Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Missbouchon
Camille
Anael
Twix
Baraka
Nikyta
ptitecrapule
Rat'tatouille
Tchouwi
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
sont tous beauuuuux !
J'arrive tj pas a choisir la :(
J'arrive tj pas a choisir la :(
Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, M3 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quel beau tas de lardons, z'ont bien réussi ça
Quel beau tas de lardons, z'ont bien réussi ça
Tchouwi- Messages : 203
mouarf dépéchez vous de choisir, les prem's, que je puisse dire sur lesquels mon zhomme il a le droit de baver
arf bon entre temps je vaux pas mieux non plus
bon ceci dit, c'est net qu'à moins d'un coup de foudre, je comprend la difficulté, sont tous aussi beauuuuuuuuuux les lardons ^^
et euh ptite crapule prend ton bavoir hein, va pas bavouiller tout partout sur ces pauvres titis hein, les pauvres ils savent peut-être pas encore nager
sinon faudra rapporter un rapport détaillé de ces crevettes, qu'on puisse baver nous aussi, même si on est plus loin. ya jamais trop de photos quand il s'agit de ptis bouts trop trognons
à moins que je m'incruste dans ta voiture vendredi avec ou sans mon costume de ratnappeuse, arf bonne question
pi bon je vai aller faire un tour me calmer moi j'en peux pu là!!!
quelle idée de mettre des photos comme ça quoi, tous les jours, forcément, au bout d'un moment, hein, voilà le résultat, chui bonne à enfermer!
question technique rien à voir: en gros, entre le mink et le canelle, ya guère de différence visuelle, le canelle est un peu plus "roux" d'apparence c'est ça?
arf bon entre temps je vaux pas mieux non plus
bon ceci dit, c'est net qu'à moins d'un coup de foudre, je comprend la difficulté, sont tous aussi beauuuuuuuuuux les lardons ^^
et euh ptite crapule prend ton bavoir hein, va pas bavouiller tout partout sur ces pauvres titis hein, les pauvres ils savent peut-être pas encore nager
sinon faudra rapporter un rapport détaillé de ces crevettes, qu'on puisse baver nous aussi, même si on est plus loin. ya jamais trop de photos quand il s'agit de ptis bouts trop trognons
à moins que je m'incruste dans ta voiture vendredi avec ou sans mon costume de ratnappeuse, arf bonne question
quelle idée de mettre des photos comme ça quoi, tous les jours, forcément, au bout d'un moment, hein, voilà le résultat, chui bonne à enfermer!
question technique rien à voir: en gros, entre le mink et le canelle, ya guère de différence visuelle, le canelle est un peu plus "roux" d'apparence c'est ça?
Baraka- Messages : 171
Baraka a écrit:
ah bon ???
on avait pas remarqué, lol
et t'inquiètes pas, mon APN est chargé à bloc, on va se lacher ce WE
ptitecrapule a écrit:Baraka a écrit:
ah bon ???
on avait pas remarqué, lol
mais euh...
nan c'est clair que là je me lache, ça fait bien longtemps que je n'avais pas suivi comme ça la maman, les ptis bouts, etc jusqu'au moment où l'heureux élu arrive à la maison. ça fait presque 3 ans en fait...
j'avais pris l'habitude de faire des sauvetages, ça fait tout bizarre!! ça a tellement rien à voir...
promis je vai me calmer un peu
enfin, je vai baver en silence
si y'a des photos.. je les verrai demain :(
malaaade :(
malaaade :(
Vachement fatiguée ce soir et encore pas mal de choses a faire avant d'aller dormir, du coup, comme j'ai congé demain je vous mettrai des photos demain dans la journée. Ou je ferai aussi des photos de bidous^^.
Les petiots vont bien et commencent à sortir un peu du nid même si les yeux ne sont pas encore vraiment ouverts (mais c'est pas loin^^)
Bon rétablissement ma Bouchon
Moi ça me dérange pas qu'on bave avec des sluuuurps bruyants
Les petiots vont bien et commencent à sortir un peu du nid même si les yeux ne sont pas encore vraiment ouverts (mais c'est pas loin^^)
Bon rétablissement ma Bouchon
Moi ça me dérange pas qu'on bave avec des sluuuurps bruyants
Demain soir ... demain soir .... (c'est trop long une journée , surtout un vendredi )
waouwww! je viens de tout prendre dans les mirettes d'un seul coup! sont tous plus zolis les uns que les autres!!! Je me doutais que notre sobibi nous ferait des merveilles, mais pas avec autant d'énergie
Fa mode pendue au fofo
Fa mode pendue au fofo
percevent- Messages : 70
hannnn !!! plus de 16h30 et tj aucune photo ! c hon-teux !!!
J'attend (im)patiemment !
Bon... faudra que j'mette mon zhomme devant le fait accompli dimanche... en espérant pas trop avoir une crise lol
J'attend (im)patiemment !
Bon... faudra que j'mette mon zhomme devant le fait accompli dimanche... en espérant pas trop avoir une crise lol
wouai, c'est honteux ... toujours rien !
me demande si elle est pas persécutée par Bali, Felix et Poupousse moi ... c'est inquiétant et ça serait pas la première fois hein
me demande si elle est pas persécutée par Bali, Felix et Poupousse moi ... c'est inquiétant et ça serait pas la première fois hein
Désolée pour le retard mais on a eu des gros stress aujourd'hui:
- Mon mari avait perdu sans alliance et on l'a cherchée pendant 5h (mais ouf retrouvée dans le fond du panier à linge sale )
- On a du opérer papa Sobekbek cet aprèm qui faisait un abcès au niveau de la testicule droite et des glandes préputiales. Par précaution on l'a castré. Sobek a bien supporté l'opération et s'est bien réveillé.
Nouvelles du J15
Les petiots vont bien. Ils ont tous ouverts les yeux sauf le petit M3 qui prend son temps^^
Ca commence à sortir un peu du nid pour gambader derrière moman, je sens que d'ici peu je vais galérer pour les séances photos
Comme promis, séance photo individuelle avec photos des bedoux marqués
Les mâles:
Les femelles:
Et tit Bonus la langue du ptit Jean M2 qui était très léchouilleur ce soir^^
- Mon mari avait perdu sans alliance et on l'a cherchée pendant 5h (mais ouf retrouvée dans le fond du panier à linge sale )
- On a du opérer papa Sobekbek cet aprèm qui faisait un abcès au niveau de la testicule droite et des glandes préputiales. Par précaution on l'a castré. Sobek a bien supporté l'opération et s'est bien réveillé.
Nouvelles du J15
Les petiots vont bien. Ils ont tous ouverts les yeux sauf le petit M3 qui prend son temps^^
Ca commence à sortir un peu du nid pour gambader derrière moman, je sens que d'ici peu je vais galérer pour les séances photos
Comme promis, séance photo individuelle avec photos des bedoux marqués
Les mâles:
- M1: capé étoilé mink rex dumbo
- M2: irish mink lisse standard
- M3: uni mink rex dumbo
- M4: variberk étoilé canelle rex standard
- M5: variberk/berkshire? canelle rex dumbo
- M6: hooded/variegated? micro-étoilé canelle rex standard
Les femelles:
- F1: hooded/variegated?étoilée beige rex dumbo
- F2: unie mink lisse dumbo
- F3: grand marquage rex beige dumbo
- F4: grand marquage topaze rex standard
- F5: capée étoilée canelle rex dumbo
- F6: grand marquage beige rex standard
- F7: irish canellle lisse dumbo
- F8: grand marquage étoilée beige rex standard
Et tit Bonus la langue du ptit Jean M2 qui était très léchouilleur ce soir^^
via gsm. Vilaim mari :p pi vilain bebek qui fait peur! Jolies photos! Encoooooreuh !
Fa amoureuse!!
percevent- Messages : 70
mercii pour les photos ils sont magnifiques les ratoux
coup de foudre ^^
coup de foudre ^^
Nouvelles du J16:
Les biboux vont bien. Le petit M2 continue encore un peu à éclaircir et avec sa tite raie de mulet on dirait un hamster russe Le petit M5 a fini d'ouvrir les yeux, du coup demain, on va normalement les transférer dans la cage d'éveil.
Les mâles:
Les femelles:
Comparaison minl/canelle en rex:
Comparaison mink/canelle en lisse
Photos en vrac:
Les biboux vont bien. Le petit M2 continue encore un peu à éclaircir et avec sa tite raie de mulet on dirait un hamster russe Le petit M5 a fini d'ouvrir les yeux, du coup demain, on va normalement les transférer dans la cage d'éveil.
Les mâles:
- M1: capé étoilé mink rex dumbo
- M2: irish mink lisse standard
- M3: uni mink rex dumbo
- M4: variberk étoilé canelle rex standard
- M5: variberk/berkshire? canelle rex dumbo
- M6: hooded/variegated? micro-étoilé canelle rex standard
Les femelles:
- F1: hooded/variegated?étoilée beige rex dumbo
- F2: unie mink lisse dumbo
- F3: grand marquage rex beige dumbo
- F4: grand marquage topaze rex standard
- F5: capée étoilée canelle rex dumbo
- F6: grand marquage beige rex standard
- F7: irish canellle lisse dumbo
- F8: grand marquage étoilée beige rex standard
Comparaison minl/canelle en rex:
Comparaison mink/canelle en lisse
Photos en vrac:
tous plus beaux les uns que les autres :s17s
t'as déjà une tite idée de ceux qui vont rester chez toi doudou?
t'as déjà une tite idée de ceux qui vont rester chez toi doudou?
sO-- Messages : 282
okéééé d'accord je peux pas me connecter pendant deux jours et voilà les photos miam miam de dingueuh!!
comme ils ont trop changé, trop grandi en deux jours!!!!
ils sont trop beaux tous ces ptis loulous!!! la maman a vraiment fait un travail de pro!! bon pi le papa aussi il a bien travaillé
comme ils ont trop changé, trop grandi en deux jours!!!!
ils sont trop beaux tous ces ptis loulous!!! la maman a vraiment fait un travail de pro!! bon pi le papa aussi il a bien travaillé
rhoo ils sont tellement ADORABLES
ca c'est ma photo préférée
ca c'est ma photo préférée
superdoudou a écrit:
Photos en vrac:
Gros coup de coeur pour F2 !
bmxgirl95x- Messages : 5
je me suis dis la même chose que Baraka
hey il y a un fan de Dexter ici :) on dois avoir les mêmes gouts: moi aussi j'aime bien F2 et F7 aussi... mais par contre les babys ressemblent pas du tout à leur grand-mere (et donc à leur tata) :( la petite capée étoilée un peu...
hey il y a un fan de Dexter ici :) on dois avoir les mêmes gouts: moi aussi j'aime bien F2 et F7 aussi... mais par contre les babys ressemblent pas du tout à leur grand-mere (et donc à leur tata) :( la petite capée étoilée un peu...
sO-- Messages : 282
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 7 sur 14