Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Rat'tatouille
percevent
Missbouchon
Camellia
furiosa78
Camille
Nikyta
Anael
ptitecrapule
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
En tout cas, j'ai oublié de dire qu'on a été gâtés avec les photos! Miam miam!
Alors j'ai beaucoup hésité car je vous avoue que même si les petits sont tous choupis, mes chouchoux sont déjà réservés. J'ai retourné tout ça dans ma tête, et je me suis dit que après tout, j'ai la place et je sais que quelque soit le petit que je prends chez doudou, il sera super chou, j'en doute pas une seconde!
J'ai donc choisis Hawke!
Alors j'ai beaucoup hésité car je vous avoue que même si les petits sont tous choupis, mes chouchoux sont déjà réservés. J'ai retourné tout ça dans ma tête, et je me suis dit que après tout, j'ai la place et je sais que quelque soit le petit que je prends chez doudou, il sera super chou, j'en doute pas une seconde!
J'ai donc choisis Hawke!
Anael- Messages : 418
Nouvelles du J27
Toutes mes excuses pour l'absence de photos hier soir, je suis rentrée vers 2h du matin du coup j'étais trop fatiguée (et les bébés aussi) que pour faire une séance photo.
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 64gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point (de base noire?) lisse standard: 70gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 62gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point (de base agoutie?) lisse standard: 61gr
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 64gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point? lisse standard: 67gr
M1 alias Aranwe: mâle himalayen mink point lisse standard: 74gr
M2 alias Hawke: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 63gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 70gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 75gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 67gr
M6 alias Aradan: mâle berkshire mink rex standard: 65gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 60gr
Les petiots déjà réservés (dans l'ordre):
Orome et Othar (mes mâloux)
Djeumbé (le bébé à trous de Furiosa )
Célia (la miss de percevent)
Idril et Meryl (ma fifille et celle de Nikyta)
Elenwë (la puce de Crapule)
Les petiots encore libres (dans l'ordre):
Aldaron, Daeron, Hawke et Aranwe (les 4 mâloux encore libres)
Daeron et Hawke
Le bidou de Hawke
Daeron
Aldaron et Aranwe
Newende et Indis (les 2 filles encore libres)
Les 3 filles hima:
Newende, Indis et Meryl
EDIT: oh je n'avais pas vu que tu avais posté Anael^^
Oh super, le petit Hawke On a bien rigolé à l'observer ce week end car autant Orome et Daeron sont limites narcoleptiques, autant lui c'est le filou de service
C'est gentil ce que tu dis, ça me touche
C'est donc au tour de Flic Flac pour les mâloux
Toutes mes excuses pour l'absence de photos hier soir, je suis rentrée vers 2h du matin du coup j'étais trop fatiguée (et les bébés aussi) que pour faire une séance photo.
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 64gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point (de base noire?) lisse standard: 70gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 62gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point (de base agoutie?) lisse standard: 61gr
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 64gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point? lisse standard: 67gr
M1 alias Aranwe: mâle himalayen mink point lisse standard: 74gr
M2 alias Hawke: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 63gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 70gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 75gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 67gr
M6 alias Aradan: mâle berkshire mink rex standard: 65gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 60gr
Les petiots déjà réservés (dans l'ordre):
Orome et Othar (mes mâloux)
Djeumbé (le bébé à trous de Furiosa )
Célia (la miss de percevent)
Idril et Meryl (ma fifille et celle de Nikyta)
Elenwë (la puce de Crapule)
Les petiots encore libres (dans l'ordre):
Aldaron, Daeron, Hawke et Aranwe (les 4 mâloux encore libres)
Daeron et Hawke
Le bidou de Hawke
Daeron
Aldaron et Aranwe
Newende et Indis (les 2 filles encore libres)
Les 3 filles hima:
Newende, Indis et Meryl
EDIT: oh je n'avais pas vu que tu avais posté Anael^^
Oh super, le petit Hawke On a bien rigolé à l'observer ce week end car autant Orome et Daeron sont limites narcoleptiques, autant lui c'est le filou de service
C'est gentil ce que tu dis, ça me touche
C'est donc au tour de Flic Flac pour les mâloux
C'est vraiment pas facile de choisir entre deux puces qui se ressemblent tellement
Mais bon je choisis ... INDIS Parce qu'elle est un peu plus foncée, peut etre que moins de gens la prendront pour une albinos
Mais bon je choisis ... INDIS Parce qu'elle est un peu plus foncée, peut etre que moins de gens la prendront pour une albinos
En fait j'ai longuement hésité aussi car il faisait partie des chouchous de FlicFlac et je ne voulais pas priver quelqu'un "pour rien" mais finalement, ça va.. ^^
Et puis comme je suis une vraie nouille, maintenant que c'est "officiel", lol, je craque! ^^ Il a un trop beau bidou en plus le petit Hawke (je vais surement lui trouver un nouveau nom au fait, même si Hawke sonne bien, il faut que je m'en tienne à ma tradition!!)
Encore un foufou alors?! Rho ça promet!
Sinon au passage, il me font bien rigoler les moutons mités miteux!!
vive les bébés à trous
Oui, on en a parlé, et tout vas bien. ^^ Comme je lui l'ai dit en MP, le plus important c'est que le petit se retrouve dans une bonne famille et c'est le cas ici ;)
Mon second choix étant Aranwe depuis le début, on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps. Je choisis donc le petit Aranwe (même si je ne garantis pas d'être capable de le différencier d'Aldaron si on me les montrait tous les deux en même temps )
Oui, on en a parlé, et tout vas bien. ^^ Comme je lui l'ai dit en MP, le plus important c'est que le petit se retrouve dans une bonne famille et c'est le cas ici ;)
Mon second choix étant Aranwe depuis le début, on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps. Je choisis donc le petit Aranwe (même si je ne garantis pas d'être capable de le différencier d'Aldaron si on me les montrait tous les deux en même temps )
FlicFlac- Messages : 56
Olala ça va vite dis donc ce soir^^
Petite mise à jour de la liste des petits encore libre donc:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne de base noire lisse standard réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne de base agoutie lisse standard réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standardreste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard LIBRE
M1 alias Aranwe: mâle himalayen mink point lisse standard réservé à Flic Flac
M2 alias Hawke: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen de base agoutie lisse standard LIBRE
M6 alias Aradan: mâle berkshire mink rex standard réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard LIBRE
Pour les femelles je passe le tour de drablesse, elle comptait se désister à moins d'un gros coup de coeur et n'étant depuis jamais venue aux nouvelles des bébés ni réagir sur leur post je suppose que son coup de coeur n'est pas venu.
Et quand bien même ça aurait été le cas je préfère laisser la priorité à des personnes qui se montrent plus enthousiastes pour le suivi de l'évolution de leurs futurs petits zAmours.
C'est donc au tour de Tchouwi pour les mâloux et les femelles.
Si Tchouwi ne prenait pas la puce et que Drablesse était malgré tout intéressée, nous pourrons en rediscuter.
Petite mise à jour de la liste des petits encore libre donc:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne de base noire lisse standard réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne de base agoutie lisse standard réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standardreste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard LIBRE
M1 alias Aranwe: mâle himalayen mink point lisse standard réservé à Flic Flac
M2 alias Hawke: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen de base agoutie lisse standard LIBRE
M6 alias Aradan: mâle berkshire mink rex standard réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard LIBRE
Pour les femelles je passe le tour de drablesse, elle comptait se désister à moins d'un gros coup de coeur et n'étant depuis jamais venue aux nouvelles des bébés ni réagir sur leur post je suppose que son coup de coeur n'est pas venu.
Et quand bien même ça aurait été le cas je préfère laisser la priorité à des personnes qui se montrent plus enthousiastes pour le suivi de l'évolution de leurs futurs petits zAmours.
C'est donc au tour de Tchouwi pour les mâloux et les femelles.
Si Tchouwi ne prenait pas la puce et que Drablesse était malgré tout intéressée, nous pourrons en rediscuter.
il a l'air tout gentil mimi mon bébé, j'aime beaucoup son regard
furiosa78- Messages : 133
Wouaaah, toutes les belles photos
Je n'ai pas eu le temps de passer les voir durant le w-e et j'ai continué à m'inquiéter quant à savoir si ptitecrapule adoptait Daeron ou non
Parce que c'étaient lui et son frère Orome qui m'avaient tapé dans l'oeil
Mon choix sera donc Daerooon
Je n'ai pas eu le temps de passer les voir durant le w-e et j'ai continué à m'inquiéter quant à savoir si ptitecrapule adoptait Daeron ou non
Parce que c'étaient lui et son frère Orome qui m'avaient tapé dans l'oeil
Mon choix sera donc Daerooon
Tchouwi- Messages : 203
eeeh on est le 15 aujourd'hui ! ! les ptits choux ont un mois
bon moiniversaire ! ! !
fais leur de gros calins de ma part
bon moiniversaire ! ! !
fais leur de gros calins de ma part
Joyeux Moinniversaire les bébéééés!
Moi j'ai trouvé mon petit nom! Hawke sera Réalgar ^^
Moi j'ai trouvé mon petit nom! Hawke sera Réalgar ^^
joyeux moiniversaire les bébés
A cause d'un délire stupide avec une amie, Aranwe s'appellera Doliprane
A cause d'un délire stupide avec une amie, Aranwe s'appellera Doliprane
Nouvelles du J28
Joyeux 1er MOIS'niversaire les baybays
Je ne connaissais pas le réalgar, ça m'a permis d'apprendre quelque chose aujourd'hui
Doliprane^^ C'est original aussi
Il reste donc 2 petits de libres: la jolie Newende et le bel Aldaron, je réouvre donc les réservations.
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 68gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 73gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 67gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 65gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 69gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 71gr LIBRE
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 78gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 68gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 76gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 79gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 72gr LIBRE
M6 alias Djeumbé: mâle berkshire mink rex standard: 69gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 65gr réservé à Tchouwi
Joyeux 1er MOIS'niversaire les baybays
Je ne connaissais pas le réalgar, ça m'a permis d'apprendre quelque chose aujourd'hui
Doliprane^^ C'est original aussi
Il reste donc 2 petits de libres: la jolie Newende et le bel Aldaron, je réouvre donc les réservations.
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 68gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 73gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 67gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 65gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 69gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 71gr LIBRE
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 78gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 68gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 76gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 79gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 72gr LIBRE
M6 alias Djeumbé: mâle berkshire mink rex standard: 69gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 65gr réservé à Tchouwi
Dernière édition par superdoudou le Lun 15 Mar - 22:02, édité 1 fois
Rholala qu'est ce qu'ils poussent! ^^ Ils sont beaux!
Voui, Réalgar, en hommage à Cyanure..
Voui, Réalgar, en hommage à Cyanure..
magnifique séance photo, merci! :)
et désolé pour ta rate Anael :(
et désolé pour ta rate Anael :(
Dernière édition par FlicFlac le Lun 15 Mar - 21:44, édité 1 fois
Je viens de voir pour Cyanure
C'est un très bel hommage que tu lui fais en le nommant ainsi
EDIT: de rien FlicFlac
C'est un très bel hommage que tu lui fais en le nommant ainsi
EDIT: de rien FlicFlac
Rhooo les choupinoux, qu'ils sont à croquer
Merci pour ces belles photos
Merci pour ces belles photos
Nikyta- Messages : 359
rhooo j'adore la ptite bouille de djeumbé en fait ils sont tous trognon
Nouvelles du J29
Pas de photos ce soir, car j'ai examen de compta demain matin donc c'est un peu difficile ce soir.
Par contre vous aurez une belle séance demain puisque les petits commenceront à rencontrer les grands.
Célia et Djeumbé sont quasi nus des flancs tellement ils muent
Et Elenwë c'est une petite filouse qui fait des réserves de nicnacs au lieu de les manger pour en avoir plus
La pesée:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 73gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 78gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 70gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 68gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 72gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 77gr LIBRE
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 86gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 73gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 82gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 84gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 78gr LIBRE
M6 alias Djeumbé: mâle berkshire mink rex standard: 72gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 69gr réservé à Tchouwi
Pas de photos ce soir, car j'ai examen de compta demain matin donc c'est un peu difficile ce soir.
Par contre vous aurez une belle séance demain puisque les petits commenceront à rencontrer les grands.
Célia et Djeumbé sont quasi nus des flancs tellement ils muent
Et Elenwë c'est une petite filouse qui fait des réserves de nicnacs au lieu de les manger pour en avoir plus
La pesée:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 73gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 78gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 70gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 68gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 72gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 77gr LIBRE
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 86gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 73gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 82gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 84gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 78gr LIBRE
M6 alias Djeumbé: mâle berkshire mink rex standard: 72gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 69gr réservé à Tchouwi
Ah j'ai examen de compta aussi, mais vendredi ^^
Niveau caractère il est comment mon petit Doliprane? A part gourmand. ça vu son poids ça se devine Mon petit gros
Niveau caractère il est comment mon petit Doliprane? A part gourmand. ça vu son poids ça se devine Mon petit gros
superdoudou a écrit:
Ca me rappelle une certaine Liorah ..
Serait-ce une caractéristique des RDN ? (ou bien seulement de ceux que j'adopte ? )
Bonne M**** alors^^FlicFlac a écrit:Ah j'ai examen de compta aussi, mais vendredi ^^
Il est très très calme, du genre qui fait dodo dans ma mainFlicFlac a écrit:Niveau caractère il est comment mon petit Doliprane? A part gourmand. ça vu son poids ça se devine Mon petit gros
Mais il sait avoir ses petits instants de folie à faire des petits bonds de cabris et des roulé-boulés avec les autres
Ptét bien les RDN que tu adoptesptitecrapule a écrit:
Serait-ce une caractéristique des RDN ? (ou bien seulement de ceux que j'adopte ? )
Bonne M***e à toi aussi! surtout si tu as autant de mal en compta que moi
Calme et calin avec des petits coups de folies de temps en temps c'est juste parfait
Calme et calin avec des petits coups de folies de temps en temps c'est juste parfait
Dis donc Doudou, tu devrais pas être au lit là ???
Tu vas être fatiguée demain
bonne **** les filles, et n'oubliez pas, si vous avez une question en compta, suis là
percevent- Messages : 70
ptitecrapule a écrit:Dis donc Doudou, tu devrais pas être au lit là ???
Ca va j'ai super bien réussi mon exam je suis contente^^
Nouvelles du J30
Finalement je n'ai pas pu faire le début des rencontres avec les grands ce soir car on a eu du monde à la maison tard. Enfin ce n'est que partie remise.
Sinon les petiots grandissent bien, surtout certains (comme Othar et Doliprane) qui profitent un peu plus de la cantine
La pesée:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 78gr réservée à ptitecrapule
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 84gr réservée à nikyta
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 77gr réservée à percevent
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 76gr réservée à Camille
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 78gr reste à la maison
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 83gr LIBRE
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 92gr réservé à FlicFlac
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 81gr réservé à Anael
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 88gr reste à la maison
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 92gr reste à la maison
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 84gr LIBRE
M6 alias Djeumbé: mâle berkshire mink rex standard: 79gr réservé à furiosa78
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 76gr réservé à Tchouwi
Les garçons:
Les fifilles:
Le dépoilage de Djeumbé (Célia le suit de près )
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 13 sur 15