Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RDN Elie -> sO-

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Sam 15 Mai - 16:58

des nouvelles de ma chérie, toujours aussi fofolle :)

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1040511

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1040512

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1040513

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1040514
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 16 Mai - 23:19

Hihi ma choupette RDN Elie -> sO- - Page 3 26380
Elle a toujours son ptit air de bébé RDN Elie -> sO- - Page 3 468845
Merci pour ces jolies photos. RDN Elie -> sO- - Page 3 532394
Grosses grattouilles à ma tite chérie RDN Elie -> sO- - Page 3 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Jeu 20 Mai - 22:51

Cette aprèm comme il faisait très très beau on a été un peu au parc avec les chéries, ça donne de super photos :)

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1410

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1411

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1412

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1413


à moi la libertéééé

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1414


papa!

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1415


Ellie des bois :)

RDN Elie -> sO- - Page 3 Dscf1510




et aussi une chouette vidéo de notre petit écureuil des champs :)

https://www.facebook.com/video/video.php?v=399131109025
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Ven 21 Mai - 12:58

Hihi, c'est vrai que les photos sont bien réussies, et les commentaires j'adore RDN Elie -> sO- - Page 3 930197
La vidéo est géniale, elle a du rappel tite Elie RDN Elie -> sO- - Page 3 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Lun 22 Nov - 0:27

Elie a perdu sa coupine Tequila hier RDN Elie -> sO- - Page 3 110439
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 23 Jan - 17:18

J'ai eu des nouvelles d'Elie Dimanche dernier par téléphone en même temps que des nouvelles de son petit neveux Imhotep: tout va bien pour la demoiselle qui est toujours aussi fofolle^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Mar 20 Sep - 12:05

je ne viens pas souvent sur le fo' de ma doudou, et du coup ça fais longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles de mon pti nécureuil adoré...

Elie a biensur pris un coup de vieux, c'est normal. Elle est plus calme et en même temps elle se fait moins chambrer par ses copines. Mais elle est toujours aussi géniale, et spéciale: elle a "ses zines".

Elle aime toujours être en planque et avoir juste la tête qui dépasse

RDN Elie -> sO- - Page 3 216208_10150157015954026_797639025_6568395_3586761_n


Là, photo de sa cage, et biensur elle est dans le bol! (en bas à droite)

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1080316


Là elle fait un peu d'aménagements: elle aime bien pousser la litière avec ses pattes et faire des monticules...

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1080317


gros plan sur sa bouille d'amour

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1080318

j'ai en un peu peur car elle a eu une période où elle était très molle: quand je faisais les sorties elle voulait rester dormir dans le spoutnique, elle ne venait plus, elle dormais beaucoup... mais depuis quelques jours elle est denouveau à la porte de la cage :)
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 30 Oct - 22:48

J'ai revu Elliechoucte le 23/10/11 et elle se portait super bien. RDN Elie -> sO- - Page 3 831267
Elle ressemble toujours autant à sa soeur Noc, même au niveau du caractère mis à part qu'elle est un chouya plus petite à vu de nez^^.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 22 Jan - 12:31

Nouvelles du 09/01/12:

s0- a écrit:Elie chérie vas bien :) c'est la doyenne de la cage maintenant, et même plus car elle est 1 an plus vieille que la 2eme doyenne... elle se fait un peu bousculer par les autres, mais elle continue à grimper partout, à dormir dans les spouteniques, à venir pour avoir des papouilles :) à la pesée générale elle est une des seules à n'avoir pas perdu un gramme
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 12 Fév - 17:42

Nouvelles du 08/02/12:

s0- a écrit:Un petit message de nouvelles: ce matin ma ptite Ellie n'allait pas ben du tout, bcp de bruits respi. Je l'ai mise à part dans une petite cage sur drybed dans ma chambre (où il fait plus chaud) et j'ai commencé ro****n et th********ne. Là elle semble aller mieux, elle a aussi un début de conjonctivite donc j'ai mis de l'aur******ne. Je pense qu'elle va se rétablir, mais je ne crois pas que je vais la remettre avec le groupe car elle a besoin de beaucoup de repos. RDN Elie -> sO- - Page 3 110439 C'est la première fois qu'elle me donne l'impression que c'est la fin. RDN Elie -> sO- - Page 3 110439



Nouvelles du 09/02/12:

s0- a écrit:Ellie va mieux. RDN Elie -> sO- - Page 3 776739 Mais une de ses copines commence des bruits respi aussi du coup elle se tiennent compagnie. Heureusement on annonce une petite hausses des températures pour fin de semaine.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 12 Fév - 17:44

Allez Elliechoute, plein de bonnes ondes pour que toi et ta copine vous remettiez vite sur pattes. RDN Elie -> sO- - Page 3 532394
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Mar 13 Mar - 10:20

Quelques nouvelles d'Ellie:

s0- le 05/03/12 a écrit:Je voulais juste te dire que je ne sens plus les petites boules en bas du ventre d'Ellie, c'était probablement des ganglions gonflés. Du coup je l'ai remise avec ses copines et tout se passe bien. :)

s0- le 11/03/12 a écrit:Ici tout vas bien, Ellie a re-perdu un peu de poids depuis qu'elle est retournée avec ses copines (10 grammes) du coup je ne sais pas si je dois la faire vivre seule définitivement? RDN Elie -> sO- - Page 3 456899 je voudrais qu'elle soit le plus heureuse possible, c'est vraiment difficile à juger...
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Mar 10 Avr - 13:14

Nouvelles du 23/03/12:

s0- a écrit:J'ai par contre une mauvaise nouvelle.hier ma petite Ellie avait l'oeil gauche un peu exhorbité, et aujourd'hui il l'est plus et elle est désorientée... elle a du mal à se laver, et elle a du yaourt plein le menton... elle ne vas vraiment pas bien :'( je pense que je vais aller chez le vétérinaire demain matin pour l'aider à partir car c'est insoutenable de la voir comme ça, et je crois que à son âge c'est inutile de la faire souffrir à tenter quelquechose (surtout que a mon avis, l'oeil exhorbité cache une tumeur cérébrale, non?)

Je voulais avoir ton avis, et en quelquesorte ton autorisation en tant que naisseuse... Ellie est une de mes premières filles, c'est la dernière de mon groupe de quand j'habitais encore chez mes parents... je l'aime vraiment très très très fort et c'est super dur de savoir ce qu'il faut faire, je veux le mieux pour elle. J'ai pas envie qu'elle parte


Si on prends cette décision, je dois prendre rendez-vous pour y aller demain avant d'aller au travail, j'espère que tu auras vu ce message aujourd'hui. J'ai peur de trop reporter ce moment et de retrouver son corps sans vie dans la cage


Nouvelles du 25/03/12:

s0- a écrit:coucou,

je voulais te donner des nouvelles: le vétérinaire a trouvé que Ellie avait un bon état général pour son age et du coup il m'a conseillé d'essayer un traitement. Il lui a fait une injection d'antibiotique et d'anti-inflammatoire et il m'a dit que si lundi ça allait mieux il me donnerait un traitement à suivre. Si lundi ça ne vas pas mieux c'est qu'il s'agit d'une tumeur par contre.

Elle a reçu son injection hier, pour le moment je ne vois pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus donc j'ai espoir

j'espère avoir de bonnes nouvelles demain


Nouvelles du 10/04/12:

s0- a écrit:le traitement antibiotique a donné de bons résultats donc ma petite chérie est toujours parmi nous :D elle n'est pas en toute grande forme, mais elle continue à bien se nourrir et grimpe même au spoutnique pour faire la sieste :) Notre Nozomi (la bleue du BBQ de chez René) s'occupe d'elle: elle la lave et elle lui apporte des bouchons, c'est très mignon :) elle est assez faible des pattes arrières, mais j'espère de tout coeur pouvoir encore la garder quelques mois, en tout cas elle semble avoir repris un petit coup de pep's :)
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Ven 11 Mai - 23:07

J'ai eu des nouvelles d'Ellie par téléphone il y a quelques jours. Malheureusement, elle présente 3 masses (probablement des tumeurs mammaires) dont une en région inguinale.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Jeu 24 Mai - 14:20

voici des nouvelles d'Ellie a ma chérie RDN Elie -> sO- - Page 3 703540 j'espère que nous pourrons fâter ensemble des 3 ans RDN Elie -> sO- - Page 3 945264 les masses grossissent très lentement, malheureusement c'est celle qui est la moins bien placée qui est la plus grosse (en région inguinale, environ 1.5 cm de diamètre. 2 cm plus haut, la taille d'une noisette, et de l'autre coté quasiment en face un gros pois) .
J'ai toujours un peu mal en la voyant, ça fais un petit temps que j'ai l'impression que c'est la fin mais je ne veu pas prendre de décision prématurée... pourquoi la pousser à partir si elle peu encore avoir une bonne qualité de vie après tout? c'est vraiment difficile de savoir... elle a beaucoup changé, ce n'est plus le petit écureuil fou que j'ai connu... mais elle vient encore à la porte de la cage, et quand elle mange personne ne sait lui prendre ce qu'elle a entre les pattes! elle se jette sur le nutrig*l tous les jours, elle est moins jolie mais malgré les signes que c'est la fin, il y a encore des signes qui me disent qu'elle aussi a envie de rester encore un peu avec moi :)

Elle s'alimente bien et se déplace plutot pas mal pour son âge. Je vais chez le vétérinaire aujourd'hui pour Robine (qui a une joue gonflée) donc je vais prendre Ellie avec pour voir si il ne faut pas faire couper ses incisives (elles me paraissent longues mais sont pourtant alignées, on le voit sur une des photos).

Comme il fait très beau ici et bien chaud, ma chérie a pu profiter un peu du jardin (elle a toujours aimé gratter dans l'herbe ) donc j'ai fait une petite séance photo juste pour les doudous :D et puis pour être équitable j'ai été faire quelques photos de son neveu Teptep ;)


On commence par humer l'air frais (là on voit ses dents)

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110110


RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110111

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110112


puis on reviens chez maman

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110113


là dedans, ça a l'air d'un endroit confortable pour faire une petite pause...

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110114

en effet, c'est parfait pour dormir :)

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110115


Bon! maintenant qu'on est requinquée, c'est parti pour l'aventure!

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110116

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110117


mon grand âge ne m’empêche pas de faire quelques acrobaties...

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110118

voyons, est-il possible de descendre?

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110119


après tout, on est quand même plus en sécurité ici

RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110120
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Jeu 24 Mai - 14:54

han je voulais dire aussi, j'ai une amie qui élève des chèvres (elle fait même du fromage) et en l'honneur de ma chérie, elle a nommé sa petite dernière... Ellie! :D
ça me fais vraiment plaisir, je trouve que c'est un chouette honneur :)

voilà la belle

RDN Elie -> sO- - Page 3 Ellie10
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 27 Mai - 23:13

Ellichouteuhhhhhhhhhh! RDN Elie -> sO- - Page 3 26380 RDN Elie -> sO- - Page 3 945264 RDN Elie -> sO- - Page 3 468845 RDN Elie -> sO- - Page 3 880197
En photo en tout cas, elle semble plutôt bien conservée pour son âge, et elle semble avoir encore une bonne locomotion ça fait plaisir à voir des images comme ça. RDN Elie -> sO- - Page 3 776739

sO- a écrit:là dedans, ça a l'air d'un endroit confortable pour faire une petite pause...
RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110114
en effet, c'est parfait pour dormir :)
RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110115
Bon! maintenant qu'on est requinquée, c'est parti pour l'aventure!
RDN Elie -> sO- - Page 3 P1110116
Ca a l'air d'être "le pied", c'est le cas de le dire! lol!

Merci pour ces belles photos, ça me fait plaisir de revoir Ellie et Teptep. RDN Elie -> sO- - Page 3 532394
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Jeu 7 Juin - 20:21

han je croyais que c'était l'anniversaire d'Ellie aujourd'hui (le 07/06... mais en fait c'est le 06/07 jme suis plantée et je viens de le voir en venant ici pour poster son joyeux anniversaire RDN Elie -> sO- - Page 3 628285 ) bah du coup, elle aura deux cadeaux d'anniversaire cette année, puisque ce matin elle a reçu une barre de sésame au miel Razz mais bon, à son âge, des petits cadeaux elle peut bien en avoir tous les jours^^ elle mérite bien ça RDN Elie -> sO- - Page 3 703540

pour ses dents, le véto a dit que elle était nickel, rien à recouper ;)


le deux petites tumeurs ont pas l'air de lui poser de problème, mais la grosse pfff RDN Elie -> sO- - Page 3 89933 cette saloperie la gène pour marcher maintenant RDN Elie -> sO- - Page 3 123314 et j'ai l'impression qu'une quatrième débarque un peu plus haut, mais c'est encore tout petite, c'est peut-etre juste un bobo... elle n'aime pas trop qu'on lui chipote le ventre (ça dois peut etre lui faire mal) du coup je ne vais pas tater tous les jours, je la laisse un peu traquille (elle montre bien quand elle veut des papouilles, avec sa bouille de petit écureuil dingue RDN Elie -> sO- - Page 3 18329 , quand elle veut avoir la paix je la laisse tranquille)
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 17 Juin - 23:57

Hé oui, faut pas lui rajouter une ride trop tôt, quand on est une demoiselle, on aime conserver l'idée d'être jeune^^.
Mais t'as bien raison à son âge, elle a le droit à des rab de petits plaisirs. RDN Elie -> sO- - Page 3 831267
Fais lui de gros gros poutoux de ma part. RDN Elie -> sO- - Page 3 703540
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Mer 18 Juil - 15:48

Il m'a fallu quelques jours avant de pouvoir venir ici faire l'annonce...

malheureusement,mon adorée petite Ellie a rejoint le nuage de gruyère... RDN Elie -> sO- - Page 3 83412

Elle m'a apporter beaucoup: j'ai énormément de très bons souvenirs de mon écureuil fou, la moitié de mes affaires sont baptisées de petits trous qu'elle avait confectionné avec soin...

Elle a toujours été là, pour me réconforter dans mes peines sentimentales, pour me distraire quand je n'avais pas envie d'étudier, pour kreukreuter quand je la gratouillais... C'était une rate pleine de joie de vivre, elle s'amusait comme une folle avec des choses très simples, par exemple elle adorait jouer à cache-cache dans une couverture mal pliée, ou creuser dans les pots des plantes et mettre de la terre partout. C'était aussi une espiègle, fripouille, intrépide petite voleuse de crayons et d'emballages.

La dernière image que j'ai d'Ellie, c'est quand elle m'a léché la main en s'endormant... et au fond j'ai le sentiment qu'elle disait merci, car elle était très fatiguée. J'espère qu'elle sait combien je l'aimais et combien elle me manque.


Bon voyage ma petite folle, tu seras toujours dans mon coeur...



Ellie repose aux cotés de son amie Iline, au pied du muret où elle aimait gambader. Nous y avons planté un groseillier pour qu'elle continue de vivre à travers l'arbre, et pour être sur de penser à elle chaque jour.
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  superdoudou Dim 29 Juil - 1:31

Décès: le 10/07/2012

Circonstances: Euthanasie.
Ellie avait 3ans et quand s0- et Jibi sont rentrés chez eux, elle leur à fait comprendre qu'il était temps de se dire au revoir.


Ma petite Ellichoute,


J'avais un attachement tout particulier à toi, la petite jumelle de ma Noc. RDN Elie -> sO- - Page 3 880197
Même si tu as été adoptée, j'ai eu la chance de pouvoir suivre tes aventures, et de pouvoir te revoir grâce à ta famille, et c'est un peu comme si tu avais toujours vécu un peu chez nous. RDN Elie -> sO- - Page 3 831267
Quand j'ai su que tu étais sur le point de t'envoler, j'ai pleuré autant que si un de mes loulous partait. Tu allais me manquer, et quelques jours après ton départ, je me rends compte à quel point c'est vrai, à quel point savoir que je ne verrai plus le récit tes péripéties m'attriste.
Tu es la dernière de ta fraterie à partir, et, avec ton départ, j'ai l'impression de devoir dire adieu de nouveau à tous mes ptits lardonneaux. RDN Elie -> sO- - Page 3 757543 C'est comme si, en même temps que la page se tournait, la blessure se réouvrait pour chacun d'entre vous. RDN Elie -> sO- - Page 3 926917
Je suis heureuse pour toi, car tu a toujours été super choyée par s0- et Jibi, et que tu as eu une vie de petite princesse.
Va ma belle, et veille bien sur ta famille humaine et ratounesque de là-haut. RDN Elie -> sO- - Page 3 965775
Courage à s0- et Jibi et merci à vous d'avoir pris soin d'Ellichérie. RDN Elie -> sO- - Page 3 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  sO- Lun 6 Aoû - 12:55

merci doudou


elle nous manque beaucoup :(
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDN Elie -> sO- - Page 3 Empty Re: RDN Elie -> sO-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser