RDN Bismuth => Anael
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDN Bismuth => Anael
Vi le Bismuth est un élément chimique, proche du plomb..
Anael- Messages : 418
Proche du plomb... De la même couleur que le petit Bismuth ?
ça lui va bien
ça lui va bien
dedel- Messages : 79
En fait non, malheureusement, c'est une couleur plus claire, plus irisée, mais j'aimais bien la sonorité de Bismuth, je trouve que ça lui va bien, et ça reste un élément chimique relativement toxique (métaux lourds), donc ça reste dans ma "superstition" du mauvais nom!! ^^
Revoilà deux petites photos de Bismuth.. Il pèse 326gr, il n'est donc pas si gros que j'aurai cru, mais c'est une vraie minipatate d'amour!
Il a enfin rejoint les grands.. Même s'il reste souvent perché en haut de la maison "fleur", je l'ai vu bondir dedans sans soucis contre Olgoï! Seul Fulmi semble lui faire un peu peur..
Il a enfin rejoint les grands.. Même s'il reste souvent perché en haut de la maison "fleur", je l'ai vu bondir dedans sans soucis contre Olgoï! Seul Fulmi semble lui faire un peu peur..
C'est déjà un très très bon gabarit pour son âge^^ Il fait environ le même poids que son frérôt Quodan
Je suis contente qu'il soit bien intégré
Allez Bibi, déstresse un petit coup, ils sont tous gentils tes coupains.
Il a un air de ptit filou sur les photos
Je suis contente qu'il soit bien intégré
Allez Bibi, déstresse un petit coup, ils sont tous gentils tes coupains.
Il a un air de ptit filou sur les photos
Mais c'est un filou!!!
Voui, pour le moment il reste "ratou perché".. Mais je sais qu'il descend de son perchoir de temps en temps pour boire et manger ne t'en fait pas et siester un peu avec Olgoï, celui avec qui il semble s'entendre le mieux!
Voui, pour le moment il reste "ratou perché".. Mais je sais qu'il descend de son perchoir de temps en temps pour boire et manger ne t'en fait pas et siester un peu avec Olgoï, celui avec qui il semble s'entendre le mieux!
Je suis contente qu'il ai déjà pris bien confiance dans un de ses nouveaux compagnons.
Tout va bien avec Bibi mais il fallait juste que je le dise! Mais quel acteur!!!!!!!
Je n'ai jamais entendu de ma vie un rat couiner aussi fort et longtemps! Ohlalalalala! Dès que Fulmicoton l'approche il couine comme c'est pas possible.. Alors qu'il ne le touche même pas!
Au début ça peut paraitre comique mais j'avoue qu'il m'en réveille la nuit!
Voilà c'était le petit épisode de la vie de Bismuth! ^^
Je n'ai jamais entendu de ma vie un rat couiner aussi fort et longtemps! Ohlalalalala! Dès que Fulmicoton l'approche il couine comme c'est pas possible.. Alors qu'il ne le touche même pas!
Au début ça peut paraitre comique mais j'avoue qu'il m'en réveille la nuit!
Voilà c'était le petit épisode de la vie de Bismuth! ^^
Tout se passe bien pour Bibi qui est toujours aussi jouette! Il à l'air vraiment bien avec ses copains de cage, sauf toujours avec Fulmi qui lui fait faire des bonds des qu'il l'approche..
A part ça, la Castafiore reste égale à elle même!!
Bibi pèse 420gr..
Ouhou? Y'a quelqu'un?!
Nannn ze me cache!
Et hop, c'est moi le plus beau!
A part ça, la Castafiore reste égale à elle même!!
Bibi pèse 420gr..
Ouhou? Y'a quelqu'un?!
Nannn ze me cache!
Et hop, c'est moi le plus beau!
Rha mon choupinou
Je suis contente, comme ses frères il a un bon gabarit pour son âge.
La castafiore Ça c'est du surnom
Merci pour ces jolies photos miss
Je suis contente, comme ses frères il a un bon gabarit pour son âge.
La castafiore Ça c'est du surnom
Merci pour ces jolies photos miss
Bibi-Castafiore va bien, même s'il a encore chanté pendant la nuit un bon moment, et on ne sait même pas pourquoi! ^^
A la suite d'une discussion avec mes parents sur la taille et le poids des rats sauvages, j'ai fait une petite pesette de Bismuth qui est bien raisonnable avec ses 490gr..
Voili voilà!
A la suite d'une discussion avec mes parents sur la taille et le poids des rats sauvages, j'ai fait une petite pesette de Bismuth qui est bien raisonnable avec ses 490gr..
Voili voilà!
Hihi, tit Bibi à rattrapé Bragan
Nan mais tu comprends, l'acoustique est meilleure de nuit, c'est beaucoup mieux pour faire ses vocalises, on ne devient pas un grand ténor en claquant des pattes
Nan mais tu comprends, l'acoustique est meilleure de nuit, c'est beaucoup mieux pour faire ses vocalises, on ne devient pas un grand ténor en claquant des pattes
C'est pas bien ça de réveiller sa maman la nuit
Heureusement pour moi sa soeurette fait la même chose mais le soir..
Et côté poids ...heum heum, je la pèse demain, je vous dirai car a mon avis c'est vraiment super Moumoune
Heureusement pour moi sa soeurette fait la même chose mais le soir..
Et côté poids ...heum heum, je la pèse demain, je vous dirai car a mon avis c'est vraiment super Moumoune
Nikyta- Messages : 359
Bibi va bien! Il est fidèle à lui même dans sa trouille du Fulmi.. Mais seulement dans la cage.. Du coup ben comme Fulmi a retrouvé ses copains qui maintenant qu'il est calmé n'ont plus peur de lui.. Des fois c'est ce pauvre Bismuth qui est tout seul pour faire la sieste.. Ma foi, il est nouille, on n'y peut rien! ^^ Sinon, il fait 530gr et c'est une bonne pâte bien molle en main, et tout fou quand il est posé.. Le pied quoi..
Ici Bibi et Fulmi (même pas peur!) sur le canap'
Et un beau portrait..
(j'en profite pour dire que Bismuth est le chouchou de mon papa et que du coup il a droit à double ration de cacahuètes.. et ça, c'est mal..)
Ici Bibi et Fulmi (même pas peur!) sur le canap'
Et un beau portrait..
(j'en profite pour dire que Bismuth est le chouchou de mon papa et que du coup il a droit à double ration de cacahuètes.. et ça, c'est mal..)
Rhoooo qu'il est chouchou je suis toujours sous le charme de ses moustaches frisouillées....
Nikyta- Messages : 359
Juste pour dire que c'est fini le Bibi-Castafiore! Maintenant que Fulmi a changé de cage, je ne l'entends plus crier comme un fou. Il a pris le rôle du chef, tout en restant très cool.. Tout va bien donc! ^^
Des nouvelles de Bibi, la star du trio Bismuth-Realgar-Locuste! ^^ C'est un vrai petit chef, et il est adorable comme tout avec nous! Un amour! On ne l'entend plus du tout couiner! ^^
Il a un peu pris en volume, lol.
Il a un peu pris en volume, lol.
C'est fou comme il a évolué: il est passé de bibi castafiore à Bigbibi !
Je suis vraiment contente que tout se soit arrangé.
Il a vraiment la même bouille que Bragan, j'adore
Je suis vraiment contente que tout se soit arrangé.
Il a vraiment la même bouille que Bragan, j'adore
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3