Lutti et Lona -> Maud
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lutti et Lona -> Maud
Hihi c'est mignon.
J'ai sa soeurette Shan'auc qui dort souvent sur moi aussi^^
Je suis contente que tout se passe aussi bien avec les damoiselles.
Grosses grattouilles à elles 2.
J'ai sa soeurette Shan'auc qui dort souvent sur moi aussi^^
Je suis contente que tout se passe aussi bien avec les damoiselles.
Grosses grattouilles à elles 2.
Exploit
Sauf que shaya c'est un exploit qu'elle reste dormir sur moi et surtout autant de temps :p... C'est une canaille et une nerveuse c'est le moins qu'on puisse dire... Par contre je pense que je vais l'inscrire à du saut en hauteur ou à du saut en longueur suis sure qu'elle gagnerait la première place... Elle m'en fait voir et me fait courir partout à sauter comme ça... Lona elle est toujours aussi calme et adorable... Un vrai petit ange :)... Bisous de nous 3
mode- Messages : 19
Nouvelles
Petites nouvelles des fifilles ... Alors Shaya va très bien depuis son opération (gros abcès enlevé entre l'oreille et la patte avant droite) il y a de ça 1mois plus ou moins ... Lona par contre a du être opérée d'une tumeur (au même endroit que shaya avait son abcès) et d'un kyste graisseux au niveau de son ventre la semaine passée. Il y a eu de l'infection au niveau de son kyste mais nous sommes retournés faire une visite aujourd'hui et celui-ci avait disparu et l'ouverture est presque entièrement refermée (tout va bien :) ). Par contre au niveau de sa tumeur, elle a développée une otite ainsi que du pu tout le long de sa cicatrice donc le vétérinaire a fait sortir tout le pu en ayant à incisé à 2 endroits pour bien faire tout sortir et a aussi soigné son otite (normalement avec les soins tout devrait rentré dans l'ordre également). En somme les filles vont beaucoup mieux et se portent comme un charme mise à part lona qui est encore un peu retournée d'aujourd'hui mais je pense que demain elle ira déjà beaucoup mieux. Bisous de nous 3
Lona est en hospit à la maison depuis un peu plus d'une semaine, la zone où il y avait son abcès continuant à produire du pus.
Elle avait 3 poches d'abcès dus aux fils qu'elle rejette grâce à des abcès plutôt que de les résorber normalement. Les 2 poches plus à l'arrière sont maintenant vides et saines, mais la poches la plus en avant résiste toujours. Néanmoins, elle produit de moins en moins de pus donc pour le moment, cela évolue dans le bon sens.
Il lui faudra néanmoins encore quelques jours de curetage pour en être quitte, surtout que ça reste mal placé.
Pesée du 21/02/07: 308gr
Je referai une pesée et des photo tantôt.
Lona le 20/02/11:
Lona le 21/02/11
avant les soins:
après les soins:
Lona le 22/02/11
Lona le 24/02/11
Elle avait 3 poches d'abcès dus aux fils qu'elle rejette grâce à des abcès plutôt que de les résorber normalement. Les 2 poches plus à l'arrière sont maintenant vides et saines, mais la poches la plus en avant résiste toujours. Néanmoins, elle produit de moins en moins de pus donc pour le moment, cela évolue dans le bon sens.
Il lui faudra néanmoins encore quelques jours de curetage pour en être quitte, surtout que ça reste mal placé.
Pesée du 21/02/07: 308gr
Je referai une pesée et des photo tantôt.
Lona le 20/02/11:
Lona le 21/02/11
avant les soins:
après les soins:
Lona le 22/02/11
Lona le 24/02/11
On teste une nouvelle crème sur son dernier abcès pour le désécher et pour l'instant ça reste plus propre, on verra d'ici quelques jours si ça l'aide bien.
Là elle profite bien de la popotte magique au poulet.
Ce matin elle pesait 293gr.
Là elle profite bien de la popotte magique au poulet.
Ce matin elle pesait 293gr.
mauvaise nouvelle
Lona souffrant d'une tumeur qui persistait et qui s'attaquait de plus en plus à sa face droite a du être euthanasiée hier matin afin d'être libérée de cette souffrance :(...
Même si au final j'ai pu le faire en vrai ce jour-là, je voulais te souhaiter un beau voyage vers le nuage de fromage ma belle.
J'espère que tu as pu rejoindre ta copine Lutti et que vous veillerez bien sur Shaya de là haut.
Au revoir ma belle.
J'espère que tu as pu rejoindre ta copine Lutti et que vous veillerez bien sur Shaya de là haut.
Au revoir ma belle.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2