RDN Ignace
+2
KlaRA Desgaspards
superdoudou
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RDN Ignace
Voilà de nouvelle photos.
Ils vont bien tous les deux, si ce n'est que Barnabé piques les friandises d'Ignace à chaque fois.
Il y a moins de bagarres, c'est quasiment fini.
Maintenant Barnabé se couche devant Ignace et Ignace doit le papouiller sans arrêt, parfois rudement sans doute, car Barnabé couine de temps en temps.
Barnabé n'a plus peur du tout d'Ignace, et ils dorment parfois ensemble.
Ils sont tous les deux très bien adapter ici et nous apprécient. D'ailleurs tu as vu comme Ignace nous a reconnus quand nous sommes venu les chercher.
Le matin ils déjeunent avec nous, enfin, surtout eux, car nous c'est plus difficile, dur dur avec eux de manger sa tartine en paix.
Sont de sorties jusqu'à environs 12h ou 13h, puis dodo toutes l'après-midi. le soir souper, et sortie du soir. Dodo et fermeture de la cage pour la nuit.
Voilà une journée type de mes ratous.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ils vont bien tous les deux, si ce n'est que Barnabé piques les friandises d'Ignace à chaque fois.
Il y a moins de bagarres, c'est quasiment fini.
Maintenant Barnabé se couche devant Ignace et Ignace doit le papouiller sans arrêt, parfois rudement sans doute, car Barnabé couine de temps en temps.
Barnabé n'a plus peur du tout d'Ignace, et ils dorment parfois ensemble.
Ils sont tous les deux très bien adapter ici et nous apprécient. D'ailleurs tu as vu comme Ignace nous a reconnus quand nous sommes venu les chercher.
Le matin ils déjeunent avec nous, enfin, surtout eux, car nous c'est plus difficile, dur dur avec eux de manger sa tartine en paix.
Sont de sorties jusqu'à environs 12h ou 13h, puis dodo toutes l'après-midi. le soir souper, et sortie du soir. Dodo et fermeture de la cage pour la nuit.
Voilà une journée type de mes ratous.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Oh je n'avais pas vu ces photos. Je ne sais pas comment j'ai pu les louper
Apparemment c'est reparti pour quelques tensions entre Ignace et Barnabé.
Quasi 8 mois et 6 mois et demi, ils sont en plein âge con avec l'adolescence et Ignace embette Barbabé.
Ici j'ai la même chose en inversé entre Nevi'im (frère de Barnabé) et Sobek (frère d'Ignace) et Aru.
Vivement qu'ils sortent de leur crise d'ado tous ces pt'its mecs
Apparemment c'est reparti pour quelques tensions entre Ignace et Barnabé.
Quasi 8 mois et 6 mois et demi, ils sont en plein âge con avec l'adolescence et Ignace embette Barbabé.
Ici j'ai la même chose en inversé entre Nevi'im (frère de Barnabé) et Sobek (frère d'Ignace) et Aru.
Vivement qu'ils sortent de leur crise d'ado tous ces pt'its mecs
Je me permet de coller ici quelques nouvelles données par Klara il y a quelques semaines:
KlaRA Desgaspards le 03/06/09 a écrit:Bonjour Stephanie,
Petit mail pour te montrer à quel point Ignace est mal chez nous.
Freddy et lui sont réellement devenus inséparable.
Par contre, ça ne gaz pas encore très bien entre Barnabé et lui, il y a encore des friction, mais rien de grave.
Bisous, KlaRA.
KlaRA Desgaspards le 09/06/09 a écrit:Et bien voilà, mon Ignace fête ces six mois ce 10/6/2009.
C'est devenu un grand et gros pépère. Costeaux, il pèse 598 gr. :smile8:
Au départ chocolat, mais si l'avant reste toujours un brun presque noir, l'arrière devient franchement roux. :smile16: Deviendrait il rouquin?????? :smile8:
Avec Barnabé il se rebiffe toujours, mais on dirait qu'il commence à s'en méfiér. :smile6:
Il sont vraiment très différent l'un de l'autre, et bon ne s'entendent pas très bien jusqu'ici.
Ignace lui préfère le bonhomme à Barnabé. :smile8:
Photoskes:
Bon anniversaire mon Ignace. :smile19:
KlaRA Desgaspards le 10/06/09 a écrit:Voilà le partage du gateaux et sans bagarre. :smile19:
Il y a quelques jours Ignace nous a fait une "petite frousse".
Il était plus calme que d'habitude, un peu patrac.
On a eu peur qu'il se soit intoxiqué avec une plante mais finalement tout va bien, apparemment il a juste eu un peu de mal à digérer car Mr le gourmand s'est empifré (Klara leur avait préparé un bon petit plat qu'elle avait distribué en 2 gamelle pour lui et Barnabé, mais Ignace s'est jetté sur les 2 gamelles et à tout avalé à la vitesse de l'éclair pour éviter que Barnabé y touche ).
Plus de peur que de mal, le soir même, Ignace avait réussi sa digestion pantagruesque
Sacré Ignace
Il était plus calme que d'habitude, un peu patrac.
On a eu peur qu'il se soit intoxiqué avec une plante mais finalement tout va bien, apparemment il a juste eu un peu de mal à digérer car Mr le gourmand s'est empifré (Klara leur avait préparé un bon petit plat qu'elle avait distribué en 2 gamelle pour lui et Barnabé, mais Ignace s'est jetté sur les 2 gamelles et à tout avalé à la vitesse de l'éclair pour éviter que Barnabé y touche ).
Plus de peur que de mal, le soir même, Ignace avait réussi sa digestion pantagruesque
Sacré Ignace
Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis plus venue, je vois que la nouvelle du Goinfre est déjà sur le forum.
Oui, cela devait être du à sa goinfrerie, car à présent il va bien.
Et s'est remis à menacer Barnabé. Qui lui fait face maintenant. Ahlala ces deux là, je me demande quand ils finiront par comprendre que cela ne sert à rien de vouloir être chef. Car aucun ne veut cédé, Ignace ne veut pas de Barnabé comme dominant et Barnabé s'entête. Alors de temps en temps ils se volent encore dans les plumes. Mais cela finit toujours par la fuite de Barnabé avec de grand couinement.
Oui, cela devait être du à sa goinfrerie, car à présent il va bien.
Et s'est remis à menacer Barnabé. Qui lui fait face maintenant. Ahlala ces deux là, je me demande quand ils finiront par comprendre que cela ne sert à rien de vouloir être chef. Car aucun ne veut cédé, Ignace ne veut pas de Barnabé comme dominant et Barnabé s'entête. Alors de temps en temps ils se volent encore dans les plumes. Mais cela finit toujours par la fuite de Barnabé avec de grand couinement.
Rha les mecs: toujours çà rouler des mécaniques et aucun qui cède ...
Vivement qu'ils prennent en sagesse
Vivement qu'ils prennent en sagesse
Alors voilà, nous rentrons de voyage avec nos deux ratous et tout s'est bien passer.
Juste avant notre départ, Ignace nous a fait une frayeur. Il ne semblait vraiment pas bien. Nous sommes donc aller le montrer à notre véto. Et pour toute sécurité, on lui a fait une échographie, car on croyait qu'il avait peut-être avaler de la mousse en grignotant sous la housse du canapé.
Tout d'abord, à l'écho il n'y avait rien du tout d'anormal. D'après le secrétaire de la clinique, nous avons eu une sommité point de vue échographie. Elle a discuté avec notre véto. Et pour elle tout est en ordre pour Ignace, RAS.:)
Lui par contre, il a eu son bedon rasé et une longue séance sur le dos avec plein de trucs sur son ventre (gel et appareil).
Au cour des vacances il a à nouveau été dérangé. Mais coïncidence ou non, c'est à nouveau après avoir manger du riz, et en avalant cela super vite pour après ce goinfré de l' assiette de Barnabé.
Sinon, il a stressé pour le voyage, mais pas trop, et n'a pas eu le mal de mer. :)) Même si la mer était forte et le roulis du bateau assez important.
Une fois arrivé, je les ai immédiatement installé. Leur nez a eu fort a faire, tant de nouvelles odeurs et ils étaient un peu perdus.
Mais comme chez toi, plus de bagarre, si ce n'est une fois. Barnabé voulait absolument monter Ignace, et cela a fini par une bagarre.
Sinon rien, plus de bagarre et dodo ensemble.
Ils n'ont ni souffert de la chaleur, ni du froid. Et même s'il y avait un vent terrible, dans leur sac de voyage, ils étaient bien à l'abri.
Pour le retour, un peu moins de stress.
Mais, le lendemain de leur arrivée, lorsque je les aie laisser se promener dans le living, il y a eu une terrible course-poursuite et bagarre dans tous les coins; Nous avons dû intervenir. Ignace a tout de suite poursuivi Barnabé, mais Barnabé a fait face plusieurs fois.
J'ai l'impression qu' Ignace veut s'octroyer le territoire pour lui tout seul.
Maintenant cela va mieux, ils semblent calmés et nous montrent à quel point ils sont contents ici (nous pas) et semblent faire un concours pour être le chouchou.
Ah zut.........je n'arrive pas à mettre les photos, je ré-essayerais plus tards.
Juste avant notre départ, Ignace nous a fait une frayeur. Il ne semblait vraiment pas bien. Nous sommes donc aller le montrer à notre véto. Et pour toute sécurité, on lui a fait une échographie, car on croyait qu'il avait peut-être avaler de la mousse en grignotant sous la housse du canapé.
Tout d'abord, à l'écho il n'y avait rien du tout d'anormal. D'après le secrétaire de la clinique, nous avons eu une sommité point de vue échographie. Elle a discuté avec notre véto. Et pour elle tout est en ordre pour Ignace, RAS.:)
Lui par contre, il a eu son bedon rasé et une longue séance sur le dos avec plein de trucs sur son ventre (gel et appareil).
Au cour des vacances il a à nouveau été dérangé. Mais coïncidence ou non, c'est à nouveau après avoir manger du riz, et en avalant cela super vite pour après ce goinfré de l' assiette de Barnabé.
Sinon, il a stressé pour le voyage, mais pas trop, et n'a pas eu le mal de mer. :)) Même si la mer était forte et le roulis du bateau assez important.
Une fois arrivé, je les ai immédiatement installé. Leur nez a eu fort a faire, tant de nouvelles odeurs et ils étaient un peu perdus.
Mais comme chez toi, plus de bagarre, si ce n'est une fois. Barnabé voulait absolument monter Ignace, et cela a fini par une bagarre.
Sinon rien, plus de bagarre et dodo ensemble.
Ils n'ont ni souffert de la chaleur, ni du froid. Et même s'il y avait un vent terrible, dans leur sac de voyage, ils étaient bien à l'abri.
Pour le retour, un peu moins de stress.
Mais, le lendemain de leur arrivée, lorsque je les aie laisser se promener dans le living, il y a eu une terrible course-poursuite et bagarre dans tous les coins; Nous avons dû intervenir. Ignace a tout de suite poursuivi Barnabé, mais Barnabé a fait face plusieurs fois.
J'ai l'impression qu' Ignace veut s'octroyer le territoire pour lui tout seul.
Maintenant cela va mieux, ils semblent calmés et nous montrent à quel point ils sont contents ici (nous pas) et semblent faire un concours pour être le chouchou.
Ah zut.........je n'arrive pas à mettre les photos, je ré-essayerais plus tards.
Rholala quel gourmand "ptit Ignace", il a les yeux plus gros que le ventre on dirait^^
Merci pour le récit des vacances des bichoux (et les votres aussi accessoirement ).
Ignace et Barnabé sont devenus de véritables globe-trotters
Grattouilles aux 2 petits "anges"
Merci pour le récit des vacances des bichoux (et les votres aussi accessoirement ).
Ignace et Barnabé sont devenus de véritables globe-trotters
Grattouilles aux 2 petits "anges"
Un peu de nouvelles.
Pour ce qui est des bagarres, ça ne s'arrange pas. J'ai l'impression qu'ils veulent tous les deux être le chef de la bande. Et aucun ne veut céder. Mais en plus, Barnabé ne cesse par moment de harceler Ignace, et cela ne plait pas à Ignace qui de se faite se bat et le mord.
Bref, des caractère incompatible je le crains.
Et pourtant, dés fois, ils dorment ensemble.
Je n'ose pas les séparée, car j'ai peur que se soit pire alors. Et puis chacun seul dans sa cage, c'est pas drôle.
Voilà quelques photos d'Ignace
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ignace veut toute la couverture pour lui.
Pour ce qui est des bagarres, ça ne s'arrange pas. J'ai l'impression qu'ils veulent tous les deux être le chef de la bande. Et aucun ne veut céder. Mais en plus, Barnabé ne cesse par moment de harceler Ignace, et cela ne plait pas à Ignace qui de se faite se bat et le mord.
Bref, des caractère incompatible je le crains.
Et pourtant, dés fois, ils dorment ensemble.
Je n'ose pas les séparée, car j'ai peur que se soit pire alors. Et puis chacun seul dans sa cage, c'est pas drôle.
Voilà quelques photos d'Ignace
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ignace veut toute la couverture pour lui.
Oh il est vraiment chou sur ces photos!!!
Anael- Messages : 418
Arf c'est clair on dirait qu'ils sont comme eau et feu, pas fait pour s'entendre. Y'en a pas un pour rattraper l'autre...
Mais effectivement, les séparer c'est prendre le risque que ces bagarres s'accentuent s'ils arrivent à se croiser en sortie... dur dur de trouver la solution idéale.
Il faut continuer à croiser les doigts que passer l'âge de l'adolescence, ils finissent pas être plus posés vis à vis de l'autre, et que l'un accepte de céder la place de dominant à l'autre.
J'ai l'impression que c'est ça surtout qui pose problème, du fait qu'ils soient juste 2, tout les 2 en pleine force de l'âge et avec des ambitions pour la place suprême de dominant car celui qui cèdera sera d'office tout en bas car il n'aura aucun autre rat à dominer. Le fait que tout était calme quand l'un était mal en point le laisse penser car l'autre ne se faisait plus de soucis quand à sa suprématie donc ils pouvaient être proches. Là ils sont tout le temps en compétition et ils savent que celui qui perdra sera d'office à l'échelon le plus bas dans la hiérarchie faute d'autre loulou à dominer.
En tout cas on peut dire qu'ils sont persévéranst, c'est dingue qu'aucun n'accepte de capituler, de vraies têtes de mules... ^^
Rho ce qu'il est mimi avec son plaid On dirait qu'il est attelé à le rentrer tout entier dans sa cage
Rho ce qu'il est bien costaud, il ne peut renier sa famille
Mais effectivement, les séparer c'est prendre le risque que ces bagarres s'accentuent s'ils arrivent à se croiser en sortie... dur dur de trouver la solution idéale.
Il faut continuer à croiser les doigts que passer l'âge de l'adolescence, ils finissent pas être plus posés vis à vis de l'autre, et que l'un accepte de céder la place de dominant à l'autre.
J'ai l'impression que c'est ça surtout qui pose problème, du fait qu'ils soient juste 2, tout les 2 en pleine force de l'âge et avec des ambitions pour la place suprême de dominant car celui qui cèdera sera d'office tout en bas car il n'aura aucun autre rat à dominer. Le fait que tout était calme quand l'un était mal en point le laisse penser car l'autre ne se faisait plus de soucis quand à sa suprématie donc ils pouvaient être proches. Là ils sont tout le temps en compétition et ils savent que celui qui perdra sera d'office à l'échelon le plus bas dans la hiérarchie faute d'autre loulou à dominer.
En tout cas on peut dire qu'ils sont persévéranst, c'est dingue qu'aucun n'accepte de capituler, de vraies têtes de mules... ^^
Rho ce qu'il est mimi avec son plaid On dirait qu'il est attelé à le rentrer tout entier dans sa cage
Rho ce qu'il est bien costaud, il ne peut renier sa famille
Y'a plus qu'à craquer pour un 3 ème mâlou d'amour pour casser ce duo terrible
Nikyta- Messages : 359
Un troisième........ je n'oserais pas. J'ai peur qu'il aie les deux sur le dos.
Pour l'instant, le calme fini, on remet les hostilités en route.
Et ce coup ci, c'est Barnabé qui fait son chiant.
Il n'a sans doute pas encore assez de cicatrices.
Ignace aura le mois prochain un an. Barnabé lui à bientôt 10 mois. Ils devraient se calmer un peu maintenant.
La couverture, oui, Ignace veut toujours tout mettre dans la cage, même moi.
Pour l'instant, le calme fini, on remet les hostilités en route.
Et ce coup ci, c'est Barnabé qui fait son chiant.
Il n'a sans doute pas encore assez de cicatrices.
Ignace aura le mois prochain un an. Barnabé lui à bientôt 10 mois. Ils devraient se calmer un peu maintenant.
La couverture, oui, Ignace veut toujours tout mettre dans la cage, même moi.
Ignace à un an!!!!!!
Et bien voilà, demain, le 10 décembre, Ignace auras un an.
Comme le temps passe vite.
Il devient beaucoup plus calme. Et ne cherche plus trop la bagarre. Bouscule encore parfois Barnabé, mais ce n'est plus grave.
J'aime moins quand il attrape la queue de Barnabé, car l'autre se saisit et se retourne et crie. mais de ce fait, souvent il y a une écorchure à la queue de Barnabichou.
Sinon, ça va. C'est maintenant un beau gros pépère.
Les photos du jour, péniblement obtenue, il n'avait pas envie d'être photographier.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Comme le temps passe vite.
Il devient beaucoup plus calme. Et ne cherche plus trop la bagarre. Bouscule encore parfois Barnabé, mais ce n'est plus grave.
J'aime moins quand il attrape la queue de Barnabé, car l'autre se saisit et se retourne et crie. mais de ce fait, souvent il y a une écorchure à la queue de Barnabichou.
Sinon, ça va. C'est maintenant un beau gros pépère.
Les photos du jour, péniblement obtenue, il n'avait pas envie d'être photographier.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Joyeux anniversaire à mon gros bébé
Rolala il a l'air d'être bien costaud comme son frèrot Sobek
Il est de plus en plus beau
Je suis contente que la guerre des titans commence à se calmer, ils t'en ont vraiment fait voir de toutes les couleurs ces 2 là
Rolala il a l'air d'être bien costaud comme son frèrot Sobek
Il est de plus en plus beau
Je suis contente que la guerre des titans commence à se calmer, ils t'en ont vraiment fait voir de toutes les couleurs ces 2 là
Si tu regarde la 1ère photo, il a l'air d'être en costume noir avec des manchettes blanche, prêt à sortir ce soir. .
Oui, oui, c'est un grand costaux de 735gr.
Et ce n'est pas ce soir qu'il va perdre du poids.
Merci pour lui.
Oui, oui, c'est un grand costaux de 735gr.
Et ce n'est pas ce soir qu'il va perdre du poids.
Merci pour lui.
Qu'est ce qu'il brille, il est beau j'adore
Chouette si ce m'sieur se calme et que le climat est dans l'ensemble plus serein entre ses deux mâloux..
Chouette si ce m'sieur se calme et que le climat est dans l'ensemble plus serein entre ses deux mâloux..
Nikyta- Messages : 359
La famille Desgaspards, par l'entremise d'Ignace vous souhaite un Joyeux Noël!!!!!!!!!
Et tout va très bien!!!!!!!
Et tout va très bien!!!!!!!
Nouvelles du 03/12/09:
KlaRA a écrit:Voilà....la mort dans l'âme, Ignace va être castré . Après ce qui s'est passé, je ne veux plus prendre de risque, car un jour je crains de trouver Barnabé massacré.
Ce coup ci il s'est vraiment acharné sur Barnabé. Morsure au doigt de pied, trois morsures sur le dos, deux à la queue, et en plus il doit avoir quelque chose de froissé. Je suis aller ce matin en urgence chez un véto (pas Lemmens, impossible de l'avoir) qui lui a fait deux piqûres, un anti-inflammatoire et un trauma...je ne sais plus comment.
Ils sont séparés et Barnabé na plus d'étage, ni de hamac.
Demain je téléphone pour prendre rendez-vous.
Ignace ne risque rien lui, Barnabé ne mord jamais, parfois un peu gnangnan, mais jamais méchant.
Nouvelles du 07/12/09:
J'espère juste que Barnabé n'essayera plus de le saillir pour éviter que ça entraine quand même une bagarre car mon Faust (qui est castré), quand le frère de Barnabé s'acharnait à le saillir, il finissait quand même par se rebiffer contre Nevi'im tellement il en avait marre.
Mais si au moins ça peut permettre de diminuer les tensions de dominance ça sera déjà une bonne chose.
Aller mon Ignace soit gentil et ne touche pas à tes fils hein.
Maintenant faut bien cicatriser, gros bisous magique mon tit chou
Ouf je suis soulagée... je t'avoue que je commençais à me faire un peu de soucis...KlaRA a écrit:Et bien voilà, c'est fait. Ignace est castré. Il a bien supporté l'anesthésie (au gaz) et se matin il mange, bois et se déplace normalement. Mais peu, il reste très tranquille pour l'instant. Nous avons fait très attention au froid. Chez le véto il était dans une poupinel et chez moi je l'ai mis près de radiateur. je me suis levée 5 fois cette nuit pour vérifier la température. Il va bien, maintenant pourvu qu'il laisse ces fils tranquille.
Et j'espère...........fini les bagarres.
Ce n'est pas Lemmens qui l'a opérée, inaccessible pour nous.
J'ai du aller le dimanche chez le véto près de chez moi (de garde) et j'ai discuter avec lui. Il est équipée nac et a régulièrement toutes sortes de rongeurs comme patients, y compris des rats. Alors vu les difficultés pour aller chez Lemmens (qui ne reçoit plus le soir et qui est très loin de chez moi), et vu le froid, j'ai décidé de faire opéré Ignace chez lui. En 5 min je suis de chez lui chez moi, il il est la tout les jours, y compris le WE.
Je suis pour l'istant crevée, je n'ai presque pas dormi depuis l'accident de Barnabé.
J'espère juste que Barnabé n'essayera plus de le saillir pour éviter que ça entraine quand même une bagarre car mon Faust (qui est castré), quand le frère de Barnabé s'acharnait à le saillir, il finissait quand même par se rebiffer contre Nevi'im tellement il en avait marre.
Mais si au moins ça peut permettre de diminuer les tensions de dominance ça sera déjà une bonne chose.
Aller mon Ignace soit gentil et ne touche pas à tes fils hein.
Maintenant faut bien cicatriser, gros bisous magique mon tit chou
Le 27 janvier j'ai également fait castrer Barnabé.
Non pas qu'il était agressif envers Ignace. Mais Ignace devenait à nouveau agressif envers Barnabé, tant celui ci était ch......, le suivant partout et voulant le retourner ou le saillir sans arrêt. Et les bagarres à cause de cela recommençaient.
Donc voilà, ont tout les deux perdus leurs boules.
J'ai attendu que Barnabé soit bien guéri, sans pour cela qu'il ne se voient plus, les cages pas loin l'une de l'autre. Avec changement de cage de temps en temps. Puis je les aie fait se rencontrer en terrain neutre (sur mon lit), puis dans la cuisine, puis au living. Au début y avait encore des frictions. Mais cela s'est vite calmé. Pendant une semaine ils se sont baladés ensemble en logeant toutefois seul dans leur cage respective. Puis, pendant la balade j'ai laisser la cage principal ouverte et observer ce qui se passerait lorsque l'un et l'autre y rentreraient et se retrouveraient ensemble dans la cage.
Comme il ne se passait rien, j'ai nettoyé à fond celle ci et hop, tout les deux dedans, un jour ou je ne quittais pas la maison. Et depuis tout va bien. Il y a bien encore des petites bis-brouilles par ci par là, car ils n'arrivent pas à se décidés qui sera le chef, donc on se retourne de temps en temps, mais c'est plus des bagarres.
Voilà le résultat:
[img][/img]
Non pas qu'il était agressif envers Ignace. Mais Ignace devenait à nouveau agressif envers Barnabé, tant celui ci était ch......, le suivant partout et voulant le retourner ou le saillir sans arrêt. Et les bagarres à cause de cela recommençaient.
Donc voilà, ont tout les deux perdus leurs boules.
J'ai attendu que Barnabé soit bien guéri, sans pour cela qu'il ne se voient plus, les cages pas loin l'une de l'autre. Avec changement de cage de temps en temps. Puis je les aie fait se rencontrer en terrain neutre (sur mon lit), puis dans la cuisine, puis au living. Au début y avait encore des frictions. Mais cela s'est vite calmé. Pendant une semaine ils se sont baladés ensemble en logeant toutefois seul dans leur cage respective. Puis, pendant la balade j'ai laisser la cage principal ouverte et observer ce qui se passerait lorsque l'un et l'autre y rentreraient et se retrouveraient ensemble dans la cage.
Comme il ne se passait rien, j'ai nettoyé à fond celle ci et hop, tout les deux dedans, un jour ou je ne quittais pas la maison. Et depuis tout va bien. Il y a bien encore des petites bis-brouilles par ci par là, car ils n'arrivent pas à se décidés qui sera le chef, donc on se retourne de temps en temps, mais c'est plus des bagarres.
Voilà le résultat:
[img][/img]
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4