Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+6
willemsj
Capricecat
Missbouchon
Rat'tatouille
ptitecrapule
superdoudou
10 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Nous sommes bien rentrées hier avec notre louloute.
Tout se passe bien, elle est adorable
Elle a fait la folle toute la nuit :D alors cet aprem, elle fait un gros dodo pour récupérer :)
Un grand merci à vous en tout cas, pour cette rencontre :)
Tout se passe bien, elle est adorable
Elle a fait la folle toute la nuit :D alors cet aprem, elle fait un gros dodo pour récupérer :)
Un grand merci à vous en tout cas, pour cette rencontre :)
superdoudou a écrit:Et voilà, 6 loulous de partis avec leurs familles, j'ai du mal à réaliser. A mon avis le contre-coup sera pour demain matin.BouchonnnnMissbouchon a écrit:ptitecrapule a écrit:Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge !
Doudou, M6 s'appellera Dakar, et M7 Shamal
et pq pas Paris et gpomal ?
Oki je sors... je connais le chemin lol
Finalement jusqu'au retour à la maison finalement, Baraka ne s'est pas faite débarquer par Crapule, mais qui sait ce qui peut se passer sur leur dernière heure de retour.^^
Baraka tu nous rassureras que tu ne t'es pas faite abandonnée par la crapule en chemin hein?
pssssssssssssst moi je dis je suis pas la seule à avoir projeté que ce soit moi qui reparte avec M7
doudou tu vas rire j'ai les photos de M5 et M7 sur le cd
moi j'dis ça, j'dis rien
Baraka- Messages : 171
ceci dit j'ai quand même des photos de M3 et M5 pour les deux derniers jours ^^ et M3 sur les photos de groupe!
ben alors doudou elle a trop bu???
MDR !!!
Et moi j'ai récupéré ton M5 Gwen
ben alors doudou elle a trop bu???
Rho punaise, le pire c'est que j'ai vérifié et que tout m'a paru normal. Ça ne va plus moi, j'ai plus de neurones.
Désolée les filles, je vous referai vos CD.
Je suis contente que la puce s'adapte bien.
Désolée les filles, je vous referai vos CD.
Je suis contente que la puce s'adapte bien.
c'po juste.. moi j'ai po eu de ratons :( ('fin on a eu plein de bonnes choses a manger... on peut pas tt avoir :P)
merci a baraka au passage.. j'ai oublier de la remercier pour avoir réparé ma table ;)
merci a baraka au passage.. j'ai oublier de la remercier pour avoir réparé ma table ;)
:) tu pouvais pas être partout à la fois!! merci à toi de nous avoir reçu, c'était loin lol mais c'était une chouette journée!
Ah oui je n'ai pas encore donné le prénom de mes biboux:
le petit M1 s'appelle Shaazak
le petite M2 s'appelle Namek
Il reste juste la petite F5 de Jeremy et Fanny qui n'a pas encore de prénom.
Vous avez déjà une idée? Car le LORD réclame que je change très rapidement le F5 sur sa fiche d'enregistrement par son prénom.
le petit M1 s'appelle Shaazak
le petite M2 s'appelle Namek
Il reste juste la petite F5 de Jeremy et Fanny qui n'a pas encore de prénom.
Vous avez déjà une idée? Car le LORD réclame que je change très rapidement le F5 sur sa fiche d'enregistrement par son prénom.
la petite F5 s'appellera ..... suspence........ bellatrix!!!
après croutard et kreatur, il fallait rester dans harry potter!!!
par contre, je ne sais pas si tu as vu ma réponse, car tu m'avais smser mais je t'ai répondu par MP...
donc dans les dates que tu avais proposé le mieux pour nous c'est le 19 pour venir chercher tous nos bébés,
en journée je suppose que ce serait mieux, vu que tu dors avec les poules!!! si vers 14h ça te va... sinon dis moi quand tu préfère, je ne travail pas ce jour là!!!
bisous à vous trois!!!
après croutard et kreatur, il fallait rester dans harry potter!!!
par contre, je ne sais pas si tu as vu ma réponse, car tu m'avais smser mais je t'ai répondu par MP...
donc dans les dates que tu avais proposé le mieux pour nous c'est le 19 pour venir chercher tous nos bébés,
en journée je suppose que ce serait mieux, vu que tu dors avec les poules!!! si vers 14h ça te va... sinon dis moi quand tu préfère, je ne travail pas ce jour là!!!
bisous à vous trois!!!
willemsj- Messages : 167
Hihi effectivement on reste bien dans le thème.
Oulà excuse moi je pensais avoir répondu. Pas de soucis pour Vendredi 14h00, c'est nickel pour moi.
Effectivement je me couche avec les poules maintenant, mon minidou fatigue vite.
D'ailleurs je filolit là.
Oulà excuse moi je pensais avoir répondu. Pas de soucis pour Vendredi 14h00, c'est nickel pour moi.
Effectivement je me couche avec les poules maintenant, mon minidou fatigue vite.
D'ailleurs je filolit là.
Et voilà, les biboux de Jeremy et Fanny sont partis avec leurs parents. Me reste plus que mes 2 mectons et la puce de Sylviane. Ça me fait tout vide, les cages sont désertes.
Chris est content parce que ça va li faire moins de nettoyage quand il m'aide (rha les zhommes! ).
Chris est content parce que ça va li faire moins de nettoyage quand il m'aide (rha les zhommes! ).
Vu qu'il ne reste que la puce de sylviane et mes 2 loutsics, je vais donner leurs news sur les posts individuels.
Mes petits mâloux sont avec tous mes mâles adultes depuis 1h30 et c'est comme s'ils avaient toujours vécus ensemble.
Les bébés n'ont pas fait un seul pouic et se sont direct jetés sur mes gros pour jouer.
Là ils dorment tous en tas, sont trop trogons.
Je vous souhaite à tous des intégrations aussi faciles avec vos loustics, c'est trop agréable à voir, pas un pet de stress.
Les bébés n'ont pas fait un seul pouic et se sont direct jetés sur mes gros pour jouer.
Là ils dorment tous en tas, sont trop trogons.
Je vous souhaite à tous des intégrations aussi faciles avec vos loustics, c'est trop agréable à voir, pas un pet de stress.
Et voilà la petite Smoothie est partie à l'instant avec sa famille.
C'était la dernière de la portée à s'en aller ça fait trop bizarre et déjà tout vide.
Là je commence la réintégration de mioman Shanek pour lui changer les idées du départ de sa dernière fifille.
Une page se tourne, c'est à vous d'écrire le reste de leur histoire.
C'était la dernière de la portée à s'en aller ça fait trop bizarre et déjà tout vide.
Là je commence la réintégration de mioman Shanek pour lui changer les idées du départ de sa dernière fifille.
Une page se tourne, c'est à vous d'écrire le reste de leur histoire.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 8 sur 8