Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mar 25 Aoû - 15:20

Des nouvelles de mes bébés d'amour ? ^^

Melvira

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Jeu 27 Aoû - 1:28

Les puces vont bien mais on a remarqué un léger bruit respiratoire chez Tania à l'auscultation donc on lui a commencé un traitement.
Et gingseng pour tout le monde histoire de renforcer le système immunitaire.
Sinon la cage des puces a été déplacée pour quelques jours au bureau, pourqu'on puisse mettre Néria au salon le temps de sa post-op.
Mais vu comme Néria récupère, dans peu de temps elle pourra rejoindre ses copine et les puces pourront revenir au salon.
A part ça, ce sont de grosses pisseuses, je vous raconte pas comment les étages sont transformées en piscine alors que j'arreter pas d'y passer la lavette (enfin j'ai remarqué que c'était surtout Lilas qui se lachait en faisant la sieste dans son tuyau)Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 470672
Mais pour les cacas elles sont super propres et font absolument tout dans leurs boites à caca. ^^

Tania:
"Coucou m'man"
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 82185BILD4339
"Regarde , mes poils sont quasi tout repoussés!" Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 776739
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 792240BILD4336
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 419546BILD4348

Lilas:
"Bah moi aussi j'ai du poil au bidou"
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 263896BILD4341
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 601832BILD4349

Lilas et Tania:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 166464BILD4344

Nunu et Paprika:
Nunu: "J'ai pas de beaucoup de poils, mais je sert quand même de couverture"
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 317604BILD4340
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 648378BILD4347

Lutti et Lona:
Lona: "Lutti, y'a une lumière aveuglante au bout du tunel!"
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 674050BILD4346

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 367171
superdoudou
superdoudou
Admin

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Message  Melvira Jeu 27 Aoû - 15:16

MDR ! J'adore les commentaires.
Elles ont l'air d'aller bien, ça me fait très plaisir !

Pour Tania, je lui avais donné un traitement quand elle s'était étouffée, peut-être des restes, non ?
Et le reste de la troupe n'a rien ? Pas de petit rhume ou autre ?

Melvira

Message  superdoudou Jeu 27 Aoû - 19:58

C'est dur à dire. Etant donnée qu'elle a été opérée, son système immunitaire a été affaibli et elle a peut être attrapé un petit rhume ainsi.
Enfin, les autres n'ont pour l'instant aucun signe, c'est pour ça que je leur donne à toute de quoi stimuler leur système immunitaire au cas où.
Enfin c'est vraiment un mini rhume chez Tania, elle n'éternue pas et ne fait pas de bruit pulmonaire, c'est juste un petit sifflement nasal qu'on entend en l'auscultant. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Lun 7 Sep - 1:57

Les pupuces vont bien, le petit bruit respi de Tania est vite passé, par contre j'ai remarqué aujourd'hui une masse chez Tania exactement au même endroit que sa précédente masse.
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 110439
Du coup ponction pour la demoiselle demain afin de voir s'il s'agit d'un abcès ou d'une tumeur...on avisera selon le résultat si on l'opère ou pas.
Ralala... Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 110439

Lilas:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 180322BILD4845
Lona:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 54053BILD4778
Lutti:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 888790BILD4782
Nunu:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 975348BILD4780
Paprika:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 512173BILD4843
Tania:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 495960BILD4848
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Lun 7 Sep - 19:24

Finalement, c'était bien une tumeur.
Nous venons d'opérer la puce et tout s'est très bien passé. Elle est bien réveillée. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
Elle avait en plus de cette tumeur, 2 autres débuts de tumeurs.
On a tout retiré, croisons les doigts que la misstinguette ne récidive plus. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 34160

Photo de la petite convalescente dans sa cage de réveil:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 490398BILD4926
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  Melvira Mar 8 Sep - 2:29

Ma pauvre puce :(

Elle a vraiment pas de bol ! C'est la plus "craintive" et en plus, elle s'en prends plein la tête au niveau des tumeurs.. Pfff, j'espère que ça ira après.

Melvira

Message  superdoudou Mar 8 Sep - 22:56

petites nouvelles de la pupuce qui s'est très bien remise de l'opération:
Tania va bien, galope comme si de rien n'était, c'est juste que c'est une coquine qui s'amuse à démonter son pansement (d'où les "restes" sur la photo faite juste avant le changement de pansement) mais par contre elle n'a pas encore essayé de toucher à ses fils donc tout va bien. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
Ah oui, la miss s'est fait un méga nid en Kleenex sous le biberon, d'où son air légèrement mouillé sur la tête Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 18329
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 419953BILD5006
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 529429BILD5005

Pour ce qui est de mettre toutes les chances de son côté pour éviter les récidives, j'ai quelque chose à te proposer Melvira, il faudra qu'on en parle sur msn Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  Melvira Dim 13 Sep - 18:32

Je ne suis pas trop là en ce moment, jusque la semaine prochaine j'aurai "peu" de temps.
Au pire, j'essayerais de passer ce soir sur msn.

Melvira

Message  Melvira Dim 27 Sep - 4:50

Des nouvelles de mes bébés ? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 479353

Melvira

Message  superdoudou Dim 27 Sep - 22:51

Désolée si je donne peu de nouvelles ces jours-ci mais j'ai pas mal de problèmes avec le boulot et je dois souvent m'absenter ce qui fait que c'est un peu la course pour moi pour l'instant.
Mais les puces vont super bien.
J'essayerai de faire des photos demain en rentrant de mon entretien. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  Melvira Lun 28 Sep - 2:11

Pas de soucis, je comprends bien.
T'es pas obligé pour les photos, je voulais juste savoir si ça allait bien et surtout si Tania n'avait pas récidivé.

Bon courage pour le travail ! Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 532394

Melvira

Message  superdoudou Jeu 1 Oct - 0:49

Non non aucun soucis de récidive pour le moment. On palpe tous les jours pour surveiller, mais je touche du bois, il n'y a rien de nouveau pour l'instant. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856

Ptites photos des demoiselles:
Tania
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 993784BILD5966
Nunu
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 37547BILD5968
Lilas
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 170288BILD5970
Lona
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 399764BILD5974
Lutti
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 569048BILD5976
Paprika
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 828770BILD5972
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Mer 7 Oct - 2:21

Les puces vont super bien.
Aujourd'hui j'ai voulu tenter une rencontre en terrain neutre avec les 3 puces que je suis allée rechercher il y a 2 semaines chez belilou et cela se passait tellement bien que j'ai tenté dans la foulée de les intégrer dans la volière que j'avais de libre.
Tout s'est magnifiquement bien passé. C'était vraiment comme si elles n'avaient jamais été séparées. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 831267
Là elles forment toutes en tas, je suis super contente. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Mer 7 Oct - 21:51

Voici les filles dans leur nouvelle volière avec leurs 3 copines:

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 487813BILD6230

Je ferai d'autres photos demain quand la luminosité sera meilleure. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  Melvira Sam 10 Oct - 15:47

Rooohhh, c'est trop choupi de les voir comme ça. ^^
J'espère qu'elles vont toutes bien !

Hmmm... Sinon, pour les nouvelles vis-à-vis de ma formation tout ça, j'aurai une réponse le 23 normalement.
Je te tiendrais au courant sur msn ou un mp. :)

Melvira

Message  superdoudou Sam 10 Oct - 23:46

Elles vont toutes les 6 super bien.
Tous les jours je repalpe le bidou de Tania car j'ai toujours peur qu'elle récidive mais rien en vue, je touche du bois. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
Je n'ai pas su les prendre en photo comme prévu à cause de mes ennuis de santé, mais j'essayerai demain soir si ça va mieux. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
Oki je croise les doigts pour toi. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Mar 20 Oct - 22:15

Cela fait environ 2 mois et demi que les puces sont revenues, voici donc un petit bilan des poids:

Paprika: 311gr (+62gr depuis son arrivée)
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 606266BILD6398
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 675440BILD6399
Tania: 376gr (+27gr depuis son arrivée)
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 73927BILD6401
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 298363BILD6400
Lilas: 343gr (+27gr depusi son arrivée)
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 172569BILD6402
Miss Nunu: 283gr (-8gr depuis son arrivée)
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 146924BILD6403
Lona: 289gr (+41gr depuis son arrivée)
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 161445BILD6406
Lutti: 350gr (+36gr depuis son arrivée)
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 684496BILD6407

Ensemble:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 244452BILD6404
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 146637BILD6405
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 690573BILD6408
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 67175BILD6409

Les puces vont toujours aussi bien et toujours pas de récidive chez Tania.
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Lun 16 Nov - 22:39

Tite Nunu est arrivée dans sa nouvelle famille ce soir. Son suivi se trouve désormais ICI

Les 5 pucettes vont super bien. Plus le temps passe et plus elles sont zen et proches de l'homme, ça fait vraiment plaisir à voir.

Paprika: 326gr (+77gr depuis son arrivée)
Paprika est hyper pot de colle, elle n'hésite pas à faire de grands sauts pour me rejoindre.
C'est une vraie sangsue, très douce.
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 592468BILD6955
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 422126BILD6957Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 967139BILD6945

Tania: 380gr (+31gr depuis son arrivée)
Très calme, miss Tania aime son indépendance. Elle passe beaucoup de temps à ronfloter dans son tuyau, mais elle est très partageuse et accepte volontier des passagères clandestine dans son endroit secret. En sortie c'est une rate très douce et zen mais qui aime pouicquer^^.
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 361164BILD6986
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 398998BILD6992Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 428716BILD6996

Lilas: 368gr (+52gr depuis son arrivée)
C'est une petite pouicqueuse assez pot de colle qui saute elle aussi pour me rejoindre^^
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 490771BILD6960
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 511314BILD6963Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 678817BILD6965

Lona: 293gr (+45gr depuis son arrivée)
Un peu plus speed que ses copines, elle reste tout de même très poche de nous en sortie
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 9479BILD6973
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 658423BILD6974Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 130809BILD6978

Lutti: 377gr (+63gr depuis son arrivée)
La plus zen de la troupe. C'est puce est une vraie crème, une patate douce. Un vrai mâlou dans un corps de fille^^
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 313813BILD6967
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 867225BILD6969Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 395379BILD6970
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Ven 18 Déc - 22:58

Les 5 pucettes vont super bien.
Vu la période de Noyel qui approche à grands pas, elles se sont transformées en vraies petites lutines. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 831267

Paprika:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7116
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7113
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7114
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7112
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7115

Tania:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7118
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7117
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7119
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7120
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7121
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7122

Lilas:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7154
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7151
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7150
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7152

Lona:
Un peu plus speed que ses copines, elle reste tout de même très poche de nous en sortie
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7186
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7187
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7192
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7110
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7111

Lutti:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7127
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7125
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7128
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7130
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7123
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7124
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7126
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7131
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7132
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7133
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 Bild7129
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  superdoudou Mer 6 Jan - 15:10

Malheureusement la petite Paprika est décédée le 20/12/09 des suites d'un pyomètre. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 110439 Son hommage se trouve ICI.

Lilas a été adoptée par Sehroipka. Son suivi est désormais visible ICI

Tania est réservée par Priscilla et rejoindra sa maman dès que nous lui aurons trouvé un covoiturage. Son suivi est désormais visible ICI

Lutti et Lona sont réservées par Maud et rejoindrons leur maman d'ici quelques jours. Leur suivi est désormais visible ICI

Je clôture donc ce post. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4