RDN Lilo -> Lamarmottex
4 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN Lilo -> Lamarmottex
Ah aaaaaahhhhhhh!
Oui je viens d'aller lire le post de la portée, elles ont l'air d'avoir toutes de chouettes caractères en plus.
Oui je viens d'aller lire le post de la portée, elles ont l'air d'avoir toutes de chouettes caractères en plus.
Avec bcp de mal, je suis quand meme venue voir les photos...
Elle est super jolie la pupuce... trop jolie meme
Elle est super jolie la pupuce... trop jolie meme
C'est tout à fait normal qu'elle soit très jolie ma Lilo Jolie, car elle est ma Lilo
lamarmottex- Messages : 257
Ma Lilo reste fidèle à elle même, toujours aussi commère mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est s'imposer lorsque je m'occupe d'une autre elle, elle est d'une jalousie...!
Par contre elle est ravie car depuis un bon mois, elle a une nouvelle copine née fin janvier, aussi folle qu'elle du coup elle abandonné sa grande copine Tartine au profit de Ponyo... Pour le coup Tartine pour se venger n'hésite pas à enquiquiner Ponyo...
Par contre je pense qu'il faudrait que quelqu'un explique à Lilo ce que le mot dormir veut dire car j'ai bien l'impression qu'elle ne le connait pas vu qu'elle est toujours en mouvement
Par contre elle est ravie car depuis un bon mois, elle a une nouvelle copine née fin janvier, aussi folle qu'elle du coup elle abandonné sa grande copine Tartine au profit de Ponyo... Pour le coup Tartine pour se venger n'hésite pas à enquiquiner Ponyo...
Par contre je pense qu'il faudrait que quelqu'un explique à Lilo ce que le mot dormir veut dire car j'ai bien l'impression qu'elle ne le connait pas vu qu'elle est toujours en mouvement
Je crois bien que Lilo va suivre le même chemin que Mei, car je l'ai pesé à midi et elle pèse 400g alors qu'elle a à peine 5 mois...
Pinaise.
Faut faire du sport les filles.
En même temps avec Chewbie, elles étaient les 2 plus costaudes de leur portée.
Faut faire du sport les filles.
En même temps avec Chewbie, elles étaient les 2 plus costaudes de leur portée.
Lilo Jolie se porte toujours aussi à merveille, elle est toujours aussi filoute, joueuse et se comporte encore vraiment comme un raton... Elle a beaucoup de respect pour les deux mamies de la cage (Meimei et Renée), mais adore jouer avec les autres jeunes de la cage (Ponyo, Tartine et Chocolat). A la pesée de ce jour elle fait environ 400g.
Sur celle-ci, on peut distinguer le beau petit nez de ma Meimei qui est complètement écrasée par les deux folles dingos de Ponyo et Lilo...
Et pour finir, une petite vidéo de ma Lilo Jolie:
https://www.youtube.com/watch?v=9KEX3T-eG_4
Sur celle-ci, on peut distinguer le beau petit nez de ma Meimei qui est complètement écrasée par les deux folles dingos de Ponyo et Lilo...
Et pour finir, une petite vidéo de ma Lilo Jolie:
https://www.youtube.com/watch?v=9KEX3T-eG_4
c'est plus fort que moi, j'suis venue tout de suite :P
qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeelllleuh !!!
la vidéo par contre.. ça attendra :p
qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeelllleuh !!!
la vidéo par contre.. ça attendra :p
Rholala, regardez moi cette bouille à bêtises! On a vraiment l'impression de la voir rigoler. On la croquerait!
Elle est toujours au taquet et comme si ça ne suffisait pas elle ne se cache pas pour faire sa cochonne.Rhoooooo!
Elle est toujours au taquet et comme si ça ne suffisait pas elle ne se cache pas pour faire sa cochonne.Rhoooooo!
Pet
Les preuves en image...
Et enfin, juste pour le plaisir, Lilo en pleine communication avec un autre égocentrique, mon chat qui lui ressemble sur bien des points...
ite Lilo a fêté ses 1 an le 12 novembre, mais elle reste toujours aussi fofolle malgré que la cage ait connu beaucoup de départs et une nouvelle arrivée... Avec ses deux éternelles acolytes, Ponyo et Tartine, elles ont réussi à débaucher Wendy la petite nouvelle, et l'entrainent dans leurs bêtises, bien que pour le moment moins commère qu'elles...
Lilo son principal défaut reste l'égocentrisme... Faut toujours qu'elle soit le centre du monde, et si j'ai le malheur de parler à une de ses copines, elle rapplique à toute berzingue et se met bien devant elle pour me faire comprendre qu'elle est beaucoup plus intéressante...
Après le départ de Meimei qui était la chef de la troupe, j'ai hésité entre Lilo et Ponyo pour reprendre le flambleau étant toutes deux très forte de caractère, mais finalement Lilo a choisi d'être la dominée car ce boulot est nettement moins fatiguant qu'être dominante et devoir tout régenter...
Lilo son principal défaut reste l'égocentrisme... Faut toujours qu'elle soit le centre du monde, et si j'ai le malheur de parler à une de ses copines, elle rapplique à toute berzingue et se met bien devant elle pour me faire comprendre qu'elle est beaucoup plus intéressante...
Après le départ de Meimei qui était la chef de la troupe, j'ai hésité entre Lilo et Ponyo pour reprendre le flambleau étant toutes deux très forte de caractère, mais finalement Lilo a choisi d'être la dominée car ce boulot est nettement moins fatiguant qu'être dominante et devoir tout régenter...
Les preuves en image...
Et enfin, juste pour le plaisir, Lilo en pleine communication avec un autre égocentrique, mon chat qui lui ressemble sur bien des points...
Ahhhh cette petite bouille et ce regard de commère me font totalement craquer!
C'est clair qu'on a l'impression, même en photo, qu'elle surveille toujours ce que tu fais pour savoir ce qui se passe et pouvoir rappliquer direct.
C'est clair, le temps passe trop vite, je les vois encore tout bébés moi. Le 12 je regardais Bibi, toute étonnée. "Et t'as déjà un an toi?". Elle se conduit toujours comme une ratonne^^.
Merci pour ces jolies photos, on voit que Lilo est super épanouie avec ses copines, et ça c'est vraiment quelque chose qui me fait chaud au coeur.
C'est clair qu'on a l'impression, même en photo, qu'elle surveille toujours ce que tu fais pour savoir ce qui se passe et pouvoir rappliquer direct.
C'est clair, le temps passe trop vite, je les vois encore tout bébés moi. Le 12 je regardais Bibi, toute étonnée. "Et t'as déjà un an toi?". Elle se conduit toujours comme une ratonne^^.
Merci pour ces jolies photos, on voit que Lilo est super épanouie avec ses copines, et ça c'est vraiment quelque chose qui me fait chaud au coeur.
J'ai eu des nouvelles de Lilo aujourd'hui.
Elle est actuellement sous traitement pour une pneumopathie.
Je lui envoie tout plein de bisous magiques pour l'aider dans son rétablissement.
Elle est actuellement sous traitement pour une pneumopathie.
Je lui envoie tout plein de bisous magiques pour l'aider dans son rétablissement.
Voici quelques nouvelles photos de Lilo Jolie, toujours sous traitement (ce qui me vaut une belle bagarre entre elle et moi chaque jour )...
En temps normal, je tiens à préciser que Lilo Jolie est un amour mais un amour très gourmand et très curieuse...
L'an dernier malgré les nombreux départs (qui se sont malheureusement succédés) et les nouvelles arrivées, elle a gardé sa gentillesse et sa curiosité. Elle est l'une des rares à venir à l'appelle de son nom...
En temps normal, je tiens à préciser que Lilo Jolie est un amour mais un amour très gourmand et très curieuse...
L'an dernier malgré les nombreux départs (qui se sont malheureusement succédés) et les nouvelles arrivées, elle a gardé sa gentillesse et sa curiosité. Elle est l'une des rares à venir à l'appelle de son nom...
Petite Lilo Jolie a bien des soucis avec ce mauvais temps qui n'en fini toujours pas, car la pauvre à peine remise de sa pneumopathie, à présent c'est son adorable petit nez qui lui pose des problèmes... Malgré une semaine de traitement avec de la phytothérapie et des inhalations, ça ne va toujours pas mieux, voire même pire... Le véto lors de la consultation m'avait déjà dit que si vraiment ça n'allait pas mieux, on essayerait la cortisone alors pour le coup, cet aprem je vais lui passer un coup de fil... Et comme je pars en vac la semaine prochaine, j'ai la peur au ventre qu'il lui arrive quelque chose pendant mon absence bien que sache que je la laisse entre de bonnes mains... Donc nous croisons les doigts très très fort pour que le nouveau traitement fonctionne et que ma Lilo Jolie aille beaucoup mieux et passe encore de nombreux mois à mes côtés...
Allez je suis gentille, je publie une nouvelle photo d'elle prise à l'instant!
Allez je suis gentille, je publie une nouvelle photo d'elle prise à l'instant!
Lilo Jolie va beaucoup mieux! Plus aucun bruit de nez ni respiratoire... Me voilà enfin soulagée! Elle est toujours aussi gourmande mais une poids très correcte: 430g.
Elle reste toujours très curieuse mais surtout très fripouillette... Avec sa copine Wendy, elles adorent chahuter avec ma main et jouer à cache-cache...
Quand mademoiselle est de sortie sur le canapé et qu'elle commence à trouver le temps long, elle n'hésite pas à descendre du canapé pour rentrer toute seule dans sa cage...
Elle adore dormir en tas avec ses copines avec qui elle s'entend à merveille, jamais une seule bagarre se passe dans ce groupe...
Nous avons toutes qu'une seule hâte c'est l'arrivée de la future copine, en espérant qu'elle sera aussi bien accueillie que chacune d'entre elles l'a été...
Maintenant place aux photos!
Elle reste toujours très curieuse mais surtout très fripouillette... Avec sa copine Wendy, elles adorent chahuter avec ma main et jouer à cache-cache...
Quand mademoiselle est de sortie sur le canapé et qu'elle commence à trouver le temps long, elle n'hésite pas à descendre du canapé pour rentrer toute seule dans sa cage...
Elle adore dormir en tas avec ses copines avec qui elle s'entend à merveille, jamais une seule bagarre se passe dans ce groupe...
Nous avons toutes qu'une seule hâte c'est l'arrivée de la future copine, en espérant qu'elle sera aussi bien accueillie que chacune d'entre elles l'a été...
Maintenant place aux photos!
Ah je suis bien soulagée pour Lilo jolie.
Elle me fait trop rire, elle fait toujours une de ces têtes! Qu'est ce qu'elle est expressiv, c'est dingue.
On sait ce qu'elle pense rien qu'à regarder son expression, je suis totalement fan!
Ah ben dis donc, on a bien récyclé les boite de chez sergent major!
Elle me fait trop rire, elle fait toujours une de ces têtes! Qu'est ce qu'elle est expressiv, c'est dingue.
On sait ce qu'elle pense rien qu'à regarder son expression, je suis totalement fan!
Ah ben dis donc, on a bien récyclé les boite de chez sergent major!
Après des mois de lutte contre ses problèmes respiratoires, j'ai dû ce matin prendre la décision finale pour ma Lilo Jolie. A mon réveil ce matin, la pauvre chérie était vraiment en grande détresse respiratoire, et son petit corps d'habitude si chaud, était froid...
Malheureusement pas eu d'autre choix que de l'endormir à tout jamais pour qu'elle puisse retrouver toutes ses copines parties avant elle et surtout Miss Bouchon qui l'adorait!
Ce soir les émotions sont tellement fortes que pour le moment je suis incapable de faire son éloge... Celui ci se fera ultérieurement, une fois remise de mes émotions...
Malheureusement pas eu d'autre choix que de l'endormir à tout jamais pour qu'elle puisse retrouver toutes ses copines parties avant elle et surtout Miss Bouchon qui l'adorait!
Ce soir les émotions sont tellement fortes que pour le moment je suis incapable de faire son éloge... Celui ci se fera ultérieurement, une fois remise de mes émotions...
Je me rappelle de ton appel pour me prévenir. Je te disais justement que sa maman n'était pas en forme non plus ce jour là.
Finalement Moomoon rejoignait sa fille 2h plus tard.
Elles seront montées ensemble au paradis des ratoux près de notre Bouchon.
Le départ de Lilo est l'un de ceux qui m'a le plus touché, car je sais comme Bouchon tenait à elle. La savoir partie état encore une page qui se tournait et je n'y était pas bien préparée.
Merci à toi ma poulette d'avoir gâtée Lilo Jolie tout au long de sa vie et d'avoir pris le temps de nous faire partager ses aventures.
Je t'envoie plein de courage.
Finalement Moomoon rejoignait sa fille 2h plus tard.
Elles seront montées ensemble au paradis des ratoux près de notre Bouchon.
Le départ de Lilo est l'un de ceux qui m'a le plus touché, car je sais comme Bouchon tenait à elle. La savoir partie état encore une page qui se tournait et je n'y était pas bien préparée.
Merci à toi ma poulette d'avoir gâtée Lilo Jolie tout au long de sa vie et d'avoir pris le temps de nous faire partager ses aventures.
Je t'envoie plein de courage.
Page 2 sur 2 • 1, 2