RDN Dastan => Tchouwi
4 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RDN Dastan => Tchouwi
RDN Dastan (anciennement M3)
Couleur: mink
Marquage: uni
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: rex
Reproduction: autorisée quand il sera en âge
Porteur(euse): /
Adoptant(e): Tchouwi
Re: RDN Dastan => Tchouwi
Tchouwi est venue avec Bouchon à la rencontre de cet aprèm pour venir chercher son fiston.
Je te souhaite plein de bonnes choses avec son mini Bébek.
Je te passe le relai pour les nouvelles.
Je te souhaite plein de bonnes choses avec son mini Bébek.
Je te passe le relai pour les nouvelles.
"mini mamak junior" doudou, "mini mamak junior" !superdoudou a écrit:son mini Bébek
Mon petit Dastan est enfin là, comme il est beauuu
Ca ne fait pas longtemps que je suis rentrée lol, on a trainé un peu chez bouchon
J'ai déjà installé le loupiot avec Totum et Daeron pour qu'ils fassent connaissance et cela se passe à merveilles. Dastan explore sans craintes la cage. Il y a quelques couinements genre "hééé, arrêtez de me renifler le derrière" mais les gros sont plutôt calmes envers le petit nouveau. Je surveille et je dors dans la pièce des rats cette nuit histoire d'entendre ce qui se passe dans la cage
Je l'ai mon mini Bébek, merci papa Sobek, merci môman Idril et merci Doudou ! Suis happy
Ca ne fait pas longtemps que je suis rentrée lol, on a trainé un peu chez bouchon
J'ai déjà installé le loupiot avec Totum et Daeron pour qu'ils fassent connaissance et cela se passe à merveilles. Dastan explore sans craintes la cage. Il y a quelques couinements genre "hééé, arrêtez de me renifler le derrière" mais les gros sont plutôt calmes envers le petit nouveau. Je surveille et je dors dans la pièce des rats cette nuit histoire d'entendre ce qui se passe dans la cage
Je l'ai mon mini Bébek, merci papa Sobek, merci môman Idril et merci Doudou ! Suis happy
Tchouwi- Messages : 203
Hihi^^
Mais de rien, de rien
Alors cette 1ere nuit, pas trop dure pour toi et le petiot?
Mais de rien, de rien
Alors cette 1ere nuit, pas trop dure pour toi et le petiot?
Non du tout, la nuit c'est super bien passée, ils dorment ensemble et c'est comme si le petit avait toujours été là. J'ai même l'impression que Totum se sent bien d'avoir un petit nouveau dans son groupe, ça doit lui donner le sentiment d'être grand maintenant et de ne plus être le petit dernier
Voici une petite photo que Bouchon a faite hier
Voici une petite photo que Bouchon a faite hier
Au moins t'as une belle photo de ton piou piou :P
Moi po :/
Je vais sortir les males... et on va tenter les présentations... meme si le coeur n'y est pas :(
Moi po :/
Je vais sortir les males... et on va tenter les présentations... meme si le coeur n'y est pas :(
Ah je suis contente que ça se soit passé aussi bien
La photo est trognone
Courage ma bouchon
La photo est trognone
Courage ma bouchon
Ce matin j'ai été voir si tout le monde allait bien et les loulous dormaient tous ensemble dans le spoutnik
Et tonton Daeron prend petit Dastan sous son aile quand Totum a fait le vilain-dominant-qui-fait-pouiquer-les-nouveaux-en-leur-reniflant-le-derrière
Mais c'est tout meugnon de voir Daeron s'occupe de son neveu, quel amour ce rat
Et tonton Daeron prend petit Dastan sous son aile quand Totum a fait le vilain-dominant-qui-fait-pouiquer-les-nouveaux-en-leur-reniflant-le-derrière
Mais c'est tout meugnon de voir Daeron s'occupe de son neveu, quel amour ce rat
Dastan affiche 285 grammes sur la balance
Il est super curieux, s'entend bien avec ses copains et affirme un peu son caractère en jouant à narguer Totum c'est trop drôle à voir. Il court vers Totum, le renifle et le fait pouiquer lol, puis il fou le camp genre "nananèreuh tu ne m'attraperas pas"
Un vrai petit filou qui en plus n'a toujours pas compris que mes doigts ne se mangent pas et qu'il pourra grignotter autour tant qu'il voudra, ça ne changera rien
Voici aussi une petite photo de leur aménagement actuel:
hihi il fait à peine 3gr de moins que popa Sobek pile au même âge (J59), ça promet!
Pour ce qui est de narguer, c'est sa mère tout craché
Le physique de son père avec le caractère de sa mère, ses parents peuvent pas le renier
L'est toujours aussi beau
Pour ce qui est de narguer, c'est sa mère tout craché
Le physique de son père avec le caractère de sa mère, ses parents peuvent pas le renier
L'est toujours aussi beau
bon tantot je tente d'essayer de peser Fogougou ! il a l'air si mini :$
N'mepeche que minibebek... gniiii !
N'mepeche que minibebek... gniiii !
Mini? Ben ton Fogougou pesait quand même déjà 268gr dimanche soir (J59 aussi) ce qui est plus que très imposant pour cet âge
mais il a l'air tout pitiiiiiiiiiiit (bon oki a coté de mes dmei kg c p't'etr normal :/ lol)
bon j'arette de polluer le topic de Tchouwi et je file maintenant qu ej'ai l'estomac plein
bon j'arette de polluer le topic de Tchouwi et je file maintenant qu ej'ai l'estomac plein
Comment elle vient polluer mon topic, non mais
Je ne sais pas si Oasis ou les autres de la portée sont pareils mais Dastan c'est le premier dans la gamelle quand je nourris, ça promet en effet quelques jolis grammes à venir encore
Je ne sais pas si Oasis ou les autres de la portée sont pareils mais Dastan c'est le premier dans la gamelle quand je nourris, ça promet en effet quelques jolis grammes à venir encore
Dastan affiche 333 grammes sur la balance
Mon pioupiou est toujours avec tonton Daeron dans la cage, ils sont presque devenus inséparables
Mais ils sont tellement gourmands et curieux que je suis toujours en retard avec l'APN pour les prendre ensemble pendant leur dodo
C'est fou, mis à part la tache sur le bidou, j'ai l'impression de voir mon Sobekounet!
Ce sont vraiment 2 clones, même au niveau du regard et du gabarit.
Il est à croquer
Merci pour cette zolie photo de lui.
Ce sont vraiment 2 clones, même au niveau du regard et du gabarit.
Il est à croquer
Merci pour cette zolie photo de lui.
Suffit de pas regarder derrière leur petite feuille de vigne, mais tu n'as jamais su t'en empêcher
Mais t'as pas honte dis-moi
349 grammes qu'il affiche aujourd'hui sur la balance
349 grammes qu'il affiche aujourd'hui sur la balance
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Daeron et Dastan s'il te plait?
vu que cette conne a changé d'adresse mail, elle ne recevras pas de notification... et elle va surement pas passé d'elle meme :/
les autres naisseurs n'ont aucune nouvelle non plus de leur raton :(
les autres naisseurs n'ont aucune nouvelle non plus de leur raton :(
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 1 sur 2