RDN-RLF Daeron => tchouwi
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 1
RDN-RLF Daeron => tchouwi
RDN-RLF Daeron anciennement M7
Né(e): 15 Février 2010
dilution: himalayen
Couleur: seal point
Yeux: rouges
Oreilles: standards
Poil: rex
Porteur(euse): marquage facial, dumbo
Reproductible? non
Adoptant(e): tchouwi
Dernière édition par superdoudou le Lun 13 Sep - 11:28, édité 2 fois
Re: RDN-RLF Daeron => tchouwi
Le petit Daeron rejoindra sa maman Samedi prochain,en attendant je continuerai à mettre ses nouvelles sur ce post.
Daeron va bien et fonce vraiment bien.
Son nez s'est tout cracratisé mais son pépèt aussi commence à faire mal lavé
Hier il pesait 204gr
Photo d'hier:
Le pépèt tout cracra:
Et un gros bedon^^
Daeron va bien et fonce vraiment bien.
Son nez s'est tout cracratisé mais son pépèt aussi commence à faire mal lavé
Hier il pesait 204gr
Photo d'hier:
Le pépèt tout cracra:
Et un gros bedon^^
Comme il pousse bien le loulou
Merchiii pour les photos
Merchiii pour les photos
Tchouwi- Messages : 203
Hâte, vite être samedi car je suis trooop impatiente de le papouiller enfin
Le loulou est bien arrivé et installé avec ses copains. Pour l'instant il se fait encore un peu discret dans la cage mais se promène tout de même partout et il est hyper curieux quand je suis là
Encore merciiiiiiiiiiii
Photos bientôt dès que j'aurai fini de m'arracher les cheveux avec mon fichu programme que je n'arrive pas à terminer et que je dois rendre pour mercredi tout de même *oops*
Encore merciiiiiiiiiiii
Photos bientôt dès que j'aurai fini de m'arracher les cheveux avec mon fichu programme que je n'arrive pas à terminer et que je dois rendre pour mercredi tout de même *oops*
Je suis contente que tout se passe bien
Ne t'inquiète pas, prends ton temps, je sais ce que c'est d'être débordée de boulot, je n'avais moi même pas pu passer depuis plusieurs jours.
Ne t'inquiète pas, prends ton temps, je sais ce que c'est d'être débordée de boulot, je n'avais moi même pas pu passer depuis plusieurs jours.
Enfin quelques nouvelles, j'ai pris le temps de faire une séance photo et une pesée entre les papouillages histoire d'avoir de belles photos du loulou qui pousse car avec les examens qui arrivent je risque de ne plus avoir beaucoup de temps :(
Daeron s'est très bien acclimaté et malgré quelques petites hormones qui travaillent les mecs (avec de si belles voisines y a de quoi lol ^^) et qui causent de temps à autres un petit crêpage de chignon (mais jamais rien de bien méchant) tout se passe à merveilles ;)
Le loulou pèse 295gr et a gardé son côté papate câlin et calme avec moi, bref un amour qu'on a tout simplement envie de gratouiller durant des heures
C'est d'ailleurs le seul qui a mangé son drops durant la séance photo lol, je l'ai filmé mais j'avoue ne plus avoir le courage de la mettre en ligne cette nuit même si elle n'est pas longue. Ce sera pour demain ;)
Côté santé RAS !
Bon trèves de blabla et voici les photos du loulou qui grandit bien:
Daeron s'est très bien acclimaté et malgré quelques petites hormones qui travaillent les mecs (avec de si belles voisines y a de quoi lol ^^) et qui causent de temps à autres un petit crêpage de chignon (mais jamais rien de bien méchant) tout se passe à merveilles ;)
Le loulou pèse 295gr et a gardé son côté papate câlin et calme avec moi, bref un amour qu'on a tout simplement envie de gratouiller durant des heures
C'est d'ailleurs le seul qui a mangé son drops durant la séance photo lol, je l'ai filmé mais j'avoue ne plus avoir le courage de la mettre en ligne cette nuit même si elle n'est pas longue. Ce sera pour demain ;)
Côté santé RAS !
Bon trèves de blabla et voici les photos du loulou qui grandit bien:
Rhoo le gourmand, il est trop chou avec son nez un peu cracra et frisouillé hi hi
Nikyta- Messages : 359
Ptit chou, il est vraiment de plus en plus beau!
Il est toujours aussi craquant
Merci pour cette jolie série de photos
Il est toujours aussi craquant
Merci pour cette jolie série de photos
Daeron va très bien. Il est devenu tout pépère et câlin avec moi, complètement zen avec mes autres gros, bref une vraie patate
Mais c'est un vrai petit filou, il sait quand c'est le moment de retourner dans la cage après la sortie et il part se cacher et me regarde l'air de dire "tu ne m'attraperas pas"
Il affiche 445gr sur la balance et j'ai fait une petite séance photos mais malheureusement la lumière n'était pas idéale alors il a les yeux d'un rose presque invisible
Mais c'est un vrai petit filou, il sait quand c'est le moment de retourner dans la cage après la sortie et il part se cacher et me regarde l'air de dire "tu ne m'attraperas pas"
Il affiche 445gr sur la balance et j'ai fait une petite séance photos mais malheureusement la lumière n'était pas idéale alors il a les yeux d'un rose presque invisible
Hannnnn comme il a grannnnndiiiiiiiii
Même avec les yeux bioniques il est craquant
Pourquoi ça ne m'étonne pas? Ah oui parce que ses frères et soeurs sont aussi tous des ptits chieurs
Même avec les yeux bioniques il est craquant
Tchouwi a écrit:Mais c'est un vrai petit filou, il sait quand c'est le moment de retourner dans la cage après la sortie et il part se cacher et me regarde l'air de dire "tu ne m'attraperas pas"
Pourquoi ça ne m'étonne pas? Ah oui parce que ses frères et soeurs sont aussi tous des ptits chieurs
Daeron est actuellement en vacances chez Missbouchon avec ses 2 coupains.
A toute vitesse je poste quelques petites photos de Daeron, toujours aussi patate comme ratou
Rho mon choupettttt
Dis comment ça se fait qu'il se lave pas le bout du nez? L'est tout cracra
Toujours aussi beau
Dis comment ça se fait qu'il se lave pas le bout du nez? L'est tout cracra
Toujours aussi beau
superdoudou a écrit:Dis comment ça se fait qu'il se lave pas le bout du nez? L'est tout cracra
C'est parce que c'est trop dur, faut trop tendre ses papattes pour nettoyer le bout du nez
superdoudou a écrit:Toujours aussi beau
Ha ça oui
Puis il est aussi câlin qu'il est beau
Daeron affiche 535 grammes et fièrement
Pas grand chose de nouveau à dire sur lui, il est toujours aussi câlin, aussi calme et aussi gentil. Une vraie patate en or
Totum l'embête un peu en ce moment, alors que le pauvre ne lui fait absolument rien, je vais tenir à l'oeil mais Totum est dans son âge con alors j'espère que ça va lui passer
Voici aussi une photo de leur aménagement actuel:
Mon "petit" choupet!
Rien à faire, plus le temps passe, plus il est splendide
On a envie de plonger le nez dans son poil.
Oh t'as un hamac complet, la chance que t'as qu'ils te le laissent entier!
Oh t'as un hamac complet, la chance que t'as qu'ils te le laissent entier!
superdoudou a écrit:Mon "petit" choupet!
Vi puis il est tellement patate et câlin, qu'on ne peut pas faire autrement
superdoudou a écrit:Oh t'as un hamac complet, la chance que t'as qu'ils te le laissent entier!
Ici je viens de leur installer mais les mecs en général ne les rongent pas (du moins pour l'instant lol) mais les filles sont de vraies pestes, elles n'y ont droit que quand j'ai de vieux tissus qui sont de toute façon à jeter
J'ai revu Tchouwi le 26/03/11, et elle m'a dit que Daeron se porte bien.
Nouvelles du 24/08/11:
Nouvelles du 24/08/11:
tchouwi a écrit:Coucou,
comme j'ai du laisser partir Totum aussi, j'ai demandé au véto de pratiquer une autopsie également pour Pomme.
J'étais inquiète pour le reste de la tribu et ayant déjà eu tant de soucis chez moi, je fais ça au plus vite afin d'être rassurée et/ou de pouvoir traiter les autres si besoin était.
Le véto n'a rien trouvé d'anormal pour Pomme.
Sinon les garçons vont très bien, fin de semaine j'aurai un apn donc je ferai de nouvelles photos !
Bisous
Tchouwi
Dernière édition par superdoudou le Lun 18 Jan - 22:32, édité 1 fois
Etant donné que Daeron est probablement mort depuis longtemps et que nous n'aurons jamais de nouvelles de son adoptante, je clôture ce post.
Cette adoptante est sur liste noire.
Cette adoptante est sur liste noire.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 1