RDN Danae => Lamarmottex
+2
Rat'tatouille
superdoudou
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RDN Danae => Lamarmottex
RDN Danae (anciennement F4)
Phénotype: irish black eyed siamese agoutie lisse standard
Reproduction: non
Porteur(euse): 1/2 mink, 1/3 dumbo
Adoptant(e): Lamarmottex
Re: RDN Danae => Lamarmottex
Après plusieurs reluquages de queues, Lamarmottex à su reconnaitre sa bienaimée pour pouvoir repartir avec. (J'ai vérifié, c'était bien la bonne )
Je te passe le relai pour les news ma belle.
Je te passe le relai pour les news ma belle.
ahahaha ça, elle en a regardé des queues mdrrrr !!!!
et j'suis sur que là elle a encore une doute .... grande queue ou ptite queue ? mdrrr
et j'suis sur que là elle a encore une doute .... grande queue ou ptite queue ? mdrrr
C'est vrai que cette histoire de longueure queue était assez loufoque ... c'est la mienne, non, ce n'est pas elle, si c'est elle .... à refaire! LOL:s32:
Boxine- Messages : 31
J'ai toujours petite queue et moyenne queue à la maison, je pourrai embêter le prochain adoptant.
Toi, j'te parle même plus, tu n'as su que profiter de ma faiblesse! Je t'entends encore me dire "Tiens, démerde toi" en me donnant les 3 sœurs jumelles pour que je trouve ma mienne à moi!Rat'tatouille a écrit:ahahaha ça, elle en a regardé des queues mdrrrr !!!!
lamarmottex- Messages : 257
Petite Danaé est tellement un amour, et mes filles tellement gentilles, que finalement l'intégration s'est déjà faite mercredi soir après seulement deux longues séances de présentation...
Y a bien encore quelques pouic bien bruyant de temps en temps, mais ça ne les empêche pas de dormir en tas toutes ensembles...
A présent place aux photos prisent tout au long de cette semaine (et y en a beaucoup! )
Et une petite dernière prise ce matin...
Y a bien encore quelques pouic bien bruyant de temps en temps, mais ça ne les empêche pas de dormir en tas toutes ensembles...
A présent place aux photos prisent tout au long de cette semaine (et y en a beaucoup! )
Et une petite dernière prise ce matin...
Ptite Danachoute! Elle a l'air toujours aussi curieuse et exploratrice!
Elle a vraiment un air sur les photos genre "je sais pas si je peux... mais je le fais quand même! "
Je suis contente qu'elle se sente déjà bien avec ses copines.
Tite chouchoute!
Elle a vraiment un air sur les photos genre "je sais pas si je peux... mais je le fais quand même! "
Je suis contente qu'elle se sente déjà bien avec ses copines.
Tite chouchoute!
Danaé s'habitue très bien à sa nouvelle petite vie, et s'éclate avec ses nouvelles copines...
Héhé ma petite chérie à l'air à son affaire!
Par contre plus je la voit dans son habitat, plus je me dit qu'elle a exactement la même frimousse que sa tata Lilo, c'est fou comme leur air de famille saute aux yeux, je suis impressionnée!
Ça me fait plaisir de la voir aussi à l'aise avec ses nouvelles copines.
Par contre plus je la voit dans son habitat, plus je me dit qu'elle a exactement la même frimousse que sa tata Lilo, c'est fou comme leur air de famille saute aux yeux, je suis impressionnée!
Ça me fait plaisir de la voir aussi à l'aise avec ses nouvelles copines.
Voilà à peine deux semaines que Dananouche est arrivée à la maison, et seulement 1 semaine 1/2 qu'elle a rejoins ses copines, et je reste encore complètement surprise par la facilité avec laquelle l'intégration et l'entente s'est faite... C'est comme si sa place lui était réservée et comme si elle avait toujours été là...
Régulièrement le soir je me pose sur la cage et je laisse mes filles me grimper dessus, et Danaé n'hésite pas une seule seconde à faire des allers-retours entre moi et le cage...
Quant à moi je ne me lasse jamais de la regarder tellement elle est magnifique
Et me suis rendue compte que comme tous les bébés issus du Nennvial, elle s'avère être une vraie commère!
On commence déjà par ma photo coup de cœur où l'on y retrouve mes trois bébés d'amour, celles qui restent le plus proches de moi...
En mode "commères":
Maintenant on passe en mode "gourmande"
Et maintenant mode "chipie"
Régulièrement le soir je me pose sur la cage et je laisse mes filles me grimper dessus, et Danaé n'hésite pas une seule seconde à faire des allers-retours entre moi et le cage...
Quant à moi je ne me lasse jamais de la regarder tellement elle est magnifique
Et me suis rendue compte que comme tous les bébés issus du Nennvial, elle s'avère être une vraie commère!
On commence déjà par ma photo coup de cœur où l'on y retrouve mes trois bébés d'amour, celles qui restent le plus proches de moi...
En mode "commères":
Maintenant on passe en mode "gourmande"
Et maintenant mode "chipie"
Huhu, mais c'est normal ce sont des biboux de compét hein, et pour le côté commère, c'est mon mari qui déteint dessus!
Hé puis tu as une troupe sympa, alors forcément ça colle direct.
Elles sont quand même toutes choupichoutes!
Hé puis tu as une troupe sympa, alors forcément ça colle direct.
Elles sont quand même toutes choupichoutes!
Dananouche se porte toujours aussi bien, elle grossit et grandit très bien... Elle s'éclate toujours aussi bien avec ses copines, et ne se laisse pas perturber pour un sou par l'arrivée de Cassiopée qui a pris sa place de bébé du groupe.
Elle est toujours aussi commère et gourmande que ses deux ancêtres (Meimei et Lilo Jolie), un véritable bonheur!
Elle est toujours aussi commère et gourmande que ses deux ancêtres (Meimei et Lilo Jolie), un véritable bonheur!
trop mignonnes les 3 commères dans leur boite bleue !
Sinon c'est pas danae mais j'aime bcp la husky qui a les pattes avant pleines de sauce tomate (avant dernière photo)
Sinon c'est pas danae mais j'aime bcp la husky qui a les pattes avant pleines de sauce tomate (avant dernière photo)
fredd- Messages : 205
La husky que tu aimes bien Fred, c'est Wendy une sacrée bonne mangeuse elle aussi.... C'est quasiment toujours la première a sauté sur la gamelle!
Héhé, je l'avais vu à son regard qu'elle aurait le même style de caractère. Ça sentait bon la filouse!
Hé bien je vois qu'on se laisse pas mourir de faim les filles, ça se régale par chez vous. De fait, les pattes de Wendy, comparées à celles de ses copines qui mangent la même chose, ça valait bien une photo!
Hé bien je vois qu'on se laisse pas mourir de faim les filles, ça se régale par chez vous. De fait, les pattes de Wendy, comparées à celles de ses copines qui mangent la même chose, ça valait bien une photo!
Dounounouchette se porte toujours aussi bien, elle évolue merveilleusement bien parmi ses copines, et je l'ai même surprise la vilaine en embêter Cassiopée, la petite dernière...
Je rajoute quelques photos de Danachoute prises par Lamarmottex:
05/01/14:
25/01/14:
31/01/14:
09/02/14:
26/05/14:
05/01/14:
25/01/14:
31/01/14:
09/02/14:
26/05/14:
Dounedoune pèse actuellement 410g, elle se porte toujours aussi bien (adore faire la folle dingo) et commère tjrs autant! Lors de la dernière intégration, elle a pris sous son aile les bébés et a été la seule à ne pas les embêter!
Dans 3 jours, ma Doudoune aura déjà 1 an.... Et elle ne ressemble plus vraiment à un bébé avec un poids digne de ses descendantes de 470g (soit 60g de plus en 3 mois 1/2)
Bon faut dire qu'elle est toujours la première à attendre sa pitance le soir, ainsi que la première à se ruer sur la gamelle!
Son caractère égale son poids, elle est vraiment adorable! Elle a été une des première à dormir avec le dernier bébé rejetée par toutes la troupe...
De même depuis que la doyenne et chef de la troupe s'est envolée au paradis, alors que certaines cherche à reprendre sa place, Doudoune elle se contente simplement de rester en dehors des conflits... Pour elle du moment qu'il y a de quoi manger et des bons dodos à squatter, rien d'autre n'a d'importance!
Pis on peut pas être occupée à jouer les commères et à se bagarrer en même temps
Bon faut dire qu'elle est toujours la première à attendre sa pitance le soir, ainsi que la première à se ruer sur la gamelle!
Son caractère égale son poids, elle est vraiment adorable! Elle a été une des première à dormir avec le dernier bébé rejetée par toutes la troupe...
De même depuis que la doyenne et chef de la troupe s'est envolée au paradis, alors que certaines cherche à reprendre sa place, Doudoune elle se contente simplement de rester en dehors des conflits... Pour elle du moment qu'il y a de quoi manger et des bons dodos à squatter, rien d'autre n'a d'importance!
Pis on peut pas être occupée à jouer les commères et à se bagarrer en même temps
Fais attention Doudounette, ta maman t'engraisse pour te manger!
C'est normal qu'elle soit si gentille, c'est la digne descendante de mon Tatar d'amour!
Quelle belle choupinette!
C'est normal qu'elle soit si gentille, c'est la digne descendante de mon Tatar d'amour!
Quelle belle choupinette!
Je rajoute une photo faite par Delphine, parce qu'elle juste trop mignonne et de saison
Danae s'est faite opérée le 04/02/15 d'une tumeur mammaire et l'intervention s'est très bien passée.
C'était une petite masse bien délimitée, pas du tout adhérente.
Elle avait été pesée quelques jours avant son opération, mais Delphine m'a dit le poids au téléphone lorsque j'étais dans le bain donc je ne l'ai pas noté, mais de tête, je pense qu'elle pesait aux allentours de 465gr.
C'était une petite masse bien délimitée, pas du tout adhérente.
Elle avait été pesée quelques jours avant son opération, mais Delphine m'a dit le poids au téléphone lorsque j'étais dans le bain donc je ne l'ai pas noté, mais de tête, je pense qu'elle pesait aux allentours de 465gr.
Doudoune se remet très bien de son opération mais je continue à garder un œil plus ouvert sur elle, car au même moment où elle s'est faite opérer elle a perdu 3 de ses copines dont 2 avec lesquelles elle était très proche... Les premiers temps, je l'ai trouvé peu active assez isolée et mangeait peu... Depuis une bonne semaine, elle recommence à manger correctement et à beaucoup moins s'isoler mais elle a quand même perdu du poids car à la pesée de ce jour, elle fait à peine 425g... Mais comme j'ai aussi changé leur alimentation de base étant passé du mélange à de l'active rat moins calorique... Mais j'avoue que le point positif avec cette histoire, c'est qu'elle se laisse beaucoup plus facilement câliner et reste dans les bras...
Page 1 sur 2 • 1, 2