Rencontre adoption
+4
Missbouchon
Rat'tatouille
lamarmottex
superdoudou
8 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre adoption
M'en parle pas je bouillone de rage... C trop inzuste...
Mais j'avoue que ce qui m'embete aussi énormément c'est de ne pas pouvoir tous vous rencontrer alors que Jsuis sûre qu'on se serait bien marré...
Mais j'avoue que ce qui m'embete aussi énormément c'est de ne pas pouvoir tous vous rencontrer alors que Jsuis sûre qu'on se serait bien marré...
lamarmottex- Messages : 257
tu peux pas trouver une ligne avec moins de changement? car si tu trouve entre la louviere et Charleroi ou sur la route charleroi mellier nous on peut faire un ptit detour par une gare pour te recup et te ramener ensuite ^^
sayuri- Messages : 327
Ça va être trop compliqué et ça me reviendra super cher...
en marchant vite, voir en courant... en partant tout de suite... doit y avoir moyen lol
je sais ou est la sortie lol
Missbouchon a écrit:en marchant vite, voir en courant... en partant tout de suite... doit y avoir moyen lol
trop fatiguée pr courir pis ptitecrapule doit passer chez moi ce soir... :-)
c'est dommage, bah un tout ptit peu plus de patience alors =/ et beaucoup de courage
Dernière édition par sayuri le Sam 14 Jan - 16:44, édité 1 fois (Raison : pas trés simpa :x)
Voilà les petits baluchons des ratouillons sont prêts pour demain. (Y'a plus que les contrats à imprimer mais ça ça attendra demain matin ).
Je file au dodo, à demain les gens.
Je file au dodo, à demain les gens.
je suis levée depuis 15 minutes
et mon sac est pas pret
Doudou, j'oublie pas les arbres ! 'fin j'y pense, j'dois encore les mettre dans la voiture !
et mon sac est pas pret
Doudou, j'oublie pas les arbres ! 'fin j'y pense, j'dois encore les mettre dans la voiture !
Bon vais flooder :)
Les arbres sont dans le coffre !
J'en file ujne veste, les vestes des p'tits, j'attrape Cooper au passage :( et je démarre.. et voila je suis pas en avance :/
Les arbres sont dans le coffre !
J'en file ujne veste, les vestes des p'tits, j'attrape Cooper au passage :( et je démarre.. et voila je suis pas en avance :/
Re flood
j'ai fait qq photos (pas mal de floues aussi lol) des louloutes :)
Je pense que Delphine et fanny seront super contente :D
Mais se sera pas avant demain soir, voir mardi que je les posterai :$
j'ai fait qq photos (pas mal de floues aussi lol) des louloutes :)
Je pense que Delphine et fanny seront super contente :D
Mais se sera pas avant demain soir, voir mardi que je les posterai :$
Ravie de voir que tu as pensé à moi... Vivement les photos et surtout dimanche que je récupère ma louloute...
Me revoilà.
La rencontre s'est très bien passée. J'étais très contente de revoir tout le monde et de rencontrer Gilles et Lory.
J'espère ne pas avoir fait trop mal polie à rester avachie dans mon relax, ça n'a pas du bien être amusant pour tout le monde de rester coincés au salon.
Je prévoie d'habitude un peu plus d'animation, mais là les circonstances ont fait que c'était un peu difficile.
Mais après la naissance de Minidoue, pour ceux qui seront motivés, on pourra remettre ça éventuellement en été pour profiter du jardin.
Larmamottex et Jeremy et Fanny, y'a plein de photos de vos pupuces qui ont été faites pendant la rencontre. J'ai aussi fait leur pesée, je vous dirai quoi demain car je n'ai plus les poids en tête et les carnets sont en bas, mais les puces ont bien poussé.
La rencontre s'est très bien passée. J'étais très contente de revoir tout le monde et de rencontrer Gilles et Lory.
J'espère ne pas avoir fait trop mal polie à rester avachie dans mon relax, ça n'a pas du bien être amusant pour tout le monde de rester coincés au salon.
Je prévoie d'habitude un peu plus d'animation, mais là les circonstances ont fait que c'était un peu difficile.
Mais après la naissance de Minidoue, pour ceux qui seront motivés, on pourra remettre ça éventuellement en été pour profiter du jardin.
Larmamottex et Jeremy et Fanny, y'a plein de photos de vos pupuces qui ont été faites pendant la rencontre. J'ai aussi fait leur pesée, je vous dirai quoi demain car je n'ai plus les poids en tête et les carnets sont en bas, mais les puces ont bien poussé.
Rassure toi on s est super bien amusés dans le salon cela n as rien enlever a ton hospitalitee! Par ailleurs je me serais sentie mal si tu t etais donner trop de mal pour nous au depent de ta sante et celle de minidoue
On s est vraiment bien amusée.
On est super motivée pour une prochaine rencontre =D
On s est vraiment bien amusée.
On est super motivée pour une prochaine rencontre =D
Ca y est c'est officiel, je viens récupérer ma Lilo dimanche, je viens enfin de récupérer ma voiture... J'ai hâaaaaaaattttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma maman est en train d'elle même de jouer avec les biboux. Elle m'a demandé "dis? ils mordent?" moi "ben non c'est des bébés que j'ai habitués depuis qu'ils sont nés sont supers gentils".
Du coup elle s'est lancée: elle les sort de la cage, les mets sur ses épaules, leur fait des bisous.
Sa chouchoute c'est la petite Lilo "la noire" comme elle l'appelle .
Et là elle leur parle.
Des tombeuses ces petites puces, moi je vous dis.
Mdr courage plus que quelque jours =P
Ibuki et Isis font la découverte du hamac :-)
Ibuki et Isis font la découverte du hamac :-)
superdoudou a écrit:
Ma maman est en train d'elle même de jouer avec les biboux. Elle m'a demandé "dis? ils mordent?" moi "ben non c'est des bébés que j'ai habitués depuis qu'ils sont nés sont supers gentils".
Du coup elle s'est lancée: elle les sort de la cage, les mets sur ses épaules, leur fait des bisous.
Sa chouchoute c'est la petite Lilo "la noire" comme elle l'appelle .
Et là elle leur parle.
Des tombeuses ces petites puces, moi je vous dis.
Normal ma fille c'est la plus jolie, je l'ai tjrs dit!
Comme dirait Sayuri, encore trois dodos et je pourrai enfin voir ma petite puce... J'avoue que j'ai hâte...
Mdr c est un pur bonheur pour la suite l attente vaut le coup =)
Raaaa....... Encore deux dodos!!!!!
Bon! ca y'est tu vas l'avoir lilo =)
Ayé Lilo est enfin à la maison! Elle vient d'intégrer sa cage de quarantaine remplie de choses intéressantes pour elle^^
Qu'est-ce qu'elle est belle... encore plus que sur les photos
Qu'est-ce qu'elle est belle... encore plus que sur les photos
superdoudou a écrit:Hihi.
Contente que vous soyez rentrées sans encombres.
Heureusement que Gwen a le sens de l'orientation sinon on se serait perdues en Belgique car aucun de nos deux gps ne voulaient fonctionner...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4