Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+7
Jolismuseaux
sayuri
Twix
Rat'tatouille
dami15
ptitecrapule
superdoudou
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
dami15- Messages : 145
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
J14:
M1: mâle red eyed devil noir uni lisse standard: 30gr
M2: mâle BES lisse standard: 29gr
M3: mâle black eyed devil noir irish lisse standard: 32gr
M4: mâle black eyed devil agouti lisse standard: 31gr
M5: mâle black eyed devil agouti lisse standard: 31gr
F1: femelle black eyed devil agoutie lisse standard: 31gr
F2: femelle black eyed devil agoutie lisse standard: 30gr
F3: femelle black eyed siamese (bout de queue noir): 30gr
F4: femelle black eyed siamese (grand bout de queue blanc): 30gr
F5: femelle black eyed siamese (petit bout de queue blanc): 30gr
F6: femelle black eyed siamese (micro bout de queue blanc): 30gr
F7: femelle black eyed siamese (moyen bout de queue blanc): 31gr
Tous ensemble:
Et avec maman Kaboumboum:
Ça gigote bien!
M1: mâle red eyed devil noir uni lisse standard: 30gr
M2: mâle BES lisse standard: 29gr
M3: mâle black eyed devil noir irish lisse standard: 32gr
M4: mâle black eyed devil agouti lisse standard: 31gr
M5: mâle black eyed devil agouti lisse standard: 31gr
F1: femelle black eyed devil agoutie lisse standard: 31gr
F2: femelle black eyed devil agoutie lisse standard: 30gr
F3: femelle black eyed siamese (bout de queue noir): 30gr
F4: femelle black eyed siamese (grand bout de queue blanc): 30gr
F5: femelle black eyed siamese (petit bout de queue blanc): 30gr
F6: femelle black eyed siamese (micro bout de queue blanc): 30gr
F7: femelle black eyed siamese (moyen bout de queue blanc): 31gr
Tous ensemble:
Et avec maman Kaboumboum:
Ça gigote bien!
Ils sont tellement chouette à observer
Les biboux vont super bien.
Aujourd'hui ils sont passés dans la cage d'éveil intermédiaire. Vive la découverte les maisons, passerelles, tuyaux et spoutniks!
Depuis qu'ils ont les petits yeux ouverts, ils sont aussi en pleine découverte des nouvelles saveurs: fini de boire uniquement le lait de maman! On goute à tout!
Mais le bon lait le maman on l'oubli pas quand même, surtout qu'on en profite pour faire un gros câlin au passage.
Aujourd'hui ils sont passés dans la cage d'éveil intermédiaire. Vive la découverte les maisons, passerelles, tuyaux et spoutniks!
Depuis qu'ils ont les petits yeux ouverts, ils sont aussi en pleine découverte des nouvelles saveurs: fini de boire uniquement le lait de maman! On goute à tout!
Mais le bon lait le maman on l'oubli pas quand même, surtout qu'on en profite pour faire un gros câlin au passage.
Je craque, je craque
Quand est-ce que le choix des ratons se fera?
Quand est-ce que le choix des ratons se fera?
J17: Voilà, j'ai enfin réussi à faire mon choix, M4 (alias Katar) et F1 5(alias Shan'el) resteront à la maison. C'est au tour de Cundo de faire son choix.
M1: mâle uni red eyed devil noir lisse standard
M2: mâle irish BES lisse standard
M3: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard RESTE A LA MAISON
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standard
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard RESTE A LA MAISON
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard
F3: femelle unie black eyed siamese lisse standard (bout de queue noir)
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc)
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc)
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc)
F7: femelle irish black eyed siamese (moyen bout de queue blanc)
M3 et M4 endormis dans ma main:
Avec maman Kaboumboum:
Et parce qu'il n'y en a pas que pour les biboux, Maman Kaboumboum
M1: mâle uni red eyed devil noir lisse standard
M2: mâle irish BES lisse standard
M3: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard RESTE A LA MAISON
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standard
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard RESTE A LA MAISON
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard
F3: femelle unie black eyed siamese lisse standard (bout de queue noir)
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc)
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc)
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc)
F7: femelle irish black eyed siamese (moyen bout de queue blanc)
M3 et M4 endormis dans ma main:
Avec maman Kaboumboum:
Et parce qu'il n'y en a pas que pour les biboux, Maman Kaboumboum
cette portée est juste magnifique !
et j'adooooore le nom que tu as donné a ta petite puce !!!! :D
et j'adooooore le nom que tu as donné a ta petite puce !!!! :D
Héhé, et oui ce ont bien elles!
Pas de photos des bébés ce soir car je suis rentrée super tard et que je suis super crevée, donc je vais avoir du mal à faire tenir en place 12 petits montres qui n'ont qu'une envie, courir dans tous les sens.
Mais tout le monde va bien: ça courre, a grimpe, ça sautille, a pouicpouique, et parfois même, ça dort comme des petits anges.
Pas de photos des bébés ce soir car je suis rentrée super tard et que je suis super crevée, donc je vais avoir du mal à faire tenir en place 12 petits montres qui n'ont qu'une envie, courir dans tous les sens.
Mais tout le monde va bien: ça courre, a grimpe, ça sautille, a pouicpouique, et parfois même, ça dort comme des petits anges.
M1: mâle uni red eyed devil noir lisse standard: LIBRE
M2: mâle irish BES lisse standard LIBRE
M3: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard LIBRE
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard Reste à la maison
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standardLIBRE
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard Reste à la maison
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard Réservée pour Cundole et CraZyZoo
F3: femelle unie black eyed siamese lisse standard (bout de queue noir) LIBRE
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc) LIBRE
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) LIBRE
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc) LIBRE
F7: femelle irish black eyed siamese (moyen bout de queue blanc) LIBRE
C'est au tour de dami15 de faire son choix pour 2 petits mectons.
M2: mâle irish BES lisse standard LIBRE
M3: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard LIBRE
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard Reste à la maison
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard Reste à la maison
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard Réservée pour Cundole et CraZyZoo
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc) LIBRE
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) LIBRE
C'est au tour de dami15 de faire son choix pour 2 petits mectons.
Je vais prendre m2 et m3 qui s'appelleront respectivement Eugène et Largo :-)
M2 alias Eugène: mâle irish BES lisse standard Réservée pour dami15
M3 alias Largo: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard Réservée pour dami15
dami15 ayant arrêté son choix, c'est au tour de Jolismuseaux chez les mâles et au tour de cazibio chez les filles.
M2 alias Eugène: mâle irish BES lisse standard Réservée pour dami15
M3 alias Largo: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard Réservée pour dami15
dami15 ayant arrêté son choix, c'est au tour de Jolismuseaux chez les mâles et au tour de cazibio chez les filles.
Ce sera donc M5 pour moi; quant au nom, il commencera par un "B" mais le choix définitif n'est pas encore arrêté
Jolismuseaux- Messages : 26
J19:
Les bébés vont super bien. Après plusieurs essais infructueux, ça y est, l'escalade du mont spoutnik est une réussite! Ils le zyeutaient depuis déjà 2jours, tentant encore ce midi de s'y agripper, les petites pattes arrières pédalant dans le vide... après moultes glissades dans tous les sens, nos petits grimpeurs en herbe ont enfin réussi à y planter leur drapeau! Fini les sistes aux calme pour maman Kaboum!
M1: mâle uni red eyed devil noir lisse standard: 40gr LIBRE
M2 alias Eugène: mâle irish BES lisse standard: 42gr Réservé pour dami15
M3 alias Largo: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard: 43gr Réservé pour dami15
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard: 43gr Reste à la maison
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standard: 43gr Réservé pour Jolismuseaux
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard: 43gr Reste à la maison
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard: 42gr Réservée pour Cundole et CraZyZoo
F3: femelle unie black eyed siamese lisse standard (bout de queue noir): 38gr LIBRE
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc): 41gr LIBRE
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) : 41gr LIBRE
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc): 41gr LIBRE
F7: femelle irish black eyed siamese (moyen bout de queue blanc): 43gr LIBRE
C'est au tour de cazibio de choisir sa fifille.
Les bébés vont super bien. Après plusieurs essais infructueux, ça y est, l'escalade du mont spoutnik est une réussite! Ils le zyeutaient depuis déjà 2jours, tentant encore ce midi de s'y agripper, les petites pattes arrières pédalant dans le vide... après moultes glissades dans tous les sens, nos petits grimpeurs en herbe ont enfin réussi à y planter leur drapeau! Fini les sistes aux calme pour maman Kaboum!
M1: mâle uni red eyed devil noir lisse standard: 40gr LIBRE
M2 alias Eugène: mâle irish BES lisse standard: 42gr Réservé pour dami15
M3 alias Largo: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard: 43gr Réservé pour dami15
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard: 43gr Reste à la maison
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standard: 43gr Réservé pour Jolismuseaux
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard: 43gr Reste à la maison
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard: 42gr Réservée pour Cundole et CraZyZoo
F3: femelle unie black eyed siamese lisse standard (bout de queue noir): 38gr LIBRE
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc): 41gr LIBRE
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) : 41gr LIBRE
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc): 41gr LIBRE
F7: femelle irish black eyed siamese (moyen bout de queue blanc): 43gr LIBRE
C'est au tour de cazibio de choisir sa fifille.
J'ai fait de super belles photos des biboux ce soir, mais il y en a tellement à redimensionner que je n'arriverai pas au bout ce soir, surtout que je suis usée (4 grosses journées et 2 nuits quasi blanches dans les dents, il faut que je dorme surtout que debout encore très tôt demain). Du coup je vous posterai les photos de petits amours demain soir.
Ils vont tous très bien et dévorent comme des ogres.
Ils vont tous très bien et dévorent comme des ogres.
J22:
Les bébés sont en plein forme. Ils grimpent partout, jouent à faire des cabrioles, et poursuivent leur maman pour la téter jusque dans la gamelle.
Pour me faire pardonner de ne pas avoir pu poster les photos hier, voici plusieurs photos par ratons.
M2 alias Eugène: mâle irish BES lisse standard: Réservé pour dami15
M3 alias Largo: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard: Réservé pour dami15
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard: Reste à la maison
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standard: Réservé pour Jolismuseaux
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard: Reste à la maison
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard: Réservée pour Cundole et CraZyZoo
F3: femelle unie black eyed siamese lisse standard (bout de queue noir): LIBRE
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc): LIBRE
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) : LIBRE
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc): Réservée pour cazibio
F7: femelle irish black eyed siamese (moyen bout de queue blanc): LIBRE
C'est au tour de lolotte de choisir sa puce.
Les bébés sont en plein forme. Ils grimpent partout, jouent à faire des cabrioles, et poursuivent leur maman pour la téter jusque dans la gamelle.
Pour me faire pardonner de ne pas avoir pu poster les photos hier, voici plusieurs photos par ratons.
M3 alias Largo: mâle irish black eyed devil noir irish lisse standard: Réservé pour dami15
M4 alia RDN Katar: mâle uni black eyed devil agouti lisse standard: Reste à la maison
M5: mâle irish black eyed devil agouti lisse standard: Réservé pour Jolismuseaux
F1 alias RDN Shan'el: femelle unie black eyed devil agoutie lisse standard: Reste à la maison
F2: femelle irish black eyed devil agoutie lisse standard: Réservée pour Cundole et CraZyZoo
F4: femelle irish black eyed siamese lisse standard(grand bout de queue blanc): LIBRE
F5: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) : LIBRE
F6: femelle irish black eyed siamese (micro bout de queue blanc): Réservée pour cazibio
C'est au tour de lolotte de choisir sa puce.
Qu'ils sont beaux
Oui hein! Eux qui courent partout maintenant (bande de petits foufous ), cela devient chaque jour plus difficile de les faire poser, mais cette fois, ils ont été coopératifs pour la séance photo.
Je veux bien croire Je vois que Largo essayait déjà de s'éclipser
tellement hâte de voir la puce!
cazibio- Messages : 14
Les bébés vont super bien, début de semaine, vu qu'ils ont maintenant l'agilité nécessaire, ils vont passer dans une cage à barreaux et à étages.
Si je ne fini pas trop tard afin d'avoir la lumière naturelle, j'essayerai demain de faire une séance photo des petits loups.
Un petit up pour lolotte, c'est à ton tour de faire ton choix, tiens moi au courant que je puisse informer les adoptants qui attendent leur tour.
J27:
Les bébés vont super bien. Aujourd'hui, nouvelle étape pour eux, ils sont passés dans une grande cage à barreau. Vive l'escalade, l'exploration, les jeux dans la roue!
Maman Kaboum a donc enfin un peu plus de répit, et elle en profite pour faire une grande sieste dans son spoutnik en ce moment même.
Sinon la rencontre spéciale adoptants sera organisée le Samedi 19/10/13. Je vais ouvrir un post à ce sujet dans quelques instants.
F5 alias Snookie: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) : Réservée pour lolotte
Les photos des ratons que j'ai prises sont vraiment floues (ils étaient tellement excités, que mon apn avait du mal à suivre! ), je retente demain de faire une belle séance.
C'est au tour de Maureen de choisir ses puces.
Les bébés vont super bien. Aujourd'hui, nouvelle étape pour eux, ils sont passés dans une grande cage à barreau. Vive l'escalade, l'exploration, les jeux dans la roue!
Maman Kaboum a donc enfin un peu plus de répit, et elle en profite pour faire une grande sieste dans son spoutnik en ce moment même.
Sinon la rencontre spéciale adoptants sera organisée le Samedi 19/10/13. Je vais ouvrir un post à ce sujet dans quelques instants.
F5 alias Snookie: femelle irish black eyed siamese lisse standard (petit bout de queue blanc) : Réservée pour lolotte
Les photos des ratons que j'ai prises sont vraiment floues (ils étaient tellement excités, que mon apn avait du mal à suivre! ), je retente demain de faire une belle séance.
C'est au tour de Maureen de choisir ses puces.
Pour les intéressés, j'organise la rencontre adoptants le 19/10/13.
Adoptants, famille des adoptants et non adoptants bienvenus.
Pour tout ce qui concerne l'organisation, c'est par ICI.
Adoptants, famille des adoptants et non adoptants bienvenus.
Pour tout ce qui concerne l'organisation, c'est par ICI.
Les bébés vont très bien et évoluent bien.
Depuis Lundi soir, ils vont faire quasi tous leurs cacas dans les boites à caca, et tous prennent les NicNacs en main.
Ils ont aussi découvert les joies de la roue (même s'ils n'en feront probablement plus une fois plus grands, ça les amuse beaucoup maintenant )
Depuis Lundi soir, ils vont faire quasi tous leurs cacas dans les boites à caca, et tous prennent les NicNacs en main.
Ils ont aussi découvert les joies de la roue (même s'ils n'en feront probablement plus une fois plus grands, ça les amuse beaucoup maintenant )
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5