Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+6
willemsj
Capricecat
Missbouchon
Rat'tatouille
ptitecrapule
superdoudou
10 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Sylviane a choisi sa fifille: elle prendra la petite F1 qui s'appellera Smoothie.
C'est donc au tour de Jérémy et Fanny de choisir 1 ou 2 fifilles comme convenu, et ensuite ce sera le tour de claa.
Edit: j'ai 2 perroquets de garde attention!
C'est donc au tour de Jérémy et Fanny de choisir 1 ou 2 fifilles comme convenu, et ensuite ce sera le tour de claa.
Edit: j'ai 2 perroquets de garde attention!
Ohhhhh super, je suis toute excitée :)
J'avoue que j'ai envie de croiser les doigts pour F4 héhé, elle m'a charmée depuis le début !!
J'avoue que j'ai envie de croiser les doigts pour F4 héhé, elle m'a charmée depuis le début !!
bon bin Crapule elle s'est ENFIN décidée ^^
elle choisit .... *roulement de tambours* ..... M6 et M7 !
c'est donc à Fanny et Jeremy de choisir
sont encore dispos : F2, F4 et F5 pour les femelles, M3, M4 et M5 pour les mâles
elle choisit .... *roulement de tambours* ..... M6 et M7 !
c'est donc à Fanny et Jeremy de choisir
sont encore dispos : F2, F4 et F5 pour les femelles, M3, M4 et M5 pour les mâles
F2 (et M4 et M5 aussi ..... mais je reste sur le cul que ni crapule ni doudou ont gardé ceux là ! et pour en rajouter une couche, sylviane elle prend meme pas une RED quoi ! :o )
bin j'ai hésité entre F2 et F3
et pis Doudou, F2 c'était sa préférée aussi, mais finalement elle prend pas de femelle
et Sylviane .... bin, elle a le droit de changer quand même ^^
et pis Doudou, F2 c'était sa préférée aussi, mais finalement elle prend pas de femelle
et Sylviane .... bin, elle a le droit de changer quand même ^^
aaaaaaahhhhhhhh! tous les rex sont pris!!! moi qui voulaisune réincarnation de ma Dumba, c'est loupé!!!
bon, en même temps c'est pas comme si ceux qui restaient étaient pas beaux hein!!!
bon, en même temps c'est pas comme si ceux qui restaient étaient pas beaux hein!!!
willemsj- Messages : 167
aaahhhh oui, avais pô vu!!
c'est parce que je me concentrais sur F1 à la base!!!
mais pour M4 c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
là fanny est au téléphone avec steph et on vient de lui dire qu'on aimerait prendre F4 et M4!!!!
on a donc fait notre choix
(sorry pour Claa qui avait flashé sur F4 je crois )
c'est parce que je me concentrais sur F1 à la base!!!
mais pour M4 c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
là fanny est au téléphone avec steph et on vient de lui dire qu'on aimerait prendre F4 et M4!!!!
on a donc fait notre choix
(sorry pour Claa qui avait flashé sur F4 je crois )
mais l'expédition pour les voler tous tient toujours!!!
et attention aux perroquet de garde...
j'ai même pô peur de coca et pepsi!!! ils sont tout gentil en plus!!!!!!
et attention aux perroquet de garde...
j'ai même pô peur de coca et pepsi!!! ils sont tout gentil en plus!!!!!!
Oh non, dis moi que c'est une blague :o
Tu avais parlé de F1(prise maintenant) et de F2 mais jamais de F4
Tu avais parlé de F1(prise maintenant) et de F2 mais jamais de F4
Désolée car en plus c'est moi qui ai changé d'avis mais à la base ce sont sur des duos que l'on avaient flashé mais la loi de la liste les a dissociés.
Mais rassure toi lors de notre première adoption chez les Doudous nous n'étions sur aucune liste et avons enmené 3 ratous restant, Sita qui ne trouvait pas d'adoptant, Yoda dont l'adoptante avait annulé et Dumba. Dumba a été LA ratte de la vie de Jérémy et Yoda de la mienne.
Sita un amour.
Bref le destin fait souvent bien les choses et de toute manière tout les ratous des Doudous sont exceptionnel, tout les adoptant te le diront.
Je suis sûre que dès que tu auras ton ratou en main tu oublieras Kréatur(F4) et seras aux anges
Mais rassure toi lors de notre première adoption chez les Doudous nous n'étions sur aucune liste et avons enmené 3 ratous restant, Sita qui ne trouvait pas d'adoptant, Yoda dont l'adoptante avait annulé et Dumba. Dumba a été LA ratte de la vie de Jérémy et Yoda de la mienne.
Sita un amour.
Bref le destin fait souvent bien les choses et de toute manière tout les ratous des Doudous sont exceptionnel, tout les adoptant te le diront.
Je suis sûre que dès que tu auras ton ratou en main tu oublieras Kréatur(F4) et seras aux anges
Capricecat- Messages : 80
Je comprends que tu sois triste que ton coup de coeur soit réservé par quelqu'un d'autre claa, maintenant je ne peux malheureusement rien y faire.
Il y a toujours des risques que plusieurs adoptants soient attirés par le même raton, et donc c'est par soucis d'équité que je suis l'ordre des demandes de réservations pour le choix des petits, même si, je me doute, cela n'empêchera jamais qu'un adoptant n'obtienne pas le raton qu'il aimait.
Il n'y a aucune solution simple pour contenter tout le monde malheureusement.
Si, dans le cas où aucun autre raton ne te plairait, tu préférais te désister, je ne t'en voudrais pas.
Si malgré tout tu désires toujours adopter une petite, c'est à ton tour de choisir.
Rappel des réservations:
F1 pour sylviane
F2 LIBRE
F3 pour Ptitecrapule
F4 pour jeremy et fanny
F5 LIBRE
M1 pour nous
M2 pour nous
M3 LIBRE
M4 pour jeremy et fanny
M5 LIBRE
M6 pour Ptitecrapule
M7 pour Ptitecrapule
C'est donc au tour de claa et sa soeur pour les filles et de baraka pour les garçons.
Il y a toujours des risques que plusieurs adoptants soient attirés par le même raton, et donc c'est par soucis d'équité que je suis l'ordre des demandes de réservations pour le choix des petits, même si, je me doute, cela n'empêchera jamais qu'un adoptant n'obtienne pas le raton qu'il aimait.
Il n'y a aucune solution simple pour contenter tout le monde malheureusement.
Si, dans le cas où aucun autre raton ne te plairait, tu préférais te désister, je ne t'en voudrais pas.
Si malgré tout tu désires toujours adopter une petite, c'est à ton tour de choisir.
Rappel des réservations:
F1 pour sylviane
F2 LIBRE
F3 pour Ptitecrapule
F4 pour jeremy et fanny
F5 LIBRE
M1 pour nous
M2 pour nous
M3 LIBRE
M4 pour jeremy et fanny
M5 LIBRE
M6 pour Ptitecrapule
M7 pour Ptitecrapule
C'est donc au tour de claa et sa soeur pour les filles et de baraka pour les garçons.
ffffffiou j'ai cru que tout le monde serait pris... ^^' on en discute ce soir avec chéwi et je vous donne la réponse ;)
je penche fortement pour M5, mais je crois que mon homme avait plus flashé sur M3... ça va négocier sec!!!
je penche fortement pour M5, mais je crois que mon homme avait plus flashé sur M3... ça va négocier sec!!!
Baraka- Messages : 171
Bah si vous voulez vous pouvez prendre les 2 hein.
lol c'est une autre négociation ça ^^ ya pu personne après pour les males?
tsssss faut pas me dire des trucs comme ça je vai devoir envisager la question malgré moi
est ce que un jeune de plus peut aider à faire comprendre la sociabilisation à un pti trou du c**??
tsssss faut pas me dire des trucs comme ça je vai devoir envisager la question malgré moi
est ce que un jeune de plus peut aider à faire comprendre la sociabilisation à un pti trou du c**??
Non après je réouvrirai les réservations pour les personnes qui n'ont pas encore réservés.
Donc les 2 sont tout à fait libres si ça te tente.
Il a quoi comme comportement?
Donc les 2 sont tout à fait libres si ça te tente.
Ca dépend de l'âge du "petit trou du c*l ^^ Si c'est un jeune, en voir 2 avec un bon comportement peut l'aider à les imiter.Baraka a écrit:est ce que un jeune de plus peut aider à faire comprendre la sociabilisation à un pti trou du c**??
Il a quoi comme comportement?
erf en gros il a été éduqué juste par sa mère, puis par des trop vieux... il a 5 mois et ne sait pas comment se comporter, surtout dès qu'il est question de domination... du coup a bien du mal à s'intégrer, c'est plutôt les autres qui l'intègrent malgrè lui quand ils sont motivés... c'est un puikeur qui s'attire les problèmes à force de flipper pour rien...
là il vient de passer la soirée en boite de transport, c'est à dire contact rapproché forcé, ben RAS, mais dès qu'on rentre il retourne dans son coin... et c'est vraiment qu'il sait pas car à côté de ça il est vraiment détendu, curieux etc...
bon du coup pas eu le temps de causer négoc etc, j'crois je vai prendre les deux
fallait pas me tenter 2 fois surtout qu'en général j'ai l'habitude de prendre par paire, j'avais pas voulu être gourmande... eh ben siiiiiiii miam miam!!
là il vient de passer la soirée en boite de transport, c'est à dire contact rapproché forcé, ben RAS, mais dès qu'on rentre il retourne dans son coin... et c'est vraiment qu'il sait pas car à côté de ça il est vraiment détendu, curieux etc...
bon du coup pas eu le temps de causer négoc etc, j'crois je vai prendre les deux
fallait pas me tenter 2 fois surtout qu'en général j'ai l'habitude de prendre par paire, j'avais pas voulu être gourmande... eh ben siiiiiiii miam miam!!
Ouhhhh la craquiiiite!
Ah ben c'est cool pour ces 2 petits bouts qui vont rester ensemble.
Pour ton loulou de voir 2 jeunes bien jouettes l'aidera surement à se décoincer. En général il y a plus d'affinités entre des rats du même âge et de la même activité. Voir des jeunes actifs l'attirera très surement plus que de adultes déjà patauds.
Je croise les doigts que ça l'aide en tout cas.
Petit récap des réservations:
- F1: pour sylviane
- F2: LIBRE
- F3: pour Ptitecrapule
- F4: pour Jeremy et Fanny
- F5: LIBRE
- M1: reste à la maison
- M2: reste à la maison
- M3: pour baraka
- M4: pour jeremy et Fanny
- M5: pour baraka
- M6: pour Ptitecrapule
- M7: pour Ptitecrapule
C'est toujours au tour de claa et lisaa.
Ah ben c'est cool pour ces 2 petits bouts qui vont rester ensemble.
Pour ton loulou de voir 2 jeunes bien jouettes l'aidera surement à se décoincer. En général il y a plus d'affinités entre des rats du même âge et de la même activité. Voir des jeunes actifs l'attirera très surement plus que de adultes déjà patauds.
Je croise les doigts que ça l'aide en tout cas.
Petit récap des réservations:
- F1: pour sylviane
- F2: LIBRE
- F3: pour Ptitecrapule
- F4: pour Jeremy et Fanny
- F5: LIBRE
- M1: reste à la maison
- M2: reste à la maison
- M3: pour baraka
- M4: pour jeremy et Fanny
- M5: pour baraka
- M6: pour Ptitecrapule
- M7: pour Ptitecrapule
C'est toujours au tour de claa et lisaa.
Oki c'est entendu, je vous la réserve.
Il reste la petite F5 à l'adoption, je refais donc un tour parmi les gens qui avaient déjà préréservé un raton avant de donner la possibilité de la réserver à d'autres personnes.
Je sais que Sylviane qui craquait aussi pour F4 et jeremy et fanny m'avaient dit au départ peut être être intéressés par une autre fifille. Je refais donc le tour de tout le monde des fois que.
Crap? (je me doute de la réponse mais je demande quand même^^)
Je vais bientôt ouvrir un post dans cette partie du forum pour organiser la rencontre adoptants. Soyez attentifs, le temps que je calcule quand c'est possible et je fais ça.
Il reste la petite F5 à l'adoption, je refais donc un tour parmi les gens qui avaient déjà préréservé un raton avant de donner la possibilité de la réserver à d'autres personnes.
Je sais que Sylviane qui craquait aussi pour F4 et jeremy et fanny m'avaient dit au départ peut être être intéressés par une autre fifille. Je refais donc le tour de tout le monde des fois que.
Crap? (je me doute de la réponse mais je demande quand même^^)
Je vais bientôt ouvrir un post dans cette partie du forum pour organiser la rencontre adoptants. Soyez attentifs, le temps que je calcule quand c'est possible et je fais ça.
bon ben... si personne ne la prend, on va se sacrifier (vu qu'en plus à la base si je ne prenais pas de petit mec, on aurait pris F4 et F5!) (en fait fanny à craqué dans la seconde ou je lui ai lu le message ci dessus, même pas eu de négoc!!!)
en plus on ne peut pas la laissée là, on sait qu'elle serait malheureuse , vu que tu torture les ratous!!!
donc si c'est bon pour toi et crapule (et sylviane qui est avant nous) on va prendre la petite F5 en plus , nous qui nous plaignons de ne plus avoir de rat de chez les doudous, là on en aura trois d'un coup!!!
en plus on ne peut pas la laissée là, on sait qu'elle serait malheureuse , vu que tu torture les ratous!!!
donc si c'est bon pour toi et crapule (et sylviane qui est avant nous) on va prendre la petite F5 en plus , nous qui nous plaignons de ne plus avoir de rat de chez les doudous, là on en aura trois d'un coup!!!
Crap et sylviane passent leur tour, donc si jeremy et fanny veulent toujours adopter la petite F5 elle est pour eux.
Et voilà, la petite F5 sera adoptée par jeremy et fanny, tous les petits sont donc réservés.
la première adotion chez toi on était aussi repartis avec trois ratous au lieu de un!!
la deuxième fois avec deux!!!
et là on est "obligé" d'en prendre trois!!!
si c'est chaque fois comme ça, va vraiment falloir que je suive un petit cours de construction de cage avec chris!!!
(non, pour l'instant ça va, on venait justement d'acheter une nouvelle furet xl et les filles (et arkel) se sentent seules à 5 dedans, et les petits mecs sont perdu à 3 dans l'ancienne des filles!!!)
et comment résister, ils sont si mignons et toujours si gentils les ratous des doudous!!! (et de chez crap surement aussi hein )
la deuxième fois avec deux!!!
et là on est "obligé" d'en prendre trois!!!
si c'est chaque fois comme ça, va vraiment falloir que je suive un petit cours de construction de cage avec chris!!!
(non, pour l'instant ça va, on venait justement d'acheter une nouvelle furet xl et les filles (et arkel) se sentent seules à 5 dedans, et les petits mecs sont perdu à 3 dans l'ancienne des filles!!!)
et comment résister, ils sont si mignons et toujours si gentils les ratous des doudous!!! (et de chez crap surement aussi hein )
n'oublie pas de Popod elle va faire une saillie aussi
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 6 sur 8