Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Violet Purple x ???
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
superdoudou le 09/04/16 a écrit:Hé voilà, les 3 1ers loulous de la fratrie sont partis avec leur nouvelle maman, Charlotte, cet après midi.
Je profite du goûter de mes filles pour commencer à vous poster les photos et pesées des mâlous faites cet après midi, les photos de mon mâloux et des damoiselles suivront tantôt. :blink:
Les loulous de Charlotte:
M1 renommé Billy: mâle capé loupé (point d'exclamation) noir lisse standard: 141gr
M4 renommé Kenzo: mâle capé loupé (diffus haut) noir lisse standard: 154gr
M7 renommé Calipso: mâle hooded (plus court) noir lisse standard: 148gr
Les 3 ensemble:
Les loulous de Veronica:
M2 renommé Erwin: mâle capé loupé (tâche au pét') noir lisse standard: 134gr
M5 renommé Volker: mâle hooded (tâche au pét' et coeur sur le dos^^) noir lisse standard: 134gr
Ensemble:
Les loulous d'Ekalyss:
M6 renommé Perceval: mâle hooded (plus long) noir lisse standard: 150gr
M8 renommé Caradoc: mâle hooded (large) noir lisse standard: 150gr
Ensemble:
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
superdoudou le 13/04/16 a écrit:Les 3 misstinguettes sont parties rejoindre leur famille ce Lundi.
Je viens d'avoir des nouvelles de Toph qui s'est bien intégrée mais qui reste encore un peu stressée par les changements, nous lui souhaitons de bien s'acclimater. :blink:
J'ai eu aussi des nouvelles de Billy, Kenzo et Calipso qui ont fait bon voyage et sont bien intégrés à leurs nouveaux copains. :blink:
Pesée des poulettes avant leur départ Lundi:
Toph: 121gr
Azula: 132gr
Suki: 125gr
Et photos des miss avant de partir pour leur nouvelle vie:
:love:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Violet Purple x ???
Page 2 sur 2