Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RDN Patatart => Janick

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDN Patatart => Janick - Page 2 Empty Re: RDN Patatart => Janick

Message  superdoudou Mar 24 Jan - 11:20

Décès le: Dimanche 22/01/2012

Cause: Euthanasie.
Patatart a recommencé une métrite et était en choc septique. Elle a donc été euthanasiée.

Patatart,
Tu portais super bien ton nom si atypique car tu étais tellement proche des humains qu'on aurait pu faire tout ce qu'on voulait avec toi, tu étais une vraie bonne pâte. RDN Patatart => Janick - Page 2 831267
J'ai eu la chance de pouvoir te revoir régulièrement tout au long de ta vie, et je sais que Janick et Julien te l'on rendu vraiment belle.
2ans et demi à être choyée, et déjà tout s'arrête. C'est déjà un bel âge pour votre espèce, mais cela nous semble si court à nous qui vous voyons partir... RDN Patatart => Janick - Page 2 757543
Va ma belle, rejoins le nuage et veille bien sur Janick et Julien comme eux ont veillé sur toi, et aussi sur ta copine Zozotte qui vit mal ton départ. RDN Patatart => Janick - Page 2 965775
Plein de courage pour ma Jaja et Julien et merci d'avoir tant pris soin d'elle. RDN Patatart => Janick - Page 2 739949

RDN Patatart => Janick - Page 2 797363AurevoirPatatart
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser