RDN Ignace
+2
KlaRA Desgaspards
superdoudou
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RDN Ignace
RDN Ignace
Né(e): 10 Décembre 2008
Marquage: irish
Couleur: noir
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Porteur(euse): mink, RED, marquages faciaux
Reproductible? non
Adoptant(e): Klara Desgaspards
Dernière édition par superdoudou le Mer 19 Jan - 1:33, édité 2 fois
Re: RDN Ignace
Maïsophile est un gourmand, il passe son temps à manger ou à dormir où ça?...je vous le donne dans le mille: affalé contre la gamelle (en ouai quand on a le ventre plein, on a dur de se bouger pour trouver un coin pour faire une sieste )
Il est très copain avec Apis et Naïro.
Il pèse 267gr
Il est très copain avec Apis et Naïro.
Il pèse 267gr
Le petit bout a trouvé une chouette famille.
Il rejoindra bientôt sa nouvelle maman Klara Desgaspards et son futur coupain Barnabé (frère de mon Nevi'im et ma Torah )
Du coup en attendant voici quelques photos pour que celle-ci puisse voir grandir son bonhomme
Je viens de le peser à l'instant et il pèse 325gr ^^
Il rejoindra bientôt sa nouvelle maman Klara Desgaspards et son futur coupain Barnabé (frère de mon Nevi'im et ma Torah )
Du coup en attendant voici quelques photos pour que celle-ci puisse voir grandir son bonhomme
Je viens de le peser à l'instant et il pèse 325gr ^^
Quelques nouvelles du petit bonhomme.
Il se porte comme un charme et pèse déjà 366gr
Il traine toujours avec son frérot et avec Mr Naïro ^^
Il se porte comme un charme et pèse déjà 366gr
Il traine toujours avec son frérot et avec Mr Naïro ^^
Grand merci pour les photos.
ooooh je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!
Mais j'espère qu'il se plaira chez moi. Barnabé sera bien plus petit. Bah, comme ça il pourras joué au chef.
ooooh je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!
Mais j'espère qu'il se plaira chez moi. Barnabé sera bien plus petit. Bah, comme ça il pourras joué au chef.
Jusqu'ici il est plutôt dominé, mais bon c'est lui le plus petit du groupe aussi
En tout cas dès qu'on ouvre la vovo peu importe à quel endroit il est là. Il est méga curieux, il vient épier tout ce qu'on fait
En tout cas dès qu'on ouvre la vovo peu importe à quel endroit il est là. Il est méga curieux, il vient épier tout ce qu'on fait
Héééé, oui, le plus petit est souvent dominer, mais ça peut changer quand ils grandissent.
J'espère qu'ils deviendront des inséparables, comme Virgile et Horace, deux bon copains.
Plus que 6 jours!!!!
J'espère qu'ils deviendront des inséparables, comme Virgile et Horace, deux bon copains.
Plus que 6 jours!!!!
Ignace s'en va dans sa nouvelle famille demain.
Ça va me faire tout bizarre
Mais je sais qu'il sera super gâté avec son copain Barnabé alors ça me console.
Ce soir il pèse 374gr.
Quelques photos individuelles:
Petite mise en beauté^^
J'ai profité qu'il soit encore parmi nous pour faire des photos de famille:
DE G à D: son papa (Selmak), son frère (Sobek), son cousin (Naïro) et lui
Lui, son frère et son papa
Lui et son cousin
Lui et son frère
Lui et son papa
Ça va me faire tout bizarre
Mais je sais qu'il sera super gâté avec son copain Barnabé alors ça me console.
Ce soir il pèse 374gr.
Quelques photos individuelles:
Petite mise en beauté^^
J'ai profité qu'il soit encore parmi nous pour faire des photos de famille:
DE G à D: son papa (Selmak), son frère (Sobek), son cousin (Naïro) et lui
Lui, son frère et son papa
Lui et son cousin
Lui et son frère
Lui et son papa
Oh les belles photos de famille
euh ... pourquoi t'as pas mis la maman et les soeurs avec ??
ptitecrapule a écrit:Oh les belles photos de famille
Voilà petit Ignace est parti Dimanche avec sa nouvelle famille.
Jusqu'ici je n'avais pas encore bien pu réaliser son absence car j'ai du partir ensuite en France jusque hier soir très tard, mais depuis que je suis rentrée et que je vois la vovo sans lui ça me fait super vide
Mais je remercie Klara qui me tient beaucoup au courant
Voilou je passe le relai à Klara pour les nouvelles du petit père
Ah mais je comprend mieux pourquoi il a de la peine chez moi. Même si je m'occupe beaucoup de lui, il n'a pas tout son petit monde puisqu'il est en quarantaine.
Je lui fait faire une promenade cependant, sur le canapé, mais pas plus pour l'instant Et je vois bien qu'il voudrais jouer
Mais bon, ça viendra.
En plus, je suis super-débordée pour l'instant.
Mais calme, tout va rentrer dans l'ordre.
Voici des photo de sa promenade. En plus il consulte déjà les programmes télé.
Je lui fait faire une promenade cependant, sur le canapé, mais pas plus pour l'instant Et je vois bien qu'il voudrais jouer
Mais bon, ça viendra.
En plus, je suis super-débordée pour l'instant.
Mais calme, tout va rentrer dans l'ordre.
Voici des photo de sa promenade. En plus il consulte déjà les programmes télé.
Oui il avait beaucoup de copains, mais une fois qu'il aura appris à mieux connaitre Barnabé, je suis sure qu'il sera super content
Merci pour ces magnifiques photos Klara (surtout la 1ère il est trop mignon dessus )
Grosses grattouilles aux 2 petits pères
Merci pour ces magnifiques photos Klara (surtout la 1ère il est trop mignon dessus )
Grosses grattouilles aux 2 petits pères
J'ai eu quelques nouvelles d'Ignace:
Le petit bout n'est pas encore intégré à Barnabé car ce dernier est particulièrement stressé et ne voulant pas intéragir avec Ignace la hiérarchie n'a pas encore pu s'établir.
Malgré cela, Ignace a l'air de s'être très bien adapté à sa nouvelle famille et à sa nouvelle maison et il est très complice avec Mr Klara
Le petit bout n'est pas encore intégré à Barnabé car ce dernier est particulièrement stressé et ne voulant pas intéragir avec Ignace la hiérarchie n'a pas encore pu s'établir.
Malgré cela, Ignace a l'air de s'être très bien adapté à sa nouvelle famille et à sa nouvelle maison et il est très complice avec Mr Klara
Alors voilà, il a fallu du temps, mais voici des photos d'Ignace. C'est que ça prend du temps l'éducation de ces jeunes.
https://2img.net/r/ihimizer/img5/9782/p1020672a.jpg
Et en supplément la vidéo.
https://2img.net/r/ihimizer/img5/9782/p1020672a.jpg
Et en supplément la vidéo.
En plus, je les aie fait faire une rencontre en terrain neutre aujourd'hui. Et Barnabé s'affirme. Ils se sont évitez, puis rencontrer et se sont tout de suite dresser l'un devant l'autre. Se sont défiés, puis repartit chacun de son côté. Ils ont fait ça plusieurs fois, sans se battre. Mais quand ils se sont retrouver sur moi, là il y a eu bagarre et fuite de Barnabé sur mon épaule, "au secours mamy". Cela va s'arranger avec le temps.
Ah c'est une bonne nouvelle ça
Oui pour eux tu n'es pas un terrain neutre c'est pour ça qu'ils se bagarrent sur toi, ils te veulent pour eux tout seul^^
Mais c'est super, leur relation progresse bien je suis contente
Merci pour ces belles photos et pour la vidéo Klara, ça nous fait bien plaisir de voir comme il grandit
Oui pour eux tu n'es pas un terrain neutre c'est pour ça qu'ils se bagarrent sur toi, ils te veulent pour eux tout seul^^
Mais c'est super, leur relation progresse bien je suis contente
Merci pour ces belles photos et pour la vidéo Klara, ça nous fait bien plaisir de voir comme il grandit
oO Qu'est ce qu'il a grandit
Avec son gabarit, il ne peut pas renier sa famille
Il est trop mignon sur son popa
Avec son gabarit, il ne peut pas renier sa famille
Il est trop mignon sur son popa
Mission intégration Ignace et Barnabé: https://rateriedunennvial.forumactif.org/les-vacanciers-f41/rdn-ignace-et-paa-barnabe-klara-desgaspard-t396.htm#1684
Alors, quelques nouvelles!!!!!!
Samedi soir et dimanche, calme plat et dodo ensemble tous les deux.
Dimanche soir, changement d'humeur de la part d'Ignace. Mouvement de mauvaise humeur et s'en va dormir tous seul.
Lundi, même topo, mauvaise humeur. Barnabé le retourne, mais Ignace refuse et retourne Barnabé. Qui lui s'allonge comme une crêpe.
Depuis, quelques friction et deux petites bagarres sans aucune gravité.
Toutes les nuit nous les prenons avec nous dans la chambre.
La journée au living.
Promenades; le soir sur le lit, le matin dans la cuisine. Ils n'ont pas bien connu ces endroits.
Pas encore de canapé.
Depuis cette nuit, (pffffff, on a bien dormi nous) courses poursuite intense, mais sans couinements ou hurlements et surtout sans bagarres.
Et ce matin, Ignace sur son dos terrasser par le dragon Barnabé.
Et depuis, tout va bien.
Vous allez encore nous faire tourner en bourrique longtemps, les gars?????
Samedi soir et dimanche, calme plat et dodo ensemble tous les deux.
Dimanche soir, changement d'humeur de la part d'Ignace. Mouvement de mauvaise humeur et s'en va dormir tous seul.
Lundi, même topo, mauvaise humeur. Barnabé le retourne, mais Ignace refuse et retourne Barnabé. Qui lui s'allonge comme une crêpe.
Depuis, quelques friction et deux petites bagarres sans aucune gravité.
Toutes les nuit nous les prenons avec nous dans la chambre.
La journée au living.
Promenades; le soir sur le lit, le matin dans la cuisine. Ils n'ont pas bien connu ces endroits.
Pas encore de canapé.
Depuis cette nuit, (pffffff, on a bien dormi nous) courses poursuite intense, mais sans couinements ou hurlements et surtout sans bagarres.
Et ce matin, Ignace sur son dos terrasser par le dragon Barnabé.
Et depuis, tout va bien.
Vous allez encore nous faire tourner en bourrique longtemps, les gars?????
Ne t'inquiète pas, la dominance sera encore remise en cause plus d'une fois, tant qu'il n'y a pas de bobos c'est normal^^
Pis après c'est comme tous les couples, y'a des fois ou t'as envie de dormir tout seul (moi ça m'arrive très souvent quand Mr doudou il ronfle )
Pis plus tu seras aux aguets, plus ils te feront tourner bourrique car ils sauront que ça attire ton attention ^^ Ce sont 2 filous
Pis après c'est comme tous les couples, y'a des fois ou t'as envie de dormir tout seul (moi ça m'arrive très souvent quand Mr doudou il ronfle )
Pis plus tu seras aux aguets, plus ils te feront tourner bourrique car ils sauront que ça attire ton attention ^^ Ce sont 2 filous
Et bien ça va beaucoup mieux. Il y a encore comme tu dis des remise en question et ils dorment toujours chacun de leur côté. Mais plus de bagarres.
Cela fait deux nuits qu'a part un peu de remue-ménage, ont entend plus rien.
Donc, ce soir ils restent dans le living. La porte est ouverte et on peut toujours entendre s'il se passe quelque chose de grave.
C'est très marrant à voir, Barnabé viens souvent mettre sa tête en dessous d'Ignace pour Qu'Ignace le papouille, ce qu'il fait. Alors Barnabé ferme les yeux et se laisse groomer.
Cela fait deux nuits qu'a part un peu de remue-ménage, ont entend plus rien.
Donc, ce soir ils restent dans le living. La porte est ouverte et on peut toujours entendre s'il se passe quelque chose de grave.
C'est très marrant à voir, Barnabé viens souvent mettre sa tête en dessous d'Ignace pour Qu'Ignace le papouille, ce qu'il fait. Alors Barnabé ferme les yeux et se laisse groomer.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4