Rencontre adoption
+4
Missbouchon
Rat'tatouille
lamarmottex
superdoudou
8 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre adoption
GillesNLory a écrit:Serait-il possible d'avoir ton adresse ici, par mp ou par mail ? Parce que j'ai pas spécialement envie de rouler dans tout Mellier en criant " DOUDOUUUUUUUU, T'ES OUUUUUUUUUUUU ? "
Mdr remarque qu'ainsi on te reconnaitrai facilement xD
sayuri- Messages : 327
Oui surtout qu'on habite vers une des sorties de Mellier donc tu aurais le temps d'user tes cordes vocales avant d'arriver dans ma rue.GillesNLory a écrit:Serait-il possible d'avoir ton adresse ici, par mp ou par mail ? Parce que j'ai pas spécialement envie de rouler dans tout Mellier en criant " DOUDOUUUUUUUU, T'ES OUUUUUUUUUUUU ? "
MP avec adresse envoyé va, même si j'aurai bien voulu voir ça.
Cool Tatouille. Vala je t'ai rajouté à la liste.
Lamarmottex: tu veux le lien du site de la sncb ou tu l'as déjà?
a mon avisn le metz-mellier en train, ca va etre chaud
va y avoir plusieurs changements
Lamarmottex: tu veux le lien du site de la sncb ou tu l'as déjà?[/quote]
Euh qu'est ce que sncb?
lamarmottex- Messages : 257
ptitecrapule a écrit:a mon avisn le metz-mellier en train, ca va etre chaud
Ben si en effet c trop compliqué et que je n'ai tjrs pas recup ma voiture ben pas le choix je serai obligée de reporter..
Snif J'en ai déjà marre d'attendre alors J'espère que ça sera possible...
comme la sncf mais en Belgique =)
essais de voir s'il y a des trajets plus simple??
thom et moi irons par charleroi si tu as un trajet plus simple prés d'ici =)
essais de voir s'il y a des trajets plus simple??
thom et moi irons par charleroi si tu as un trajet plus simple prés d'ici =)
C'est le site belge pour regarder quels trains prendre, à quelle heure, tout ça.lamarmottex a écrit:Lamarmottex: tu veux le lien du site de la sncb ou tu l'as déjà?
Euh qu'est ce que sncb?
Le voici: http://www.b-rail.be/main/F/
delphine, j'aurais pu t'emmener (souvenir, souvenir ^^), mais moi je suis pas dispo ce WE là
ptitecrapule a écrit:delphine, j'aurais pu t'emmener (souvenir, souvenir ^^), mais moi je suis pas dispo ce WE là
m'en parle pas à cette époque j'étais une handicapée... Mais c vrai que J'en ai gardé unbon souvenir de ce voyage... Ça serait quand même à refaire une fois... :-)
Bonjour à tous :)
Bon par ou commencer ?
Je vous rassure sur un point, les ratons vont bien ;)
Doudou sera absente au moins jusque vendredi, elle est hospitalisée.
Minidoue n'est pas sortie, rassurez vous la aussi ;)
Elle a qq contractions, et il est préférable qu'elle reste sous observation durant 48h.
Pour les personnes qui viennent à la rencontre (qui jusqu'à présent est donc maintenue) de dimanche, si vous n'avez pas l'adresse, je peux vous la communiquer par MP avec l'accord de Doudou bien sur.
Bon par ou commencer ?
Je vous rassure sur un point, les ratons vont bien ;)
Doudou sera absente au moins jusque vendredi, elle est hospitalisée.
Minidoue n'est pas sortie, rassurez vous la aussi ;)
Elle a qq contractions, et il est préférable qu'elle reste sous observation durant 48h.
Pour les personnes qui viennent à la rencontre (qui jusqu'à présent est donc maintenue) de dimanche, si vous n'avez pas l'adresse, je peux vous la communiquer par MP avec l'accord de Doudou bien sur.
Ben décidemment l'année commence mal pr elle... Tu lui feras plein de bisous de ma part ainsi que celle de mes fifilles...
Repose toi bien ma doudou et revient nous en forme avec une minidoue assagie dans le bidou
pour la rencontre, je suis plus certains de venir ... je commence mes stages lundi, du coup j'aurais peur d'être crevé à venir aussi loin le dimanche et ce qui me fera rentrer tard (rajoutons que je suis déjà crevé en ce moment et que je n'arrive pas a récupérer de mon sommeil ... alors que je fais rien de spécial ci ce n'est d'être stressé cette semaine) .... faut que j'y réfléchisse, mais j'avoue que j'ai plus envie de rester tranquille et relax à la maison pour ce dernier jour
pour la rencontre, je suis plus certains de venir ... je commence mes stages lundi, du coup j'aurais peur d'être crevé à venir aussi loin le dimanche et ce qui me fera rentrer tard (rajoutons que je suis déjà crevé en ce moment et que je n'arrive pas a récupérer de mon sommeil ... alors que je fais rien de spécial ci ce n'est d'être stressé cette semaine) .... faut que j'y réfléchisse, mais j'avoue que j'ai plus envie de rester tranquille et relax à la maison pour ce dernier jour
Je pense que tu ne seras pas le seul absent car je n'ai tjrs pas récupéré ma voiture et aux dernières nouvelles d'hier ils galerent à trouver la panne... Donc si pas de voiture impossible de me rendre en Belgique...
Delphine, moi j'y vais normalement le WE suivant, donc je pourrai te ramener ta puce si besoin ;)
Que de péripéties pour notre doudou nationale :/ J'espère qu'elle reviendra en pleine forme et qu'il n'y aura pas de complications !!!
Sinon c'est toujours ok pour nous en ce qui concerne la rencontre de dimanche :)
Sinon c'est toujours ok pour nous en ce qui concerne la rencontre de dimanche :)
GillesNLory- Messages : 46
Enfin de retour!
Bon je ne peux plus vadrouiller comme je veux, mais au moins je suis chez moi.
Comme Bouchon vous l'a dit, la rencontre est maintenue ce Dimanche. Je serai parmi vous mais couchée dans le relax car j'ai interdiction de me lever jusqu'à l'accouchement, donc mon mari gèrera la rencontre.
Y'a pas de soucis Tatouille.
Lamarmottex, comme l'as dit Crapule, si tu as le moindre soucis, je peux lui confier ta puce le week-end suivant ou tu peux venir un autre jour quand tu auras récupéré ton moyen de locomotion, ne t'inquiète pas.
Bon je ne peux plus vadrouiller comme je veux, mais au moins je suis chez moi.
Comme Bouchon vous l'a dit, la rencontre est maintenue ce Dimanche. Je serai parmi vous mais couchée dans le relax car j'ai interdiction de me lever jusqu'à l'accouchement, donc mon mari gèrera la rencontre.
Y'a pas de soucis Tatouille.
Lamarmottex, comme l'as dit Crapule, si tu as le moindre soucis, je peux lui confier ta puce le week-end suivant ou tu peux venir un autre jour quand tu auras récupéré ton moyen de locomotion, ne t'inquiète pas.
Verdict tombé on a trouvé la panne mais voiture pas dispo avant mardi donc dimanche je ne pourrai malheureusement pas être là...
Ben je devais normalement y aller aussi pour faire operer mes nounoutes mais du coup avec notre doudou alitee suis pas sûre ke ça se maintienne... Mais même si se tient pas j'aimerai bien t'accompagner..
.
ptitecrapule a écrit:Delphine, moi j'y vais normalement le WE suivant, donc je pourrai te ramener ta puce si besoin ;)
Ben je devais normalement y aller aussi pour faire operer mes nounoutes mais du coup avec notre doudou alitee suis pas sûre ke ça se maintienne... Mais même si se tient pas j'aimerai bien t'accompagner..
.
T'as intérêt à suivre les directives des médecins sinon
J'espère avoir été clair Sinon bon retour chez toi quand même n'est-ce pas
GillesNLory- Messages : 46
Si si ça tient toujours, je voulais t'en reparler tantôt par MP quand je suis rentrée mais mon modem m'a laché une bonne partie de l'aprèm. Monde cruwel.lamarmottex a écrit:Verdict tombé on a trouvé la panne mais voiture pas dispo avant mardi donc dimanche je ne pourrai malheureusement pas être là...Ben je devais normalement y aller aussi pour faire operer mes nounoutes mais du coup avec notre doudou alitee suis pas sûre ke ça se maintienne... Mais même si se tient pas j'aimerai bien t'accompagner..ptitecrapule a écrit:Delphine, moi j'y vais normalement le WE suivant, donc je pourrai te ramener ta puce si besoin ;)
.
Je ne serai pas debout mais même de mon relax je peux être efficace niveau contention.
Merci^^GillesNLory a écrit:T'as intérêt à suivre les directives des médecins sinon
C'est prévu que je sois sage, j'ai vraiment pas envie de retourner à l'hosto avant qu'elle soit prête. Et pas non plus avant d'avoir eu mon rdv avec l'anesthésiste mi-Février, sinon adieu douce péridurale.
(Je rigole, mais vu les hurlements que j'ai entendu en squattant le bloc accouchement pendant 4jours, je tiens à l'avoir ).
On survit sans péridurale :P meme avec une péridurale qui fonctionne pas lol
Plus qu'un dodoooo... et on est dimannnche :D
Plus qu'un dodoooo... et on est dimannnche :D
arret tu vas la faire stresser!!! a mon avis c'est rare les péridurales qui ne marche pas! x)
oui olala ce qui me tarde demain ><
oui olala ce qui me tarde demain ><
Taisez vous bande de vilaines suis encore obligée d'attendre 1 semaine avant de pouvoir récupérer ma petite puce...
mdr quand on sait qu'on a tous attendus 15 jours supplémentaire, 1 semaine c'est pas..... nan si tu as raison c est énorme et a ta place moi je craquerai xD
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4