Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RDN Yak => fredd

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  superdoudou Mar 28 Avr - 11:47

Oui c'est bien possible. Il a repris ou pas maintenant?
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mar 5 Mai - 14:42

Oui il a bien repris, il est aux alentours de 650g je crois (il a été pesé chez le véto jeudi).
Je leur ai mis une pipette de profender vermifuge intestinal pour petit chat dimanche soir et ça leur a un peu collé le poil au niveau des omoplates, j'ai vu qu'il y avait des poils dans un endroit ou il se cache souvent quand il est en balade sur le lit, j'ai vu qu'ils se grattaient tous les 2, donc je l'ai peigné, il a été super caaaaalme, ça devait lui faire du bien.

Sinon RAS pour bb Yak, j'ai donc été chez le véto jeudi pour Zébu (rien de grave, je vais raconter ça sur le topic de Zébu), et au passage il l'a pesé et ausculté/palpé.
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Jeu 21 Mai - 9:58

Bébé Yak se porte bien, voilà quelques photos :

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050116

Le rat le plus long du monde, une tête de Yak et une queue de Zébu :
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050117

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050118

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050119

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050120

Le verre de blédine :
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050121
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  superdoudou Ven 26 Juin - 0:49

Rho sur la 1ère photo il a vraiment sa bouille de bébé! RDN Yak => fredd - Page 3 468845
Et sur la 2ème, c'est un super effet d'optique, on y croirait vraiment à ce rat à rallonge! RDN Yak => fredd - Page 3 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Ven 26 Juin - 12:22

hop quelques nouvelles photos :

Tiens si j'allais embêter Zébu qui dort ?
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050519

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050520

Moi je suis toujours mignon, les autres ils font des trucs un peu dégueu à coté mais moi non, jamaaaaais RDN Yak => fredd - Page 3 497241
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050521
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Lun 29 Juin - 10:08

Aha la dernière photo RDN Yak => fredd - Page 3 470672
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Jeu 16 Juil - 16:30

Quelques nouvelles photos de bébé Yak
Pendant les grosses chaleurs :
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050522

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050523

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050524

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050525

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050526

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050527

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050528

bébé Yak tire sur ma manche pour faire lever mon bras (il dirige les humains au cas ou vous auriez oublié)
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050610

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050611

Dès qu'il fait moins chaud on refait le kéké
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050612

Et enfin bébé Yak sur le dry bed (mis en place environ il y a 2 semaines)
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050613
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  superdoudou Lun 27 Juil - 0:13

Mais qu'il est beau bébé Yak! RDN Yak => fredd - Page 3 703540 Une vraie bouille de nounours! RDN Yak => fredd - Page 3 26380
Hihi, c'est vrai que c'est un marionnettiste! RDN Yak => fredd - Page 3 930197 C'est fou quand même, mais où est-ce qu'il a appris ça? C'est quand même super intelligent de sa part. (*mamie en mode fière! *) RDN Yak => fredd - Page 3 510538
Ils auraient pu s'inspirer de lui pour Rémi dans Ratatouille. afro
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Lun 27 Juil - 12:18

Oui il est trop choukinou !!! Il est craquant avec ses oreilles dumbo RDN Yak => fredd - Page 3 26380
Pour le fait de diriger les humains, tu le sais déjà mais ce qui est remarquable justement c'est que personne ne lui a appris, en tout cas chez moi, mais à priori ça ne vient pas non plus de chez toi, tu n'as aucun rat qui fait/faisait ça ?

Je demande ça car bébé Yak semble avoir "transmis" son savoir à Zébu (enfin, celui-ci a observé comment faire plutôt je pense, hein... genre bébé Yak avec un tableau noir et des shémas à la craie pour expliquer a l'eleve Zébu comment diriger les humains... moui... enfin non quand même pas, faut pas pousser !) : l'autre fois Zébu était sur l’épaule de mon copain assis près de la cage, et il a tiré timidement sur sa manche, mon copain l'a donc remis dans la cage (on pense dans ces cas la qu'il a envie de faire ses besoins) et bingo il a direct été faire pipi... il nous le fait pas souvent mais voilà ça fait 2-3 fois qu'on a remarqué qu'il utilisait cette technique lui aussi RDN Yak => fredd - Page 3 510538
Par contre bébé Yak est carrément brutal avec nos vêtements quand il veut absolument retourner ds sa cage ou changer de "monture", heureusement je n'ai aucun trou à déplorer sur les manches/épaules de mes vêtements RDN Yak => fredd - Page 3 776739
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Lun 27 Juil - 14:00

Trop chouette comme technique :)
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  superdoudou Mar 28 Juil - 2:09

Les miens me tirent souvent par les doigts ou la manche pour m'attirer dans la cage, mais ça n'est pas encore pareil, ils n''ont pas encore eu l'idée de se servir de moi comme d'un pont mobile! lol! Sa technique est plus élaborée. RDN Yak => fredd - Page 3 831267
Ouiiii je vois le tableau d'ici avec Yak en mode futur maitre du monde qui veut se former ses futurs acolytes. RDN Yak => fredd - Page 3 930197 Méfie toi, tu seras asservie la 1ère! RDN Yak => fredd - Page 3 169668 RDN Yak => fredd - Page 3 128423
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Jeu 3 Sep - 12:15

Ils veulent que tu viennes dormir avec eux dans la cage RDN Yak => fredd - Page 3 776739

allé quelques photos de bébé Yak :

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050620

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050622

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050621

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050623

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050624

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050710

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050711

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050712

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050713
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Jeu 24 Sep - 14:25

Quelques photos de mon bébé Yak qui a eu 2 ans il y a quelques jours (comme tous ses frères et sœurs d'ailleurs) RDN Yak => fredd - Page 3 831267

Bébé Yak attend ses papouilles, monsieur Zébu !
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050714

Y a un gros lourd qui bouche l'entrée de la maison !!
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050715

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050716

C'est qui qui a encore sa bouille de bébé ?????
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050717
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Ven 25 Sep - 9:40

Ils ont encore l'air en pleine forme, avec une bonne bedaine RDN Yak => fredd - Page 3 703540
Mon Eugène il maigrit ça me tracasse un peu pourtant il est en forme RDN Yak => fredd - Page 3 210564
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mer 9 Déc - 9:51

Mon bébé Yak est mal en point ce matin, depuis jeudi il avait déjà des problèmes respiratoires, ses flancs se creusent quand il respire, il fait du bruit genre nez bouché et des fois ça claque. Je suis allée chez le véto samedi, j'ai du baytril et du microsolone et des fumigations. Rien n'y fait, hier soir il a commencé a faire un peu la comédie pour manger et en fait il a mangé avec appétit mais pas beaucoup non plus... et la ce matin il a mangé même pas l'équivalent d'une demi noisette de blédine avec de la confiture... du coup il n'a pas mangé son baytril en entier. Je vais essayer de le lui reproposer à midi mais j'ai peur que son état se soit encore dégradé, j'ai téléphoné sur le portable de mon véto vers 9h10 mais il devait déjà être en consult (je lui ai laissé un message)... il est que 9h45 et je m'impatiente déjà...
Sinon samedi il a fait une radio et les poumons et le coeur sont sains, pas de taches, pas de problème de plèvre, bref il s'attendait à voir des poumons en mauvais état mais à la radio tout va bien. Pas de pleme de t° non plus (samedi). Il est relativement en forme même si ce matin il a pas trop fait d'esbrouf mais bon il est pas apathique non plus. Je l'ai vu faire sa toilette normalement. Par contre il m'a refusé de la blédine et de la confiture et ça, ça m'inquiète beaucoup RDN Yak => fredd - Page 3 110439
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Mer 9 Déc - 10:56

Oh pauvre petit Yak RDN Yak => fredd - Page 3 110439

Mon Eugène a ce même problème depuis déjà longtemps, il est encore en forme mais il a aussi ses soucis respi, ses flancs qui se creuse, et son appétit joue au yoyo constant. Il ne touche plus ses croquettes déjà depuis un bout de temps. Et il faut trouver les aliments qu'il aime... en gros bledine, yaourt, morceau de cougnou ce matin par exemple. Mais hier soir, même le fromage ou le morceau de gaufre qu'il a eu ne le tentait pas. je vais de ce pas donner des nouvelles sur mon topic.

C'est pas facile de les voir vieillir... RDN Yak => fredd - Page 3 757543

Mais je comprends ton stress, c'est angoissant, surtout quand on arrive pas à joindre le véto.
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mer 9 Déc - 10:59

Merci pour ton soutien dami, je viens d'avoir le veto et je l’emmène à 14h pour qu'ils le prennent en charge a la clinique, aide respi avec oxygène + cortisone entre autre afin de bien calmer la douleur et qu'il puise se réalimenter (en gros si j'ai bien compris). Il m'a proposé de lui donner la cortisone et les antibios à la pipette mais j'ai peur de le traumatiser (le fatiguer avec sa respiration en mousse) et de l'étouffer surtout, donc je l'emmène c'est plus sur et plus rapide. Je lui ai demandé s'il pensait qu'il etait en fin de vie et il ne table pas trop la dessus à priori, après à voir avec le traitement de choc si ca va mieux ou pas.... là il en saura un peu plus.
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Mer 9 Déc - 11:58

Je croise les doigts pour lui et attends les nouvelles RDN Yak => fredd - Page 3 34160

Et Zébu?
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mer 9 Déc - 12:00

Merci !
Zébu il va bien, même s'il a encore eu un "rhume" y'a 2 semaines c'est chronique donc bon... antibios et hop ça part, et puis ça va revenir...
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mar 15 Déc - 9:41

Bon voilà Yak a été euthanasié samedi en début d'aprem   RDN Yak => fredd - Page 3 329330

Quand il était chez le véto entre mercredi aprem et vendredi soir, ils ont fait tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse guérir : ils l'ont mis ds un caisson en plexi avec de l'oxygène balancé dedans, il était sous oxygène quasi tout le temps sauf qd ils en avaient besoin pour les opérations, il a reçu son traitement antibio (baytril) + cortisone + sérum physiologique pour pas qu'il se déshydrate (tout en sous cutané vu qu'il avait bcp de mal à manger), ils lui ont donné des trucs riches à manger (pour chien convalescent) mais bon il mangeait pas beaucoup... son état était à peu près stationnaire pendant ces 2 jours, malgré tout ça. Vendredi soir je vais donc le chercher à la clinique, mon véto m'apprend à faire des piqures, et je récupère mon bb Yak apathique/faible physiquement. Chez moi je me suis rendue compte qu'en plus il avait probablement mal quand il faisait pipi (il m'a fait 3 mini crise de panique, et à chaque fois j'ai constaté qu'il avait pissé juste avant), il n'a RIEN voulu manger des différents trucs sur je lui ai proposé, bref samedi matin je me suis rendue à l'évidence que je ne pouvais pas le garder tout le we comme ça (à la base je devais le garder tout le week end pour voir comment ça évoluait dans son environnement), et ce qui a un peu plus enfoncé le clou c'est le pharmacien.

L'histoire du pharmacien ci-dessous :


Donc là sachant que probablement je n'aurai pas la machine du week end, j'ai tél à mon veto, laissé un message, puis rappelé le secrétariat vu qu'il était encore en consult, puis il m'a rappelé (encore !) et là j'ai pu expliquer le bin's pour la machine et surtout, que bb Yak ne va toujours pas mieux, même pire, au bout de 3 jours de cortisone pour faire désenfler la gorge et 1 semaine de traitement antibio... et que je ne le sens pas du tout pour le reste du week end ! On décide donc de l’euthanasier en début d'aprem.

Il avait une en fait énorme inflammation à la gorge, constatée mercredi aprem lorsque le veto a endormi Yak pour faire une radio de la tête plus précise, et bien sur pour l'ausculter aussi (sans être gêné par un bb Yak qui n’arrête pas de bouger). C'était donc gonflé dans la gorge et c'est pour ça que ça le gênait pour respirer et manger, et comme le traitement ne répondait pas, il a aussi évoqué une possibilité de tumeur.

Voilà ça fait un vide chez moi, même s'il reste Zébu je n'ai plus le petit excité qui grimpe sur les jambes quand on s'approche du lit, celui qui est speed et qui s'était mis à cacher les croquettes depuis que je les avais mis au "régime", celui qui tire sur les épaules pour nous diriger, celui qui me repoussait avec sa patte pour éviter mes bisous... etc RDN Yak => fredd - Page 3 965775
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Mar 15 Déc - 9:57

RDN Yak => fredd - Page 3 757543 Oh je suis vraiment désolée pour toi... je sais à quel point c'est difficile de prendre cette décision...
Au revoir Yak RDN Yak => fredd - Page 3 965775

Il va falloir chouchouter Zebu un max pour qu'il ne gère pas trop mal le départ de son copain... Je vous souhaite plein de courage pour aller de l'avant. RDN Yak => fredd - Page 3 880197
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mar 15 Déc - 10:09

Quelques photos récentes de bb Yak que j'avais pas encore postées (début décembre quand il allait encore bien) :

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050712

Tiens si j'embêtais Zébu ?
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050713

Je peux ? Non ?
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050714

Bon j'y vais quand même !
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050715

Il était devenu boulimique vu qu'ils étaient "au régime", il s'était mis (et Zébu aussi) à prendre jusqu'à 4 croquettes dans sa gueule d'un coup pour aller les manger ou les stocker
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050810

BB Yak toujours en alerte :
RDN Yak => fredd - Page 3 P1050814

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050811

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050812

RDN Yak => fredd - Page 3 P1050813
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Mar 15 Déc - 10:11

Merci Dami, Eugène le vit pas trop mal non ?
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  superdoudou Mer 16 Déc - 23:46

Oh je suis désolée pour bébé Yak. RDN Yak => fredd - Page 3 757543
C'est toujours une décision à laquelle on aimerait éviter d'être confronté(e) mais par amour pour nos loulous, malheureusement, on n'a pas souvent la chance d'y échapper. RDN Yak => fredd - Page 3 110439
Les petits romans photos de notre petit marionnettiste vont me manquer... et j'imagine bien ta peine. RDN Yak => fredd - Page 3 739949
J'espère que Zébu surmonte bien le départ de son pote, mine de rien, c'est un grand changement, mais je ne doute pas du fait que tu vas le chouchouter un max.
Au revoir bébé Yak. RDN Yak => fredd - Page 3 965775
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  fredd Jeu 17 Déc - 11:21

Au final je me dis que c'est une chance de pouvoir les euthanasier, leurs vies ne seront pas plus belles (au contraire) avec les quelques jours de souffrances à la fin, il vaut mieux abréger. C'est triste mais c'est mieux pour Yak, ET pour Zébu, ET pour les humains autour.

Je dis ça car mes 2 précédents rats n'avaient pas été euthanasiés, le 1er (Bigorneau) étant mort de vieillesse (du moins c'est ce qu'on pense car pas autopsié) à l'age de 3 ans et 2 mois, donc "normal". C'était un lundi après midi et j'étais donc au boulot. Le midi j'avais bien senti qu'il était froid (la veille il était un peu froid aussi mais il était parfaitement normal mis à part ça) mais il n'avait pas l'air de souffrir de quoi que ce soit pour autant, je l'avais donc remis dans la cage avec son frère, Bulot, sachant pertinemment malgré tout qu'il risquait mourir, dans l'après midi ou la soirée, ou le lendemain au pire (vu son age déjà...). Le problème que je n'avais pas anticipé c'est que Bulot allait mal le vivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon absence, comment Bigorneau est mort, est ce qu'il a agonisé ? Est ce qu'il a eu mal ? etc... il faut rappeler que Bigorneau avait des espèces de crises de panique très bizarres (débutées vers l'age d'un an et demi) et qui avaient totalement disparues quelques semaines pus tard grâce au galastop. Je sais que quand il avait ces crises (provoquées peut etre par une douleur au cerveau ???) à la fin il bavait et quand c'était fini, il pouvait s'en prendre un peu à Bulot (sans doute qu'il fallait qu'il trouve un "responsable" ne comprenant pas pourquoi il avait mal, il attribuait peut etre ça au seul être vivant avec lui dans la cage...). Bref tout ça pour dire que s'il a eu mal en mourant peut être qu'il a un peu malmené Bulot aussi. Peut etre aussi que juste Bulot a été traumatisé de voir son frère agoniser/juste mourir/trouver le cadavre de son frère. Le fait est qu'en tout cas j'ai récupéré un Bulot traumatisé le lundi soir même ou j'ai retrouvé Bigorneau raide mort. D'un coup il ne voulait plus manger, alors que le lundi midi tout allait bien (le dimanche j'avais quand meme entendu une gêne pour respirer). Le mardi je vais chez le véto apporter le corps de Bigorneau et demander conseil au véto pour Bulot (je n'ai pas eu de traitement ou quoi je ne sais plus ce que le veto m'avait dit a l'époque). Le mercredi j'ai essayé de lui faire manger des pâtes cuites (vu que les croquettes et les pates crues il n'en voulait plus) et ça a marché sauf qu'il a commencé à s'étouffer : en position normale il respirait, quand je le prenais et le mettait à la verticale il suffoquait... au bout d'1h30 sans amélioration, je vais chez le véto, il met sa lampe frontale, prend le rat pour tenter de lui ausculter la gueule, et Bulot meurt 3 secondes plus tard, dans les mains du véto.

Voilà aussi pourquoi j'étais "contente" ou soulagée dirons nous, que Yak ne meurt pas dans la cage en présence de Zébu. Un mal pour un bien quoi.
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Yak => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser