Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vénus -> Missbouchon

+5
Rat'tatouille
ptitecrapule
Ange
Missbouchon
superdoudou
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Dim 29 Mai - 10:22

Merci (k)

Elle est bien malgré tout... elle vient tj quasiment m'arracher son nic nac de la main lol (bon oki en plusieurs moi elle a perdu plus de 100 gr) mais c un vrai p'tit estomac sur papattes lol
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  superdoudou Dim 29 Mai - 10:48

En plus de son passé médical, quand on voit que c'est apparemment la dernière en vie de sa fratrie (je dis apparemment car l'adoptante d'un de ses frères a littéralement disparu) et qu'ils ont tous eu beaucoup de problème, on peut se dire que c'est un petit miracle que Papwaye soit toujours parmi nous, mais ça c'est grâce à son caractère de battante.
Il y a quelque chose à tenter pour son popotin qui lâche, par contre c'est vrai que pour le masse qui a grossi, c'est délicat d'envisager de lui faire encore subir une énième opé. Vénus -> Missbouchon - Page 5 110439
Je croise très fort les doigts pour que cela évolue le plus lentement possible et qu'elle puisse encore rester longtemps près de son petit lutin. Vénus -> Missbouchon - Page 5 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Jowaall Sam 4 Juin - 21:47

Courage Bouchon, je ne passe pas souvent sur le site de Stéphanie ces temps-ci mais j'ai suivi au fil de tes posts la petite Papwaye.

Dis lui que sa Maman Nunu lui envoie de gros câlins... Vénus -> Missbouchon - Page 5 738489

Jowaall

Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Sam 4 Juin - 22:07

compte sur moi pour lui transmettre ;)

merci (k)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Dim 5 Juin - 10:04

L'état de Papwaye ne s'arrange pas :(
355 gr (30 gr de moins :(), pourtant elle a droit a plein de p'tits extras :(
Sa tumeur sous la patte grossit :(
Celle près de la cuisse aussi... et bien sur une autre petite est apparue :(

P'tite photo dans la boite de transport lors de la pesée... ensuite... la photo de ses crasses :(

Vénus -> Missbouchon - Page 5 A_trie50

Et les crasses :(
Vénus -> Missbouchon - Page 5 A_trie51
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  superdoudou Lun 6 Juin - 13:30

Oh ma ptite papwaye! Vénus -> Missbouchon - Page 5 110439
Je croise pour que ça évolue le plus lentement possible, qu'elle puisse encore profiter un peu de la vie auprès de son petit lutin. Vénus -> Missbouchon - Page 5 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Ven 17 Juin - 21:26

bon qq nouvelles.. pas terribles :(

La vieilllesse rattrape Papwaye a grande vitesse :(
Elle a du mal à se déplacer, elle dort bcp...

Elle recommence a faire du bruit surtout en dormant... donc depuis hier, elle refait des inhalations...
Je ne la trouve pas froide, mais Rafale et Dolce sont souvent collées à elle depuis qq jours, Papwaye dans le fond de la maison et les deux autres "entassées" sur elle...

allez tite papwaye... t'es immortelle hein :(
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Capricecat Ven 17 Juin - 21:34

Allez tite Vénus pleins de bisous qui soigne le troizième âges Vénus -> Missbouchon - Page 5 98989 , ta maman a encore envie de passer plein de moment câlin avec toi!
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Ven 17 Juin - 21:46

j'ai envie qu'elle soit éternelle.. immortelle... meme si je sais que...

J4aurai mal.. tres mal.. mais un ptit bonhomme aura je pesne encore pls mal que moi :(

merci (k)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Mar 28 Juin - 14:54

Le déclin continue a grands pas :(
Papwaye ne pese plus que... 307 gr... a présent ses oreilles sont super propres alors que je comptais lui nettoyer... son train arriere... traine vraiment (elle est sous traitement depuis samedi soir), ses ongles ont fort poussés... elle n'arrivent certainement plus a les atteindre...
Elle se déplace... comme elle peut... mais est tj vive malgré tout... malgré sa perte de poids, elle a tj bon appétit !

Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  superdoudou Ven 1 Juil - 0:13

Je t'envoie plein de bonnes ondes ma Papwaye.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Sam 2 Juil - 9:06

C'est parce que on est vieux, "mal fichu", que les pattes arrieres ne veulent plus rien savoir, qu'on aime pas se faire caliner, craquotter, et gneugneuter !
A ca, on donne des p'tit coups de tete, ou on se coller contre la main humaine qui réconforte :D

Parce que ma Papwaye c la meilleure des Papwayes !

Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  superdoudou Mer 6 Juil - 15:25

ma douce papwaye...
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Mer 6 Juil - 18:46

C qui qui va manger pleinnn de poulet tantoooot ?

C Papwayyyye (et les autres aussi hein lol)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Mar 19 Juil - 19:38

Mon p'tit machin dépoilé,

Toi t'es mon craquage d'a moi !
Depuis tres longtemps je revais d'un "p'tit cochon rose", je voulais pas d'une nue avec un marquage qu'on voit.. je voulais juste mon p'tit cochon avec des yeux rouges !
Et voila que Doudou fait un sauvetage, une 50aine de rats.. dans un état pas super du tout :(
Dans ce "lot" il y a une p'tite nue qui 2 jours plus tard donne naissance des 7 p'tits machins... dont toi !
Moi qui n'aime pas les RED... je suis tombée sous le charme !
Je t'avais appelée Vénus... mais mon fiston, un p'tit bonhomme d'u peu plus de 2 ans et demi en avait décidé autrement ! Tu t'es appelée "Papwaye".. ah ben vi t'avais pas de poils :lol:
Entre toi et lui c tissé un lien, un lien fort, si fort ! Il t'aime tant.. et tu lui rend si bien !
La vie t'aura rien épargné ma Papwaye :( Ablation de 2 mamelles, otites, sinusites, rhumes, tumeurs a profusion, dont une trop pres de la carotide, ton œil plus petit...

Avec l'immense aide des Doudou's, tu as pu vivre quelques mois de plus...
Demain tu aurais eu 2 ans et 3 mois.. un bel age quand on sait que tu as survécu, alors que ta fratrie s'en est allée...

Merci de tout coeur pour toute votre aide les Doudou's... !

Ma Pawpaye, tu laisses un vide si grand dans mon coeur, dans le coeur du p'tit Lutin.. veille bien sur lui comme lui a veiller sur toi :( veille sur les Doudou's aussi, sans qui ta vie aurait été écourtée de nombreux mois ! :(

Pardon ma Papwaye... je t'aime... :'(


Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  superdoudou Mar 19 Juil - 23:38

C'est encore trop dur de regarder la vidéo entièrement. Vénus -> Missbouchon - Page 5 757543
Ma Papwaye, je me souviens de toi couchée sur le bidou de Félix quand tu étais bébé et dans le paquet de bonbons^^.
Tu as toujours été tellement craquante!
Tu avais su te faire aimer de mon petit filleul, tu étais SA Papwaye, SA copine à lui.
Combien de fois malheureusement es tu revenue à la maison te faire opérer à cause de ses cochonneries de tumeurs qui t'assaillaient de partout!
J'aurai tellement aimé moins te voir pour que ça signifie que tu n'aies pas autant de problèmes...
Longtemps on a pu t'aider, te faire gagner un peu de temps pour profiter de la vie et être près de ton petit maitre. Mais il y a quelques mois, nous avons du renoncer, des tumeurs poussaient de partout, t'opérer aurait été te transformer en un gruyère, s'acharner, et ce n'était pas une bonne chose vis à vis de toi.
Alors il a fallu préparer ton petit lutin à ton départ. Vénus -> Missbouchon - Page 5 757543
Combien de fois à t'il pleuré, protesté avant ton départ parce qu'il ne voulait pas que tu le laisses pour "aller au paradis des ratoux". Vénus -> Missbouchon - Page 5 110439
Aujourd'hui tu es venue à la maison pour ton dernier voyage... et alors que c'était toi qui étais la plus atteinte, c'est toi qui t'occupais de faire la toilette de tes copines. Tu aimais t'occuper des autres et tu l'a fait jusqu'à la fin.
J'ai une faveur à te demander Papwaye: de prendre soin d'encore une personne qui t'aime et qui a longtemps veillé sur toi, ton lutin.
Je sais qu'il a très très mal au coeur ce soir, alors je compte sur toi maintenant pour veiller sur lui depuis ton nuage et apaiser sa peine. Vénus -> Missbouchon - Page 5 9784
Fais un bon voyage ma belle. Vénus -> Missbouchon - Page 5 965775

Courage ma Bouchon, et merci d'avoir pris tant soin d'elle. Vénus -> Missbouchon - Page 5 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Capricecat Mer 20 Juil - 3:51

Courage Bouchon, j'imagine que ta peine doit être grande et que ton petit lutin doit découvrir combien la vie peut être injuste et cruelle.
Je suppose en plus que du coup tu ne peux pas réellement te laisser aller à ta peine pour ton fils.
Une grosse pensée pour mes deux (Doudou et toi) amies ratounesque endeuillée.
Vos ratous ont de la chance de vous avoir comme maman et une grosse pensée pour le p'tit lutin.
Je ne t'ai vue qu'une seule fois Bouchon mais tu as su me parler de Papwaye avec tant d'amour que ça m'a donné l'impression de la connaître, de te connaître, de t'apprécié.
Puis grâce à toi je me suis sentie moins "tarte" par rapport à tout les marquages et côté "techniques" de la reproduction ratounesque, "et, toi les tiens ils sont comment? Elle est curieuse, il est peureux, elle s'est une bisouilleuse..." à ça je comprend!
Topaze..."help bouchon c'est quoi?", "ben comme celle-ci", "Ahh beige quoi!"
Mais promis je m'améliore grâce au forum de Doudou.
Gros bisous.
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Mer 20 Juil - 7:58

Merci ma Doudou Vénus -> Missbouchon - Page 5 532394
Elle est née chez toi.... elle est partie chez toi... Vénus -> Missbouchon - Page 5 110439

Merci à toi aussi Fanny :(
Topaze...comme Papwaye... sauf qu'on le voyait pas... pas de poils :)

Oui je dois "freiner" ma peine, mes sentiments, "refouler" tout ce que je ressens, je dois etre forte...
Ce matin j'ai été conduite le Lutin aux plaines de vacances... en revenant j'étais seule (le Toupti était rester à la maison avec son papa), ça m'a fait "du bien" de pouvoir hurler et pleurer un bon coup... mais la déchirure est tj la... il va falloir le temps que ça cicatrise un peu...

Les mots me manquent tj ... je suis jamais fichue de rendre un hommage "correct"...

Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Jowaall Jeu 21 Juil - 10:16

Missbouchon je suis tellement désolée pour la puce et surtout pour ton petit bonhomme.

C'est vrai qu'en ce moment tout semble morne et triste mais... et si vos chemins ne s'étaient pas croisés ?
Tu as offert à cette petite Vénus de l'amour et de la joie. La vie ne l'a pas gâtée au niveau santé mais qu'est-ce à côté de vivre dans ta famille, d'avoir des copines ratounes, d'être câlinée et gratouillée, d'avoir des sorties, de profiter des nics-nacs, de se faire mitrailler, d'être soignée, d'être ton petit cochon et surtout... la Papwaye du Lutin ?
Je me dis que si Doudou ne les avait pas rencontrés, jamais Papwaye n'aurait connu une vie de ratoune telle que tu lui as offerte. Je pense ne pas être la seule à te le dire mais tu as pris la bonne décision, elle est partie dignement et aimée. Elle laisse un grand vide, dont je n'ose imaginer la taille pour ton Lutin, mais tu as su l'accompagner et la laisser partir. N'est-ce pas une des plus belles preuves d'amour pour ce petit bout rose ?

Missbouchon je te souhaite beaucoup de courage.

Jowaall

Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Missbouchon Jeu 21 Juil - 17:28

Merci Jowall :)

Oui j'ai fait (avec les Doudou) tout ce que j'ai pu pour elle... sa vie a dj été "allongée" de plusieurs mois, alors qu'elle avait une tumeur collée à la carotide.. qui par chance a tourné en abcès tumoral... quelques mois c pas bcp... mais tellement long pour un ratou !

Mon p'tit Lutin la réclame tous les jours... alors on regarde les photos...

J'espere que de la haut, elle veille sur mon p'tit Lutin... et qu'elle veille sur Miss Nunu aussi !

Merci Jowall, merci bcp (k)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénus -> Missbouchon - Page 5 Empty Re: Vénus -> Missbouchon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser