RDN Eugène et Largo => dami15
+2
dami15
superdoudou
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RDN Eugène et Largo => dami15
RDN Eugène (anciennement M2)
Phénotype: irish black eyed siamese agouti lisse standard
Reproduction: non
Porteur(euse): 1/2 mink, 1/3 dumbo
Adoptant(e): dami15
RDN Largo (anciennement M3)
Phénotype: irish black eyed devil noir lisse standard
Reproduction: non
Porteur(euse): 1/2 mink, 1/3 dumbo
Adoptant(e): dami15
Re: RDN Eugène et Largo => dami15
Les petits bichoux sont partis avec leur papa et leur maman cet après-midi.
Je passe le relai à dami15 pour les nouvelles.
Je passe le relai à dami15 pour les nouvelles.
Coucou,
Largo et Eugène sont bien arrivés à la maison, ils ont été très sages durant le trajet. Eugène a dormi et Largo voulait sortir de la boite pour explorer la voiture
Ils ont déjà bien exploré leur petit univers et adorent la maison en légo ^^
Je n'ai pas encore fait de photos, je ferai ça prochainement :)
Bon dimanche
Largo et Eugène sont bien arrivés à la maison, ils ont été très sages durant le trajet. Eugène a dormi et Largo voulait sortir de la boite pour explorer la voiture
Ils ont déjà bien exploré leur petit univers et adorent la maison en légo ^^
Je n'ai pas encore fait de photos, je ferai ça prochainement :)
Bon dimanche
dami15- Messages : 145
Eugène et Largo apprécient leur soirée dans le fauteuil
Rooooooh! Ces bouiiiilles!
Tifa- Messages : 79
ils ont l'air choux eux aussi, et puis bien pépères dans leur polaire surtout
fredd- Messages : 205
Oh qu'ils sont choux dans leur doudou!
Ils sont vraiment troooop mignons!
Ils sont vraiment troooop mignons!
Oui
Eugène est moins timide, mais c'est un froussard, il est vite effrayé et vient se réfugier dans mon pull pour faire calin calin
Par contre pour dominer son frère là il y a pas de soucis
Largo c'est toujours un vrai bisounours mais il est aussi plus bougeotte que son frère
Eugène est moins timide, mais c'est un froussard, il est vite effrayé et vient se réfugier dans mon pull pour faire calin calin
Par contre pour dominer son frère là il y a pas de soucis
Largo c'est toujours un vrai bisounours mais il est aussi plus bougeotte que son frère
C'est vrai que Largo a toujours été plus extraverti que son frérot même à la maison.
Eugène continue son mode agent secret à ce que je vois ^^: J'avance, hop jme planque dans ton pull, tu me vois pas, non?, c'est reparti, mince un monstre, jme rechache!
Eugène continue son mode agent secret à ce que je vois ^^: J'avance, hop jme planque dans ton pull, tu me vois pas, non?, c'est reparti, mince un monstre, jme rechache!
Coucou tous le monde,
Largo et Eugène vont trèèès bien, petits pépères vivant leur vie tranquille :p
Le soir, on fait dodo dans le fauteuil
On joue à la bagarre...puis c'est l'heure des papouilles.
Largo est toujours aussi bisounours (pour ma tête sur ces photos, on va dire que c'était le soir, je suis fatiguée :p)
Eugène, lui il préfère les calins
Et pour finir, Eugène faisant sa star
Largo et Eugène vont trèèès bien, petits pépères vivant leur vie tranquille :p
Le soir, on fait dodo dans le fauteuil
On joue à la bagarre...puis c'est l'heure des papouilles.
Largo est toujours aussi bisounours (pour ma tête sur ces photos, on va dire que c'était le soir, je suis fatiguée :p)
Eugène, lui il préfère les calins
Et pour finir, Eugène faisant sa star
Rho ce qu'ils sont chouuuux endormis comme ça l'un contre l'autre!
Ca me fait super plaisir de les voir aussi attachés à vous, ils se sont bien adapté à leur nouvelle maison, c'est ce qui peut me faire le plus plaisir.
Fais leur de grosses grattouilles de ma part.
Ca me fait super plaisir de les voir aussi attachés à vous, ils se sont bien adapté à leur nouvelle maison, c'est ce qui peut me faire le plus plaisir.
Fais leur de grosses grattouilles de ma part.
Voilà c'est fait
Ils t'en font en retour
:)
Ils t'en font en retour
:)
Quelques petites photos:
Les installations:
Bonus: Eugène a le chic pour dormir dans des positions bizarres...il m'a fait peur ce jour là
Pesée d'hier soir:
Largo 410g
Eugène 388g
Les installations:
Bonus: Eugène a le chic pour dormir dans des positions bizarres...il m'a fait peur ce jour là
Pesée d'hier soir:
Largo 410g
Eugène 388g
Rrroohh Eugène c'est pas une position pour dormir ça !!
Il est pas mal aussi quand il a la tête écrasée contre le coussin
Il est pas mal aussi quand il a la tête écrasée contre le coussin
Dis donc bande de fainéants, ça ronfle sec à ce que je vois!
Entre la position d'Eugène sur la dernière photo et le coussintestiboules de Largo sur la 3ème, je suis pliée en 2!
Entre la position d'Eugène sur la dernière photo et le coussintestiboules de Largo sur la 3ème, je suis pliée en 2!
Je me suis rendue compte que je n'avais pas parler de l'évolution de leur caractère.
Largo n'a pas changé, fidèle à lui même, il n'est pas timide et aime faire tout plein de bisous. Il est assez indépendant, il sait mener sa barque tout seul et vient chercher les câlins quand il en a envie
Eugène est méfiant envers ce qu'il ne connait pas. A ce niveau là il n'a pas changé. Un petit bruit bizarre et hop on court se cacher chez Noémie ou dans les jupes de son frère
Par contre, c'est devenu un vrai pot de colle envers moi et Largo. Il est hyper câlin. Il a besoin d'avoir un contact quasi constant avec l'un de nous deux.
Heureusement, Largo c'est vraiment une bonne pâte, il ne râle jamais, même s'il se fait écrabouiller par son frère
Samedi, j'ai été chez le vétérinaire avec les loulous. D'abord pour Eugène qui a des croûtes dans la nuque et puis pour un p'tit check-up général.
Ils sont en pleine forme. Il y a juste qu'Eugène subit les conséquences de son adolescence: il fait une séborrhée
Il développe donc des boutons dû à sa peau trop grasse et se fait des croûte en se grattant.
Il doit prendre un bain par semaine avec un shampoing régulateur de sébum. Je vous laisse imagnier la partie de plaisir que c'est
Surtout que je baigne Largo aussi pour ne pas faire de jaloux
J'ai aussi appris la semaine dernière, après une prise de sang, les causes de ma rhinite et de mes crises d'asthme...
Je suis allergiques à mes pépères
Hors de question de m'en séparer! J'ai pris des mesures qui jusqu'ici me permettent de ne plus faire d'asthme et d'avoir le nez bien dégagé
Je prends des anti-histaminiques et leur lieu de vie a été déplacé dans le bureau (et oui, ils étaient dans ma chambre et avaient accès à mon lit en plus ) .
J'ai aussi commandé du drybed afin de pouvoir aspirer les poils chaque jour et éviter les éternuements quand je change la litière.
Et enfin, vêtements spéciaux "rats" pour les prendre sur moi.
Voici une petite photo d'Eugène dans son bain:
Et voici leur nouvel univers où ils peuvent avoir leur cage ouverte quasi toute la journée et où ils ont droit à des câlins de toute la famille (lieu de passage contrairement à ma chambre)
Ils sont en pleine forme. Il y a juste qu'Eugène subit les conséquences de son adolescence: il fait une séborrhée
Il développe donc des boutons dû à sa peau trop grasse et se fait des croûte en se grattant.
Il doit prendre un bain par semaine avec un shampoing régulateur de sébum. Je vous laisse imagnier la partie de plaisir que c'est
Surtout que je baigne Largo aussi pour ne pas faire de jaloux
J'ai aussi appris la semaine dernière, après une prise de sang, les causes de ma rhinite et de mes crises d'asthme...
Je suis allergiques à mes pépères
Hors de question de m'en séparer! J'ai pris des mesures qui jusqu'ici me permettent de ne plus faire d'asthme et d'avoir le nez bien dégagé
Je prends des anti-histaminiques et leur lieu de vie a été déplacé dans le bureau (et oui, ils étaient dans ma chambre et avaient accès à mon lit en plus ) .
J'ai aussi commandé du drybed afin de pouvoir aspirer les poils chaque jour et éviter les éternuements quand je change la litière.
Et enfin, vêtements spéciaux "rats" pour les prendre sur moi.
Voici une petite photo d'Eugène dans son bain:
Et voici leur nouvel univers où ils peuvent avoir leur cage ouverte quasi toute la journée et où ils ont droit à des câlins de toute la famille (lieu de passage contrairement à ma chambre)
héhé trop bien leur maison avec les peluches rats J'imagine que si tu les laisse sortir de leur cage ils ne descendent pas du meuble ?
Par contre c'est pas de chance pour les boutons (et les bains haha j'imagine la galère) et surtout pour l'allergie j'espère que ça ira avec les anti histaminiques ! Peut être est ce du aux problèmes d'adolescence d'Eugène ? Ce serait bien en tout cas si c'était à cause de ça !
Par contre c'est pas de chance pour les boutons (et les bains haha j'imagine la galère) et surtout pour l'allergie j'espère que ça ira avec les anti histaminiques ! Peut être est ce du aux problèmes d'adolescence d'Eugène ? Ce serait bien en tout cas si c'était à cause de ça !
Merci fred :)
Non ils ne descendent jamais du meuble. J'ai de la chance, je n'ai eu qu'un seul explorateur parmi mes rats, et je te laisse imaginer les conneries qu'il a fait et ma tête quand j'ai retrouvé ma chambre sans dessus dessous
Oui je suis naïve
Pour l'instant grâce aux anti-histaminiques, c'est comme si je n'avais rien :)
Je fais juste attention à ne pas trop me faire griffer pour ne pas que ça empire plus tard.
Mon médecin se renseigne pour une éventuelle désensibilisation.
Mais c'est sûr que ça serait cool si c'était dû à leur jeune âge et qu'après ça passe, mais j'ai des doutes ...
Non ils ne descendent jamais du meuble. J'ai de la chance, je n'ai eu qu'un seul explorateur parmi mes rats, et je te laisse imaginer les conneries qu'il a fait et ma tête quand j'ai retrouvé ma chambre sans dessus dessous
Oui je suis naïve
Pour l'instant grâce aux anti-histaminiques, c'est comme si je n'avais rien :)
Je fais juste attention à ne pas trop me faire griffer pour ne pas que ça empire plus tard.
Mon médecin se renseigne pour une éventuelle désensibilisation.
Mais c'est sûr que ça serait cool si c'était dû à leur jeune âge et qu'après ça passe, mais j'ai des doutes ...
Rhoooo la tête d'Eugène dans son bain, on dirait qu'il est résigné.
Par contre ça n'est pas de chance pour ton allergie, encore heureux que tu aies pu trouver une alternative qui te soulage, et les pépères ne sont pas à plaindre.
Par contre ça n'est pas de chance pour ton allergie, encore heureux que tu aies pu trouver une alternative qui te soulage, et les pépères ne sont pas à plaindre.
Une petite photo que je trouve mignonne
Coucou tous le monde,
Largo et Eugène vont trèèès bien, leur vie est vraiment trèèès dure
Dernière pesée datant du 05mai:
Largo 621g
Eugène 545g
Ils commencent à être serrés lorsqu'ils sont deux dans le spoutnik
Largo et Eugène vont trèèès bien, leur vie est vraiment trèèès dure
Dernière pesée datant du 05mai:
Largo 621g
Eugène 545g
Ils commencent à être serrés lorsqu'ils sont deux dans le spoutnik
Rholala, le vie à l'air super dure en effet!
Remarque, changer de coin dodo pour les photos ça doit les fatiguer!
Sont trop chouuuuuux!
Remarque, changer de coin dodo pour les photos ça doit les fatiguer!
Sont trop chouuuuuux!
Hihi pour Largo c'est vraiment ça
Rien ne peut le déranger pendant sa sieste. Même si je vais près d'eux, s'il dort, il ne se réveille pas pour moi
Quand le soir je rentres du boulot et que je les prends sur le fauteuil la soirée, je dois systématiquement détacher le spoutnik pour qu'il en sorte...
Alors qu'Eugène est plus actif (par rapport à son frère hein, j'ai pas dis que c'était un speed ). Quand j'arrive, il est facilement là pour un câlin, même s'il était en train de dormir. C'est généralement lui aussi qui met l'air de jeu sans dessus dessous et qui va s'aventurer sur les meubles alentours. (mais si quelqu'un rentre dans la pièce il fonce vers la cage et nous regarde l'air de dire "mais j'ai rien fait"
Rien ne peut le déranger pendant sa sieste. Même si je vais près d'eux, s'il dort, il ne se réveille pas pour moi
Quand le soir je rentres du boulot et que je les prends sur le fauteuil la soirée, je dois systématiquement détacher le spoutnik pour qu'il en sorte...
Alors qu'Eugène est plus actif (par rapport à son frère hein, j'ai pas dis que c'était un speed ). Quand j'arrive, il est facilement là pour un câlin, même s'il était en train de dormir. C'est généralement lui aussi qui met l'air de jeu sans dessus dessous et qui va s'aventurer sur les meubles alentours. (mais si quelqu'un rentre dans la pièce il fonce vers la cage et nous regarde l'air de dire "mais j'ai rien fait"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4