APS-RDN Shae => Lamarmottex
4 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2014 :: Portée RDN Kigali x ETR Bonjovi
Page 1 sur 1
APS-RDN Shae => Lamarmottex
APS-RDN Shae
Nom de naissance: Shae
Phénotype: patchée mink lisse dumbo
Reproduction: non
Adoptant(e): Lamarmottex
Re: APS-RDN Shae => Lamarmottex
Shae a rejoint sa maman, Delphine, le 27 juillet. Je lui passe le relais pour les nouvelles.
01/08/14 Delphine a écrit:petite Shaé se porte très bien
c incroyable comme elle se laisse câliner et prendre facilement
là elle test l'intégration, et kan on ira se coucher elle retournera ds sa cage
mais ça la dérange pas outre mesure
Bébé Shashaé se porte super bien, l'intégration s'est très bien passée bien qu'une certaine Siloé continue de lui chercher des poux....
Shashaé est vraiment toujours aussi docile, malgré qu'elle soit en permanence en liberté elle se laisse toujours aussi facilement prendre et adore jouer avec nous humains!
A la pesée de ce soir, elle fait 250g, ce qui ne m'étonne pas outre mesure étant donné qu'elle aime à retourner à la gamelle et n'hésite pas à aller piquer la nourriture aux autres...
Shashaé est vraiment toujours aussi docile, malgré qu'elle soit en permanence en liberté elle se laisse toujours aussi facilement prendre et adore jouer avec nous humains!
A la pesée de ce soir, elle fait 250g, ce qui ne m'étonne pas outre mesure étant donné qu'elle aime à retourner à la gamelle et n'hésite pas à aller piquer la nourriture aux autres...
lamarmottex- Messages : 257
Nouvelle pesée ce jour et son appétit d'ogre ne passe pas inaperçu vu qu'elle pèse 310g...
Elle s'est prise au jeu des commérages comme ses deux copines Doudoune et Siloé...
Prise en flagrant délit de gourmandise!
Elle s'est prise au jeu des commérages comme ses deux copines Doudoune et Siloé...
Prise en flagrant délit de gourmandise!
Elle est vraiment trop trop trop choupi
Juune- Messages : 131
Merci pour elle! Mais je vais éviter de lui dire, sinon elle va prendre la grosse tête!
Clair qu'elle a une trop jolie bouille! Mais elle a aussi et surtout un air de "je cherche ma prochaine bêtise, mais avec ma bouille d'ange, ils vont pas griller que c'est moi!" Sauf que moi je connais les antécédents familiaux!
Miss Shashaé continue de bien grandir et grossir surtout, elle pèse actuellement 357g
Elle s'entend avec tout le monde, et reste très pacifique lors de conflits (qui sont très présents en ce moment vu que la chef est partie fin août et il y a eu une nouvelle intégration récemment). Tout ce qu'elle demande, c'est une copine avec qui dormir et pouvoir manger tranquillement...
Elle aime être le centre du monde, et régulièrement on aperçoit son petit minois qui caille dès qu'on bouge autour de la cage!
Elle s'entend avec tout le monde, et reste très pacifique lors de conflits (qui sont très présents en ce moment vu que la chef est partie fin août et il y a eu une nouvelle intégration récemment). Tout ce qu'elle demande, c'est une copine avec qui dormir et pouvoir manger tranquillement...
Elle aime être le centre du monde, et régulièrement on aperçoit son petit minois qui caille dès qu'on bouge autour de la cage!