Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RDN Ibuki et RDN Isis

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Sam 25 Fév - 23:18

Bon aux nouvelles des bichettes

Doudou, comme je te l'ai dit, Ibuki est une chieuse invétérée (et une chaudasse avec ca xD) qui ronge les barreaux (mais ca m'en fiche maintenant qu'elles sont dans la grande cage xD)
C'est une chipeuse dans l'assiette, une forceuse de bouche!! je te jure si elle a décidé de te visiter le palais rien ne l'arrete.
elle court partout pour tenter d'aller la ou je ne veux pas, elle n'a peur de rien c'est dingue elle fonce elle s'en fou et c est pas une chochotte hein pas un pouic avec elle xD et aux derniere constatation elle essais de prendre la tete du groupe en chopant Saphir par les doubles mentons x)

Isis est véritablement pouiceuse par contre, qui n'aime pas beaucoup etre caliné elle prefere se cacher (c ets pourquoi maintenant en sortie j'enleve la couette sinon elle passe toute sa soirée dessous) elle aussi pique beaucoup dans les assiettes, et meme pire (tu verra les photo) si elle a décider de te voler un raisin s'il le faut elle prend la grappe avec xD
Elle ne se bagarre pas, en général c est du jeu avec sa soeur et sinon les "bagarre" sont essentielement Ibi/Saph ou Ibi/Plume (une vrai chieuse je te dis xD)

Les pucettes sont toujours aussi propre et ont peut etre meme donner quelque notion supplementaire aux plus grande, ce qui fait plaisir.

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3610

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3611

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3612

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3618

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3613

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3615

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3617

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3616

elles sont trop beles mes chériiiies =) RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 241279
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  lamarmottex Dim 26 Fév - 22:03

Qu'est-ce que j'ai bien rit avec l'histoire de visitage de bouche quand y a mangé dedans!
Par contre niveau caractère chipie, je retrouve bien ma Lilo dedans, une vraie commère qui adore faire le cirque dans la cage et enquiquiner les plus vieilles qui dorment...
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 26 Fév - 22:29

ah mais pas que quand il y a a manger dedans!!! tout le temps quand il lui prend envie =)
mais elles ont toute un caractere chacune =) j'adore ca
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Lun 27 Fév - 19:39

Ah ben ça c'est pas faute d'avoir prévenue, dès bébé elle se démarquait à ce niveau. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197

sayuri a écrit:C'est une chipeuse dans l'assiette, une forceuse de bouche!! je te jure si elle a décidé de te visiter le palais rien ne l'arrete.
Ah mais c'est ça de pas remplir la gamelle! lol!

sayuri a écrit:elle essais de prendre la tete du groupe en chopant Saphir par les doubles mentons x)
J'ai failli me faire pipi dessus rien qu'en imaginant la scène. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 128423

sayuri a écrit: si elle a décider de te voler un raisin s'il le faut elle prend la grappe avec xD
Je les ai coatché à faire ça pour parer aux éventuelles périodes de disette. C'est du raton prévoyant. lol!

C'est chouette si tes adultes deviennent plus propres. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 776739

sayuri a écrit:elles sont trop beles mes chériiiies =) RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 241279
C'est pas moi qui vais dire le contraire. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 468845
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Ven 9 Mar - 22:36

bon
tout le monde va super bien
Saphir sort beaucoup plus de son trou x)
Plume est vachement plus sociable, plus douce, moins stressée
en somme Ibi et Isis ont fait des merveilles!!!!
Ibi est toujours trés chieuse et a l'heure ou je vous écris elle se bagarre avec Plume donc Saphir viens vite surveiller
j'adore, c'est ma chouchoute celle la xD
Quand a Isis il me semble qu'elle se calme un peu mais qu'elle cherche toujours a ce cacher lors des sorties, sauf quand il y a de la bouffe dans les parages mdr

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 241279 il me tarde de pouvoir leur faire une vrai piece que pour les sorties ou je pourrais les sortir sans avoir a les suivre au train =P ou elles pourrons se balader partout

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3619

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3620

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3621

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3710

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3711

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3712

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3713
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Sam 10 Mar - 22:01

Juste parce que je pouvais pas laisser passer ca, lors de la sortie de ce soir Ibi boit a la paille xD la preuve en image x)

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3714

Isis elle, est plus traditionnel x)
RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn3715

'sont choupi mes mignonnes x)
fait interessant je pensais qu'ibi cesserai avec le temps de ronger les barreaux, qu'elle se lasserai de voir que ca n'ouvre pas les portes...
ha bah nooon xDD, tétuuue
Il me tarde cette été, aventurière qu'elle est je suis sure qu'elle sera la premiere a aller dans l'eau... j'espere faire des supers photos =D
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Mar 13 Mar - 11:25

Sacrée Ibi RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197 J'adore la voir boire à la paille! RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 470672
Ben oui dit, ça ne serait pas drôle si elle arrêtait ses bêtises, c'est ce qui fait tout son charme. lol!
Je l'imagine déjà avec un mini masque et des mini palmes cet été. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 497241

N'empêche qu'elles grosses bouffes ces coquines, elles n'ont pas l'air de ses faire prier pour manger. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Lun 19 Mar - 22:00

mdr cela serai mignon,
elle continue toujours ces bétises mais elle a une concurente de taille car notre nouvelle (mimi) et sacré chipie dans le genre =D
une chose que j'adore, c est lors des sorties quand je les appelles elles rappliquent toutes (enfin sauf saph xD)

bon pesée!!
Saph 590 (elle a pas fini de grossir)
Plum' 380 (je suis vraiment contente qu'elle ai enfin pris du poids =)

Pour ce qui est d'Isis et Ibi elles ont bien grossis les choupettes =D

Isis: 356gr =) (j'ai pas fais de calcul mais elle a pris environs 70 gr depuis la dernière fois)
et Ibi 399gr (etelle a pris une bonne 100 aine de grammes! x)

je posterai bientot des photos =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Sam 24 Mar - 18:55

bon aujourd'hui j'ai fais une sortie plein air mais seulement pour 2 ratounes
Ibuki et Mimi (la petite nouvelle)
(donc je ferai une sortie comme tout les jours ce soir)
mais elles se sont tellement dépensées que je pense que la sortie de ce soir sera plus calme
mais nous avons fais des photos splendides!

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dsc_0310

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dsc_0311

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dsc_0410

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dsc_0411

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dsc_0412

et parce qu'une sortie pareil sa fatigue: =)
RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dsc_0413
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Lun 9 Avr - 20:24

Ibi et Mimi ont l'air de 'entendre comme cul et chemise. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 776739
Trop mignones les photos en extérieur. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 945264 Et au vu de la dernière photo, tu as l'air d'avoir trouvé THE solution pour canaliser tes chipies. lol!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Jeu 12 Avr - 1:23

mdr oui mais pour trés peu de temps xD

ces 10 derniers jours on est partis en vacances, ce soir les chipies sont rentrées dans leurs cage avec un plaisir évident =)

je posterai bientot des photos
toutes vont bien mais demain je ferai une pesée par sécurité.

j'espere que vous vous faite bien a la vie a 3 =D
gros bisous! =D
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Jeu 12 Avr - 5:23

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197

Oui tout va bien, même si les coliques de Minidoue ne nous font pas passer de bonnes nuit (la preuve: là je n'ai pas encore pu dormir et debout à 7h, ça va être dur ^^')
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Ven 11 Mai - 22:31

Cela fais trés longtemps que je n'ai pas postée je suis vraiment désolée donc voici des nouvelles des chipies

ibuki 382gr
isis: 375gr


Ibuki toujours aussi tétue est une sacrée chaudasse, au niveau du "forcage de bouche" elle est moins violente mais elle a montré l'exemple a mimi qui y met 2 fois plus de vigueur a la remplacée! par contre Ibuki n'a toujours pas fini de rongée les barreaux mdr

Mimi est d'ailleur trés... active, on voit que ce st la plus jeune la petite casse couille qui saute sur les autres xD la grande copine de Ibi =)

Isis fais sa petite vie, elle n'hésite pas a venir me voir quand j'ouvre la cage quand je donne des friandise mais le reste du temps elle ne s'occupe qu'a échappée a ma surveillance xD

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4573j

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4572b

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4517e
sur cette photo je trouve qu'isis a une tete de furet... ou de belette xD

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4558

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4574v
ma plume =)

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4558w

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4525n

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Dscn4595vt

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 201205081107171




sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Ven 11 Mai - 22:48

Elles grandissent bien les cocottes. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 703540
Ah ça je crois que le rongeage de barreaux, t'es pas prête de ne plus y assister. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 367171
Isis l'exploratrice RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197
J'adore elles sont toujours en train de manger sur les photos, une vraie troupe de gourmandes, et on voit qu'elles sont bien gâtées. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267
J'adore la dernière photo où elles sont tous les 5 la tête dans la gamelle. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 468845
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Ven 11 Mai - 23:43

en fait il y a que lorsqu'elles mangent qu'on peut avoir des photos nettes xD
bon c ets vrai qu'elles mangent beaucoup c'est pour ca que je diminue les blédine et autre extra sinon elles vont toutes avoir le gabaris de saphir.

d'ailleur Saph' bouge de moins en moins (toujours pour de la bouffe par contre hein) mais elle ne se déplace que pour pipi caca eau et bouffe (et a la limite peut etre quelque morceau d'essuis tout pour sa sputnik (oui parce qu'elle a la sienne a elle hein)) meme en sortie donc je vais voir lorsque j'aurais un peu plus de temps lui faire faire quelque exercices genre les tour que je lui ai appris (ou alors la laisser dans un endroit sans cachette ^^)

Isis et Ibi vont souvent dormir dans le hamac ou la "tente" que j'ai fabriqué x) isis peut etre un peu dans le tuyaux les sputnik elles y vont mais pour trés peu de temps x)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Lun 14 Mai - 10:01

Clair que c'est pas facile de les flashouiller quand ils gambadent. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267
Pour Saphir il faut fabriquer un système qui pend un drops devant sa tête et là elle va courir non stop. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197
Nono chez Bouchon fait pareil, il ne descend même pas de son étage pour boire, il se penche et déclenche le bibi avec sa patte et boit dedans. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 367171 La loi du moindre effort.^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Lun 14 Mai - 10:36

mdr j'imagine trop le truck ca doit etre énorme!! xD

le drop marcherai un petit temps il est vrai mais pour te donner une idée quand elle mange saph
on voit pas ses pattes arrieres elles sont cachées x) et j'ai l'impression que cela lui gache la vie, elle ne peut ni grimper sauter ou courir x) elle se dandine c est tout x)

donc je pense la mettre a l'écart un temps, avec une petite ration de grain par jours et des produits frais et une sortie spéciale "exercice" que pour elle x)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 3 Juin - 20:49

Des nouvelles des chipies

Toujours trés en forme au moment ou je t'écris Ibuki traine un pain grillé plus gros qu'elle mdr

Il a fais trés chaud donc j'ai donné beaucoup de produit frais (des fois des petites salade composée) ^^
j'ai mis 2 carreaux de carlages qui ont été vivement apprécié par plume isis et ibuki. et organisé des peche de petit poids =) (trop marrant mimi ne se sert pas de ses pattes elle plonge le museau dans l'eau jusqu'au yeux mdr c'est dommage j'ai manqué les photos ^^)

des précision sur Isis car jusque la Ibuki a été le centre d'interet car elle viens plus vers nous que sa soeur.
Isis donc aime beaucoup jouer a la bagarre avec ma main mais seulement si c est sous le drap xD sinon elle s'en fou, elle a une préférence pour la carotte, et adore pecher les petits pois elle drs souvent dans un hamac la tete dans le vide x) c'est la moins bagareuse et personne ne l'embete

Ibuki on la changera pas elle est tout ce que je t'ai déja décrit et plus encore, c'est notre choute ^^

Mimi est une grosse joueuse des fois elle cherche la merde a ma main pour pouvoir ensuite la courser xD
elle adore le concombre, il y a peu je t'ai écrit pour un bruit de respiration (comme un vrombissement) mais elle n'a eu aucune perte de poids elle mange et bois bien et le bruit a disparut je continue de surveiller mais jusque la tout est rentré dans l'ordre

Plume s'est trouvé un endroit favoris lors des sorties prés de notre tete sur le dossier du lit (j'ai bricolé un vieux matelas pour que cela nous serve de dossier bien confortable quand on regarde des films et elles adorent courir ici), elle se pose la, regarde la télé avec nous et kreukreute régulierement =)

Saphir toujours obese ne cours que lorsqu'une des jeune cherche a lui piké sa bouffe mdr (c'est un bon truck ca x)

Voila pour les nouvelles j'espere que pour toi tout va bien bisous ^^
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Dim 3 Juin - 21:32

sayuri a écrit:
Toujours trés en forme au moment ou je t'écris Ibuki traine un pain grillé plus gros qu'elle mdr
* imagine la scène * ... RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 470672

sayuri a écrit:Il a fais trés chaud donc j'ai donné beaucoup de produit frais (des fois des petites salade composée) ^^
j'ai mis 2 carreaux de carlages qui ont été vivement apprécié par plume isis et ibuki. et organisé des peche de petit poids =) (trop marrant mimi ne se sert pas de ses pattes elle plonge le museau dans l'eau jusqu'au yeux mdr c'est dommage j'ai manqué les photos ^^)
Rha j'adore quand ils font les plongeurs, rien que pour ça j'adore la belle saison. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267

sayuri a écrit:des précision sur Isis car jusque la Ibuki a été le centre d'interet car elle viens plus vers nous que sa soeur.
Isis donc aime beaucoup jouer a la bagarre avec ma main mais seulement si c est sous le drap xD sinon elle s'en fou, elle a une préférence pour la carotte, et adore pecher les petits pois elle drs souvent dans un hamac la tete dans le vide x) c'est la moins bagareuse et personne ne l'embete
Ahahhhhh, alors en fait, Isis se fait passer pour une force tranquille mais elle agit dans l'ombre du drap!? RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197
Mais ça ne lui enlève pas de charme, c'est bien d'avoir des caractères différents dans un groupe je trouve.
N'empêche c'est marrant parce qu'elles ont été (elle et Ibuki) élevées exactement de la même manière dans les mêmes conditions. Comme quoi, ils ont vraiment leur caractère propre dès la naissance. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267


sayuri a écrit:Ibuki on la changera pas elle est tout ce que je t'ai déja décrit et plus encore, c'est notre choute ^^

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267

sayuri a écrit:Mimi est une grosse joueuse des fois elle cherche la merde a ma main pour pouvoir ensuite la courser xD
elle adore le concombre, il y a peu je t'ai écrit pour un bruit de respiration (comme un vrombissement) mais elle n'a eu aucune perte de poids elle mange et bois bien et le bruit a disparut je continue de surveiller mais jusque la tout est rentré dans l'ordre
Ah flute je n'ai pas vu ton message, tu me l'as envoyé où? RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 479353
Enfin, si cela s'est résolu naturellement c'est une bonne chose, reste à surveiller des fois que, mais c'est bien que ça aille mieux.

sayuri a écrit:Plume s'est trouvé un endroit favoris lors des sorties prés de notre tete sur le dossier du lit (j'ai bricolé un vieux matelas pour que cela nous serve de dossier bien confortable quand on regarde des films et elles adorent courir ici), elle se pose la, regarde la télé avec nous et kreukreute régulierement =)

Saphir toujours obese ne cours que lorsqu'une des jeune cherche a lui piké sa bouffe mdr (c'est un bon truck ca x)
C'est chouette de voir comme Plume semble s'être rapproché de vous depuis l'arrivée des jeunettes. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 776739
Saphir, toujours égale à elle même. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197

Ici tout se passe bien avec les loulous, Bibi la soeur de tes puces est une vraie petite fofolle un peu à la Ibuki, elle est devenue la meneuse du gang des "bétiseuses". RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 367171

Gros bisous à tes loupiottes. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 3 Juin - 21:41

oui Isis a un double jeu, calme a la surface mais ca pédale en profondeur xD

j'aime qu'elles est chacune leurs caractere cela ne serait pas drole sinon ^^

je t'avais envoyé un sms et puis un message sur messenger mais tkt pas ce n'est pas grave ^^ tu es fort occupé en plus en ce moment cela va mieux donc ca va, je colle regulierement mimi a mon oreille pour son plus grand déplaisir mdr

et oui Plume a totalement changer pour mon plus grand plaisir elle est calme mais gourmande avec modération joueuse mais point trop n'en faux et profite des caresse, bon aprés dans leurs jeux mimi isis et ibi lui marche un peu dessus mais elle a de la patience x)

un truck trop drole, dans les débuts de l'integration de mimi Plume avait la fibre maternelle au debut je croyais a des toilette forcé mais elle essayer de l'attraper comme une mere son bébé c etait vraiment mignon ^^

mdr Bibi lui ressemble physiquement aussi je crois ^^ et le frerot va bien?
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Dim 3 Juin - 22:02

sayuri a écrit:oui Isis a un double jeu, calme a la surface mais ca pédale en profondeur xD

j'aime qu'elles est chacune leurs caractere cela ne serait pas drole sinon ^^
J'aime l'expression, ça résume bien. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 930197

sayuri a écrit:je t'avais envoyé un sms et puis un message sur messenger mais tkt pas ce n'est pas grave ^^ tu es fort occupé en plus en ce moment cela va mieux donc ca va, je colle regulierement mimi a mon oreille pour son plus grand déplaisir mdr
Désolée, ça a du me sortir de la tête. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 479353

sayuri a écrit:et oui Plume a totalement changer pour mon plus grand plaisir elle est calme mais gourmande avec modération joueuse mais point trop n'en faux et profite des caresse, bon aprés dans leurs jeux mimi isis et ibi lui marche un peu dessus mais elle a de la patience x)

un truck trop drole, dans les débuts de l'integration de mimi Plume avait la fibre maternelle au debut je croyais a des toilette forcé mais elle essayer de l'attraper comme une mere son bébé c etait vraiment mignon ^^
Pauvre Plume, pourtant on aurait pas cru qu'elle se laisserait marcher dessus au début^^.
C'est mignon son attitude envers Mimi, c'est clair. RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 703540

sayuri a écrit:mdr Bibi lui ressemble physiquement aussi je crois ^^ et le frerot va bien?
Oui c'est quasi les mêmes physiquement aussi.^^
Le frérot va super même s'il fait moins l'andouille car c'est un gros dominé (c'est encore un gros lardon dans sa tête^^).
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Lun 4 Juin - 4:03

c'est vrai qu'elle a été trés dur avec Ibuki mais en meme temps, Ibi c'est ce qu'on peut appeler couramment une chieuse donc en soit mdr il fallait qu'elle sache qui commande x)
mais etre au contact de cette trépidante jeunesse l'a adoucie je pense x) en tout cas une chose est sur ce n'est plus elle la dominante, mais je ne saurais te dire qui est la dominante, pour l'instant en tout cas, entre les partouses et les bagarres il y a tellement de mouvement que c'est dure de tout déchifré parfois xD

c'est vrai par contre qu'il y en a toujours une en chaleurs xD en générale Mimi et Isis en meme temps, puis Ibi, aprés c'est Plume et enfin saphir x) c'est toujours en train de se grimper dessus xD

x) pauvre petit mec, bah il a besoin de temps pour grandir... (regarde thomas n'as toujours pas terminé xD)

on te fais tous une bise =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Sam 30 Juin - 0:13

sayuri a écrit:x) pauvre petit mec, bah il a besoin de temps pour grandir... (regarde thomas n'as toujours pas terminé xD)
Rhoooo la vilaiiiiineuhhhh! lol!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Sam 30 Juin - 0:28

j'ai pas encore fait de pesée (pas biieeen =S)
mais les chipies vont super super super bien

Isis commence a faire comme ibi a venir se servir du bout de nos levre x)
au grand déplaisir d'ibuki qui se jette carrément dessus lorsqu'elle ne peut parvenir a son but la premiere xD

demain je les emmenes toute chez mes beaux-parents la météo prévoit des temperature chaude, elles pourront se balader dans la pelouse =D je te ferai des photos =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Sam 30 Juin - 2:05

Vivement! RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis - Page 3 Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser