Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+6
willemsj
Capricecat
Missbouchon
Rat'tatouille
ptitecrapule
superdoudou
10 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Tu peux nous mettre sur ta liste ma bouchon;)
Un petit de chez les "Flo & Co", miaaam miaaam!
Un petit de chez les "Flo & Co", miaaam miaaam!
Capricecat- Messages : 80
Rho je crois bien que Chris va devoir vous prendre en stage.
Comme j'avais congé aujourd'hui j'avais fait une séance photo et pesée mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur mon cableuuuhhh!
Je cherche toujours, dès que je retrouve je vous les poste.
En tout cas les petits mâloux s'entendent super bien avec Splinternounou qui dort avec eux, les lave...
Et les fifilles restent collés aux tétines de maman, des gourmandes moi je vous dis!^^
Comme j'avais congé aujourd'hui j'avais fait une séance photo et pesée mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur mon cableuuuhhh!
Je cherche toujours, dès que je retrouve je vous les poste.
En tout cas les petits mâloux s'entendent super bien avec Splinternounou qui dort avec eux, les lave...
Et les fifilles restent collés aux tétines de maman, des gourmandes moi je vous dis!^^
J41:
Les bébés vont bien.
Il y a juste F2 qui a un petit hématome sur l'oreille depuis ce matin, je pense qu'elle s'est fait ce petit bobo en jouant avec ses soeurs ou sa maman, mais rien de grave, ça devrait vite se résorber.
Petite surprise dont je me doutais, mais dont je suis sure aujourd'hui: le petit M5 est siamois. Alors il ne fait pas me demander de quelle base, je ne saurai pas encore le dire. Enfin voilà, Shanek et Bangkok étaient compatibles comme on aurait jamais pu l'imaginer.
Niveau caractère ça évolue encore.
Niveau garçons: le plus calme reste M4, M6, M7et M1 sont les plus "bébés" avec leur nounou Splinter, puisqu'ils ils essayent régulièrement de le téter (pourtant on ne peut pas dire que je les ai séparé de maman tôt ), le suivent comme son ombre... M3 et M5 tiennent peu en place (pendant les séance photos ils courent après mes mains ce qui n'aide pas à les flashouiller^^), M2 est le plus curieux.
Côté filles: F3 est la plus calme, F5 la suit de près, F2, F1 et F4 sont curieuses et fofolles même si F4 reste la plus survoltée^^.
J'ai profité de ne pas travailler aujourd'hui pour faire une séance photo et une pesée.
Je poste aussi la séance du 03/08/11 des petits mâles (j'ai eu un accident de dossier avec la séance des filles de ce jour là donc 2 fois plus de photos pour elles aujourd'hui en compensation)
Si vous avez déjà trouvé les prénoms de vos loulous, n'hésitez pas que je commence déjà à les habituer et que je les inscrive sur le LORD.
Les filles:
F1 alias Smoothie: femelle masquée noire rex dumbo => réservée à sylviane : 109gr
F2: femelle capée blazed topaze lisse dumbo => réservée à claa : 142gr
F3 alias Ankara: femelle capée blazed agoutie rex dumbo => réservée à Ptitecrapule : 103gr
F4 alias Kréatur: femelle patchée noire lisse dumbo => réservée à willemsj et Capricecat : 112gr
F5: femelle capée étoilée topaze lisse dumbo => réservée à willemsj et Capricecat : 128gr
Les garçons:
M1: mâle hooded blazed platine lisse dumbo => reste à la maison : 131gr
M2: mâle patché noir rex dumbo: 16gr => reste à la maison : 111gr
M3: mâle hooded loupé beige lisse dumbo => réservé à Baraka : 131gr
M4: mâle capé étoilé/blazed topaze rex dumbo => réservé à willemsj et Capricecat : 127gr
M5: mâle capé blazed siamois lisse dumbo => réservé à Baraka : 141gr
M6: mâle capé capé blazed noir rex dumbo => réservé à Ptitecrapule : 128gr
M7: mâle capé blazed platine lisse dumbo => réservé à Ptitecrapule : 136gr
Séance des males du 03/08/11:
M1:
M2:
M3:
M4:
M5:
M6:
M7:
Les bébés vont bien.
Il y a juste F2 qui a un petit hématome sur l'oreille depuis ce matin, je pense qu'elle s'est fait ce petit bobo en jouant avec ses soeurs ou sa maman, mais rien de grave, ça devrait vite se résorber.
Petite surprise dont je me doutais, mais dont je suis sure aujourd'hui: le petit M5 est siamois. Alors il ne fait pas me demander de quelle base, je ne saurai pas encore le dire. Enfin voilà, Shanek et Bangkok étaient compatibles comme on aurait jamais pu l'imaginer.
Niveau caractère ça évolue encore.
Niveau garçons: le plus calme reste M4, M6, M7et M1 sont les plus "bébés" avec leur nounou Splinter, puisqu'ils ils essayent régulièrement de le téter (pourtant on ne peut pas dire que je les ai séparé de maman tôt ), le suivent comme son ombre... M3 et M5 tiennent peu en place (pendant les séance photos ils courent après mes mains ce qui n'aide pas à les flashouiller^^), M2 est le plus curieux.
Côté filles: F3 est la plus calme, F5 la suit de près, F2, F1 et F4 sont curieuses et fofolles même si F4 reste la plus survoltée^^.
J'ai profité de ne pas travailler aujourd'hui pour faire une séance photo et une pesée.
Je poste aussi la séance du 03/08/11 des petits mâles (j'ai eu un accident de dossier avec la séance des filles de ce jour là donc 2 fois plus de photos pour elles aujourd'hui en compensation)
Si vous avez déjà trouvé les prénoms de vos loulous, n'hésitez pas que je commence déjà à les habituer et que je les inscrive sur le LORD.
Les filles:
F1 alias Smoothie: femelle masquée noire rex dumbo => réservée à sylviane : 109gr
F2: femelle capée blazed topaze lisse dumbo => réservée à claa : 142gr
F3 alias Ankara: femelle capée blazed agoutie rex dumbo => réservée à Ptitecrapule : 103gr
F4 alias Kréatur: femelle patchée noire lisse dumbo => réservée à willemsj et Capricecat : 112gr
F5: femelle capée étoilée topaze lisse dumbo => réservée à willemsj et Capricecat : 128gr
Les garçons:
M1: mâle hooded blazed platine lisse dumbo => reste à la maison : 131gr
M2: mâle patché noir rex dumbo: 16gr => reste à la maison : 111gr
M3: mâle hooded loupé beige lisse dumbo => réservé à Baraka : 131gr
M4: mâle capé étoilé/blazed topaze rex dumbo => réservé à willemsj et Capricecat : 127gr
M5: mâle capé blazed siamois lisse dumbo => réservé à Baraka : 141gr
M6: mâle capé capé blazed noir rex dumbo => réservé à Ptitecrapule : 128gr
M7: mâle capé blazed platine lisse dumbo => réservé à Ptitecrapule : 136gr
Séance des males du 03/08/11:
M1:
M2:
M3:
M4:
M5:
M6:
M7:
j'ai le pti nom pour M3: Kronos (chéri me tane avec ça ), M5 faut que je cherche encore ^^. des ptis fous voilà ce qu'il faut pour Titan ^^ les autres, ben ils feront avec, mais ils sont jeunes ça ira!
M5 est siamois??? ben alors il va tout décolorer? on verra pu son marquage de base? si éventuellement il peut être différent de Appa, lui aussi siam, mais en base noire (je pense ) histoire que même de loin je sache qui est qui quand ils seront tous des gros pères
je pose de la question bête, mais jusqu'à présent je n'ai eu des siamois que lors de sauvetages, donc adultes, et quand je suis allée chercher Appa je venais chercher un beige irish, je l'ai récupéré en pleine décoloration, ce fut donc une vraie découverte pour moi
rohlala qu'ils grandissent bien tous ils crognons!!
M5 est siamois??? ben alors il va tout décolorer? on verra pu son marquage de base? si éventuellement il peut être différent de Appa, lui aussi siam, mais en base noire (je pense ) histoire que même de loin je sache qui est qui quand ils seront tous des gros pères
je pose de la question bête, mais jusqu'à présent je n'ai eu des siamois que lors de sauvetages, donc adultes, et quand je suis allée chercher Appa je venais chercher un beige irish, je l'ai récupéré en pleine décoloration, ce fut donc une vraie découverte pour moi
rohlala qu'ils grandissent bien tous ils crognons!!
Baraka- Messages : 171
J'aime beaucoup ce prénom.
Je viens justement de t'envoyer un MP pour discuter de la "siamoitisation" du petit M5^^.
Si ton loulou siamois est irish alors pas de risque de les confondre: vu son marquage ton loulou doit avoir au minimum le nez et le popotin cracra (voire un peu de cracra sur le haut des pattes).
Ici M5 va totalement décolorer pour garder uniquement le nez cracra (pas les pattes ni les fesses vu son marquage de base).
Pour l'instant je ne saurai pas encore te dire le point du petit M5 vu les possibilités multiples sur cette portée.
Je viens justement de t'envoyer un MP pour discuter de la "siamoitisation" du petit M5^^.
Si ton loulou siamois est irish alors pas de risque de les confondre: vu son marquage ton loulou doit avoir au minimum le nez et le popotin cracra (voire un peu de cracra sur le haut des pattes).
Ici M5 va totalement décolorer pour garder uniquement le nez cracra (pas les pattes ni les fesses vu son marquage de base).
Pour l'instant je ne saurai pas encore te dire le point du petit M5 vu les possibilités multiples sur cette portée.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ma femelle s'appellera Ankara. Pour les mâles, y en aura un qui s'appellera Dakar, mais je sais pas encore lequel ... et il faut que je réfléchisse pour un autre nom
Ça, c'est le moins qu'on puisse dire
Ma femelle s'appellera Ankara. Pour les mâles, y en aura un qui s'appellera Dakar, mais je sais pas encore lequel ... et il faut que je réfléchisse pour un autre nom
superdoudou a écrit:Enfin voilà, Shanek et Bangkok étaient compatibles comme on aurait jamais pu l'imaginer.
Ça, c'est le moins qu'on puisse dire
mdrrr crapule elle a un "capé capé" XD
toujours aussi fan de F2 et M4 ....
et j'adore le nom de "Kreatur" :D (on reconnait les fans HP :P)
toujours aussi fan de F2 et M4 ....
et j'adore le nom de "Kreatur" :D (on reconnait les fans HP :P)
Rat'tatouille a écrit:mdrrr crapule elle a un "capé capé" XD
oué, c'est 2 fois mieux ^^
Nous cherchons encore un nom pour Mademoiselle,
(on est un peu lente pour trouver des noms, j'avoue héhé)
(on est un peu lente pour trouver des noms, j'avoue héhé)
Ils sont toujours à croquer les petits z'amours, trop envie de les câliner!
Hep tatouille: ouais fan d'ailleurs M4 ce sera ... Kroutar!!!!!!!!!
Hep tatouille: ouais fan d'ailleurs M4 ce sera ... Kroutar!!!!!!!!!
et nous on les aura déjà demain après midi!!! Mouaaaaaaaaaaaa!!!!
willemsj- Messages : 167
wouai ... mais vous vous êtes que des vilains qui venez même pas chez bouchon d'abord, na !
Pfff pour finir on les a pas encore, j'ai refilé ma gastro à mon Chouchou et c'était pas du tout une bonne idée de prendre le risque de faire un tel cadeau à mini-dou!
Puis c'est trop nul mon amoureux il travaille toujours quand tout le monde est en congé, ben ouais les avions n'arrêtent pas de voler les jours fériés alors que j'avais super envie d'aller chez Bouchon et de voir son petit lutin et toute la smala!
Trop inzuste!
Je buuuuuuude.
Puis c'est trop nul mon amoureux il travaille toujours quand tout le monde est en congé, ben ouais les avions n'arrêtent pas de voler les jours fériés alors que j'avais super envie d'aller chez Bouchon et de voir son petit lutin et toute la smala!
Trop inzuste!
Je buuuuuuude.
tu peux venir sans lui si tu veux ;) (les absents ont tj tort :P)
Contente de voir que je n'ai pas perdu "l'oeil" pour le petit siamois! ^^ J'aurai du parier sur ce coup là..
En tout cas, ils sont tous à croquer!
En tout cas, ils sont tous à croquer!
Anael- Messages : 418
^^
Je suis en train d'inscrire les loulous qui partent aujourd'hui sur le LORD pour finir leurs papiers.
claa, baraka, crap, vous avez déjà trouvé les prénoms de F2, M5, M6 et M7?
Je suis en train d'inscrire les loulous qui partent aujourd'hui sur le LORD pour finir leurs papiers.
claa, baraka, crap, vous avez déjà trouvé les prénoms de F2, M5, M6 et M7?
ce sera Razmo pour M7 ^^ à tout à l'heure!
Je suppose que tu voulais dire M5Baraka a écrit:ce sera Razmo pour M7 ^^ à tout à l'heure!
A tout à l'heure les filles, envoyez moi un sms quand vous démarez que je m'inquiète pas^^
euh... mdr! le réveil est dur décidément ^^ ou serait ce un lapsus révélateur... j'ai peut être ma tenue de ratnappeuse avec moi hihi!!!
ben moi la je pars de chez moi ;) dans 5mn! :D
ben moi la je pars de chez moi ;) dans 5mn! :D
Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge !
Doudou, M6 s'appellera Dakar, et M7 Shamal
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge !
ptitecrapule a écrit:Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
et pq pas Paris et gpomal ?
Oki je sors... je connais le chemin lol
Et voilà, 6 loulous de partis avec leurs familles, j'ai du mal à réaliser. A mon avis le contre-coup sera pour demain matin.
Finalement jusqu'au retour à la maison finalement, Baraka ne s'est pas faite débarquer par Crapule, mais qui sait ce qui peut se passer sur leur dernière heure de retour.^^
Baraka tu nous rassureras que tu ne t'es pas faite abandonnée par la crapule en chemin hein?
BouchonnnnMissbouchon a écrit:ptitecrapule a écrit:Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
et pq pas Paris et gpomal ?
Oki je sors... je connais le chemin lol
Finalement jusqu'au retour à la maison finalement, Baraka ne s'est pas faite débarquer par Crapule, mais qui sait ce qui peut se passer sur leur dernière heure de retour.^^
Baraka tu nous rassureras que tu ne t'es pas faite abandonnée par la crapule en chemin hein?
mdr ben je savais même pas ce qui me pendais au nez, puisque j'étais partie avant de lire la suite du post
non tout va bien je suis arrivée à bon port, ouf alors!
les loulous sont arrivés, un peu stressés de toute cette route visiblement, un petit calin, présentations, et je les ai laissés découvrir leur cage, et moi hop dodo, et ce matin ça va super! les deux sont venus dire bonjour à la porte dès que je suis venue, et visiblement ils sont bien joué cette nuit vu le bordel en cage!
non tout va bien je suis arrivée à bon port, ouf alors!
les loulous sont arrivés, un peu stressés de toute cette route visiblement, un petit calin, présentations, et je les ai laissés découvrir leur cage, et moi hop dodo, et ce matin ça va super! les deux sont venus dire bonjour à la porte dès que je suis venue, et visiblement ils sont bien joué cette nuit vu le bordel en cage!
Ca t'aura évité de stresser.
Je suis contente que vous soyez rentrées à bon port avec vos biboux et que tout se passe bien.
Je suis contente que vous soyez rentrées à bon port avec vos biboux et que tout se passe bien.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 7 sur 8