Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Violet Purple x ???
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: ? (trouvée gestante)
* Date de la mise-bas: le 24/02/16
* Nombre de ratons: 11 ratons (aucun mort-né) dont 3 femelles et 8 mâles
Et maintenant le détail^^
* Date de la saillie: ? (trouvée gestante)
* Date de la mise-bas: le 24/02/16
* Nombre de ratons: 11 ratons (aucun mort-né) dont 3 femelles et 8 mâles
Et maintenant le détail^^
Dernière édition par superdoudou le Dim 6 Mar - 16:11, édité 1 fois
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Contexte: Nous avons découvert, le 05/02/16 après-midi, un carton devant le cabinet. A l'intérieur, une cage à hamster rikiki contenant 2 ratounes: Sleepy Nightmare et sa copine Violet Purple. Sleepy Nightmare qui ressemblait à une bouteille d'orangina a mis bas 2 jours plus tard. Nouveau rebondissement, c'est au tour de Violet Purple de s'arrondir... Nous ne connaissons donc pas l'identité du futur papa et ne savons, de ce fait, faire aucune prévision quant aux bébés.
Ce que nous comptons faire: Nous allons donc prendre soin de la maman (qui restera jusqu'à la fin de sa vie avec sa copine chez nous) et de sa portée. Les petits seront donc élevés avec autant d'attention et de soins que si cette portée était une des nôtres.
Les petits seront mis à l'adoption et nous leur chercherons donc les meilleures familles qui soient (ça n'est pas parce que ce sont des ratons nés d'un sauvetage qu'on sera moins regardant à leurs futures conditions de vie) et feront pour eux le même suivi que s'il s'agissait d'une de nos portées prévues. Ça ne veut pas dire que nous seront sévères pour le choix des adoptants, ça veut dire que nous serons là pour vous guider pour les accueillir dans les meilleures conditions pour eux et donc pour vous. Nous cherchons donc des familles aimantes prêtes à s'investir pour nous donner de leurs nouvelles tout au long de leur vie. N'ayant pas le recul sur le papa et sur les ancêtres des parents, le suivi sérieux de la santé de du comportement de la maman et de ses ratons seront donc importants pour surveiller les potentiels problèmes pouvant apparaitre dans la fratrie et les prévenir/soigner au mieux.
Informations complémentaires
Date d'adoption: à venir (aux 6 semaines des ratons)
Conditions d'adoption: ICI
Lieu d'adoption: les ratons seront adoptables à Haut-Fays (en province du Luxembourg en Belgique) mais tout covoiturage que vous trouverez est envisageable.
Contact: si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP ou par mail (superdoudou59@hotmail.fr)
Et maintenant, que le cadre des en place, place aux réjouissances, à savoir, le suivi en lui même: La puce est intégrée à notre Robin avec qui elle effectue sa quarantaine. Ne sachant pas du tout à quel stade de gestation elle en est, je retirerai Robin toutes les nuits et les remettrai ensemble tous les matins (vu que je suis là non stop en journée), jusqu'à ce que Violet commence à changer de comportement/faire une ébauche de nid.
Pesée à son arrivée: 218gr
Photos au sortir de son carton:
La future maman semble, après auscultation, en bonne santé et de bonne constitution pour pouvoir donner la vie dans de bonnes conditions.
Ce que nous comptons faire: Nous allons donc prendre soin de la maman (qui restera jusqu'à la fin de sa vie avec sa copine chez nous) et de sa portée. Les petits seront donc élevés avec autant d'attention et de soins que si cette portée était une des nôtres.
Les petits seront mis à l'adoption et nous leur chercherons donc les meilleures familles qui soient (ça n'est pas parce que ce sont des ratons nés d'un sauvetage qu'on sera moins regardant à leurs futures conditions de vie) et feront pour eux le même suivi que s'il s'agissait d'une de nos portées prévues. Ça ne veut pas dire que nous seront sévères pour le choix des adoptants, ça veut dire que nous serons là pour vous guider pour les accueillir dans les meilleures conditions pour eux et donc pour vous. Nous cherchons donc des familles aimantes prêtes à s'investir pour nous donner de leurs nouvelles tout au long de leur vie. N'ayant pas le recul sur le papa et sur les ancêtres des parents, le suivi sérieux de la santé de du comportement de la maman et de ses ratons seront donc importants pour surveiller les potentiels problèmes pouvant apparaitre dans la fratrie et les prévenir/soigner au mieux.
Informations complémentaires
Date d'adoption: à venir (aux 6 semaines des ratons)
Conditions d'adoption: ICI
Lieu d'adoption: les ratons seront adoptables à Haut-Fays (en province du Luxembourg en Belgique) mais tout covoiturage que vous trouverez est envisageable.
Contact: si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP ou par mail (superdoudou59@hotmail.fr)
Et maintenant, que le cadre des en place, place aux réjouissances, à savoir, le suivi en lui même: La puce est intégrée à notre Robin avec qui elle effectue sa quarantaine. Ne sachant pas du tout à quel stade de gestation elle en est, je retirerai Robin toutes les nuits et les remettrai ensemble tous les matins (vu que je suis là non stop en journée), jusqu'à ce que Violet commence à changer de comportement/faire une ébauche de nid.
Pesée à son arrivée: 218gr
Photos au sortir de son carton:
La future maman semble, après auscultation, en bonne santé et de bonne constitution pour pouvoir donner la vie dans de bonnes conditions.
Pesées de Violet:
- 221gr le 07/02
- 240gr le 10/02
- 249gr le 13/02
- 256gr le 14/02
- 262gr le 15/02
Toujours pas d'ébauche de nid pour le moment à part monter de la litière dans son spoutnik.
- 221gr le 07/02
- 240gr le 10/02
- 249gr le 13/02
- 256gr le 14/02
- 262gr le 15/02
Toujours pas d'ébauche de nid pour le moment à part monter de la litière dans son spoutnik.
- 265gr hier
- 270gr ce soir
Un bidou, pas énorme mais un bidou quand même et surtout toujours pas de chaleurs...
- 270gr ce soir
Un bidou, pas énorme mais un bidou quand même et surtout toujours pas de chaleurs...
279gr pour miss Violet ce soir, et son bidou est de plus en plus développé.
285gr pour Violet ce soir et son bidon est bien visible.
316gr pour Violet et toujours rien, mais elle va bien et mange avec appétit.
Eh encore, j'ai pas fait de photo, mais elle a limite doublé sur 24h...
335gr ce soir donc +19gr par rapport à hier, du coup, je ne pense pas que ce soit sur cette nuit, bien qu'elle soit de plus en plus présente sur son nid.
335gr ce soir donc +19gr par rapport à hier, du coup, je ne pense pas que ce soit sur cette nuit, bien qu'elle soit de plus en plus présente sur son nid.
La mise-bas a commencé: 1er raton à l'instant pour Violet. Je me doutais bien, elle avait construit une réplique de la muraille de Chine autour d'elle et n'a pas quitté le nid de la journée.
Le raton est bien rose et vivant.
Bon, ben finalement, je vais devoir attendre avant de me coucher.
Le raton est bien rose et vivant.
Bon, ben finalement, je vais devoir attendre avant de me coucher.
Voilà, c'est terminé depuis quelques minutes et tout s'est très bien passé!
Il y a donc 11 knackis balls, tous bien en vie et tout frétillants. Nettement plus petits que ceux de Sleepy à la naissance, mais bien chauds et bien roses. Pas encore de lait dans le bidou à 1ère vue, mais Violet est dessus donc ça ne devrait pas tarder.
J'ai fait un rapide sexage: apparemment 8 mâles pour 3 fifilles et tous aux yeux noirs et tous lisses si j'ai bien vu.
1ère photos des lousticotons: :
Il y a donc 11 knackis balls, tous bien en vie et tout frétillants. Nettement plus petits que ceux de Sleepy à la naissance, mais bien chauds et bien roses. Pas encore de lait dans le bidou à 1ère vue, mais Violet est dessus donc ça ne devrait pas tarder.
J'ai fait un rapide sexage: apparemment 8 mâles pour 3 fifilles et tous aux yeux noirs et tous lisses si j'ai bien vu.
1ère photos des lousticotons: :
J1: Violet Purple s'occupe comme une chef de ses petits bouts. :love: Elle a construit un cratère au centre duquel trônent ses lardons, bien au chaud. Les petits bedons sont tous plein de lait et les biboux ont l'air en forme.
J'ai refait le tour, le sexage était bon et ils sont bien tous lisses. Il ont tous 1 tête, 4 pattes et 1 queue (ouf! ).
Ils ont tous les yeux noirs donc ils seront probablement tous noirs et/ou agoutis. Les oreilles, je n'ai pas eu le temps de regarder en détail(trop peur qu'ils ne se refroidissent) mais de loin, je crois n'avoir vu que des standards.
Ils pèsent tous entre 6 et 7gr.
Les 3 filles:
Les 8 garçons:
J2: Les petites oreilles des loulous commencent se décoller et les marquages apparaissent tout doucement. Du coup, on commence à savoir différencier les biboux.
Les filles:
F1: femelle capée lisse standard: 7gr
F2: femelle hooded lisse standard: 8gr
F3: femelle hooded (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 8gr
Les garçons:
M1: mâle capé lisse standard: 8gr
M2: mâle capé lisse standard: 8gr
M3: mâle capé lisse standard: 8gr
M4: mâle capé lisse standard: 9gr
M5: mâle hooded (tâche) lisse standard: 8gr
M6: mâle hooded (fin) lisse standard: 9gr
M7: mâle hooded (court) lisse standard: 9gr
M8: mâle hooded (large) lisse standard: 9gr
Les filles: de gauche à droite: F1, F2 et F3
Les garçons capés: de gauche à droite: M1, M2, M3 et M4:
Les garçons hooded: de gauche à droite: M5, M6, M7 et M8:
Les filles:
F1: femelle capée lisse standard: 7gr
F2: femelle hooded lisse standard: 8gr
F3: femelle hooded (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 8gr
Les garçons:
M1: mâle capé lisse standard: 8gr
M2: mâle capé lisse standard: 8gr
M3: mâle capé lisse standard: 8gr
M4: mâle capé lisse standard: 9gr
M5: mâle hooded (tâche) lisse standard: 8gr
M6: mâle hooded (fin) lisse standard: 9gr
M7: mâle hooded (court) lisse standard: 9gr
M8: mâle hooded (large) lisse standard: 9gr
J4: Tous les petits sont maintenant nettement différenciables grâce à leur marquage. Quant à maman Violet, elle se porte à merveille et à fait le nid le plus impressionnant que j'ai jamais vu, c'est autre chose que celui qu'avait fait Sleepy.
Les filles:
F1: femelle hooded loupée (point d'exclamation) lisse standard: 11gr
F2: femelle hooded (marque qui descend moins bas) lisse standard: 12gr
F3: femelle hooded (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 10gr
Les garçons:
M1: mâle capé loupé (point d'exclamation) lisse standard: 11gr
M2: mâle capé loupé (tâche au pét') lisse standard: 12gr
M3: mâle capé loupé (diffus bas) lisse standard: 12gr
M4: mâle capé loupé (diffus haut) lisse standard: 13gr
M5: mâle hooded (tâche au pét') lisse standard: 11gr
M6: mâle hooded (long) lisse standard: 11gr
M7: mâle hooded (court) lisse standard: 11gr
M8: mâle hooded (large) lisse standard: 12gr
Tous ensemble:
Les filles:
F1: femelle hooded loupée (point d'exclamation) lisse standard: 11gr
F2: femelle hooded (marque qui descend moins bas) lisse standard: 12gr
F3: femelle hooded (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 10gr
Les garçons:
M1: mâle capé loupé (point d'exclamation) lisse standard: 11gr
M2: mâle capé loupé (tâche au pét') lisse standard: 12gr
M3: mâle capé loupé (diffus bas) lisse standard: 12gr
M4: mâle capé loupé (diffus haut) lisse standard: 13gr
M5: mâle hooded (tâche au pét') lisse standard: 11gr
M6: mâle hooded (long) lisse standard: 11gr
M7: mâle hooded (court) lisse standard: 11gr
M8: mâle hooded (large) lisse standard: 12gr
Tous ensemble:
C'est à se demander si c'est bien elle la maman quand on voit les bébés !
lamarmottex- Messages : 257
J6: Les bébés évoluent tous très bien. Maman est aux petits soins et on voit de mieux en mieux les poils. Il semble qu'ils soient bien tous noirs.
Les petits anges :
Les petits anges :
Hier, J10: Les poils sont là et les bébés brillent de mille feux!
Les filles:
F1: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 21gr
F2: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 22gr
F3: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 20gr
Les filles ensemble:
Les garçons:
M1: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 22gr
M2: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 22gr
M3: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 22gr
M4: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 23gr
M5: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 21gr
M6: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 22gr
M7: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 21gr
M8: mâle hooded (large) noir lisse standard: 22gr
M1, M2, M3 et M4:
M5, M6, M7 et M8:
Les filles:
F1: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 21gr
F2: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 22gr
F3: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 20gr
Les filles ensemble:
Les garçons:
M1: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 22gr
M2: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 22gr
M3: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 22gr
M4: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 23gr
M5: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 21gr
M6: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 22gr
M7: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 21gr
M8: mâle hooded (large) noir lisse standard: 22gr
M1, M2, M3 et M4:
M5, M6, M7 et M8:
Bin ils ont pas de petits noms eux ?
Mais ils sont beauuuuuuux (même pour des hooded )
Mais ils sont beauuuuuuux (même pour des hooded )
Ca arrive, ça arrive! ^^
Photos et pesées du J12 accompagnées des noms de naissance sur le thème d'Avatar:
Les filles:
F1 alias Katara: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 25gr
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 26gr
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 24gr
Les filles ensemble:
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 25gr
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 27gr
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 26gr
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 28gr
M5: mâle alias Iroh: hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 26gr
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 27gr
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 26gr
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 27gr
Les mâles:
Ensemble:
Photos et pesées du J12 accompagnées des noms de naissance sur le thème d'Avatar:
Les filles:
F1 alias Katara: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 25gr
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 26gr
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 24gr
Les filles ensemble:
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 25gr
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 27gr
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 26gr
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 28gr
M5: mâle alias Iroh: hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 26gr
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 27gr
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 26gr
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 27gr
Les mâles:
Ensemble:
Haaan, je pensais que ça serait des prénoms en B ^^
Hé non, ça aurait été trop facile!
Photos et pesées du J14 (hier), car les petits yeux commençaient à s'ouvrir! Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée au début de la séance, donc il faudra que j'en refasse une.
Eléa n'a pas encore choisi quel mâlou nous allions garder, mais en attendant nous allons déjà lancer le choix des femelles avec Rémy.
Les filles:
F1 alias Katara: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 26gr (pas d'yeux ouverts hier)
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 27gr (les 2 yeux ouverts hier)
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 25gr (oeil gauche ouvert hier)
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 27gr (les 2 yeux ouverts hier)
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 30gr (pas d'yeux ouverts hier)
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 28gr (les 2 yeux ouverts hier)
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 29gr (les 2 yeux ouverts hier)
M5: mâle alias Iroh: hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard:28gr
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 29gr (pas d'yeux ouverts hier)
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 28gr (pas d'yeux ouverts hier)
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 29gr (les 2 yeux ouverts hier)
Ensemble:
Photos et pesées du J14 (hier), car les petits yeux commençaient à s'ouvrir! Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée au début de la séance, donc il faudra que j'en refasse une.
Eléa n'a pas encore choisi quel mâlou nous allions garder, mais en attendant nous allons déjà lancer le choix des femelles avec Rémy.
Les filles:
F1 alias Katara: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 26gr (pas d'yeux ouverts hier)
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 27gr (les 2 yeux ouverts hier)
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 25gr (oeil gauche ouvert hier)
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 27gr (les 2 yeux ouverts hier)
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 30gr (pas d'yeux ouverts hier)
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 28gr (les 2 yeux ouverts hier)
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 29gr (les 2 yeux ouverts hier)
M5: mâle alias Iroh: hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard:28gr
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 29gr (pas d'yeux ouverts hier)
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 28gr (pas d'yeux ouverts hier)
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 29gr (les 2 yeux ouverts hier)
Ensemble:
J21: Les biboux sont en pleine forme, et sortent bien du nid pour explorer et dévaliser la gamelle. ^^ Ils sont de plsu en plus dur à photographier, car l'appel de l'exploration est terriblement tentant tout le temps^^
Nous avons fait notre choix tant bien que mal, il faut dire qu'ils sont tous trop mignons: c'est le petit Appa (M3) qui restera près de nous.
Suite à plusieurs désistements, il reste 2 femelles et 3 mâles en proportion qui seront libre, donc n'hésitez pas à craquer.
C'est au tour d'ekalyss de choisir.
Les filles:
F1 alias Toph Beifong: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 39gr Réservée à Rémy
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 40gr LIBRE
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 38gr LIBRE
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 40gr LIBRE
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 42gr LIBRE
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 42gr Reste à la maison
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 42gr LIBRE
M5 alias Iroh: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 40gr LIBRE
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 43gr LIBRE
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 43gr LIBRE
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 43gr LIBRE
Nous avons fait notre choix tant bien que mal, il faut dire qu'ils sont tous trop mignons: c'est le petit Appa (M3) qui restera près de nous.
Suite à plusieurs désistements, il reste 2 femelles et 3 mâles en proportion qui seront libre, donc n'hésitez pas à craquer.
C'est au tour d'ekalyss de choisir.
Les filles:
F1 alias Toph Beifong: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 39gr Réservée à Rémy
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 40gr LIBRE
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 38gr LIBRE
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 40gr LIBRE
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 42gr LIBRE
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 42gr Reste à la maison
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 42gr LIBRE
M5 alias Iroh: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 40gr LIBRE
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 43gr LIBRE
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 43gr LIBRE
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 43gr LIBRE
J33: Les biboux sont en pleine forme.
Les petits mâles ont été séparés de leur maman hier et ont été intégré aux fils de Sleepy Nightmare et à un de mes adultes.
Tout s'est passé comme sur des roulettes: les petits se laissent dominer sans stress et jouent tels des tornades avec les grands.
Du coup demain ils retourneront dans la grande cage accessoirisée et laisseront la cage d'intégration libre pour l'intégration de Violet Purple, Sleepy Nightmare et leurs filles.
Ekalyss est venue ce soir et en a profité pour faire son choix: ce sont les petits M6 (Roku) et M8 (Zhao) qui l'ont faite fondre.
C'est donc au tour de Veronica de faire son choix.
Pesée d'hier:
Les filles:
F1 alias Toph Beifong: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 59gr Réservée à Rémy
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 62gr LIBRE
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 60gr LIBRE
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 59gr LIBRE
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 61gr LIBRE
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 70gr Reste à la maison
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 68gr LIBRE
M5 alias Iroh: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 63gr LIBRE
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 67gr Réservé à Ekalyss
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 66gr LIBRE
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 67gr Réservé à Ekalyss
Nouvelles photos dès demain, avec j'espère cette fois une luminosité correcte.
Les petits mâles ont été séparés de leur maman hier et ont été intégré aux fils de Sleepy Nightmare et à un de mes adultes.
Tout s'est passé comme sur des roulettes: les petits se laissent dominer sans stress et jouent tels des tornades avec les grands.
Du coup demain ils retourneront dans la grande cage accessoirisée et laisseront la cage d'intégration libre pour l'intégration de Violet Purple, Sleepy Nightmare et leurs filles.
Ekalyss est venue ce soir et en a profité pour faire son choix: ce sont les petits M6 (Roku) et M8 (Zhao) qui l'ont faite fondre.
C'est donc au tour de Veronica de faire son choix.
Pesée d'hier:
Les filles:
F1 alias Toph Beifong: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 59gr Réservée à Rémy
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 62gr LIBRE
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 60gr LIBRE
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 59gr LIBRE
M2 alias Zuko: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 61gr LIBRE
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 70gr Reste à la maison
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 68gr LIBRE
M5 alias Iroh: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 63gr LIBRE
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 67gr Réservé à Ekalyss
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 66gr LIBRE
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 67gr Réservé à Ekalyss
Nouvelles photos dès demain, avec j'espère cette fois une luminosité correcte.
J34: L'intégration des garçons étant terminée, nous avons commencé celle des filles. Violet est un peu en mode je défend mes bébé, or ses 3 filles poursuivent Sleepy pour tenter de la têter. ^^
Je les ai séparées pour la nuit, et on continue la suite de l'intégration demain.
J'ai terminé le tour des personnes qui avaient pré-réservées, ils reste donc 3 petits mâloux qui cherchent une famille aimante:
Les filles:
F1 alias Toph Beifong: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 73gr Réservée à Rémy
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 77gr Réservée à Elsa
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 75gr Réservée à Elsa
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 73gr LIBRE
M2 alias Erwin: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 74gr Réservée à Veronica
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 83gr Reste à la maison
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 82gr LIBRE
M5 alias Volker: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 74gr Réservée à Veronica
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 80gr Réservé à Ekalyss
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 80gr LIBRE
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 80gr Réservé à Ekalyss
Je les ai séparées pour la nuit, et on continue la suite de l'intégration demain.
J'ai terminé le tour des personnes qui avaient pré-réservées, ils reste donc 3 petits mâloux qui cherchent une famille aimante:
Les filles:
F1 alias Toph Beifong: femelle hooded loupée noire (point d'exclamation) lisse standard: 73gr Réservée à Rémy
F2 alias Azula: femelle hooded noire (marque qui descend moins bas) lisse standard: 77gr Réservée à Elsa
F3 alias Suki: femelle hooded noire (marquage qui descend plus bas) lisse standard: 75gr Réservée à Elsa
Les garçons:
M1 alias Aang: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 73gr LIBRE
M2 alias Erwin: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 74gr Réservée à Veronica
M3 alias Appa: mâle capé loupé (diffus bas) micro étoilé noir lisse standard: 83gr Reste à la maison
M4 alias Sokka: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 82gr LIBRE
M5 alias Volker: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 74gr Réservée à Veronica
M6 alias Roku: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 80gr Réservé à Ekalyss
M7 alias Bumi: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 80gr LIBRE
M8 alias Zhao: mâle hooded (large) noir lisse standard: 80gr Réservé à Ekalyss
superdoudou le 08/04/16 a écrit:Les 3 derniers biboux de Violett sont réservés et iront dans la même famille (je suis trop contente, ça va être gai pour eux)! :banana:
Du coup, ils prennent déjà leur petit baluchon, demain, ça va me faire trop bizarre! :shake:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Violet Purple x ???
Page 1 sur 2