Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RDN Liorah

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDN Liorah - Page 2 Empty Re: RDN Liorah

Message  ptitecrapule Lun 9 Mai - 21:02

Des nouvelles de ma grosse Lio (sinon mamie Doudou elle va me gronder RDN Liorah - Page 2 479353 )

Liorinette chérie d'amour commence à se faire vieille, ses papattes arrières ne répondent vraiment plus bien, on voit quand elle marche que le popotin frotte par terre et qu'elle ne sait plus poser ses pieds correctement (elle marche des fois sur le dos de ses pattes). Mais elle arrive encore à grimper un peu, ne serait-ce que pour aller pratiquer son activité favorite : la sieste dans le spoutnik.
Sinon, elle va bien, on est en train de traiter un petit rhume, mais rien de grave.
Vu le reste de la famille, je palpe régulièrement dans son bidou, mais RAS.
Elle perd tout doucement du poids, mais rien d'alarmant, l'appétit est encore bien présent.
Elle pèse 465gr.

Et sinon, elle est toujours aussi gentille, un vrai amour cette ratoune. Ah si seulement elle avait réussi à me faire ses bébés RDN Liorah - Page 2 110439
L'autre jour j'avais sorti mes ratounes sur le lit avec moi, et pendant que Badiane mangeait et que Cayenne essayait à tout prix de se barrer, mademoiselle Liorah a passé tout le temps sur mes jambes à kreukreuter RDN Liorah - Page 2 241279

Photos de la plus belle (toujours très photogénique la Liorinette) RDN Liorah - Page 2 26380

RDN Liorah - Page 2 92413009051113

RDN Liorah - Page 2 87992209051116

RDN Liorah - Page 2 216468090511
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDN Liorah - Page 2 Empty Re: RDN Liorah

Message  superdoudou Mar 10 Mai - 1:52

C’est clair qu'elle est tout le temps super photogénique la Liorinette. RDN Liorah - Page 2 241279
Je suis contente qu'elle se porte bien.
Fais lui plein de bisous de ma part d'autant plu que ......
C'est son 29eme MOISniversaire aujourd'hui!!!!! RDN Liorah - Page 2 278393 RDN Liorah - Page 2 108950 RDN Liorah - Page 2 664538 RDN Liorah - Page 2 571262 RDN Liorah - Page 2 278393
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Liorah - Page 2 Empty Re: RDN Liorah

Message  ptitecrapule Dim 24 Juil - 14:08

Liorinette s'est éteinte hier soir dans mes bras. Ce fut horrible.
Comme d'habitude quand je suis rentrée du travail, elle s'est précipitée à la porte aussi vite que ses petites pattes paralysées le lui ont permis, pour que je la prenne. Comme d'habitude, on a fait un petit calin. Et puis elle a commencé à très mal respirer (cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait une respiration difficile), la bouche ouverte, des claquements à chaque inspiration ... et puis elle est devenue bleue ...
Et là, ça a été un enfer pour elle et moi, elle cherchant son air, mais rien ne rentrait dans ses petits poumons, elle paniquait, et moi qui paniquais aussi de la voir comme ça, mais je n'avais pas les produits qui lui auraient permis de s'endormir plus paisiblement RDN Liorah - Page 2 757543
Et malgré qu'elle sentait la fin approcher, elle cherchait toujours à rester près de moi, dans mon cou, et moi je ne pouvais rien pour elle, j'étais tellement impuissante devant sa détresse, et je ne pouvais rien faire ... c'était atroce.
Et puis elle est partie .... RDN Liorah - Page 2 329330

RDN Liorah - Page 2 62070016071163



Date du décès : 23 juillet 2011
Cause du décès : asphyxie
Autopsie (oui, non, résultats) : oui, une énorme masse dans le thorax, comprimant les poumons. Analyse histologique en cours.
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDN Liorah - Page 2 Empty Re: RDN Liorah

Message  superdoudou Lun 25 Juil - 0:01

Je suis désolée pour toi ma puce. RDN Liorah - Page 2 739949
Même si, vu son âge et ses récentes difficultés respiratoires, on se doutait que la fin de sa vie se rapprochait, cela ne soulage en rien la douleur de son départ.
Même si elle n'a pas pu être soulagée, elle est partie depuis l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité, tes bras.
Merci beaucoup d'avoir pris tant soin d'elle tout au long de sa vie. RDN Liorah - Page 2 532394
Au revoir ma belle Liorinette, tu vas nous manquer. RDN Liorah - Page 2 965775

RDN Liorah - Page 2 839673AurevoirLiorah
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Liorah - Page 2 Empty Re: RDN Liorah

Message  Rat'tatouille Mar 26 Juil - 2:36

une tite fille de ma Jéjé qui s'en va RDN Liorah - Page 2 329330
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

RDN Liorah - Page 2 Empty Re: RDN Liorah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser