RDN Strychnine => Anael
+3
ptitecrapule
Anael
superdoudou
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RDN Strychnine => Anael
RDN Strychnine (anciennement F2)
Né(e): 29 Aout 2009
Marquage: berkshire micro-étoilée
Couleur: agoutie
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: rex
Porteur(euse): RED, mink
Reproductible? non
Adoptant(e): Anael
Dernière édition par superdoudou le Dim 11 Oct - 19:16, édité 1 fois
Re: RDN Strychnine => Anael
La jolie Strychnine et son frérôt M5 sont partis aujourd'hui avec leurs parents.
Je te souhaite plein de bonheur avec la choupinette Anael et te passe le relai pour les nouvelles.
Je te souhaite plein de bonheur avec la choupinette Anael et te passe le relai pour les nouvelles.
La petite mère est bien installée, seule pour le moment comme son frérot, pour se remettre de ses émotions.. Elle l'a pas l'air traumatisée et découvre sa cage..
Ma maman a déjà craqué sur elle! ^^
Ma maman a déjà craqué sur elle! ^^
Anael- Messages : 418
J'ai passé un bon moment en fin d'aprem avec la petite puce! Elle était toute jouette, ça faisait plaisir à voir, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie déjà de la compagnie d'autres ratous..
La voilà avec mon papa
Sur le canapé..
Comme la puce ne semblait pas stressée le moins du monde, j'ai déjà tenté de courtes rencontres..
D'abord quelques minutes avec Colchi, la première qui est venue à la porte de la cage, donc c'est elle que j'ai prise. Elle se fichait pas mal de Strychnine!
Et comme ça s'est très bien passé, j'ai tenté une première rencontre avec Datura, celle dont je crains un peu la réaction dans la cage vu son comportement en ce moment avec Ammodyte, ma rate crevette.. Mais en fait ça s'est très bien passé! Datura a été calme et douce, elles se sont senties et Datura a fait une petite toilette tranquille à Strychnine.
C'était vraiment chou à voir, et Strychnine était toute contente et n'arrêtait pas de lui sauter sur le dos (comme sur Colchi d'ailleurs!!)
(si vous vous posez des questions, non je n'ai pas fait de quarantaine, sachant d'où viennent les petits je ne me fais aucun souci par rapport à leur santé..)
La voilà avec mon papa
Sur le canapé..
Comme la puce ne semblait pas stressée le moins du monde, j'ai déjà tenté de courtes rencontres..
D'abord quelques minutes avec Colchi, la première qui est venue à la porte de la cage, donc c'est elle que j'ai prise. Elle se fichait pas mal de Strychnine!
Et comme ça s'est très bien passé, j'ai tenté une première rencontre avec Datura, celle dont je crains un peu la réaction dans la cage vu son comportement en ce moment avec Ammodyte, ma rate crevette.. Mais en fait ça s'est très bien passé! Datura a été calme et douce, elles se sont senties et Datura a fait une petite toilette tranquille à Strychnine.
C'était vraiment chou à voir, et Strychnine était toute contente et n'arrêtait pas de lui sauter sur le dos (comme sur Colchi d'ailleurs!!)
(si vous vous posez des questions, non je n'ai pas fait de quarantaine, sachant d'où viennent les petits je ne me fais aucun souci par rapport à leur santé..)
Ooooooohhhhh merci pour ces jolies photos!
Je suis contente que les 1ères rencontres se passent aussi bien et que la petite Strychnine s'amuse autant avec les grandes
Je suis contente que les 1ères rencontres se passent aussi bien et que la petite Strychnine s'amuse autant avec les grandes
Crap' passe en coup de vent
... et Daétura, elle est toujours pas à adopter ? ...
Crap' s'en retourne à son café ...
... et Daétura, elle est toujours pas à adopter ? ...
Crap' s'en retourne à son café ...
Roooo trop chou et qu'elles sont belles les grandes aussi.
Moi j'ai hâte de rentrer pour faire pareil..
Moi j'ai hâte de rentrer pour faire pareil..
Nikyta- Messages : 359
Héhé merci! En tout cas la petite Strychnine n'est pas peureuse pour un sou!
Non non Crap', Datura restera avec moi!! D'ailleurs ce sera surement la chaperonne de la petiote!
Non non Crap', Datura restera avec moi!! D'ailleurs ce sera surement la chaperonne de la petiote!
Trop mignon :)
Mais comment faites vous pour prendre des photos aussi nettes? J'ai essayé hier de prendre Dune en photo, mais elles sont toutes floues !
Mais comment faites vous pour prendre des photos aussi nettes? J'ai essayé hier de prendre Dune en photo, mais elles sont toutes floues !
dedel- Messages : 79
Merci!
Là pour les photos, j'avoue c'est plutôt l'appareil qui joue.. Mais quand j'avais mon autre appareil, déjà un truc tout bête mais auquel on ne pense pas forcement: le mode macro (avec la petite fleur) qui permet de faire de photos nettes même de près. Puis photos avec flash quand la lumière n'est pas bonne.. Ahh.. et il faut quand même en faire plusieurs pour en tirer une de bonne! ^^
Sinon des nouvelles.. Je suis embarrassée.. Strychnine est super, elle est toute joueuse donc, comme je disais, et pleine de vie!! Avec moi pas de soucis, avec Datura sur le canap', mas de soucis.. Mais comme je disais, je voulais mettre Datura comme chaperonne dans sa cage de bébé (car elle risque trop de passer à travers les barreaux dans la cage des grandes).. Mais quand j'ai voulu mettre Datura dans la cage de Strych, elle avait le poil tout ébouriffé!! Et je n'aime pas ça du tout.. Qu'il y ai de petites bagarres de remise en place oui, mais le poil ébouriffé comme ça, je n'aime pas trop.. J'ai tenté avec Colchi du coup, pas le poil ébouriffé, juste quelques petites bagarouilles mais c'est que la petite voulait absolument grimper sur Colchi pour jouer et elle prenait ça comme une tentative de copulation je pense.. Lol..
Donc je n'ai pas encore intégrer la miss mais je retenterai aussi régulièrement que possible..
En attendant, deux petites photos de la puce dans sa cage..
Là pour les photos, j'avoue c'est plutôt l'appareil qui joue.. Mais quand j'avais mon autre appareil, déjà un truc tout bête mais auquel on ne pense pas forcement: le mode macro (avec la petite fleur) qui permet de faire de photos nettes même de près. Puis photos avec flash quand la lumière n'est pas bonne.. Ahh.. et il faut quand même en faire plusieurs pour en tirer une de bonne! ^^
Sinon des nouvelles.. Je suis embarrassée.. Strychnine est super, elle est toute joueuse donc, comme je disais, et pleine de vie!! Avec moi pas de soucis, avec Datura sur le canap', mas de soucis.. Mais comme je disais, je voulais mettre Datura comme chaperonne dans sa cage de bébé (car elle risque trop de passer à travers les barreaux dans la cage des grandes).. Mais quand j'ai voulu mettre Datura dans la cage de Strych, elle avait le poil tout ébouriffé!! Et je n'aime pas ça du tout.. Qu'il y ai de petites bagarres de remise en place oui, mais le poil ébouriffé comme ça, je n'aime pas trop.. J'ai tenté avec Colchi du coup, pas le poil ébouriffé, juste quelques petites bagarouilles mais c'est que la petite voulait absolument grimper sur Colchi pour jouer et elle prenait ça comme une tentative de copulation je pense.. Lol..
Donc je n'ai pas encore intégrer la miss mais je retenterai aussi régulièrement que possible..
En attendant, deux petites photos de la puce dans sa cage..
C'est vrai que sur cette portée les petits avaient l'habitude de grimper sur le dos des grands pour jouer et même pour dormir. Combien de fois je les ai retrouvé accroché au dos des gros tels des bébés singes
Décidément ça n'est pas une portée de rats qu'on a fait là
Merci pour ces jolies photos de ma bichette.
Décidément ça n'est pas une portée de rats qu'on a fait là
Merci pour ces jolies photos de ma bichette.
C'est encore moi!!
Grande rencontre aujourd'hui un peu plus longue, avec toutes les filles (sauf Aspartam qui est trop faible et Oroshi qui n'a pas voulu se lever de sa sieste..)
Tout c'est très bien passé!
Ici avec Datura et mamy Cyanure
Une bonne partie du groupe..
Avec tata Aethuse
Toilette en duo avec mamie
Et Strychnine dégustant un biscuit..
Par contre par la suite ça s'est un peu gâté.. J'ai voulu mettre Datura comme chaperon comme prévu mais encore une fois elle avait le poil tout ébouriffé dans la cage de Strychnine. Je ne sais pas pourquoi, elle a agit comme un mâle en se frottant et tout! Et paf! Bagarre!
J'ai de suite séparé mais j'ai vu un peu de sang à la patte avant et à "l'aine" de Strychnine.. Rien de grave, pas de panique mais bon.. :(
Du coup j'ai choisi une autre chaperonne, il s'agit de sa tata Aethuse, avec qui tout se passe très bien!! Elles dorment ensembles, je suis soulagée et contente que la petite ne soit pas toute seule, ça se voit bien que ça lui manquait!!
Grande rencontre aujourd'hui un peu plus longue, avec toutes les filles (sauf Aspartam qui est trop faible et Oroshi qui n'a pas voulu se lever de sa sieste..)
Tout c'est très bien passé!
Ici avec Datura et mamy Cyanure
Une bonne partie du groupe..
Avec tata Aethuse
Toilette en duo avec mamie
Et Strychnine dégustant un biscuit..
Par contre par la suite ça s'est un peu gâté.. J'ai voulu mettre Datura comme chaperon comme prévu mais encore une fois elle avait le poil tout ébouriffé dans la cage de Strychnine. Je ne sais pas pourquoi, elle a agit comme un mâle en se frottant et tout! Et paf! Bagarre!
J'ai de suite séparé mais j'ai vu un peu de sang à la patte avant et à "l'aine" de Strychnine.. Rien de grave, pas de panique mais bon.. :(
Du coup j'ai choisi une autre chaperonne, il s'agit de sa tata Aethuse, avec qui tout se passe très bien!! Elles dorment ensembles, je suis soulagée et contente que la petite ne soit pas toute seule, ça se voit bien que ça lui manquait!!
Rho les photos sont MAGNIFIQUES
C'est trop mimi de voir Strychnine avec sa mamie, ses tatas et les copines
Aïe effectivement c'est bizarre que Datura réagisse ainsi avec un bébé. J'espère que cela lui passera quand la petite aura l'odeur de sa tata sur elle.
En attendant c'est chouette qu'elle puisse vivre avec sa tata, je suis contente qu'elle l'ait vite accepté.
Bisous magiques à Strychninounette et à Aspartam
C'est trop mimi de voir Strychnine avec sa mamie, ses tatas et les copines
Aïe effectivement c'est bizarre que Datura réagisse ainsi avec un bébé. J'espère que cela lui passera quand la petite aura l'odeur de sa tata sur elle.
En attendant c'est chouette qu'elle puisse vivre avec sa tata, je suis contente qu'elle l'ait vite accepté.
Bisous magiques à Strychninounette et à Aspartam
Elle est vraiment trop chou et quelle jolies tribu et photos.
Ca me rassure un peu (bien que ça ne m'inquiétait pas le moins du monde) de voir qu'il n'y a pas que Messa qui veut toujours monter sur le dos des autres. Je trouve ça trop meugnon .
Ca me rassure un peu (bien que ça ne m'inquiétait pas le moins du monde) de voir qu'il n'y a pas que Messa qui veut toujours monter sur le dos des autres. Je trouve ça trop meugnon .
mitsuko- Messages : 26
si tu veux j'veux bien récupérer Datura hein si elle te pose problème ... ça me dérange absolument pas
Mitsuko: oui, je crois que c'est un trait de famille de vouloir grimper sur le dos des autres comme ça!! ^^
Rat'tatouille, non merci ça ira, je vais me garder ma petite peste!
Ah et au fait, j'ai fait une petite pesée hier, en ayant vu la bonne taille de Dune.. Strychnine pèse 213gr.
Rat'tatouille, non merci ça ira, je vais me garder ma petite peste!
Ah et au fait, j'ai fait une petite pesée hier, en ayant vu la bonne taille de Dune.. Strychnine pèse 213gr.
C'est vraiment une sacré chipie! C'est elle qui domine la grosse Aethuse!!!
J'ai du mal à la photographier tant elle est fofolle! :)
J'ai du mal à la photographier tant elle est fofolle! :)
Elles grossissent ces filles ! Dune est arrivée à 230g ...
Mais je pense que les poils rex donnent une impression de fesses bien rebondies, alors qu'elles gardent la ligne
Mais je pense que les poils rex donnent une impression de fesses bien rebondies, alors qu'elles gardent la ligne
dedel- Messages : 79
dedel a écrit:
Clair que ça leur donne de bonnes fesses
Ahh enfin je rattrape mon retard en photos de Strychnine! Elle a elle aussi rejoint les grandes et pèse 256gr.. C'est toujours une super chipie insaisissable!!
Et une sympathique photo de famille avec Aethuse, la tante, Strychnine donc, Colchicine la.. cousine, et Cyanure, la grand mère!
(oh la photo est coupée! Pour voir la frimousse de Cyanure, il faut cliquer!)
Et une sympathique photo de famille avec Aethuse, la tante, Strychnine donc, Colchicine la.. cousine, et Cyanure, la grand mère!
(oh la photo est coupée! Pour voir la frimousse de Cyanure, il faut cliquer!)
Hé bien, c'est une tite costaude elle aussi, elle est du même genre de gabarit que sa soeurette Moonlight.
Je suis contente que tout se soit bien passé pour son intégration à elle aussi.
Regardez moi cette bouille! Elle embellit de jour en jour
Elle est super belle la photo de famille
Je suis contente que tout se soit bien passé pour son intégration à elle aussi.
Regardez moi cette bouille! Elle embellit de jour en jour
Elle est super belle la photo de famille
Juste pour dire que je suis contente parce que l'intégration de Strychnine s'est bien passé.. Après quelques altercations avec Colchi, les puces semblent vraiment bien s'entendre, je suis ravie!
Reste plus qu'une étape, la réintroduction dans la grande cage de Datura, que j'avais retiré comme elle posait vraiment soucis (morsures au sang). Je redoute un peu mais je tente demain..
Affaire à suivre, donc..
Reste plus qu'une étape, la réintroduction dans la grande cage de Datura, que j'avais retiré comme elle posait vraiment soucis (morsures au sang). Je redoute un peu mais je tente demain..
Affaire à suivre, donc..
Une bonne nouvelle alors^^. On croise les doigts et les patounes pour que tout se passe bien lors de la réintégration de datura ;).
Trop chou la photo de famille
Trop chou la photo de famille
mitsuko- Messages : 26
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3