RDN-RZM Ankara, RDN-RZM Dakar, RDN-RZM Shamal => Ptitecrapule
5 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: RDN Shanek x PRJ Bangkok
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN-RZM Ankara, RDN-RZM Dakar, RDN-RZM Shamal => Ptitecrapule
Oh tite Karounette!
J'ai vu ton sms juste maintenant, j'avais paumé mon gsm dans le bac à linge.
Je suis vraiment désolée pour toi miss, je t'envoie plein de courage.
Repose en paix ma petite peluchette, et veille bien sur ta maman et tes copines de là-haut.
Merci d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout.
J'ai vu ton sms juste maintenant, j'avais paumé mon gsm dans le bac à linge.
Je suis vraiment désolée pour toi miss, je t'envoie plein de courage.
Repose en paix ma petite peluchette, et veille bien sur ta maman et tes copines de là-haut.
Merci d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout.
Décès de Dakar
Date: le 10/07/13
Circonstances: Euthanasie suite à une fracture du bassin (de cause inconnue). La douleur était trop importante et ne répondait pas aux analgésiques. L'autopsie a révélé une tumeur pancréatique.
Au revoir mon beau.
Date: le 10/07/13
Circonstances: Euthanasie suite à une fracture du bassin (de cause inconnue). La douleur était trop importante et ne répondait pas aux analgésiques. L'autopsie a révélé une tumeur pancréatique.
Au revoir mon beau.
Dernière édition par superdoudou le Sam 31 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Nouvelles du 12/01/14:
Ptitecrapule a écrit:Il y a 2 semaines environ, le 27 décembre, nous fêtions les 2 ans 1/2 de papi Shamal !
Ses pattes arrières lui font défaut depuis longtemps maintenant, mais papi n'en garde pas moins la forme. Il est toujours gourmand et garde un bon poids ; et même s'il ne peut plus grimper, il coule une retraite heureuse avec son pote Nougat.
Joyeux moisiversaire mon Shamalou
Séance photo des mâles d'ici la fin de semaine ... et les nouvelles viendront avec
Photos du 08/03/14:
Malgré son âge, papi Shamal est encore un sacré monceau!
Malgré son âge, papi Shamal est encore un sacré monceau!
Ptitecrapule le 04/05/14 a écrit:Shamal (34 mois - 510gr) vit tout seul depuis le décès de Nougat, soit depuis un peu plus d'un mois, mais cela ne semble pas lui poser de problème. Il dort beaucoup certes, mais il a très bon appétit, garde un poids plus que correct pour son âge, et est redevenu encore plus câlin (en même temps, vu qu'il est tout seul, je le chouchoute un peu plus ^^). Côté santé, rien de spécial à signaler, ses pattes arrières sont presque complètement paralysées, mais il se déplace très bien (sur Drybed, ça aide). Bref, voilà un petit papi en pleine forme, qui je l'espère atteindra bientôt ses 3 ans avec toujours la même pêche.
Décès de Shamal: le 13/09/14
Circonstances: L'autopsie a montré une tumeur mésentérique, qui n'avait provoqué aucun symptôme avant le décès.
Circonstances: L'autopsie a montré une tumeur mésentérique, qui n'avait provoqué aucun symptôme avant le décès.
ptitecrapule a écrit:Jour de deuil chez les Apsara ...
Papy Shamal nous a quittés aujourd'hui, à l'âge de 3 ans 2 mois et 15 jours. Il n'était pas trop bien depuis 2 jours, mais il aura attendu que je sois absente pour rendre son dernier souffle
Il a bien vécu mon gros loulou, un raton adorable, avec un caractère en or, et jamais malade. Il est temps qu'il se repose maintenant.
Avec son départ, c'est aussi la fin d'une ère. Mon dernier malou, envolé ... Il ne reste maintenant plus que des femelles à la maison, des petites piles électriques. La placidité et la carpetitude des mâles va me manquer.
Page 2 sur 2 • 1, 2