RDN Liorah
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RDN Liorah
RDN Liorah
Né(e): 10 Décembre 2008
Marquage: irish
Couleur: havane
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Porteur(euse): marquages faciaux
Reproductible? oui
Adoptant(e): Ptitecrapule
Re: RDN Liorah
Liorah c'est le petit Chat Poté de service^^
Celle vous regarde tout le temps avec de ses yeux ...qu'on en oublie son gros bidon
Elle pèse 242gr
Celle vous regarde tout le temps avec de ses yeux ...qu'on en oublie son gros bidon
Elle pèse 242gr
Quelques nouvelles de la belle Liorah:
La miss a un hématome autour de l'oeil la semaine dernière mais 2 jours de crème et c'est terminé, ouf
J'me demande quand même dans quelles circonstances elle s'est chopé un cocard
Elle pèse 266gr et c'est une vraie chaudasse (au moins Crap' tu seras pas dépaysée )
La miss a un hématome autour de l'oeil la semaine dernière mais 2 jours de crème et c'est terminé, ouf
J'me demande quand même dans quelles circonstances elle s'est chopé un cocard
Elle pèse 266gr et c'est une vraie chaudasse (au moins Crap' tu seras pas dépaysée )
Oh, trop belle la ptite vachette
mais c'est quoi cet espèce de gros rat qui lui bouffe les pieds ??
mais c'est quoi cet espèce de gros rat qui lui bouffe les pieds ??
Je précise que c'est le gros rat que tu es censée adopter, pas la vachette
Encore c'est pas la plus costaude loin de là
Encore c'est pas la plus costaude loin de là
superdoudou a écrit:Je précise que c'est le gros rat que tu es censée adopter, pas la vachette
ah bon ??
Petite Liorah est partie chez sa maman aujourd'hui.
Elle nous manque déjà énormément
Veux vite des photooooosssss
Pelin de bonheur à tous les 2
Liorah et sa maman Ptitecrapule:
Elle nous manque déjà énormément
Veux vite des photooooosssss
Pelin de bonheur à tous les 2
Liorah et sa maman Ptitecrapule:
Oh, j'avais pas mis de nouvelles depuis que je l'ai ??
Donc Liorounette est arrivée le 20 avril et a été rapidement bien integrée à mes fifilles. Elle est maintenant la dominante en alternance avec Nirrti-la-pétasse.
C'est une petite fofolle dans la cage, toujours la première à la porte quand j'ouvre (parfois même AVANT que j'ouvre, ce qui lui vaut de belles gamelles ). Mais une fois hors de la cage, c'est plutot "Maman, au secours, ne le laisse paaaaas .... ne m'abandonne pas dans ce monde cruwel !!" (avec les yeux de cocker ), et vas-y que je plante mes griffes dans le bras à maman pour pas qu'elle me laisse, ou alors que je fais des grands bonds pour revenir sur elle .
Sinon, Liorah pèse 367gr (pesée du 23/06) et est en pleine forme et en parfaite santé.
Si tout va bien, elle rencontrera bientôt mon gros Loukhoum, pour nous faire, j'espère, de bons gros lardons bien gras et léchouilleurs (vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien)
Et voilà quelques photos de ma grosse nouille au soleil
Donc Liorounette est arrivée le 20 avril et a été rapidement bien integrée à mes fifilles. Elle est maintenant la dominante en alternance avec Nirrti-la-pétasse.
C'est une petite fofolle dans la cage, toujours la première à la porte quand j'ouvre (parfois même AVANT que j'ouvre, ce qui lui vaut de belles gamelles ). Mais une fois hors de la cage, c'est plutot "Maman, au secours, ne le laisse paaaaas .... ne m'abandonne pas dans ce monde cruwel !!" (avec les yeux de cocker ), et vas-y que je plante mes griffes dans le bras à maman pour pas qu'elle me laisse, ou alors que je fais des grands bonds pour revenir sur elle .
Sinon, Liorah pèse 367gr (pesée du 23/06) et est en pleine forme et en parfaite santé.
Si tout va bien, elle rencontrera bientôt mon gros Loukhoum, pour nous faire, j'espère, de bons gros lardons bien gras et léchouilleurs (vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien)
Et voilà quelques photos de ma grosse nouille au soleil
Dernière édition par ptitecrapule le Mar 30 Juin - 0:14, édité 1 fois
Bon ça va t'as mis des belles photos alors t'es toute pardonnée
Non non elle n'a pas de cocker dans sa lignée, que des RATmouthmouths
D'ailleurs je vois que niveau poids ce gène commence doucement s'exprimer
En tout cas elle est toujours aussi belle ma princesse, et j'espère qu'elle nous fera de beaux bébés léchouilleurs bien grassouillets (vu les 2 parents j'en doute pas en fait )
Grosses grattouilles à ma Liorinette
Non non elle n'a pas de cocker dans sa lignée, que des RATmouthmouths
D'ailleurs je vois que niveau poids ce gène commence doucement s'exprimer
En tout cas elle est toujours aussi belle ma princesse, et j'espère qu'elle nous fera de beaux bébés léchouilleurs bien grassouillets (vu les 2 parents j'en doute pas en fait )
Grosses grattouilles à ma Liorinette
Qu'elle est belle ma pucette
Le portait crachée de sa soeurette et le regard de son popa
Le portait crachée de sa soeurette et le regard de son popa
Décidément on ma gâte en photos pour le moment...j'adore ça
Rha qu'est ce qu'elle est belle ma Liorinette chéwie
Rha qu'est ce qu'elle est belle ma Liorinette chéwie
Pour ceux qui avaient pas suivi la fin de la gestation de Liorah, c'était pas ici : https://rateriedunennvial.forumactif.org/rdn-liorah-x-ach-loukhoum-f36/le-suivi-de-la-portee-de-la-saillie-au-sevrage-t482-15.htm
Aujourd'hui, ma grosse baleine fête ses 1 an !!!
Liorinette va bien, toujours la première à être pendue aux barreaux dès que je passe (on sait jamais que j'ouvrirais la porte ). En sortie, elle vient toujours se réfugier sur l'épaule de Maman-chéwiiiie
Et elle a dépassé ses soeurs en poids, elle fait ... 512gr
Petit montage photo de la baleine
Aujourd'hui, ma grosse baleine fête ses 1 an !!!
Liorinette va bien, toujours la première à être pendue aux barreaux dès que je passe (on sait jamais que j'ouvrirais la porte ). En sortie, elle vient toujours se réfugier sur l'épaule de Maman-chéwiiiie
Et elle a dépassé ses soeurs en poids, elle fait ... 512gr
Petit montage photo de la baleine
C'est pas la soeur de Sobekounet et la petite nièce de Shazanounette la camionette pour rien hein, y'a des gênes de baleines qui trainent je crois
Oh le montage est trop mimi
C'est fou ce que le temps passe vite... un an déjà... je la revois encore toute bébé
Oh le montage est trop mimi
C'est fou ce que le temps passe vite... un an déjà... je la revois encore toute bébé
Ma Liorinette va bien.
Elle s'entend super bien avec ma petite dernière, Cayenne. Elles dorment toujours ensemble, Liorah lui fait toujours des papouilles, elles boivent ensemble au biberon.
Pendant la pseudo gestation de Cayenne, chaque soir quand je la remettais dans la cage après l'avoir pesée, Liorah lui sautait dessus genre "Et tu viens d'où comme ça ? Tu sens quoi ? Oooooh, ça sent maman ! Laisse moi te laver ! Miam miam"
Trop rigolo
Photos de la baleine (563 gr )
Elle s'entend super bien avec ma petite dernière, Cayenne. Elles dorment toujours ensemble, Liorah lui fait toujours des papouilles, elles boivent ensemble au biberon.
Pendant la pseudo gestation de Cayenne, chaque soir quand je la remettais dans la cage après l'avoir pesée, Liorah lui sautait dessus genre "Et tu viens d'où comme ça ? Tu sens quoi ? Oooooh, ça sent maman ! Laisse moi te laver ! Miam miam"
Trop rigolo
Photos de la baleine (563 gr )
Comment ça c'est une portée de baleines? Je vous jure que petits j'étais persuadée que c'étaient des ratons
C'est chouette qu'elle se soit trouvé une meilleure copines.
Mais entre grandes noreilles et dérivées de mink on se comprend je suppose
Elle est trop belle ma tite poulette
C'est chouette qu'elle se soit trouvé une meilleure copines.
Mais entre grandes noreilles et dérivées de mink on se comprend je suppose
Elle est trop belle ma tite poulette
Bon, Liorah est sur les traces de Tata Shazan ... 590gr la semaine passée
La baleine va bien, RAS niveau santé, et elle est toujours aussi adorable.
Liorah la reine du spoutnik, dont vous pourrez admirer le splendide piercing (j'ai toujours pas trouvé la coupable )
La baleine va bien, RAS niveau santé, et elle est toujours aussi adorable.
Liorah la reine du spoutnik, dont vous pourrez admirer le splendide piercing (j'ai toujours pas trouvé la coupable )
Hannnnnn la crapule elle fait des percieng à ses raattttttts!
Avoue que c'est toi, t'as pas pu résister tellement elle est à croquer!
L'est belleuh
Avoue que c'est toi, t'as pas pu résister tellement elle est à croquer!
L'est belleuh
J'ai eu des nouvelles de la Liorinette qui va bien il y a quelques jours avec une belle photo par msn.^^
Est ce que je peux mettre la dite photo ici ou est ce que tu préfères la poster?
Est ce que je peux mettre la dite photo ici ou est ce que tu préfères la poster?
C'est incroyable comme Liorah est photogénique
(je vous les mets pas toutes hein, sinon le fofo va exploser )
et ma préférée
(je vous les mets pas toutes hein, sinon le fofo va exploser )
et ma préférée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2