Rencontre adoption le 15/08/11
+4
Baraka
claa
Missbouchon
superdoudou
8 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontre adoption le 15/08/11
Bien le bonjour
Comme vous le savez nos petits auront 6 semaines le Lundi 08 Aout 2011.
Et comme à mon habitude, j'organise pour chaque portée une rencontre afin de vous permettre de venir chercher vos ratons, et par la même occasion de passer un chouette après-midi en faisant connaissance/revoyant les autres adoptants.
Je vous propose donc une rencontre chez moi à Mellier le Lundi 15 Aout 2011 (c'est un jour férié) à partir de 14h00. Je préparerai un gouter pour tout le monde.
Vient qui veut, les enfants/compagne/on(s) peuvent venir aussi sans soucis. Les non adoptants sont les bienvenus aussi. ^^
Je demande juste de ne pas amener de rats ou d'autres animaux.
Si vous êtes intéressé(e) veuillez l'indiquer à la suite de ce post en précisant:
Ainsi si certains habitent l'un près de l'autre vous pourriez éventuellement faire le trajet ensemble afin de vous partager les frais de trajet et de ne pas faire un long trajet seul.
Pour ceux qui prennent le train, j'habite près de la gare de Marbehan, et nous pouvons faire des navettes pour venir vous chercher.
J'enverrai mes coordonnées par MP aux intéressés
Pour ceux qui ne sont pas libres ce jour là, nous pouvons nous arranger ensemble par MP pour un autre moment pour vous venir chercher vos petits.
J'éditerai ce message au fur et à mesure pour faire la liste des gens présents ce jour là.
Liste des gens qui seront normalement présents ce jour là:
- superdoudou et Mr doudou
- Tatouille -> en train, départ de Ezemaal ou de Tirlemont, en passant par la gare de Bruxelles (et de Namur) -> seul
- ptitecrapule -> en voiture, départ de Thionville -> seule
- claa et Lisaa -> en train ou en voiture (à voir) -> départ de Huy -> à 2
A confirmer:
-
Ne seront pas présents:
- Baraka
Comme vous le savez nos petits auront 6 semaines le Lundi 08 Aout 2011.
Et comme à mon habitude, j'organise pour chaque portée une rencontre afin de vous permettre de venir chercher vos ratons, et par la même occasion de passer un chouette après-midi en faisant connaissance/revoyant les autres adoptants.
Je vous propose donc une rencontre chez moi à Mellier le Lundi 15 Aout 2011 (c'est un jour férié) à partir de 14h00. Je préparerai un gouter pour tout le monde.
Vient qui veut, les enfants/compagne/on(s) peuvent venir aussi sans soucis. Les non adoptants sont les bienvenus aussi. ^^
Je demande juste de ne pas amener de rats ou d'autres animaux.
Si vous êtes intéressé(e) veuillez l'indiquer à la suite de ce post en précisant:
- de combien de personnes vous serez accompagné(e) (ça me permettra de préparer le gouter en conséquence ^^),
- la ville d'où vous venez,
- et si vous disposez d'un moyen de transport.
Ainsi si certains habitent l'un près de l'autre vous pourriez éventuellement faire le trajet ensemble afin de vous partager les frais de trajet et de ne pas faire un long trajet seul.
Pour ceux qui prennent le train, j'habite près de la gare de Marbehan, et nous pouvons faire des navettes pour venir vous chercher.
J'enverrai mes coordonnées par MP aux intéressés
Pour ceux qui ne sont pas libres ce jour là, nous pouvons nous arranger ensemble par MP pour un autre moment pour vous venir chercher vos petits.
J'éditerai ce message au fur et à mesure pour faire la liste des gens présents ce jour là.
Liste des gens qui seront normalement présents ce jour là:
- superdoudou et Mr doudou
- Tatouille -> en train, départ de Ezemaal ou de Tirlemont, en passant par la gare de Bruxelles (et de Namur) -> seul
- ptitecrapule -> en voiture, départ de Thionville -> seule
- claa et Lisaa -> en train ou en voiture (à voir) -> départ de Huy -> à 2
A confirmer:
-
Ne seront pas présents:
- Baraka
Dernière édition par superdoudou le Lun 1 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Re: Rencontre adoption le 15/08/11
tu me zappe la mienne que j'attend depuis des années :(
Je t'avais donner la date pourtant :(
Je t'avais donner la date pourtant :(
Moi je viendrai avec Lisa, la date semble bien convenir.
J'hésite encore pour le moyen de transport...
Soit nous venons en train car ça coute beaucoup moins cher, soit en voiture (dans ce cas, nous voulons bien faire du covoit : prendre des adoptants ou bien partir avec eux, peu importe).
Nous habitons à Huy, juste entre Liège et Namur
J'hésite encore pour le moyen de transport...
Soit nous venons en train car ça coute beaucoup moins cher, soit en voiture (dans ce cas, nous voulons bien faire du covoit : prendre des adoptants ou bien partir avec eux, peu importe).
Nous habitons à Huy, juste entre Liège et Namur
Oups, je vais devoir décaler la rencontre au Lundi 15 Aout (jour férié). J'avais totalement zappé que j'avais quelque chose de prévu avec Bouchon le 14 (fatigue quand tu nous tiens ).
Sinon les conditions toussa reste les mêmes.
Claa, Lisaa ça peut convenir pour vous le 15?
Sinon les conditions toussa reste les mêmes.
Claa, Lisaa ça peut convenir pour vous le 15?
je pourrai pas être là, on profite justement d'un w-e et repos cumulés pour se faire un petit tour dans le jura...
Baraka- Messages : 171
aaaah ben si c'est le 15 j'veux bien viendre alors !!!! :D (même si j'adopte pas :P loool)
vu que le 14 je serais chez bouchon ... ^^
edit: oublié de préciser les infos mais .... c'est les même que d'hab hein :P
en train, départ de Ezemaal ou de Tirlemont, en passant par la gare de Bruxelles (et de Namur) et heuu ... ben je viens tout seul, sauf si certains m'accompagne en train lol
vu que le 14 je serais chez bouchon ... ^^
edit: oublié de préciser les infos mais .... c'est les même que d'hab hein :P
en train, départ de Ezemaal ou de Tirlemont, en passant par la gare de Bruxelles (et de Namur) et heuu ... ben je viens tout seul, sauf si certains m'accompagne en train lol
Dernière édition par Rat'tatouille le Dim 31 Juil - 21:24, édité 1 fois
Moi je serai là aussi, toute seule a priori, sinon j'aurai pu emmener baraka
Oui ça ira pour nous :)
Par contre, à mon avis, il faudra se méfier des routes, de la circulation ce jour là...
Les trains seront peut-être bien remplis (Nanmého, je veux pas qu'on bouscule ma future chérie )
Par contre, à mon avis, il faudra se méfier des routes, de la circulation ce jour là...
Les trains seront peut-être bien remplis (Nanmého, je veux pas qu'on bouscule ma future chérie )
On sera là bien évidemment mais on ne pourras pas rester tard, Jérémy est en horaire nuit chez les pompier .
On vient en voiture de Namur mais pas de covoit vu qu'il bosse.
Smaaackounet!
Et ravie d'enfin rencontrer Ratatouille depuis le temps et Bouchon sera pas là???
Allez Bouchon vieeeeeennnnnt!
On vient en voiture de Namur mais pas de covoit vu qu'il bosse.
Smaaackounet!
Et ravie d'enfin rencontrer Ratatouille depuis le temps et Bouchon sera pas là???
Allez Bouchon vieeeeeennnnnt!
Capricecat- Messages : 80
j't'ai fait un mp sur FB ;)
Doudou, apparement t'as zappé (encooorrrreeee lol), un truc .
j'te le rappelle sur msn ;)
Doudou, apparement t'as zappé (encooorrrreeee lol), un truc .
j'te le rappelle sur msn ;)
ravi aussi de vous rencontrer tous les deux
(et claa aussi que j'ai encore jamais vu non plus ^^)
et je plussoie : bouchooooon vieeeeeeeent ! (mais sans petites boules jambon/fromage/crème ... j'ai encore de mauvais souvenir de l'année dernière -__-' et ça me fait penser que j'ai jamais mi la vidéo sur le net ... d'ailleurs est ce que je l'ai encore cette vidéo ? =/)
(et claa aussi que j'ai encore jamais vu non plus ^^)
et je plussoie : bouchooooon vieeeeeeeent ! (mais sans petites boules jambon/fromage/crème ... j'ai encore de mauvais souvenir de l'année dernière -__-' et ça me fait penser que j'ai jamais mi la vidéo sur le net ... d'ailleurs est ce que je l'ai encore cette vidéo ? =/)
d'abord y'a doudou qui doit vous dire qq chose :P
'fin vu qu'elle est tete en l'air pour le moment (tu bosses trop ma doudouuuu ;) )
les adoptants qui le désirent, peuvent venir chercher leur raton chez moi ;)
vu que cla et lisa étaient invitées aussi a venir chez moi le 14, elles peuvent faire d'une pierre deux coup si elles veulent (pi c plus pres :P)
'fin vu qu'elle est tete en l'air pour le moment (tu bosses trop ma doudouuuu ;) )
les adoptants qui le désirent, peuvent venir chercher leur raton chez moi ;)
vu que cla et lisa étaient invitées aussi a venir chez moi le 14, elles peuvent faire d'une pierre deux coup si elles veulent (pi c plus pres :P)
moi je suis gourmand ...... j'fais les deux rencontres ! XD
c'est pas grave, j'ai juste beaucoup beaucoup lire dans les trains le 14 et le 15 mdr
c'est pas grave, j'ai juste beaucoup beaucoup lire dans les trains le 14 et le 15 mdr
la vidéo ? non .... celle de chez doudou l'année dernière .... où je suis allez tout recracher discretos dans les toilettes à chaque fois (d'ailleurs normalement j'ai toujours la vidéo .... mais j'aurais besoin de toi pour la rendre moins lourde a mon avis :/)
celle de chez kyo elle est déjà sur le net, elle est là : http://ludovic-schelders.skyrock.com/1292228738-Un-Tatouille-martirise.html
celle de chez kyo elle est déjà sur le net, elle est là : http://ludovic-schelders.skyrock.com/1292228738-Un-Tatouille-martirise.html
vi vi j'allais dire que celle de chez kyo tu l'avais hébergée lol
faudrait que tu apprennes a la faire hein :P
soit avec WMM ou VLC ou alors meme youtube les compresse aussi ;)
faudrait que tu apprennes a la faire hein :P
soit avec WMM ou VLC ou alors meme youtube les compresse aussi ;)
ta dernière portée et ta prochaine rencontre
Voilà j'suis toute nouvelle et j'me demandai si il te restait des fifilles à adopter. Je recherche surtout des boules de poils avec généalogie connue et suivit
deborah-dd- Messages : 3
@ Bouchon:
Capricecat- Messages : 80
Sympa de se foutre de la tronche des p'tit nouveaux qui s’égare ... ca donne envie de rester ce super accueil ... merci !
deborah-dd- Messages : 3
Ce n'était pas méchant de sa part.
Non il ne me reste plus de loulous à adopter pour le moment. Une nouvelle portée devrait peut-être voir le jour fin de cette année si tout va bien.
Mais sur le forum tu peux aussi trouver des portées autres que celles de notre raterie ICI, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Pour en revenir à la rencontre, si ça arrange tout le monde de fusionner la rencontre adoptants avec celle de Bouchon le 14/08 à Eupen, je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire.
Etant enceinte et avec beaucoup de maux de grossesse, et travaillant avec un horaire double pendant 2 semaines, je suis hyper creuvée, donc si ça se fait chez bouchon et que je ne dois rien préparer le lendemain moi je dis AMEN.
Non il ne me reste plus de loulous à adopter pour le moment. Une nouvelle portée devrait peut-être voir le jour fin de cette année si tout va bien.
Mais sur le forum tu peux aussi trouver des portées autres que celles de notre raterie ICI, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Pour en revenir à la rencontre, si ça arrange tout le monde de fusionner la rencontre adoptants avec celle de Bouchon le 14/08 à Eupen, je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire.
Etant enceinte et avec beaucoup de maux de grossesse, et travaillant avec un horaire double pendant 2 semaines, je suis hyper creuvée, donc si ça se fait chez bouchon et que je ne dois rien préparer le lendemain moi je dis AMEN.
bon allez ..... HOP, tout le monde chez bouchon !
et Ficelle et Calçon ma doudouuuuuuuuuuuuu !
et Ficelle et Calçon ma doudouuuuuuuuuuuuu !
Bah oui c'était pas méchant.. 'fin bref... :/
Bon les doudou's et ludo viennent donc c sur :)
Personne d'autre la ?
Les conditions seront donc les memes que chez doudou :)
Bon les doudou's et ludo viennent donc c sur :)
Personne d'autre la ?
Les conditions seront donc les memes que chez doudou :)
Page 1 sur 2 • 1, 2