RDN Bismuth => Anael
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RDN Bismuth => Anael
RDN Bismuth (anciennement M5)
Né(e): 29 Aout 2009
Marquage: irish
Couleur: noir
Yeux: noirs
Oreilles: standards
Poil: rex
Porteur(euse): RED, mink, MF
Reproductible? oui
Adoptant(e): Anael
Dernière édition par superdoudou le Mer 21 Oct - 23:40, édité 2 fois
Re: RDN Bismuth => Anael
Le petit M5 et sa soeurette Strychnine viennent de partir avec Anael et son compagnon.
Je te passe le relai pour les nouvelles miss, et je vous souhaite plein de bonheur avec Mr jouette.
Je te passe le relai pour les nouvelles miss, et je vous souhaite plein de bonheur avec Mr jouette.
:)
Pépère bien installé.. Pas encore jouette mais je le laisse se remettre de ses émotions après toutes ces tripatouilles et le trajet. Ce soir, nuit au calme ^^
Pépère bien installé.. Pas encore jouette mais je le laisse se remettre de ses émotions après toutes ces tripatouilles et le trajet. Ce soir, nuit au calme ^^
Anael- Messages : 418
Je suis contente que le retour ce soit bien passé.
Un bon gros dodo pour recharger ses batteries et il refera vite ses accrobaties^^
Un bon gros dodo pour recharger ses batteries et il refera vite ses accrobaties^^
Allez pas de jaloux, voilà deux photos de Bismuth!
(bon un peu floues mais il aime pas trop l'appareil..)
Le feeling passe super bien entre nous donc je suis très heureuse!
Pour lui, pas encore de rencontre avec les gros, j'avoue que j'appréhende un peu..
(bon un peu floues mais il aime pas trop l'appareil..)
Le feeling passe super bien entre nous donc je suis très heureuse!
Pour lui, pas encore de rencontre avec les gros, j'avoue que j'appréhende un peu..
Hihi, avec ses moustaches toutes frisouillées... il est trop mignon
Nikyta- Messages : 359
Merci!! Moi aussi ses moustaches me font craquer!
En plus, c'est un véritable amour, et j'ai l'impression qui "répond" déjà à son nom, ou du moins, au son de ma voix, et ça, c'est super!
En plus, c'est un véritable amour, et j'ai l'impression qui "répond" déjà à son nom, ou du moins, au son de ma voix, et ça, c'est super!
Me revoilà!
Bismuth est super, mon papa l'adore! Aujourd'hui on a joué comme des petits fous! C'était génial!
Mais bon, je me suis fait avoir avec ce rat.. enfin, ce rat.. ce n'est pas un rat justement..
.. c'est un écureuil!!!
Il fait de ces bons pour aller en haut du canapé!! Et en plus, il est trop malin!
Enfin bref, je suis tellement contente d'avoir ce petit père..
Sinon, j'ai tenté les premières rencontres.. c'est assez désespérant..
.. Fulmi n'en a strictement et complètement rien à faire! Rien de rien! Bismuth courre trop vite pour lui donc quand il passe à portée, il le sniffouille un peu mais il n'a pas courage de courir derrière ce machin sautillant.. Lol.. Donc on peut dire que ça s'est bien passé mais je ne crie pas victoire car ignorance sur le canapé ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de bagarres dans la cage! Bibi a aussi rencontré son papa Locuste, qui a un peu plus tenté de l'approcher, y'a eu snifouillage mutuel et une petite toilette forcée mais dès que Bismuth peu s'en débarrasser et sautiller à droite à gauche, les deux gros voulaient juste.. faire la sieste!
Je vais donc continuer les rencontres et je le ferai avec tous les mâlous la prochaine fois..
Quelques photos..
Bismuth est super, mon papa l'adore! Aujourd'hui on a joué comme des petits fous! C'était génial!
Mais bon, je me suis fait avoir avec ce rat.. enfin, ce rat.. ce n'est pas un rat justement..
.. c'est un écureuil!!!
Il fait de ces bons pour aller en haut du canapé!! Et en plus, il est trop malin!
Enfin bref, je suis tellement contente d'avoir ce petit père..
Sinon, j'ai tenté les premières rencontres.. c'est assez désespérant..
.. Fulmi n'en a strictement et complètement rien à faire! Rien de rien! Bismuth courre trop vite pour lui donc quand il passe à portée, il le sniffouille un peu mais il n'a pas courage de courir derrière ce machin sautillant.. Lol.. Donc on peut dire que ça s'est bien passé mais je ne crie pas victoire car ignorance sur le canapé ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de bagarres dans la cage! Bibi a aussi rencontré son papa Locuste, qui a un peu plus tenté de l'approcher, y'a eu snifouillage mutuel et une petite toilette forcée mais dès que Bismuth peu s'en débarrasser et sautiller à droite à gauche, les deux gros voulaient juste.. faire la sieste!
Je vais donc continuer les rencontres et je le ferai avec tous les mâlous la prochaine fois..
Quelques photos..
Comme quoi il y a une justice, croyant adopter un rat, je me retrouve avec un croisement de kangourou speedy, et toi avec un écureuil!
percevent- Messages : 70
Rho comme c'est trop mignon de le voir avec son popa et son grand tonton/cousin? (je ne sais pas comment on dit dans ce cas ).
Rho vi Bibi a toujours été un gros jouette sautilleur, ça ne m'étonne pas le lui
Bibi le nécureuil, ça sonne pas trop mal
Rho vi Bibi a toujours été un gros jouette sautilleur, ça ne m'étonne pas le lui
Bibi le nécureuil, ça sonne pas trop mal
Ecureuil.. kangourou.. un peu les deux!!! Mais en tout cas, fou-rires garantis!!
Une petite pause raisin...
Une petite pause raisin...
Petit Bismuth est toujours autant un amour.. Il pèse 250gr.
C'est encore au tour de Bismuth d'être photographié (Strychnine est trop rapide!!!)..
C'est un bon pépère mou dans les mains, j'adore ça!
C'est un bon pépère mou dans les mains, j'adore ça!
Rooh toujours aussi trognon avec en plus son semblant de p'tit coeur sur son ventre
Nikyta- Messages : 359
L'est cro mimi hein!! ^^
Vi t'as vu, ça fait quasi un coeur.. rho, c'est mon petit coeur à moi!
Vi t'as vu, ça fait quasi un coeur.. rho, c'est mon petit coeur à moi!
Tu es sûre du poids de ton loulou? Parce que Néo a passé le cap des 400 gr....(non non il est sportif!)
Ce n'est pas le frère de Néo miss, c'est une autre portée, Bibi est plus d'un mois et demi plus jeune que Néopercevent a écrit:Tu es sûre du poids de ton loulou? Parce que Néo a passé le cap des 400 gr....(non non il est sportif!)
Et il est plus costaud que Néo au même âge. (une 20aine de grammes en plus^^)
oups, je mélange la portée de Vanille et de Néo, maintenant! C'est grave!!!! La honte!
Hihi, c'est pas grave! Mais je serais inquiète si Bibi pesait 400gr!
Moi, ça me plairait, un ééénooorme malou calin!
C'est vrai qu'il est beau!
Trop mignon la photo avec le papa
Une question, son nom signifie quelque chose ? Je ne connaissais pas, mais c'est très joli, ça lui va comme un gant !
Trop mignon la photo avec le papa
Une question, son nom signifie quelque chose ? Je ne connaissais pas, mais c'est très joli, ça lui va comme un gant !
dedel- Messages : 79
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3