Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RDN Eugène et Largo => dami15

+2
dami15
superdoudou
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  fredd Mar 20 Mai - 10:46

dami15 a écrit:
Quand le soir je rentres du boulot et que je les prends sur le fauteuil la soirée, je dois systématiquement détacher le spoutnik pour qu'il en sorte... RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267 
Zébu me fait la même de temps en temps  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 930197 il est INDECROTABLE de son hamac des fois ! Alors je dois enlever le hamac de la cage et tel un bernard l'hermite, quand je pose le hamac (soit une sorte de cannelloni de polaire fourré au rat) sur mes genoux il sort sa petite tête "ben qu'est ce qui se passe ?" et faut encore le pousser un peu pour qu'il sorte en entier  Razz 
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Mar 20 Mai - 11:20

Hihi C'est exactement la même chose oui  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 930197 
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Dim 25 Mai - 23:27

fredd a écrit:soit une sorte de cannelloni de polaire fourré au rat
Rho la comparaison, j'adore! lol! 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Mar 15 Juil - 15:07

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Imag2011

Bonjour tout le monde,

Eugène et Largo sont en pleine forme. Ce sont de vraies crèmes, même quand Layton (mon chien) vient s'installer près eux dans le fauteuil  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267

Dernière pesée:
Largo: 688g
Eugène: 610g

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Imag2110
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Imag1912
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Mar 29 Juil - 11:04

Mes bichoux, sont toujours aussi craquants!  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 703540 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Mar 14 Oct - 0:03

J'ai revu Largo et Eugène le 07/10/14.
Eugène en pleine forme, Largo moins bien pour le coup.
Après avoir chuté, il a commencé à pouicquer quand on le caressait, à ne plus savoir tenir correctement sa nourriture avec ses pates avant et donc à moins bien manger et à maigrir...
A l'auscultation, pas de symptômes nerveux, aucun soucis de coordination des mouvements mais moins de force surtout dans l'avant-main et des difficultés à se tenir assis sans le support de ses pattes avant pour manger. Et bien douloureux dans la zone des dernières vertèbres dorsales et des 1ères vertèbres lombaires.
Il semble donc que Largo se soit bien fait mal dans sa chute.
Il a donc été placé chez sa maman dans une cage adaptée pour lui éviter de trop se mobiliser et donc de trop solliciter sa colonne. Il est sous traitement et a le droit à de bons petits plats mous/liquides qui ne nécessitent pas d'être tenus en main pour être avalés afin qu'il puisse de nouveau manger à son aise.
Nous pensons fort à lui pour qu'il se remette vite sur pattes. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Mar 14 Oct - 15:16

Dès que la guérison se voit je le dirai ;)
Je penses qu'il doit avoir mal dans les articulations de ses mains aussi, mais c'est peut-être une douleur dût à la colonne.
Pour l'instant, il est stable, fait pipi et caca, mange plutôt bien sa bledine. Il bouge aussi mais a toujours mal et n'utilise toujours pas ses pattes avant pour manger, mais pour faire sa toilette ça il les utilise bien mais ne se met pas toujours assis (en fonction de la douleur sûrement).
Patience patience RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 34160
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Mar 14 Oct - 23:41

Cargaison de bisous magiques du jour envoyée! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Lun 20 Oct - 17:00

Des petites nouvelles de Largo (Eugène se porte toujours à merveille RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267 )
Largo va mieux, il reprend du poids, gambade, fait des progrès dans ses mouvements (je le vois surtout à sa toilette, il arrive mieux dans les mouvements pour se laver le dos et tiens bien sur ses pattes arrières maintenant). Il a mangé un nicnac en posant ses pattes un peu dessus (avant il n'avait même plus de force pour mordre dedans). Mais il ne monte toujours plus les barreaux et ne mange toujours pas des aliments à manipuler entre les mains.
Maintenant qu'il est mieux, ça le gave à mort d'être enfermé tout seul dans la petite cage donc il y est la nuit pour qu'il puisse manger à son aise sa potée. Et la journée il est près de son frère dans la grande cage où j'ai installé les échelles entre les étages et mis des hamacs à sa portée.
Hier soir il m'a refait une frayeur...Ils étaient dans le fauteuil et le temps que je me lève pour aller leur chercher un nicnac dans l'armoire à 4 mètres de là, Largo était par terre RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 210564
J'espère qu'il ne s'est pas refait mal, à première vue non mais bon...maintenant quand ils sont dans le fauteuil je le prend avec moi dans tout mes déplacements dans la maison.

Un petit truc qui me tracasse, cette nuit il a mangé beaucoup (sa gamelle était vide!) et pourtant pas de caca ce matin dans la cage, juste trois cacas quand je l'ai pris. Mais pas de signes de douleurs au bidou qui pourrait sous-entendre une occlusion, il est comme hier...

Voilà voilà ;)
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Lun 20 Oct - 17:27

Ah ben c'est chouette ça, ça ne fait que de s'améliorer je suis contente! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 706960
Pour ses crottes, surveille quand même bien au cas où mais à première vue ça semble normal, car cela correspond à un changement alimentaire, vu qu'il arrive à remanger du dur. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
Ah le filou, ça mésaventure, ne lui sert même pas de leçon... quel casse cou! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 18329
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Lun 20 Oct - 18:56

Il a refait 4-5 crottes depuis donc pas de tracas, mais je surveilles tellement que je suis capable de voir le moindre changement RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 776739  

Le coucou du jour:
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 20141010
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Lun 20 Oct - 21:42

Ah ben super, s'il a refait! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 387757
Oui c'est ça, une vraie espionne! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 870749
Ahah, a fameuse maison Légo a toujours un certain succès! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Jeu 23 Oct - 19:29

Quelques rebondissements:
Alors que Largo était en forme avec beaucoup d'appétit hier après-midi, dami15 a retrouvé son Largo dans un état tout autre en rentrant du travail. Il ne savait plus se déplacer et restait en décubitus latéral. Ne mangeait/buvait plus (car n'en était plus capable), faisait des bruits respiratoires et était très douloureux (pouics au moindre contact et kreukreutage). Il est fort possible, comme Largo n'est pas très raisonnable et que dès qu'il se sent mieux il veut recommencer ses cascades, qu'il ait voulu grimper aux barreaux de sa cage et soit mal tombé (étant donné qu'avec ses douleurs il avait moins de réflexe que d'habitude pour pouvoir bien se réceptionner).
Il était plus mal que lorsqu'on l'avait vu la1ère fois, il a donc été hospitalisé ce matin afin de mieux pouvoir gérer sa douleur et le stabiliser afin qu'il puisse être radiographié demain.
Son état s'est bien amélioré depuis son arrivée. Il se tient de nouveau en décubitus sternal, se redéplace (même si l'avant main est encore faible), refait sa toilette et recommence à manger de lui même (ce matin nous arrivions juste à le nourrir à a seringue, là il se sert lui-même de bon coeur).

Photos de Largo dans sa couveuse ce soir:
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 419539DSC01499
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 447536DSC01500
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 140677DSC01509
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Jeu 23 Oct - 21:18

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 945264  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 26380  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 880197  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 468845  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 703540
Plein de gros bisous à mon loulou!

Un petit coucou de son frère:
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 20141012

On voit bien qu'il s'est roulé dans sa potée aux carottes...^^

On lui envoie plein de bisous d'encouragement et on pense fort à lui RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 738489
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Jeu 23 Oct - 23:23

Je vais transmettre les bisous et les encouragements de ce pas. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
Monsieur Largo descend sa gamelle tout seul comme un grand, on lui en remet régulièrement depuis ce soir.  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267
Sacré Eugène, il a toujours son air filou! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 703540

EDIT: voilà que je reviens d'aller le ravitailler. Il avait encore descendu tout sa gamelle, il a donc eu le droit juste à l'instant un à trio blédine, compote pomme/poire et petit Gervais à la fraise, et je peux te dire qu'il ne boude pas son assiette. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267 Je lui ai aussi mis 18 bouchons SSS à disposition, je referai le compte demain matin pour voir s'il a réussi à en manger. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Ven 24 Oct - 11:24

Quelques nouvelles toutes fraiches:
Autant Largo avait encore les pattes avant assez faibles hier soir, autant il gambade normalement sur ses 4 pattes ce matin, il a même couru, car il était surpris quand je suis arrivée devant sa couveuse ce matin (je ne me savais pas d'approche si discrète RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 706206 RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 930197 ).
Il refait caca, a mangé 2 bouchons SSS pendant la nuit (mais a sa décharge, il a ingurgité toute sa gamelle de popotte cette nuit, donc ça n'est pas l'appétit qui lui manque). RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
Franchement, c'est impressionnant de voir la différence d'état entre hier matin et ce matin! RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Ven 24 Oct - 15:17

Je suis fière de lui RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 880197
Cargaison de bisous de toute la famille RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 945264
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  fredd Jeu 30 Oct - 17:15

oooohhh plein de papouilles pour Largo pour un super rétablissement RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 703540 (et qu'il arrete de faire l'aventurier !)
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Sam 1 Nov - 19:09

Merci Fred,

Malheureusement, la douleur est devenue complètement ingérable et il a rendu les armes...RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 83412
Nous l'avons aidé à rejoindre les étoiles ce jeudi...

Je ne sais rien ajouter de plus sans craquer donc ça sera un message bref.

Moi et Eugène lui envoyons plein de bisous RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 926917 RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 26380

Ps: Je tiens vraiment à remercier Stéphanie et Christophe pour tout ce qu'ils ont fait pour lui, ça me touche beaucoup.
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  fredd Lun 3 Nov - 9:22

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 9784 je comprends ta peine, je suis désolée pour toi et Eugène
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  Jolismuseaux Lun 3 Nov - 22:41

Plein de courage à toi. Je sais combien il est difficile de perdre une de nos boules de poils alors que nous placions toutes nos espérances dans leur guérison.

Jolismuseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  Juune Lun 3 Nov - 22:53

Repose en paix beau ratou RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 926917
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Ven 7 Nov - 10:04

Merci pour vos petits mots les filles.

Ce fut un p'tit rat bisouilleur exceptionnel, ma p'tite feignasse à moi mais aussi un grand explorateur dans ses heures de non-sieste, c'est sans doute ce qui l'a perdu mais il a vécu sa vie à fond RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 26380


Eugène avait attrapé un petit rhume la semaine dernière, il est sous antibiotiques et maintenant on entend plus rien RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 831267
Je ruse pour lui donner l'antibio, je l'écrase dans un peu de blédine, succès garanti!

Je n'ai pas vu de période de deuil chez Eug', il a l'air d'aller aussi bien que d'habitude. Mais on le couve tous énormément. Avant, ils étaient pourri-gâtés, maintenant il est hyper pourri-gâté...
J'ai pris la décision de ne rien changer à ses habitudes et donc de continuer à laisser la cage ouverte.

J'ai aussi pris comme décision de prendre en compte l'avis de mon papa... Il m'a expliqué que mes ratoux seront toujours les bienvenus dans le jardin auprès de nos autres animaux pour leur vie d'après, mais qu'il ne souhaitait plus que je reprennes de rats pendant que j'habites encore chez eux. Les deuils fréquents sont durs à vivre pour lui.

Je vais donc m'occuper à fond d'Eugène pour qu'il ait une belle et longue vie RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
Mon chien vient souvent maintenant se coucher près de lui dans le fauteuil pour lui porter compagnie  RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 703540
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  superdoudou Dim 16 Nov - 1:57

Je suis contente qu'Eugène aille mieux et qu'il surmonte bien le départ de son frère. C'est souvent un cap très difficile pour celui qui reste en général, mais Eugène a la chance d'être proche de vous et ça semble beaucoup l'aider à passer cette épreuve, et c'est tant mieux. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
Oui tu fais bien pour ses habitudes. On ne peut pas les faire vivre dans une bulle, peut importe toutes les précautions qu'on prendra, si un accident doit arriver, il arrivera, même dans la cage. Alors autant le laisser continuer à profiter de gambader, à être heureux tout près de vous.
Même si Largo est parti bien trop tôt, il a vécu intensément, il a vécu heureux, aimé, et c'est ça qu'il faut retenir: il a eu une très belle vie. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 185856
Oui, on en avait parlé avec toi et ta maman, et j'avais bien compris qu'il avait très dur lui aussi à surmonter un départ de plus. Et comme tout parent, il est aussi très dur de voir son enfant (même adulte) si triste, donc je ne peux que le comprendre.
J'espère que tu vas un peu mieux et qu'Eugène t'aidera à remonter la pente avec lui. RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  dami15 Lun 17 Nov - 15:28

Coucou,

Je vais bien, nous allons bien je penses. Largo a eu une belle vie et savoir ça me réconforte.

Comment voir des signes de deuil chez Eugène?
Ses habitudes n'ont pas changé, il réaménage la cage à sa guise, se calfeutre dans la maison légo avec des peluches et des tissus et y dort tout l'après-midi.
Il trépigne d'impatience en m'entendant le matin venir ouvrir la cage, son appétit n'a pas changé.
Lorsque je pose la hutte bleue spéciale pour "dodo dans le fauteuil" sur sa table, il suffit que je tourne le dos deux minutes et quand je reviens il est dedans en train de me regarder l'air de dire "c'est bon je suis prêt on peut aller passer la soirée dans le fauteuil!"
Toutes des choses qu'il faisait déjà avant étant donné qu'il est plus nerveux que son frère, sauf que maintenant il vient plus souvent dormir dans mon pull ou sur mon épaule puisqu'il n'y a plus Largo pour se blottir.
Il s'intéresse plus à Layton maintenant, et Layton s'intéresse plus à Eugène. Un seul rat ça fait moins peur pour lui que deux allant fouiner dans sa fourrure^^

La seule chose plus flagrante, ça va être dur à expliquer...
Je me lance: les deux fauteuils sont disposés dans le salon en angle droit et un guéridon se trouve entre les deux. Quand je poses Eugène et sa hutte à ma place habituelle qui se trouve à une extrémité du premier fauteuil et que je vais me réchauffer debout devant le poêle qui se trouve à l'autre extremité de l'autre fauteuil, il est capable de tout pour venir me rejoindre. C'est-à-dire passer sur mon chien couché tranquillement, sur ma maman, sur le guéridon et sur mon papa qui est dans l'autre fauteuil...tout ça pour être près de moi RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 210564

Des petites photos:

"Pourquoi Layton me regarde comme ça?"
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Imag2610

"Au secours non pas des bisous!"
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Imag2611

"Qu'on est bien couché sur maman pendant qu'elle joue aux sims"
RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Imag2612
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Eugène et Largo => dami15 - Page 2 Empty Re: RDN Eugène et Largo => dami15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser