Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lutti et Lona -> Maud

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Dim 3 Jan - 16:48

Suite au sauvetage de Waterloo nous avons recueillis de nombreux rats en famille d'accueil, parmi eux Lutti et Lona
Lutti et Lona ont tout d'abord été adoptées par Melvira, mais suite a des problèmes personnels, celle-ci est obligée de s'en séparer.
Les puces sont revenues en FA chez nous et vont être adoptées par Maud afin de démarrer une nouvelle vie avec une famille bien à elles.
Je vais donc les présenter ici pour que nous puissions continuer à donner de leurs nouvelles jusqu'à leur adoption, moment à partir duquel leur nouvelle maman prendra le relai.

NomPhotoDescription
Lutti
Lutti et Lona -> Maud 313813BILD6967Lutti et Lona -> Maud Bild7187

  • DDN: approximativement en Février 2009
  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Remarque: elle est stérilisée

Lona
Lutti et Lona -> Maud 9479BILD6973Lutti et Lona -> Maud Bild7128

  • DDN: approximativement en Février 2009
  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Remarque: elle est stérilisée


Leur suivi avant sa réservation est visible ICI
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Dim 3 Jan - 17:05

Lutti et Lona rejoindront leur nouvelle maman fin de ce mois-ci. Lutti et Lona -> Maud 776739
En attendant voici quelques nouvelles des puces pour leur maman: Lutti et Lona -> Maud 185856
(Je m'excuse d'avance de la mauvaise qualité des photos, mais n'ayant plus de batterie j'ai essayer de faire très vite avant que ça coupe)

Lutti va bien
Elle est bien en forme et pèse 375gr
Lutti et Lona -> Maud 994919BILD7423

Lona va bien elle aussi mais elle a eu un petit coup de griffe dans l'oeil qui lui vaut une uvéite et un ulcère cornéen. C'est arrivé le 1er Janvier très tôt le matin (elle commence bien l'année tite Lona...) nous l'avons vu en rentrant de réveillon.
Mais l'avantage c'est que nous avons vu le soucis immédiatement et que l'oeil a pu être traité directement.
Miss Lona est donc en traitement pour cicatriser tout ça et tout devrait vite rentrer dans l'ordre.
Sinon elle a super bien cicatrisé de sa stérilisation et les poils commencent à bien repousser.
Elle pèse 342gr.
Lutti et Lona -> Maud 267605BILD7420

Les puces ensemble:
Lutti et Lona -> Maud 287285BILD7421Lutti et Lona -> Maud 92502BILD7422Lutti et Lona -> Maud 492714BILD7424Lutti et Lona -> Maud 130906BILD7425Lutti et Lona -> Maud 437765BILD7426
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  mode Sam 9 Jan - 17:53

J'ai vraiment hate de venir chercher mes deux petites pupuces...Merci de donner de leurs nouvelles, je suis vraiment pressée d'être à la fin du mois pour venir les cherchées...Elles vont êtres drolement gatées ah ça oui Lutti et Lona -> Maud 776739

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Dim 17 Jan - 22:33

Razz

Les filles vont super bien.
L'oeil de Lona est guéri, il ne lui reste qu'une mini cicatrice à peine visible en haut de l'oeil à l'endroit du trauma.
Je ferai des nouvelles potos demain en rentrant de cours. Lutti et Lona -> Maud 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Mar 19 Jan - 0:14

Comme promis voici de nouvelles photos des petites miss:

Lona (347gr)
Lutti et Lona -> Maud 654002BILD7480Lutti et Lona -> Maud 212041BILD7483

Lutti (367gr)
Lutti et Lona -> Maud 131657BILD7498
Lutti et Lona -> Maud 969024BILD7499
Lutti et Lona -> Maud 120068BILD7500
Lutti et Lona -> Maud 582539BILD7482
Lutti et Lona -> Maud 909688BILD7495

Lutti et Lona:
Lutti et Lona -> Maud 550401BILD7486Lutti et Lona -> Maud 678063BILD7487Lutti et Lona -> Maud 775436BILD7493
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  mode Mer 20 Jan - 18:08

Merci, elles sont trop mignonnes, j'ai hate de les avoir entre les mains Lutti et Lona -> Maud 776739 ...Il parait que Jannick me les a déjà un peu tromatisées lol

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Mer 20 Jan - 18:41

Oui jaja quand elle vient elle gobe tout les rats qu'elle trouve, si si Lutti et Lona -> Maud 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  mode Ven 29 Jan - 19:14

Du peu que je la connais, ça ne m'étonne pas Lutti et Lona -> Maud 776739 ben au moins ils sont gatés eu peu par quelqu'un d'autres de temps en temps comme ça hihi

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Sam 6 Fév - 16:21

Et voilà, Lutti et Lona viennent de partir avec leur nouvelle maman, Maud. Lutti et Lona -> Maud 831267
C'est une nouvelle vie qui commence pour elles. Lutti et Lona -> Maud 776739
Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les 3 et je passe le relai à Maud pour les nouvelles. Lutti et Lona -> Maud 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Sam 27 Fév - 9:56

Des petits nouvelles?
Tout se passe bien?
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Nouvelles des puces

Message  mode Dim 7 Mar - 11:29

Les puces se portent très bien, je les cajole et les étouffe d'amour tous les jours (c'est plus fort que moi :p) je n'aime pas trop les laisser au kot toute seule le week-end donc j'essai toujours de revenir tôt le dimanche. Elles ont l'air d'être heureuses, elles grinçent beaucoup des dents donc comme vous m'aviez dis que c'était bon signe je suis contente pour ça :p. J'adore les regarder se faire des calins et dormir en boule je trouve ça trop mignon et aussi quand elles mangent en prennant leur nourriture entre leurs 2 petites pattes hihi. Désolé si je n'ai pas donné de nouvelles avant mais avec la reprise des cours etc j'ai pas vraiment eu la tête à aller sur internet donc voilà. Mais je vais essayer de gérer au mieux hihi. Bisous de nous 3

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Dim 7 Mar - 23:17

Je suis super contente pour vous 3 que tout se passe bien, ça fait chaud au coeur pour les tites misstinguettes Lutti et Lona -> Maud 776739
Pas de soucis miss, je comprends Lutti et Lona -> Maud 185856
Grattouilles les bien de ma part Lutti et Lona -> Maud 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Quelques nouvelles de la nouvelle vie des puces

Message  mode Mer 7 Avr - 20:09

Lona et lutti se portent à merveille, aucun problème. Lutti est encore réticente avec moi mais je pense qu'il lui faut encore du temps surtout suite au fait que vous m'aviez dis qu'elle était fort après vous donc je pense qu'avec du temps ça sera après moi qu'elle sera (je l'espère Lutti et Lona -> Maud 98989 )... Lona est assez calme, il y a des jours ou elle est quand même un peu plus speed que lutti mais bon c'est rare quand même, lutti est imbatable je pense lol... Pour le moment elles séjournent toute les 2 à la maison puisque je suis en blocus, sinon elles sont habituellement au kot et elles n'ont pas l'air d'être perturbée par le changement Lutti et Lona -> Maud 776739 ... Elles sont cajolées tous les jours, je les manipule au moins une fois par jour et parfois c'est plus fort que moi je les prends sans arrêt hihi. Dans l'ensemble je pense pas qu'elles soient à plaindre et je pense qu'elles ont atteries dans la bonne maison (sans vouloir me venter Razz ). Je les cajole de votre part aussi ne vous inquiétez pas, elles sont même étouffées d'amour hihi. Bonne soirée. Bisous.

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Dim 11 Avr - 17:36

Hihi ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire. Lutti et Lona -> Maud 831267
Oui je pense que ça va venir avec Lutti, vu d'où on les a sortir, il leur fait un peu plus de temps avant de faire une entière confiance mais je ne doute pas que tu auras une super relation avec elle aussi. Lutti et Lona -> Maud 185856
Grosses grattouilles aux fifilles et merci pour ces bonnes nouvelles. Lutti et Lona -> Maud 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty De moins bonnes nouvelles =(

Message  mode Mer 21 Avr - 20:11

Lutti et Lona sont malades...
Lona a un oedème à l'oeil et doit suivre un traitement, je dois lui mettre 1gouttes de 2produits différents dans l'oeil 4 à 6fois par jour à 1/2h d'intervalle...
Lutti c'est plus sérieux, elle a des bactéries qui lui causent des problèmes notament au niveau du SNC, elle se penche fort d'un coté et perd beaucoup son équilibre, elle doit également suivre un traitement, je dois lui donner 1/4 d'un comprimé 2fois par jour ainsi que lui donner une dose d'un "sirop" 1 fois par jour...De plus, elle s'est cassée une griffe, mais le véto a dit que ça ce n'était pas grave et ce n'est pas le plus inquiétant, mais j'ai eu un beau gros stress en voyant qu'elle perdait du sang et j'ai appelé Jannick à la rescousse...
En espérant qu'elles vont toutes les 2 guérir...
Ca me ferait mal au coeur que le traitement n'agissent pas! Lutti et Lona -> Maud 329330

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Ven 23 Avr - 18:30

Oh ben mince, effectivitement Jaja m'a expliqué ça au tél hier soir.
Si ça peut te rassurer pour Lutti, j'ai eu mon Igor qui a eu aussi ce problème de mycoplasme il y a quelques années qui avait touché son système nerveux, avec le traitement il a parfaitement récupéré et il n'a gardé aucune séquelles Lutti et Lona -> Maud 185856
Bon rétablissement tites pucettes, et prenez gentiment vos médocs hein Lutti et Lona -> Maud 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Triste nouvelle ...

Message  mode Lun 10 Mai - 13:17

J'ai le regret de vous anoncer que lutti nous a quitté la nuit du 09 mai...Une nouvelle qui ne me laisse pas indifférente...En espérant qu'elle ait passé ce peu de moment avec moi, le plus agréablement possible et qu'elle soit partie san trop souffrir... Je ne t'oublierais jamais lutti, tu es à présent d'une certaine façon, mon ange... Lutti et Lona -> Maud 329330

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Jeu 13 Mai - 22:37

Au revoir ma belle Lutti. Lutti et Lona -> Maud 965775
Tu auras eu un parcours mouvementé mais tu auras eu la chance, à partir du moment où on est venu te chercher à Waterloo lors du sauvetage de ne connaitre que des familles qui t'auront adoré.
Rejoins tes coupines déjà parties sur le nuage de fromage et veille bien de là haut sur Lona et ta maman à qui tu manques beaucoup. Lutti et Lona -> Maud 110439
Courage mode Lutti et Lona -> Maud 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Merci

Message  mode Sam 22 Mai - 21:21

Merci beaucoup..J'ai eu du mal les premiers jours et j'ai eu aussi très peur pour lona, qu'elle ne se laisse aller suite à la mort de sa copine, mais ça à l'air d'aller jusqu'à maintenant elle n'a présenté aucun symptome et en plus elle a l'air tout a fait en forme. Ma petite Lutti me manque beaucoup car je me suis énormément raprochée d'elle lorsqu'elle était malade, je l'ai beaucoup cajolée et gatée mais malheureusement elle est quand même partie Lutti et Lona -> Maud 757543 ...

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Mar 25 Mai - 0:46

Lutti et Lona -> Maud 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Ven 15 Oct - 18:14

Je viens d'avoir Mode au téléphone (ont a eu un petit soucis de sms qui n'arrivaient pas entre temps)
Shaya et sa copine Yona vont bien. Lutti et Lona -> Maud 776739
Lona est en bonne santé si ce n'est son soucis oculaire qui reprend parfois un peu du service et qui nécessite d'être retraité régulièrement.
Les demoiselles se sont vu offrir une nouvelle cage plus grande et apparemment elles s'y plaisent bien. Lutti et Lona -> Maud 831267
Un grand merci à mode de si bien les gâter.
Gros bisous à vous 3 Lutti et Lona -> Maud 532394
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Nouvelles

Message  mode Sam 23 Oct - 21:15

Oui les puces se portent à merveilles... Elles sont heureuses dans leur belle et grande cage, elles ont le loisir de bouger comme elles veulent et de s'amuser dans le tuyau :p... Elles sont sorties tous les jours comme avant... Et se portent comme un charme à part shaya qui est encore beaucoup fofolle et qui a beaucoup la bougeotte sinon se sont des anges =D...

Bisous de nous 3

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Nouvelles

Message  mode Jeu 11 Nov - 12:26

Bonjour, un petit mot pour dire que shaya et lona vont bien, ça fait 2semaines qu'elles sont en vacances à la maison parce que j'ai eu 4jours de congés à l'université ces 2dernières semaines donc pour ne pas les laisser toute seule trop longtemps (pour moi 4 jours c'est beaucoup) parce que je n'aime pas ça, je les ai ramenées à la maison mais dimanche elles repartiront au kot avec moi =D. Elles mangent très bien et sont très speed quand on les prend dans le divan, c'est signe qu'elles sont en bonne santé au moins =D.

Bisous

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  superdoudou Jeu 11 Nov - 13:28

Hihi les coquines. Lutti et Lona -> Maud 831267
C'est chouette qu'elles puissent passer les vacances avec toi Lutti et Lona -> Maud 831267
Grosses grattouilles aux damoiselles Lutti et Lona -> Maud 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty des nouvelles

Message  mode Mer 8 Déc - 17:13

petit message pour dire que tout va bien, les demoiselles sont plus que gâtées et étonnement aujourd'hui shaya est assez calme, ça fait 30minutes que je les ai sur les jambes et mademoiselle ne bouge pas d'un poil... c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'elle dort sur moi et qu'elle ne bouge pas dans tous les sens à devoir lui courir après :D... D'ailleurs madame est une championne aux sauts en longueur, elle me fait d'ailleurs souvent courir avec cela... Lona se porte comme un charme, bientot 2 ans mais se porte toujours à merveille et j'en suis soulagée... Bisous de nous 3 Lutti et Lona -> Maud 532394

mode

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutti et Lona -> Maud Empty Re: Lutti et Lona -> Maud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser