Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Missbouchon
Camille
Anael
Twix
Baraka
Nikyta
ptitecrapule
Rat'tatouille
Tchouwi
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tchouwi- Messages : 203
J9:
Pas d'indiv aujourd'hui je suis désolée mais j'ai perdu mon Faust ce matin et je n'ai pas beaucoup de coeur à l'ouvrage aujourd'hui...
Néanmoins les petiots vont tous bien et les pwalls ont poussé super fort en 24h, je trouve qu'ils changent de plus en plus vite. Aujourd'hui ont voit nettement leurs incisives qui pointes, c'est tout mignon.
Les femelles:
Les femelles mink/canelle:
Les femelles RED:
Les mâles:
Tous:
Pas d'indiv aujourd'hui je suis désolée mais j'ai perdu mon Faust ce matin et je n'ai pas beaucoup de coeur à l'ouvrage aujourd'hui...
Néanmoins les petiots vont tous bien et les pwalls ont poussé super fort en 24h, je trouve qu'ils changent de plus en plus vite. Aujourd'hui ont voit nettement leurs incisives qui pointes, c'est tout mignon.
Les femelles:
Les femelles mink/canelle:
Les femelles RED:
Les mâles:
Tous:
(sur mon gsm alors je fais court)
Gniii des tits boudinnnnns !
Gniii des tits boudinnnnns !
décidément c'est pas la période :(
mais qu'est ce qu'ils poussent ces ptis lardons!!! dodus à souhait miam miam!!
mais qu'est ce qu'ils poussent ces ptis lardons!!! dodus à souhait miam miam!!
Baraka- Messages : 171
Oui je viens de traverser une grosse série noire avec 5 décès en 14jours, j'espère vraiment que c'est terminé cette fois-ci.
Je suis désolée je ne peux pas vous faire de photos aujourd'hui: ce soir la chaudière est tombée en panne. Comme il n'y a plus de chauffage dans la chambre des rats, j'ai mis la cage de maternité sur bouillotte et sous lampe IR pour ne pas pas que les lardons prennent froid.
Donc par précaution je vais éviter de les sortir du nid en attendant que le chauffagiste vienne solutionner le problème.
Sinon tous les loupiots vont bien et maman Dirill a eu triple dose de papier sopalin pour leur faire un bunker encore plus gros.^^
Je suis désolée je ne peux pas vous faire de photos aujourd'hui: ce soir la chaudière est tombée en panne. Comme il n'y a plus de chauffage dans la chambre des rats, j'ai mis la cage de maternité sur bouillotte et sous lampe IR pour ne pas pas que les lardons prennent froid.
Donc par précaution je vais éviter de les sortir du nid en attendant que le chauffagiste vienne solutionner le problème.
Sinon tous les loupiots vont bien et maman Dirill a eu triple dose de papier sopalin pour leur faire un bunker encore plus gros.^^
Outch, on doit se peler les miches alors chez vous
j'espère que ça sera vite réparé
j'espère que ça sera vite réparé
arf bah décidément!!! bon courage alors!!!
moi ze veux une photo du super bunker XXL hihi
moi ze veux une photo du super bunker XXL hihi
Doudou tu as tout mon soutien pour cette période noire.. Courage..
Les lardons sont vraiment superbes! Un régal pour les yeux! :)
Les lardons sont vraiment superbes! Un régal pour les yeux! :)
Anael- Messages : 418
Merci Anael.
Nouvelles du J11:
On est sauvé. Notre chauffagiste a trouvé ce qui causait la panne et a tout réparé et il refait bon vivre dans notre maison.
Du coup j'ai fais une séance photo mais toute petite (et ça sera pareil demain) car je dois me lever très tôt et que je dois réviser ce soir.
Les damoiselles beiges et topazes:
Les damoiselles mink et canelles:
Les damoiseaux mink et canelles:
Ensemble (ils ne sont pas en photo dans le nid de maman, la c'est la maison donc je me sert pour les tenir ensemble au chaud en attendant leur tour d'être pris en photo car ils ont peut-être les yeux fermés, mais ils galopent déjà lol)
Et ptite photo bonus: (F2 à gauche et M2 à droite alias Jean car son mink est délavé, il aura vite trouvé son surnom^^)
Nouvelles du J11:
On est sauvé. Notre chauffagiste a trouvé ce qui causait la panne et a tout réparé et il refait bon vivre dans notre maison.
Du coup j'ai fais une séance photo mais toute petite (et ça sera pareil demain) car je dois me lever très tôt et que je dois réviser ce soir.
Les damoiselles beiges et topazes:
Les damoiselles mink et canelles:
Les damoiseaux mink et canelles:
Ensemble (ils ne sont pas en photo dans le nid de maman, la c'est la maison donc je me sert pour les tenir ensemble au chaud en attendant leur tour d'être pris en photo car ils ont peut-être les yeux fermés, mais ils galopent déjà lol)
Et ptite photo bonus: (F2 à gauche et M2 à droite alias Jean car son mink est délavé, il aura vite trouvé son surnom^^)
Au secours, il y a une inondation chez moi
si ça peut te rassurer, j'en ai pas non plus, j'attend d'en voir un peu plus ^^
pi comme j'avais dit que c'était les caractères qui m'intéressaient (je rêve de paix dans ma cage ) faut croire qu'inconsciemment je me suis posé des barrières
nan mais le truc c'est que je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres moi hihi, mais nan, pas de coup de foudre.
à la rigueur, si on me demande je dirais que je n'ai jamais eu d'étoilés m'enfin ya certainement des personnes pour lesquelles ça aura plus d'importance que pour moi
je vai appeler mon homme lui il se prend à fond dans le zieutage de lardons, il va m'en dégoter en 2/2 du craquage
première question de sa part: "c'est lesquels les notres?"
pi comme j'avais dit que c'était les caractères qui m'intéressaient (je rêve de paix dans ma cage ) faut croire qu'inconsciemment je me suis posé des barrières
nan mais le truc c'est que je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres moi hihi, mais nan, pas de coup de foudre.
à la rigueur, si on me demande je dirais que je n'ai jamais eu d'étoilés m'enfin ya certainement des personnes pour lesquelles ça aura plus d'importance que pour moi
je vai appeler mon homme lui il se prend à fond dans le zieutage de lardons, il va m'en dégoter en 2/2 du craquage
première question de sa part: "c'est lesquels les notres?"
ah, doudou vous a pas dit ? elle en garde la moitié ... les autres viennent à la maison !
on s'est mis d'accord hier
on s'est mis d'accord hier
bon d'accord je me suis dit que je serais gentille, que je ratnapperais pas tout, juste un peu.
bon bah les gentillesses c'est fini, je passe à l'attaque et j'embarque tout mouahahah
je vous avais dit que je cherchais mon kit... fallait pas me chercher na!!
bon bah les gentillesses c'est fini, je passe à l'attaque et j'embarque tout mouahahah
je vous avais dit que je cherchais mon kit... fallait pas me chercher na!!
rhooo ils sont adorables on va bientot voir les ptits yeux ...
merci doudou pour les photos
merci doudou pour les photos
De rien
TeuTeuTeu, personne ne RATn'apera personne avant qu'ils soient majeurs du haut de leurs 6 semaines
Pis j'ai des chiens, chats, perroquets de garde, et ce sont de vrais kamikases qui maitrisent le gaz, les cascades et tout hein
Par contre désolée mais je ne pourrai pas faire de photos ce soir, j'ai eu une journée creuvante et je dois encore prendre mon bain, m'occuper des loulous et réviser et trouver le temps de me coucher tôt surtout que jme lève encore tôt demain.
Mais photos demain soir sans faute
TeuTeuTeu, personne ne RATn'apera personne avant qu'ils soient majeurs du haut de leurs 6 semaines
Pis j'ai des chiens, chats, perroquets de garde, et ce sont de vrais kamikases qui maitrisent le gaz, les cascades et tout hein
Par contre désolée mais je ne pourrai pas faire de photos ce soir, j'ai eu une journée creuvante et je dois encore prendre mon bain, m'occuper des loulous et réviser et trouver le temps de me coucher tôt surtout que jme lève encore tôt demain.
Mais photos demain soir sans faute
Mwouai... t'es nulle... et tu t'appelles SUPERdoudou toi ?
nan mais z'rigôleuuuh!! quoique... ^^
ouaiiiiiiiiiiis bien répliqué missbouchon
pas grave, va, pour les photos, par contre demain va falloir double ration pour contenter mes yeux
mais fais comme tu peux avant tout ;)
ouaiiiiiiiiiiis bien répliqué missbouchon
pas grave, va, pour les photos, par contre demain va falloir double ration pour contenter mes yeux
mais fais comme tu peux avant tout ;)
Missbouchon a écrit:Mwouai... t'es nulle... et tu t'appelles SUPERdoudou toi ?
On attend sagement demain alors
On attend, oui .... mais sagement, ça c'est pas sûr
Z'êtes des vilaines, vous mériteriez que je ne poste pas les photos que j'ai fais ce soir
Z'avez eu peur hein?
Bon allez je poste^^
Nouvelles du J13
On aperçoit beaucoup mieux les marquages sauf pour les ptites beiges grand marquage chez qui c'est encore flou.
Par contre les petits nyeux vont pas tarder à s'ouvrir, d'ailleurs y'a déjà l'oeil doirt du petit M- qui montre des signes d'impatience^^
Les mâles:
Les femelles:
Les femelles mink et canelle
Les femelles beiges dumbo
Les femelles beiges et topaze standard
Les mâles mink et canelle dumbo
Les mâles mink et canelles standards
Les males ensemble
Tous ensemble
Z'avez eu peur hein?
Bon allez je poste^^
Nouvelles du J13
On aperçoit beaucoup mieux les marquages sauf pour les ptites beiges grand marquage chez qui c'est encore flou.
Par contre les petits nyeux vont pas tarder à s'ouvrir, d'ailleurs y'a déjà l'oeil doirt du petit M- qui montre des signes d'impatience^^
Les mâles:
- M1: capé étoilé mink rex dumbo
- M2: irish mink délavé lisse standard
- M3: uni mink rex dumbo
- M4: variberk étoilé canelle rex standard
- M5: variberk/berkshire? canelle rex dumbo
- M6: hooded/variegated? micro-étoilé canelle rex standard
Les femelles:
- F1: hooded/variegated?étoilée beige rex dumbo
- F2: unie mink lisse dumbo
- F3: grand marquage rex beige dumbo
- F4: grand marquage topaze rex standard
- F5: capée étoilée canelle rex dumbo
- F6: grand marquage beige rex standard RED
- F7: unie/irish? canellle lisse dumbo
- F8: grand marquage étoilée beige rex standard
Les femelles mink et canelle
Les femelles beiges dumbo
Les femelles beiges et topaze standard
Les mâles mink et canelle dumbo
Les mâles mink et canelles standards
Les males ensemble
Tous ensemble
Dernière édition par superdoudou le Mer 27 Oct - 22:49, édité 1 fois
Rho vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Que je puisse papouiller ce gros tas de ratons
Que je puisse papouiller ce gros tas de ratons
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 6 sur 14