Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Rat'tatouille
percevent
Missbouchon
Camellia
furiosa78
Camille
Nikyta
Anael
ptitecrapule
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: 24/01/10
* Date de la mise-bas: 15/02/10
* Nombre de ratons: 13 ratons (aucun mort-né)
Et maintenant le détail^^
* Date de la saillie: 24/01/10
* Date de la mise-bas: 15/02/10
* Nombre de ratons: 13 ratons (aucun mort-né)
Et maintenant le détail^^
Dernière édition par superdoudou le Dim 28 Fév - 13:03, édité 2 fois
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Je conduirai ma Shan'auc chez furiosa le week end du 23 au 24 Janvier.
Je remercie celle-ci pour la confiance qu'elle m'accorde en acceptant que son beau DJdoudou fasse cette portée avec ma puce.
En attendant, patience les gens.
Je remercie celle-ci pour la confiance qu'elle m'accorde en acceptant que son beau DJdoudou fasse cette portée avec ma puce.
En attendant, patience les gens.
des bébés !! des bébés !! des bébés !!
ça veut dire quoi "patience" ??
ça veut dire quoi "patience" ??
Ça veut dire que tu vas devoir souffrir encore quelques temps avant qu'on exauce ton vœu, niark niark!
Faut se dire que plus on attend plus c'est mieux le jour J
Ohhh trop chouette!!!
Anael- Messages : 418
Viiiiiiiiiiiiiiiiii des p'tits bibous d'amours
Tic tac le décompte est lancé
Tic tac le décompte est lancé
Nikyta- Messages : 359
Génial des bébés ! ! je suis super impatiente de voir les ptits neveux et nieces de Leelo et Pixelle Est-ce que les futurs ratoux sont déja réservés ? Parce que depuis un moment j'ai super envie d'accueillir une troisieme petite puce
A+
A+
Vivement le WE prochain !!!
EDIT : Doudou, furiosa va s'inscrire ici pour nous faire suivre les aventures des amoureux ??
EDIT : Doudou, furiosa va s'inscrire ici pour nous faire suivre les aventures des amoureux ??
J'ai vraiment hâte moi aussi. En plus je fond totalement sur DJdoudou, j'ai vraiment hâte de le voir en vrai. ^^
En plus il parait que c'est un amour.
Pis comme ma Shan'auc qui descend de mon chouchou Tatar, DJdoudou descend de kimi, le chouchou de furiosa. Bref 2 lignées chouchoutes en une, ça ne peut que donner des patates d'amourrrrrrrrr.
Pour les gens qui m'ont demandé de ces jours-ci pour réserver sur la portée sachez que je vous ai tous pris en compte. J'essaye de voir furiosa demain sur msn pour avoir son accord et je vous dis quoi dès que j'ai sa réponse.
Je proposerai à furiosa de s'inscrire ici, c'est vrai que cela serait vraiment chouette pour suivre les aventures des amoureux puis pour que vous puissiez faire sa connaissance.
Mais si jamais elle n'en avait pas le temps, ne vous inquiétez pas, je vous mettrai toutes les nouvelles ici dès que j'en aurai.
En plus il parait que c'est un amour.
Pis comme ma Shan'auc qui descend de mon chouchou Tatar, DJdoudou descend de kimi, le chouchou de furiosa. Bref 2 lignées chouchoutes en une, ça ne peut que donner des patates d'amourrrrrrrrr.
Pour les gens qui m'ont demandé de ces jours-ci pour réserver sur la portée sachez que je vous ai tous pris en compte. J'essaye de voir furiosa demain sur msn pour avoir son accord et je vous dis quoi dès que j'ai sa réponse.
Je proposerai à furiosa de s'inscrire ici, c'est vrai que cela serait vraiment chouette pour suivre les aventures des amoureux puis pour que vous puissiez faire sa connaissance.
Mais si jamais elle n'en avait pas le temps, ne vous inquiétez pas, je vous mettrai toutes les nouvelles ici dès que j'en aurai.
superdoudou a écrit:
Pis comme ma Shan'auc qui descend de mon chouchou Tatar, ...
et de mon Chouchou d'amour à moi aussiiiiiiiiiiiii
Le départ de la belle Shan'auc se rapproche
hello les filles,
maintenant va falloir faire des incantations car Mon DJ est GROS, et adore manger....
Il y a un an jour pour jour en février, j'ai testé de le repro avec ma belle Janek qui à l'époque appartenait à Secret Angel,
et bien ça n'a pas pas pris
ALors préaprez les cierges et les poupées vaudoux pour que la belle Shan-auc soit à son gout;p
maintenant va falloir faire des incantations car Mon DJ est GROS, et adore manger....
Il y a un an jour pour jour en février, j'ai testé de le repro avec ma belle Janek qui à l'époque appartenait à Secret Angel,
et bien ça n'a pas pas pris
ALors préaprez les cierges et les poupées vaudoux pour que la belle Shan-auc soit à son gout;p
furiosa78- Messages : 133
Ma Shan'auc elle est meilleure que 100 000 drops, si si
Elle est à croquer, il a pas le droit de résister
Elle est à croquer, il a pas le droit de résister
Vi vi les doigts, les orteils et tout ce qui peux se croiser mais c'est vrai qu'elle est craquante, il va fondre de suite ..
La mamzell est sur le départ. Hé oui d'ici quelques heures déjà nous seront chez furiosa et DJ
Mamzell Chilalounette partira avec sa coupine Nonoc pour lui tenir compagnie.
La misstinguette n'était pas en chaleur ce soir et pesait 339gr
Dernière séance photo avant de départ tantôt:
Mamzell Chilalounette partira avec sa coupine Nonoc pour lui tenir compagnie.
La misstinguette n'était pas en chaleur ce soir et pesait 339gr
Dernière séance photo avant de départ tantôt:
Viens de rentrer et tout c'est très bien passé mais la route ma creuvée. (8h de voiture en 24h mine de rien ça fatigue)
Vais faire une sieste et je vous raconte et poste les photos après.
Mais non ils ne se sont pas encore rencontrés mais les chaleurs de Shan'auc devraient arriver ce soir ou demain matin vu son comportement tantôt^^
Vais faire une sieste et je vous raconte et poste les photos après.
Mais non ils ne se sont pas encore rencontrés mais les chaleurs de Shan'auc devraient arriver ce soir ou demain matin vu son comportement tantôt^^
Doudouuuuuuuuuuu !!! La sieste est finie !!!!
On veut nos photos nous !!!!
On veut nos photos nous !!!!
ça kikite depuis 22h:)
photo de Q demain
photo de Q demain
furiosa78- Messages : 133
Demaiiiin ????
même pas droit à une petite avant-première ? (siteplé )
même pas droit à une petite avant-première ? (siteplé )
Alors Alors tout c'est très bien passé.
Hier je suis arrivé chez furiosa vers 17h et j'ai pu enfin faire sa rencontre et celle de son beau Didjeridoo.
Et autant il est magnifique en photo et autant il est 10000fois plus beau en vrai et il est si GENTILLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
J'en suis totalement amoureuse. C'est un adorable léchouilleur.
Hier Shan'auc n'était pas en chaleur.
Mais fin de matinée en sortie ma Nonoc commençait à pouicquer quand je la prenais. Là j'ai dit toi ma fille, aujourd'hui tu auras tes chaleurs et comme vient de l'annoncer furiosa, ce soir ça kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Je suis dans tout mes états rhaaaaa
Voici quelques photos d'avant le kikitage pour vous faire patienter jusqu'à demain^^
Le beau, l'adorable (et le viril ) DJdoudou :
Et ma belle tentatrice Shan'auc^^
Nonoc et Chichi étaient totalement amoureuses de Donut ...
Mais manifestement ça n'empêche pas Shan'auc de tromper Donut avec DJ doudou en ce moment
Hier je suis arrivé chez furiosa vers 17h et j'ai pu enfin faire sa rencontre et celle de son beau Didjeridoo.
Et autant il est magnifique en photo et autant il est 10000fois plus beau en vrai et il est si GENTILLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
J'en suis totalement amoureuse. C'est un adorable léchouilleur.
Hier Shan'auc n'était pas en chaleur.
Mais fin de matinée en sortie ma Nonoc commençait à pouicquer quand je la prenais. Là j'ai dit toi ma fille, aujourd'hui tu auras tes chaleurs et comme vient de l'annoncer furiosa, ce soir ça kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Je suis dans tout mes états rhaaaaa
Voici quelques photos d'avant le kikitage pour vous faire patienter jusqu'à demain^^
Le beau, l'adorable (et le viril ) DJdoudou :
Et ma belle tentatrice Shan'auc^^
Nonoc et Chichi étaient totalement amoureuses de Donut ...
Mais manifestement ça n'empêche pas Shan'auc de tromper Donut avec DJ doudou en ce moment
OOOOOooooooh, un gros trop plein de bourrelets !!!
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 15