RDN-RLF Realgar => Anael
+3
Anael
ptitecrapule
superdoudou
7 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN-RLF Realgar => Anael
Et bien Fulmi ne sera plus avec les jeunes, ça c'est sur. Il en a assez fait voir, maintenant stop. Il restera juste avec Alastor.
Je remarque déjà un réel changement dans le comportement de Realgar, il est beaucoup moins nerveux et stressé, je pense que c'est vraiment bon cette fois. J'adore parce qu'il fait tout le temps la sieste dans le hamac avec Locuste, qui d'ailleurs a repris un petit coup de jeune là je trouve.
C'est dommage pour Fulmi et le pauvre Alastor que j'ai choisi mais je pense que c'est mieux comme ça, je me sens plus rassurée.
Je remarque déjà un réel changement dans le comportement de Realgar, il est beaucoup moins nerveux et stressé, je pense que c'est vraiment bon cette fois. J'adore parce qu'il fait tout le temps la sieste dans le hamac avec Locuste, qui d'ailleurs a repris un petit coup de jeune là je trouve.
C'est dommage pour Fulmi et le pauvre Alastor que j'ai choisi mais je pense que c'est mieux comme ça, je me sens plus rassurée.
Anael- Messages : 418
j'ai vécu la même chose avec un mâle trop dominant ... je l'ai isolé (mais seul lui ) et les autres ont enfin pu revivre calmement ;) (enfin pendant un petit moment ... j'ai eu peur car un autre a repris le pouvoir ... et je pensais qu'il allait leur faire vivre la même chose mais en fait ouf, il n'a fait ça que pendant quelques jours, après il s'est calmé et a gerer le groupe comme un ange )
C'est clair que ça doit faire bizare de les séparer mais, dans un sens, même pour Fulmi, ça pourra lui être bénéfique car lui aussi sera plus zen.
C'est chouette que Locuston chouchou reprenne un coup de jeune
Realgar lui fait une petite cure de jouvence
C'est chouette que Locuston chouchou reprenne un coup de jeune
Realgar lui fait une petite cure de jouvence
Le trio Bismuth-Realgar-Locuste fonctionne bien.. Locuste est un peu fatigué et ne partage plus que les siestes avec ses deux acolytes.. C'est donc plutôt un super duo Bibi-Gagar qui s'est formé! Très complices même s'il est indéniables que c'est Bismuth le chef! ^^
Je ne sais pas si c'est dû à toute cette affaire avec Fulmi mais je trouve que Realgar garde un "petit" gabarit, n'empêche qu'il est adorable, super joueur et vraiment rigolo, c'est mon petit ragoutiradégout!
Je ne sais pas si c'est dû à toute cette affaire avec Fulmi mais je trouve que Realgar garde un "petit" gabarit, n'empêche qu'il est adorable, super joueur et vraiment rigolo, c'est mon petit ragoutiradégout!
Han ptit chou, j'adore son ptit bout de nez
Oui c'est possible que ça ait joué un rôle car ses frères sont plutôt du genre bien bien développés pour leur âge. Tu connais son poids?
C'est vraiment chouette qu'ils s'entendent aussi bien tous les 3
Merci pour ces chouettes nouvelles du petiot.
Oui c'est possible que ça ait joué un rôle car ses frères sont plutôt du genre bien bien développés pour leur âge. Tu connais son poids?
C'est vraiment chouette qu'ils s'entendent aussi bien tous les 3
Merci pour ces chouettes nouvelles du petiot.
Oui moi aussi je craque trop sur son bout de nez et sa petite bouche!!
Ça me donne envie de lui faire plein de bisous!
Pour le poids, il fait 407gr..
Ça me donne envie de lui faire plein de bisous!
Pour le poids, il fait 407gr..
Triste nouvelle:
Réalgar a été retrouvé sans vie hier.
Rien ne laissait présager son départ.
Le fait qu'il était en pleine forme la veille, ce départ subit et la manière dont il a été retrouvé laissent penser qu'il se serait étouffé en mangeant.
Le loulou devait être autopsié, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
EDIT: une autopsie a révélé une hémorragie cérébrale.
Je souhaite tout plein de courage à Anael qui est effondrée.
Le départ d'un de nos bébés est toujours très dur à vivre, mais quand cela arrive si jeune et de manière si inattendue c'est encore plus dur pour s'en relever.
Gros bisous à toi si tu me lis ma puce
Au revoir mon petit loup, veille bien sur ta maman et sur tous tes compagnons depuis ton nuage et dis à tes 2 petits frères partis trop tôt et à ton papa qu'on ne les oublie pas
Réalgar a été retrouvé sans vie hier.
Rien ne laissait présager son départ.
Le fait qu'il était en pleine forme la veille, ce départ subit et la manière dont il a été retrouvé laissent penser qu'il se serait étouffé en mangeant.
Le loulou devait être autopsié, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
EDIT: une autopsie a révélé une hémorragie cérébrale.
Je souhaite tout plein de courage à Anael qui est effondrée.
Le départ d'un de nos bébés est toujours très dur à vivre, mais quand cela arrive si jeune et de manière si inattendue c'est encore plus dur pour s'en relever.
Gros bisous à toi si tu me lis ma puce
Au revoir mon petit loup, veille bien sur ta maman et sur tous tes compagnons depuis ton nuage et dis à tes 2 petits frères partis trop tôt et à ton papa qu'on ne les oublie pas
Dernière édition par superdoudou le Lun 22 Nov - 1:01, édité 1 fois
Merci beaucoup pour ton soutien.. Ça a été un gros gros choc, j'ai du mal à réaliser..
C'est très dur.
C'est très dur.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 2 sur 2