Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Rat'tatouille
percevent
Missbouchon
Camellia
furiosa78
Camille
Nikyta
Anael
ptitecrapule
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Merci percevent.
De rien les filles.
Voici ICI les photos de la rencontre du 21 des petits mâles avec mes gros.
Et voici une partie de l'aire de jeu des bébés:
De rien les filles.
Voici ICI les photos de la rencontre du 21 des petits mâles avec mes gros.
Et voici une partie de l'aire de jeu des bébés:
Nouvelles du J37
Aujourd'hui j'ai intégré Tania dans la cage d'éveil des petits mâles et Chichi dans la cage des petites puces et tout s'est très bien passé
Mais pour cette nuit je les ai finalement retirées car je suis trop crevée pour surveiller à fond. Du coup je continuerai ces intégrations demain.
La pesée:
F1 aliasElenwë Badiane : femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 99gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 118gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 107gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 102gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 112gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 105gr réservée à Janick
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 136gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 117gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 132gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 136gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 128gr LIBRE
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 114gr réservé à Tchouwi
Les garçons:
Les femelles:
Aujourd'hui j'ai intégré Tania dans la cage d'éveil des petits mâles et Chichi dans la cage des petites puces et tout s'est très bien passé
Mais pour cette nuit je les ai finalement retirées car je suis trop crevée pour surveiller à fond. Du coup je continuerai ces intégrations demain.
La pesée:
F1 alias
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 118gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 107gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 102gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 112gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 105gr réservée à Janick
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 136gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 117gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 132gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 136gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 128gr LIBRE
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 114gr réservé à Tchouwi
Les garçons:
Les femelles:
très belles photos comme d'habitude
FlicFlac- Messages : 56
Presque le jour J youpie
Nikyta- Messages : 359
Ooooooh, mais elle est toute petite ma puce
Allez poulette, faut manger hein ! Faut rattraper tes soeurettes
Allez poulette, faut manger hein ! Faut rattraper tes soeurettes
Que j'ai hââteuuuh
Sont tous beaux, les grands et les petits ^^
J'adore la différence de gabarit sur les photos des garçons
Sont tous beaux, les grands et les petits ^^
J'adore la différence de gabarit sur les photos des garçons
Tchouwi- Messages : 203
superdoudou a écrit:
J'adoooooore!
Anael- Messages : 418
Aujourd'hui Camille est venue rechercher sa puce Indis.
Et Crapule est repartie vers 21h avec Badiane, Realdar et Doliprane.
Pour ces 2 là je ne m'y attendais pas du coup je n'avais pas préparé leurs affaires.
Comme Crap était super pressée vu qu'elle faisait l'aller retour dans la foulée, je vous ai juste mis les contrats et la nourriture.
Je vous enverrai le cd, le certificat et le carnet de santé par la poste.
Les petiots ont tous eu leur antiparasitaire et du gigseng pour leur immunité avant de partir.
Ça va me faire trop vide ce soir et encore pire demain.
Et Crapule est repartie vers 21h avec Badiane, Realdar et Doliprane.
Pour ces 2 là je ne m'y attendais pas du coup je n'avais pas préparé leurs affaires.
Comme Crap était super pressée vu qu'elle faisait l'aller retour dans la foulée, je vous ai juste mis les contrats et la nourriture.
Je vous enverrai le cd, le certificat et le carnet de santé par la poste.
Les petiots ont tous eu leur antiparasitaire et du gigseng pour leur immunité avant de partir.
Ça va me faire trop vide ce soir et encore pire demain.
Désolée de ne pas avoir prévenu. Tout s'est fait à la dernière minute, je n'ai vu la proposition de ptitecrapule que ce matin un peu avant midi.
jour J fatiguée (décalage horaire oblige ) mais prête pour le rat'napping de mes p'tites Meryl et AÏsha
Doudou et Furiosa faite une overdose de papouille avec les filles dès votre réveil car tantôt hop encore 2 en moins...
Doudou et Furiosa faite une overdose de papouille avec les filles dès votre réveil car tantôt hop encore 2 en moins...
Nikyta- Messages : 359
Je t'avais envoyé un petit mp superdoudou, mais tu n'as pas du avoir le temps de le lire avec tout ça.. J'suis désolée, je pensais que tu savais que Crapule me prenait mon petit père..
Ca fait toujours tout drole quand les petits s'en vont..
Mais t'en fais pas je suis sure que tout le monde te donnera tout plein de nouvelles! :)
Ca fait toujours tout drole quand les petits s'en vont..
Mais t'en fais pas je suis sure que tout le monde te donnera tout plein de nouvelles! :)
Finalement j'ai confié Orome a Furiosa, je garde donc Aldaron qui s'appelle désormais Labnoc.
Furiosa vient de repartir avec Orome et Nikyta avec Meryl (et sa nouvelle copine Aisha).
En plus des miens il ne me reste donc plus que Daeron pour tchouwi, Pickwick pour Janick et Célia pour Percevent. Je ne vous raconte pas le grand vide que ça nous fait là.
Mes cages sont quasi vides.
Enfin encore heureux j'ai eu l'arrivée de mon Nuton et de Danette pour Bouchon de la portée de furiosa, ça va me changer les idées.
Je compte sur vous pour m'envoyer plein de belles photos photos hein?
PS: pas de soucis les filles, j'ai eu quand même le temps de leur dire au revoir, donc ça va.
Furiosa vient de repartir avec Orome et Nikyta avec Meryl (et sa nouvelle copine Aisha).
En plus des miens il ne me reste donc plus que Daeron pour tchouwi, Pickwick pour Janick et Célia pour Percevent. Je ne vous raconte pas le grand vide que ça nous fait là.
Mes cages sont quasi vides.
Enfin encore heureux j'ai eu l'arrivée de mon Nuton et de Danette pour Bouchon de la portée de furiosa, ça va me changer les idées.
Je compte sur vous pour m'envoyer plein de belles photos photos hein?
PS: pas de soucis les filles, j'ai eu quand même le temps de leur dire au revoir, donc ça va.
bon ba voilà je suis faible et j'ai craqué sur le beau Oromé qui est devenu Djunky, c'est un amour, je suis totalement amoureuse.
Il ressemble tellement à son papa, avec qui il a voyagé:)
4h plus tard je l'ai mis avec les fils de kira, ils ont joué de bon coeur.
Merci Superdoudou et Mr doudou, pour tout tout tout.
j'ai passé un super we, et je suis ravie d'avoir pu rencontrer Camille, petite crapule et bien sure Nikita
Il ressemble tellement à son papa, avec qui il a voyagé:)
4h plus tard je l'ai mis avec les fils de kira, ils ont joué de bon coeur.
Merci Superdoudou et Mr doudou, pour tout tout tout.
j'ai passé un super we, et je suis ravie d'avoir pu rencontrer Camille, petite crapule et bien sure Nikita
furiosa78- Messages : 133
Hihi trop bien t'as gardé l'idée de Djunky ^^
J'suis fan^^
Nouvelles du J41
Les bébés sont de plus en plus à l'aise en sortie, ils ont leurs petits coins préférés et font des réserves qu'ils vont rechercher à la sortie suivante
La pesée:
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 118gr réservée à percevent
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 126gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 126gr réservée à Janick
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 157gr reste à la maison
M5 alias Labnoc: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 144gr reste à la maison
M7 alias Daeron: mâle himalayen seal point rex standard: 129gr réservé à Tchouwi
Les grimaces du jour:
Pickwick:
Idril:
Othar:
Pesées des loulous partis:
119gr pour Badiane chez Crapule
133gr pour Meryl chez Nikyta
154gr pour Doliprane chez FlicFlac
153gr pour Orome chez furiosa
128gr pour Realgar chez Anael
J'suis fan^^
Nouvelles du J41
Les bébés sont de plus en plus à l'aise en sortie, ils ont leurs petits coins préférés et font des réserves qu'ils vont rechercher à la sortie suivante
La pesée:
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 118gr réservée à percevent
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 126gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 126gr réservée à Janick
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 157gr reste à la maison
M5 alias Labnoc: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 144gr reste à la maison
M7 alias Daeron: mâle himalayen seal point rex standard: 129gr réservé à Tchouwi
Les grimaces du jour:
Pickwick:
Idril:
Othar:
Pesées des loulous partis:
119gr pour Badiane chez Crapule
133gr pour Meryl chez Nikyta
154gr pour Doliprane chez FlicFlac
153gr pour Orome chez furiosa
128gr pour Realgar chez Anael
superdoudou a écrit:
Amoureuuuuuuuuuuuuuuse
Nouvelles du jour 42.
Aujourd'hui (enfin hier maintenant) nos petits elfes ont 6 semaines.
Les petiots ont ptét un peu trop pris le pli de faire de longues sorties car au moment de les rentrer, ils tentent de se faufiler en vitesse pour retourner gambader dans l'aire de jeu, les filous.
Daeron s'est mis à jouer au dentiste: ils étaient en sortie et moi j'étais à genou près de la table
et le voila qui se ramène et force le passage pour rentrer sa tête jusqu'aux épaules
pour regarder
Sinon Célia a fait un tour de roue ce soir
Et Pickquick s'est tellement gavée de blédine qu'elle a un ventre énorme ce soir
Par contre pas de photo ce soir car je n'ai plus de batterie et en plus j'suis claquée.
Aujourd'hui (enfin hier maintenant) nos petits elfes ont 6 semaines.
Les petiots ont ptét un peu trop pris le pli de faire de longues sorties car au moment de les rentrer, ils tentent de se faufiler en vitesse pour retourner gambader dans l'aire de jeu, les filous.
Daeron s'est mis à jouer au dentiste: ils étaient en sortie et moi j'étais à genou près de la table
et le voila qui se ramène et force le passage pour rentrer sa tête jusqu'aux épaules
pour regarder
Sinon Célia a fait un tour de roue ce soir
Et Pickquick s'est tellement gavée de blédine qu'elle a un ventre énorme ce soir
Par contre pas de photo ce soir car je n'ai plus de batterie et en plus j'suis claquée.
J'ai oublié de recharger ma batterie mais de toute façon vu l'heure ou je syi rentrée et le bain ça aurait été short pour une séance photo.
En tout cas les petiots vont bien.
Pickqwick se goinfre, Célia c'est la pot de colle à sa maman qui se prend pour son ombre et Idril ma pot de colle à moi, toujours au taquet pour les sorties^^
Chez les mectons, Othar c'est le double de Idril niveau caractère, sauf qu'en plus c un ptit con qui cherche la fight mais qui fait des bisous bouche^^
Labnoc c'est le ptit explorateur fou qui me fait toute une vie pour ne pas rentrer dans la cage lol
Et Daeron le sage, le plus calme du groupe, super calin comme tout
Pour les départs:
_ Percevent vient chercher Célia Samedi prochain
_ J'amènerai Pickwick chez janick à moustier en allant chercher les robes des demoiselles d'honneur mardi prochain
- Pour le petit Daeron, je l'amènerai ) Tchouwi en ramenant les puces de Bouchonnette
En tout cas les petiots vont bien.
Pickqwick se goinfre, Célia c'est la pot de colle à sa maman qui se prend pour son ombre et Idril ma pot de colle à moi, toujours au taquet pour les sorties^^
Chez les mectons, Othar c'est le double de Idril niveau caractère, sauf qu'en plus c un ptit con qui cherche la fight mais qui fait des bisous bouche^^
Labnoc c'est le ptit explorateur fou qui me fait toute une vie pour ne pas rentrer dans la cage lol
Et Daeron le sage, le plus calme du groupe, super calin comme tout
Pour les départs:
_ Percevent vient chercher Célia Samedi prochain
_ J'amènerai Pickwick chez janick à moustier en allant chercher les robes des demoiselles d'honneur mardi prochain
- Pour le petit Daeron, je l'amènerai ) Tchouwi en ramenant les puces de Bouchonnette
Haaan comme il a l'air tout adorable et tout choupinet tout pleiiin
Fais lui une grosse papouille pour moi
Fais lui une grosse papouille pour moi
Nouvelles du J45
Les biboux vont bien et font les 400coups: Idril et Célia ont fait de la roue de manière trèèèèès intense toute la nuit et ça grinçait à fond faut vraiment que je pense à la regraisser
La pesée:
F3 alias Célia: réservée à percevent 140gr
F5 alias Idril: reste à la maison 139gr
F6 alias Newende: réservée à Janick 140gr
M4 alias Ohtar: reste à la maison 188gr
M5 alias Labnoc: reste à la maison 170gr
M7 alias Daeron: réservé à Tchouwi 153gr
Les biboux vont bien et font les 400coups: Idril et Célia ont fait de la roue de manière trèèèèès intense toute la nuit et ça grinçait à fond faut vraiment que je pense à la regraisser
La pesée:
F3 alias Célia: réservée à percevent 140gr
F5 alias Idril: reste à la maison 139gr
F6 alias Newende: réservée à Janick 140gr
M4 alias Ohtar: reste à la maison 188gr
M5 alias Labnoc: reste à la maison 170gr
M7 alias Daeron: réservé à Tchouwi 153gr
Ils sont tous adorables!! ^^
Dis donc ça y est les petits hima ont bien foncé du museau! :)
Moi je suis contente, c'est demain le jour J!
Dis donc ça y est les petits hima ont bien foncé du museau! :)
Moi je suis contente, c'est demain le jour J!
Anael a écrit:Dis donc ça y est les petits hima ont bien foncé du museau! :)
En effet
Trop hâte, l'est à croquer mon petit loulou ! Sans parler de ses frères et sœurs, on se lasse pas de les regarder
toujours aussi beaux les bébés!
Aujourd'hui nos bébés ont 6 mois
Joyeux anniversaires les loustics!!!
Joyeux anniversaires les loustics!!!
Joyeux anniversaire de vos 1an mes petits choux!
Et 365bisous pour chacun d'entre vous.
Et 365bisous pour chacun d'entre vous.
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 15 sur 15