Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+7
Jolismuseaux
sayuri
Twix
Rat'tatouille
dami15
ptitecrapule
superdoudou
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Aujourd'hui la petite Danae est partie avec sa maman pour vivre sa vie de grande fille.
Je n'ai pas fait de nouvelles photos des petits aujourd'hui, mais j'en ai d'il y a 2 jours pendant la distribution des extras que je n'avais pas eu le temps de poster, histoire de vous sustenter en attendant demain.
Les mectons: (en mode: viiiiiiiiiiite tous à la bouffe, on meurt de faimmmmm! J'en ai mis qu'une car ils n'ont pas bougé tant que la gamelle n'était pas étincelante )
Les fifilles (remarquez la différence avec les mectons, elles c'est plutôt du genre: Hum c'est quoi? Oh finalement non, nous on s'en fout de la bouffe, on se jette tous sur mamie et on la chatouillleeeuhhhh! )
Il n'y a vraiment pas la même énergie dans les 2 cages!
Pesée d'hier:
F1 alias RDN Shanel : 245gr
F3 alias RDN Kalani: 197gr
F4 alias RDN Danae: 232gr
F7 alias RDN Keola: 233gr
M1 alias RDN Zebu: 269gr
M4 alias RDN Katar: 290gr
Je n'ai pas fait de nouvelles photos des petits aujourd'hui, mais j'en ai d'il y a 2 jours pendant la distribution des extras que je n'avais pas eu le temps de poster, histoire de vous sustenter en attendant demain.
Les mectons: (en mode: viiiiiiiiiiite tous à la bouffe, on meurt de faimmmmm! J'en ai mis qu'une car ils n'ont pas bougé tant que la gamelle n'était pas étincelante )
Les fifilles (remarquez la différence avec les mectons, elles c'est plutôt du genre: Hum c'est quoi? Oh finalement non, nous on s'en fout de la bouffe, on se jette tous sur mamie et on la chatouillleeeuhhhh! )
Il n'y a vraiment pas la même énergie dans les 2 cages!
Pesée d'hier:
F1 alias RDN Shanel : 245gr
F3 alias RDN Kalani: 197gr
F4 alias RDN Danae: 232gr
F7 alias RDN Keola: 233gr
M1 alias RDN Zebu: 269gr
M4 alias RDN Katar: 290gr
C'est surtout que les fifilles, elles partagent. Les ptits mecs c'est: "c'est à moi! Non à moi! C'est moi qui l'ai vu le premier bas les pattes! "
Tifa- Messages : 79
Avec un peu de retard, mais malgré ma crève, voici les nouvelles photos des biboux:
F2 alias RDN Shan'el
F3 alias RDN Kalani
F7 alias RDN Keola
M1 alias RDN Zébu
M4 alias RDN Katar
Et pour Fredd: les photos de Zébu en sortie ce matin:
Il commence à avoir sa petite ordeur de mâlou/sébum, j'adore!
Dernière édition par superdoudou le Mar 5 Nov - 22:01, édité 1 fois
wouai ben toi aussi tu es "zébu" ma doudou .... tu as inversé les malous !!!
Il pouic tjrs autant mon Zébu ? Je vois que tu lui fais des grat grat sur la dernière photo et je l'imagine bien en train de pouiker lol et il fait toujours ses tunnels sous-coussinesques ?
Merci pour ces photos !
Soigne toi bien !
Merci pour ces photos !
Soigne toi bien !
fredd- Messages : 205
ah oui je confirme .... il pouic toujours autant .... me suis amusé a vérifié qu'il n'était pas "cassé" samedi passé ! ahahah
Il pouicque quand même moins le soir (à mon avis faut qu'il recharge les piles à cette heure là ).
Mais oui il fait toujours ses tunnels dans les coussins d'assise du divan et il entraine Yak dans ses découvertes spéléologiques.
Sinon , quand il trouve que je ne l'embête pas assez à son goût, il vient me provoquer en duel pour une bataille de doigts.
Merci.
C'est pas encore officiel mais normalement la petite F3 a trouvé une maman.
Le destin veut que tu aies la miss F7 Tifa, on peut pas luter.
Mais oui il fait toujours ses tunnels dans les coussins d'assise du divan et il entraine Yak dans ses découvertes spéléologiques.
Sinon , quand il trouve que je ne l'embête pas assez à son goût, il vient me provoquer en duel pour une bataille de doigts.
Merci.
C'est pas encore officiel mais normalement la petite F3 a trouvé une maman.
Le destin veut que tu aies la miss F7 Tifa, on peut pas luter.
Je ne lutte pas, je ne lutte pas!
Bonne nouvelle, je signe mon bail vendredi et je devrais emménager début janvier
Bonne nouvelle, je signe mon bail vendredi et je devrais emménager début janvier
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles je connais pas les batailles de doigts encore mais je sens qu'on va bien s'amuser
cool pour F3... et F7, hein tifa
cool pour F3... et F7, hein tifa
Et voilà, à part la petite puce de Tifa, les derniers biboux sont partis dans leur nouvelle famille hier, et le moins que je puisse dire c'est que ça fait très vide.
Du coup j'ai décidé de commencer l'intégration du groupe des filles au reste de mes filles adultes dans une cage neutre ce matin et comment dire... ça fait 1 heure qu'elles y sont toutes et c'est comme si elles s'étaient toujours connues. Bref c'est l'entente parfaite entre les petites donzelles. Je vais donc aller briquer la cage des grandes pour pouvoir les intégrer dedans cet aprèm. Un grand pas en avant pour les petites chéries.
Une fois que ça sera fait, ça sera au tour du groupe des petites gars de rencontrer mes autres adultes, tandis que papa Avatar va être réintégrer Naasik dans la cage de gériatrie pour être au calme et avoir une alimentation plus spécifique (parce que tout ces petits jeunots, c'est plus trop de leur âge. ).
Les 12 demoiselles au complet:
Keola en mode cochon pendu
Du coup j'ai décidé de commencer l'intégration du groupe des filles au reste de mes filles adultes dans une cage neutre ce matin et comment dire... ça fait 1 heure qu'elles y sont toutes et c'est comme si elles s'étaient toujours connues. Bref c'est l'entente parfaite entre les petites donzelles. Je vais donc aller briquer la cage des grandes pour pouvoir les intégrer dedans cet aprèm. Un grand pas en avant pour les petites chéries.
Une fois que ça sera fait, ça sera au tour du groupe des petites gars de rencontrer mes autres adultes, tandis que papa Avatar va être réintégrer Naasik dans la cage de gériatrie pour être au calme et avoir une alimentation plus spécifique (parce que tout ces petits jeunots, c'est plus trop de leur âge. ).
Les 12 demoiselles au complet:
Keola en mode cochon pendu
La petite Keola (F7) va très bien.
Elle s'entend à merveille avec mon groupe de donzelles.
Pesée: 267gr
Elle s'entend à merveille avec mon groupe de donzelles.
Pesée: 267gr
Elle est tellement belle ! Bien vite Janvier!
Comme personne ne s'est manifester je pense que je peux m'autoproclamer maman de la petite Rydia!
(Avec l'accord de superdoudou bien sûr )
Comme personne ne s'est manifester je pense que je peux m'autoproclamer maman de la petite Rydia!
(Avec l'accord de superdoudou bien sûr )
Rho je manque à tous mes devoirs, il faut me secouer les puces quand j'oublie de mettre des photos.
La belle Rydia va magnifiquement bien.
C'est une ratounette très expressive et adorable.
Elle est super sociable et c'est tout la 1ere scotchée à la porte avec sa soeur dès que j'entre dans leur pièce. :S25:
Elle sera au moins aussi grande que sa maman vu sa taille et le fait qu'elle pèse déjà 334gr (eh oui dans la famille on est bien bâtis ).
Et elle garde sa trop bonne bouille:
"Oh mais qu'est ce que c'est?"
"Allez viens plus prêt que je t'examine!"
La belle Rydia va magnifiquement bien.
C'est une ratounette très expressive et adorable.
Elle est super sociable et c'est tout la 1ere scotchée à la porte avec sa soeur dès que j'entre dans leur pièce. :S25:
Elle sera au moins aussi grande que sa maman vu sa taille et le fait qu'elle pèse déjà 334gr (eh oui dans la famille on est bien bâtis ).
Et elle garde sa trop bonne bouille:
"Oh mais qu'est ce que c'est?"
"Allez viens plus prêt que je t'examine!"
elle est plus foncée que certains de ses freres/soeurs non ?
elle a l'air mimi en tout cas
elle a l'air mimi en tout cas
De fait elle est bien marquée maintenant le type d'appareil photo qu'on utilise joue bien sur les photos et le rendu des couleurs. Ici j'en ai un nouveau, bon je tatonne encore un peu avec mais je suis déjà bien contente du rendu.
Mais je ne vais pas contredire, elle est juste trop belle.
Mais je ne vais pas contredire, elle est juste trop belle.
Mouuuuuh! Rassure moi: elle est toujours adptable hein?! Parce que je te vois venir mtn! Tu veux la garder pour toi hein?!
Me rejouis que les petites de claa aient 6semaines pour venir la chercher :). Comme ca je ferai leurs quarentaine en même temps avant de les regroupées. Je ne voudrai pas qu'elle reste seule trop longtemps.
Je l'adore en tout cas, elle est juste trop trop belle!
Me rejouis que les petites de claa aient 6semaines pour venir la chercher :). Comme ca je ferai leurs quarentaine en même temps avant de les regroupées. Je ne voudrai pas qu'elle reste seule trop longtemps.
Je l'adore en tout cas, elle est juste trop trop belle!
Ne t'inquiète pas Tifa, je me suis rentrée dans la tête depuis le début que c'était ta pepette alors je me suis préparée psychologiquement , bon il est possible qu'une petite larme m'échappe le jour J, mais ça c'est une réaction normale chez moi (bon peut-être qu'avec mes hormones de grossesse ça sera plus qu'une seule mais faudra pas s'en formaliser ).
D'ailleurs, si tu veux venir lui rendre visite en attendant, tu es la bienvenue quand tu veux, surtout que je me doute que le temps doit te sembler long.
D'ailleurs, si tu veux venir lui rendre visite en attendant, tu es la bienvenue quand tu veux, surtout que je me doute que le temps doit te sembler long.
Ben justement! Si je viens, le temps va me sembler encore plus long! Et je risque de faire un ratnapping ^^
Je prend mon mal en patience mais c'est claire que ca me démange!
Merci de t'en occuper comme ca en tout cas! A l'occasion je repasserai pour que tu puisses lui faire un gros poutou
Je prend mon mal en patience mais c'est claire que ca me démange!
Merci de t'en occuper comme ca en tout cas! A l'occasion je repasserai pour que tu puisses lui faire un gros poutou
Oui c'est bien possible que tu ne lui résistes pas si tu la vois en vrai
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5