RDN Strychnine => Anael
+3
ptitecrapule
Anael
superdoudou
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDN Strychnine => Anael
Ah ben c'est chouette, c'est déjà une bonne chose.
Je croise pour la réintégration de Datura
Je croise pour la réintégration de Datura
Merci pour vos croisages! On continue de croiser ici mais ça à l'air de fonctionner!
Bon il y a eu bagarre, c'était sur mais.. La tornade semble un peu calmée. J'ai pris le parti de réintégrer carrément Datura dans la cage, comme ça elle serait "déboussolée" par le fait que toutes les rates aient l'odeur de groupe et elle non. Pour ne pas qu'elle s'en prenne à une et pour qu'elle se sente en "infériorité".. Bon ben pour elle, peu importe hein, la chef, c'est elle, et où que ce soit! Elle a donc ébouriffé le poil et s'est frottée de partout, comme un mâle.. Puis elle a mis une pâtée à Oroshi, à cette pauvre vieille Cyanure et a Strychnine. Aethuse, Napalm, Aspartam et Ammodyte quasi ignorées, et Aconit et Colchicine pour défendre les autres.
Bon, ça à l'air d'aller maintenant. Ça couine de temps en temps (régulièrement) mais j'ai surpris une fois Aconit et une fois Strychnine dominant Datura, donc perso j'y comprends plus rien, mais je suis assez contente!
Voilà pour les nouvelles positives..
Bon il y a eu bagarre, c'était sur mais.. La tornade semble un peu calmée. J'ai pris le parti de réintégrer carrément Datura dans la cage, comme ça elle serait "déboussolée" par le fait que toutes les rates aient l'odeur de groupe et elle non. Pour ne pas qu'elle s'en prenne à une et pour qu'elle se sente en "infériorité".. Bon ben pour elle, peu importe hein, la chef, c'est elle, et où que ce soit! Elle a donc ébouriffé le poil et s'est frottée de partout, comme un mâle.. Puis elle a mis une pâtée à Oroshi, à cette pauvre vieille Cyanure et a Strychnine. Aethuse, Napalm, Aspartam et Ammodyte quasi ignorées, et Aconit et Colchicine pour défendre les autres.
Bon, ça à l'air d'aller maintenant. Ça couine de temps en temps (régulièrement) mais j'ai surpris une fois Aconit et une fois Strychnine dominant Datura, donc perso j'y comprends plus rien, mais je suis assez contente!
Voilà pour les nouvelles positives..
Anael- Messages : 418
ce sont pas forcément les chiantes qui sont les dominantes :P
bon, toujours pas changé d'avis pour ta chiante ? ():-p hihihi
Chouette si c'est +- bien parti, et comme cela bon ok quelques grincements et ébouriffages mais si cela se limite à cela, c'est chouette que tout le monde soit à nouveau réuni.
Bisous à toute la troupe
Bisous à toute la troupe
Nikyta- Messages : 359
Rat'tatouille a écrit:ce sont pas forcément les chiantes qui sont les dominantes :P
même si elle changeait d'avis, j'ai demandé en premier
Mais rho ils sont pas possibles ces deux là hein!! La chiante reste avec moi! Elle a beau être une vraie plaie à ses heures avec les autres (car plus que de l'ébouriffement, elle leur pince les fesses mais bon..) Hier elle était en chaleur ainsi que Ninine et elles étaient comme "cul et chemise", vous me passerez l'expression!
Donc je suis plutôt contente! Ouf!
Donc je suis plutôt contente! Ouf!
Ah je suis contente que tout ce soit bien passé, ouf
Je suis étonnée que Strycnhine aurait déjà tant d'assurance à son âge, tu vas dire sa grand mère Freyia, sans être chiante pour autant, ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds non plus^^
Je suis étonnée que Strycnhine aurait déjà tant d'assurance à son âge, tu vas dire sa grand mère Freyia, sans être chiante pour autant, ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds non plus^^
Anael a écrit:Mais rho ils sont pas possibles ces deux là hein!! La chiante reste avec moi!
Tout roule pour Ninine qui fait les 400 coups avec ses meilleures potes: Aconit, Colchicine mais surtout Datura!! Qui l'eut cru?! Elle pèse maintenant 310 gr la belle demoiselle..
Hé bien, elle aussi a un bon gabarit ^^
Datura? Rho ben comme quoi rien n'est jamais perdu
J'suis contente qu'elle soit bien à l'aise avec toutes ses copines maintenant.
Y'a rien à faire, elle est super photogénique notre ptite choute
Encore merci pour ces jolies photos des ptits anges
Datura? Rho ben comme quoi rien n'est jamais perdu
J'suis contente qu'elle soit bien à l'aise avec toutes ses copines maintenant.
Y'a rien à faire, elle est super photogénique notre ptite choute
Encore merci pour ces jolies photos des ptits anges
Tour va pour le mieux pour Miss Ninine.. C'est une vraie folle qui court partout mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime!! ^^
"quoi? qu'est ce qu'elles ont mes moustaches? hein?"
Ninine, rate d'arrêt..
Ninine aime aussi manger les doigts de mon papa, si si..
"quoi? qu'est ce qu'elles ont mes moustaches? hein?"
Ninine, rate d'arrêt..
Ninine aime aussi manger les doigts de mon papa, si si..
Et cette choupinette fait aussi fondre les coeurs photo 2
Nikyta- Messages : 359
Rho ce qu'elle est photogénique, ça m'épate toujours autant^^
La dernière photo elle est tout simplement
Qu'elle est belle ma bichette chéwie
La dernière photo elle est tout simplement
Qu'elle est belle ma bichette chéwie
Merci pour elle!
Tu trouve qu'elle est photogénique? Pfiou c'est une vraie fusée j'ai beaucoup de mal à la photographier surtout qu'elle a une "légère" tendance à vouloir grimper sur l'objectif! Hihi!
Moi j'aime beaucoup la photo où elle est de profil, j'adore comme ses moustaches sont dirigées vers l'avant!
Tu trouve qu'elle est photogénique? Pfiou c'est une vraie fusée j'ai beaucoup de mal à la photographier surtout qu'elle a une "légère" tendance à vouloir grimper sur l'objectif! Hihi!
Moi j'aime beaucoup la photo où elle est de profil, j'adore comme ses moustaches sont dirigées vers l'avant!
Alors c'est que tu es super douée pour prendre les petites fusées en photo
C'est une vraie folle qui court partout mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime!! ^^
Y a comme un air de famille... J'ai parfois l'impression que sa soeur Messa à été livrée avec batterie garantie sans recharge. Superdoudou, j'ai pas eu le mode d'emploi, c'est ou qu'on enlève les piles?
Sur la deuxième et troisième photo j'ai l'impression de voir Messa avec un manteau agouti
Elles est vraiment belle la puce
mitsuko- Messages : 26
On enlève pas, ce sont des loulous a mouvement perpétuel, c'est comme les horloges, c'est inusable!mitsuko a écrit:J'ai parfois l'impression que sa soeur Messa à été livrée avec batterie garantie sans recharge. Superdoudou, j'ai pas eu le mode d'emploi, c'est ou qu'on enlève les piles?
Ça je suis bien d'accord!!
Parce que ça faisait longtemps, une tite photo de Ninine.. Toujours trèèèèès active et prête à faire les 400 coups! ^^
Bien sûr! ^^
Miss Ninine est un peu moins chipie maintenant, ouf!! ^^ Maintenant que Datura est partie surtout..
Sa nouvelle grande copine est Nepenthès, elles sont toujours collées l'une à l'autre! Question calin, non pas trop pour la demoiselle, mais c'est toujours l'une des premières aux barreaux de la cage dès que j'entre! Des fois qu'il y ai quelque chose à chiper! Car oui, elle aussi très gourmande.. Enfin, le plus important restant de piquer ce que les copines ont en bouche, c'est tellement plus drôle!
En bref, ma moutonnette est au top d'elle même! :)
Miss Ninine est un peu moins chipie maintenant, ouf!! ^^ Maintenant que Datura est partie surtout..
Sa nouvelle grande copine est Nepenthès, elles sont toujours collées l'une à l'autre! Question calin, non pas trop pour la demoiselle, mais c'est toujours l'une des premières aux barreaux de la cage dès que j'entre! Des fois qu'il y ai quelque chose à chiper! Car oui, elle aussi très gourmande.. Enfin, le plus important restant de piquer ce que les copines ont en bouche, c'est tellement plus drôle!
En bref, ma moutonnette est au top d'elle même! :)
Cette photo de Ninine est tout simplement magnifique
Ah ça la gourmandise, c'est une histoire de famille.
Elle est trop belle
Ah ça la gourmandise, c'est une histoire de famille.
Elle est trop belle
Je me permets de coller ici une petite photo de Ninine faite par Anael il y a quelques jours:
Edit: j'ai eu des nouvelles de la demoiselle ce soir par téléphone et tout va bien pour elle.
Edit: j'ai eu des nouvelles de la demoiselle ce soir par téléphone et tout va bien pour elle.
Tout va toujours bien pour la mémère! Elle n'a rien perdu de sa chipie-attitude même si elle est dans l'ensemble plus calme, il y a toujours à faire avec sa grande copine Népi et aussi avec Kraken.. :)
Voilà quelques photos de la miss en promenade:
Voilà quelques photos de la miss en promenade:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3