Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

RDN Yak => fredd

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

RDN Yak => fredd - Page 4 Empty Re: RDN Yak => fredd

Message  dami15 Jeu 17 Déc - 12:00

Oh c'est dur comme histoire.... je te comprends totalement... en ne voyant pas leur frère mort, on peut imaginer que le choc est moins rude, qu'ils se rendent compte de l'absence mais en soit on ne sait pas trop comment ils l’interprète...alors que devant le corps, la vérité saute aux yeux...
dami15
dami15

Revenir en haut Aller en bas

Message  fredd Jeu 17 Déc - 12:15

Oui c'est triste surtout pour Bulot qui déprimait et avait peut etre aussi un problème réspi qui débutait au même moment, mais pour Bigorneau la vie a été cool et la période pré mortuaire (je sais pas si ça se dit) vraiment pas longue. Et puis ils sont quand même morts à 3 ans et 2 mois !!!

Comment Eugène vit-il la vie en solo ?

Et oui, Superdoudou, je chouchoute Zébu, je le prends très souvent sur moi, dans mon pull. J'espère que je pourrai le laisser les 2 jours et demi ou je vais être absente pour noel, qu'il ne va pas montrer des signes de deprime avant... parce que si je dois le prendre avec moi ca va etre funky (5h30 de train le 24, rebelote le 26) + métro + nouvelle cage chez mes parents. Mais il sera pas seul. Et si tout va bien et que je ne me sens pas obligée de le prendre, j'espère que le fait de le laisser avec qq'un qui vient juste 20 min par jour ça le fera... je croise les doigts !
fredd
fredd

Message  dami15 Jeu 17 Déc - 14:19

Eugène l'a assez bien vécu mis à part son rhume chronique qui a commencé après le départ de son frère.
Sinon on l'a chouchouté à mort, c'est devenu le petit roi de la maison et puis il a développé une très bonne amitié avec mon chien.
Quand j'amène Eugène chez papa et maman, on voit directement qu'ils sont content de se revoir RDN Yak => fredd - Page 4 703540

3 ans et 2 mois c'est vrai que ça l'air rêveur...très jolie durée de vie.
dami15
dami15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4