Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Rat'tatouille
percevent
Missbouchon
Camellia
furiosa78
Camille
Nikyta
Anael
ptitecrapule
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Félicitation pour ton exam! ^^
haha les petits vampires dans le spoutnik Maman n'est plus tranquille nul part
haha les petits vampires dans le spoutnik Maman n'est plus tranquille nul part
FlicFlac- Messages : 56
Bravo pour ton examen Superdoudou
Elle est trop mignonne cette photo de la tétée...les petits goinfres !
Elle est trop mignonne cette photo de la tétée...les petits goinfres !
dedel- Messages : 79
Et les mités Percevent t'as tiré le gros lot
En parlant de "gros" Meryl 84 grs, elle me ressemble déjà, tout en rondeur
En parlant de "gros" Meryl 84 grs, elle me ressemble déjà, tout en rondeur
Nikyta- Messages : 359
"Et les mités Percevent t'as tiré le gros lot" attention à ce que tu dis sinon tu pourras pas baver dessus quand elle aura récupéré un superbe pelage
percevent- Messages : 70
Petit soucis d'équilibre pour moi ce soir (saleté d'oreilles ) du coup je ne ferai pas de photos ce soir car j'ai trop peur de faire tomber les ratons.
J'essayerai de me rattraper demain avec l'aide de Mr doudou.
En tout cas ils vont super bien et grossissent à vitesse grand V.
J'essayerai de me rattraper demain avec l'aide de Mr doudou.
En tout cas ils vont super bien et grossissent à vitesse grand V.
Ouf' voilà que j'ai enfin un peu de temps pour revenir baver
Comme ils poussent bien
Je me suis un peu creusé la tête pour un petit nom, mais j'aime bien celui que tu lui as donné et il le gardera donc
Prends soin de toi avant tout, les photos peuvent attendre et félicitations pour ton examen
Comme ils poussent bien
Je me suis un peu creusé la tête pour un petit nom, mais j'aime bien celui que tu lui as donné et il le gardera donc
Prends soin de toi avant tout, les photos peuvent attendre et félicitations pour ton examen
Tchouwi- Messages : 203
pas de nouvelles de toi depuis jeudi, j'espère que tu vas bien Superdoudou
Désolée pour le manque de nouvelles:
j'ai ma famille qui a débarqué à la maison depuis vendredi, une petite puce que l'on gardienne qu'on a du opérer et surveiller, je me suis faite mordre un truc de fou du coup j'ai un peu de mal au clavier et j'ai paumé ma carte mémoire d'apn.
Fouilles intensives de la maison ce soir de demain pour la retrouver.
En tout cas les petiots vont bien et sont séparés par sexe depuis ce matin.
Rencontre avec les grands demain, après l'opération de Max.
j'ai ma famille qui a débarqué à la maison depuis vendredi, une petite puce que l'on gardienne qu'on a du opérer et surveiller, je me suis faite mordre un truc de fou du coup j'ai un peu de mal au clavier et j'ai paumé ma carte mémoire d'apn.
Fouilles intensives de la maison ce soir de demain pour la retrouver.
En tout cas les petiots vont bien et sont séparés par sexe depuis ce matin.
Rencontre avec les grands demain, après l'opération de Max.
T'inquiètes Doudou on patiente sagement que tu retrouce la mémoire de l'apn
Sérieux, no problemo, soigne cette vilaine morsure et nos p'tits loulous et puis dans une semaine hop rat'napping de masse
Sérieux, no problemo, soigne cette vilaine morsure et nos p'tits loulous et puis dans une semaine hop rat'napping de masse
Aujourd'hui il est arrivé un drame.
J'ai retrouvé Djeumbé sans vie contre la gamelle dans sa cage d'éveil.
L'autopsie a révélé ce que je soupçonnais: il s'est fait le coup du lapin en tombant mal sur la gamelle.
Je n'avais pas imaginé que ça puisse arriver avec si peu de hauteur, et en même temps j'aurai du penser à mettre cette cochonnerie de gamelle sous l'étage au cas où...
Une heure plus tôt la rencontre des petits mâles avec les adultes c'était bien passé et j'ai fait des photos, mais ce soir, je n'ai pas le cœur de les regarder pour vous les envoyer, c'est trop tôt pour moi de le revoir.
Les autres petits vont tous bien, et la petite Newende (F6) a fait fondre le coeur de Janick cet après-midi. Elle lui est donc réservé.
J'ai retrouvé Djeumbé sans vie contre la gamelle dans sa cage d'éveil.
L'autopsie a révélé ce que je soupçonnais: il s'est fait le coup du lapin en tombant mal sur la gamelle.
Je n'avais pas imaginé que ça puisse arriver avec si peu de hauteur, et en même temps j'aurai du penser à mettre cette cochonnerie de gamelle sous l'étage au cas où...
Une heure plus tôt la rencontre des petits mâles avec les adultes c'était bien passé et j'ai fait des photos, mais ce soir, je n'ai pas le cœur de les regarder pour vous les envoyer, c'est trop tôt pour moi de le revoir.
Les autres petits vont tous bien, et la petite Newende (F6) a fait fondre le coeur de Janick cet après-midi. Elle lui est donc réservé.
oh merde.... pauvre Djeumbé... :(
Mais ce n'est pas ta faute, c'est juste vraiment pas de chance...
Mais ce n'est pas ta faute, c'est juste vraiment pas de chance...
Merci miss, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.
C'est tellement bête, j'aurai du prévoir...
C'est tellement bête, j'aurai du prévoir...
on peut pas tout prévoir c'était un accident.
je suis dégoutée pour mon ti djeumbé, mais bon .....
ne t'en veux pas ma belle
je suis dégoutée pour mon ti djeumbé, mais bon .....
ne t'en veux pas ma belle
furiosa78- Messages : 133
Quelle bien mauvaise nouvelle
Désolée Furiosa pour ton bébé et Doudou c'est pas ta faute, tu pouvais pas prévoir
Désolée Furiosa pour ton bébé et Doudou c'est pas ta faute, tu pouvais pas prévoir
C'est triste, mais on n'est jamais à l'abri d'un accident...tu ne peux pas les mettre dans une cage en coton, malheureusement
Bon courage Doudou
Bon courage Doudou
dedel- Messages : 79
Oh non
Pauvre tit bout
Tu n'as pas à t'en vouloir, malheureusement cela arrive et on ne peut pas prévoir ce genre d'accidents...
Désolée pour toi aussi furiosa
Bon voyage petit Djeumbé
Pauvre tit bout
Tu n'as pas à t'en vouloir, malheureusement cela arrive et on ne peut pas prévoir ce genre d'accidents...
Désolée pour toi aussi furiosa
Bon voyage petit Djeumbé
Ohh non je n'en reviens pas..
Je suis tellement désolée..
Je suis tellement désolée..
Anael- Messages : 418
oh non pauvre petit chou c'est trop triste, je suis vraiment désolée maintenant il y plus que 12 petits elfes
Merci les filles.
C'est vraiment dur de regarder ses frères et soeurs et de ne plus le voir
Mais bon, il faut faire aller, et continuer de s'occuper de tout ce petit monde...
Nouvelles du J35
Aujourd'hui j'ai intégré Max dans la cage d'éveil des petits mâles pour qu'il joue le rôle pour lequel il est le plus doué: faire la nounou.
Tout s'est très bien passé et les petits sont bien en confiance avec lui et lui grimpent même dessus.
Petite séance photo individuelle pour me rattraper du manque de photo et bilan des caractères.
La pesée:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 87gr réservée à ptitecrapule
La plus fofolle et speedouille des filles
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 102gr réservée à nikyta
La plus calme et zen des filles
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 93gr réservée à percevent
La fana des maisonnettes, dès qu'elle en voit une zou elle file dedans. ^^
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 88gr réservée à Camille
La plus poseuse des puces, une vraie star
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 97gr reste à la maison
La plus pot de colle des puces et la plus exploratrice
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 96gr réservée à Janick
La plus narcioleptique, elle s'endort n'importe où et sur n'importe qui^^
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 120gr réservé à FlicFlac
La plus gourmand, d'ailleurs c'était le seul à se goinfrer lors de la séance photo
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 104gr réservé à Anael
Lui c'est Monsieur tuyau, il passerait bien sa vie dedans (petits, moyens, grands...tout est bon pour lui^^)
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 113gr reste à la maison
Le 2ème mâle le plus calme
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 119gr reste à la maison
Le plus pot de colle et le plus vhieur des males. Du genre à tirer ses frères par les oreilles, la queue et la peau des fesses pour qu'ils restent à côté de lui ^^ C'est lui le plus zinzin
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 111gr LIBRE
Le plus explorateur des mâles
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 98gr réservé à Tchouwi
Le raton le plus calme de toute la portée, un vrai narcoleptique qui s'endort dans toutes les circonstances^^
Les petits hima sont tous plus foncés en vrai que ce que ça rend sur les photos. La lumière artificielle ne rend pas comme la réalité.
PS: je mettrai les photos de la rencontre avec les grand d'hier plus tard, je n'ai toujours pas osé regarder les photos, mais ça viendra.
C'est vraiment dur de regarder ses frères et soeurs et de ne plus le voir
Mais bon, il faut faire aller, et continuer de s'occuper de tout ce petit monde...
Nouvelles du J35
Aujourd'hui j'ai intégré Max dans la cage d'éveil des petits mâles pour qu'il joue le rôle pour lequel il est le plus doué: faire la nounou.
Tout s'est très bien passé et les petits sont bien en confiance avec lui et lui grimpent même dessus.
Petite séance photo individuelle pour me rattraper du manque de photo et bilan des caractères.
La pesée:
F1 alias Elenwë: femelle variberk étoilée agoutie lisse standard: 87gr réservée à ptitecrapule
La plus fofolle et speedouille des filles
F2 alias Meryl: femelle himalayenne seal point de base noire lisse standard: 102gr réservée à nikyta
La plus calme et zen des filles
F3 alias Célia: femelle étoilée variberk agoutie rex standard: 93gr réservée à percevent
La fana des maisonnettes, dès qu'elle en voit une zou elle file dedans. ^^
F4 alias Indis: femelle himalayenne seal point de base agoutie lisse standard: 88gr réservée à Camille
La plus poseuse des puces, une vraie star
F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard: 97gr reste à la maison
La plus pot de colle des puces et la plus exploratrice
F6 alias Newende: femelle himalayenne mink point lisse standard: 96gr réservée à Janick
La plus narcioleptique, elle s'endort n'importe où et sur n'importe qui^^
M1 alias Doliprane: mâle himalayen mink point lisse standard: 120gr réservé à FlicFlac
La plus gourmand, d'ailleurs c'était le seul à se goinfrer lors de la séance photo
M2 alias Réalgar: mâle micro-étoilé variberk agouti lisse standard: 104gr réservé à Anael
Lui c'est Monsieur tuyau, il passerait bien sa vie dedans (petits, moyens, grands...tout est bon pour lui^^)
M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard: 113gr reste à la maison
Le 2ème mâle le plus calme
M4 alias Ohtar: mâle irish cannelle lisse standard: 119gr reste à la maison
Le plus pot de colle et le plus vhieur des males. Du genre à tirer ses frères par les oreilles, la queue et la peau des fesses pour qu'ils restent à côté de lui ^^ C'est lui le plus zinzin
M5 alias Aldaron: mâle himalayen seal point de base agoutie lisse standard: 111gr LIBRE
Le plus explorateur des mâles
M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 98gr réservé à Tchouwi
Le raton le plus calme de toute la portée, un vrai narcoleptique qui s'endort dans toutes les circonstances^^
Les petits hima sont tous plus foncés en vrai que ce que ça rend sur les photos. La lumière artificielle ne rend pas comme la réalité.
PS: je mettrai les photos de la rencontre avec les grand d'hier plus tard, je n'ai toujours pas osé regarder les photos, mais ça viendra.
on pense tous à vous, bon voyage sur le nuage p'ti bout
percevent- Messages : 70
Merci Doudou pour les photos que tu as prises malgré ta tristesse
Comme ils sont vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment tous chou Rhoooo et la lettre des Nic-Nac qui coincïde avec leur prénom, waouw quel détail trognon
Encore 5 dodos pour moi
Comme ils sont vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment tous chou Rhoooo et la lettre des Nic-Nac qui coincïde avec leur prénom, waouw quel détail trognon
Encore 5 dodos pour moi
Merci beaucoup pour les photos ils sont tous très mignons!
superdoudou a écrit:M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard: 98gr réservé à Tchouwi
Ma petite troupe de couillus promet d'être une troupe de gros loulous dormeurs tout calmes, j'adooore
Merci pour les photos, qu'ils sont tous beaux
superdoudou a écrit:PS: je mettrai les photos de la rencontre avec les grand d'hier plus tard, je n'ai toujours pas osé regarder les photos, mais ça viendra.
Prends ton temps
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 14 sur 15