Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RDN Zébu => fredd

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Mar 20 Mai - 11:08

Monsieur Zébu va très bien si ce n'est une petite bille (environ 3-4 mm de diam je dirai) qui ne grossit pas depuis que je l'ai repérée (environ 3 semaines ). Elle est située sur le coté du corps, assez proche d'une patte avant, 1 cm derrière la patte je crois.
Mis à part ça je n'ai rien vu/senti de bizarre depuis les abcès RDN Zébu => fredd - Page 3 831267 

Sinon c'est toujours une grosse patate mignonne mon Zébu  RDN Zébu => fredd - Page 3 479353 
Quand ils sortent sur le lit, ils ont des cachettes (emballages carton) que Zébu affectionne tout particulièrement, et souvent, quand je me met accroupie devant le lit, les bras et le torse sur le lit, il vient me voir et se blotti contre moi  RDN Zébu => fredd - Page 3 703540 du coup je peux l'attaquer aux bisous et il se laisse faire le pépère ! Bref c'est un peu l'inverse de bébé Yak niveau caractère. Pendant ce temps bébé Yak vient près de moi, repars, revient pour marcher sur Zébu (il pouik des fois, ça doit l'amuser) et marquer un peu ma manche de pull, puis il monte sur mes épaules, gratouille un peu dans mes cheveux, va ds la capuche, ressort aussitôt, descend un peu ds mon dos, repasse par les épaules pour aller sur le lit, court vers la petite cage (avec la litière) à l'autre bout du lit, revient vers moi quand je l'appelle etc etc etc  RDN Zébu => fredd - Page 3 870749
Zébu est passionné par les coquillettes à chercher sous les capsules ou faire rouler la boule pr libérer des coquillettes, beaucoup plus que Yak.
Il faut que je les re-pèse, à la dernière pesée il me semble qu'il avait déjà dépassé les 500g (il y a 1 mois voir plus)

Plouf !
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040518

Presque bien caché
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040519

Ah non Yak, pour une fois que je mange du mouchoir, laisse moi tranquille !
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040615

c'est bon je peux ?
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040616

nomnomnomnomnom
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040618

tentative ratée de rentrer dans le hamac violet
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040619

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040620
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  dami15 Mar 20 Mai - 11:29

Les mouchoirs ils adorent ça, c'est dingue  RDN Zébu => fredd - Page 3 831267 
Mon père en a toujours dans ses poches, et ça, Largo et Eugène l'ont bien compris, ce qui fait qu'ils vont systématiquement faire un tour discretos dedans  RDN Zébu => fredd - Page 3 930197 
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Ven 23 Mai - 16:37

605g pour mon Zébu !

Dami > moi c'est souvent Yak qui me fait les poches, un vrai petit voleur !! Zébu est moins accro quand meme
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Dim 25 Mai - 23:38

Rha j'adore sa tête sur la photo de la tentative ratée avec le hamac! lol! On lit ce qu'il pense sur sa figure àce moment là!  RDN Zébu => fredd - Page 3 128423 
Pour les mouchoirs, à tout les coups ça vient d'Antar (l'arrière arrière arrière grand-père de Zébu et l'arrière arrière arrière arrière grand père de Yak): mon loulou avait une véritable passion pour les mouchoirs, il se faisait même de véritables nids comme les fifilles gestantes!  lol! 
Pour la petite "bille" que tu as remarqué derrière sa patte avant, tu saurais faire une photo à l'occaz que je vois l'aspect que ça a?
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Lun 26 Mai - 9:38

Je sais pas si j'arriverai à faire une photo qui montre réellement quelque chose car la bille est vraiment petite (il a bcp de peau mon zébu) et elle n'a pas d'aspect particulier à priori, elle est sous la peau, il a des poils à cet endroit, enfin normalement vu que je n'ai jamais regardé vraiment (pas pratique) !
Je regarderai de plus près et essaierai de faire une photo
en général déjà j'ai du mal à la retrouver (plutôt rassurant de ce coté)
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Mar 27 Mai - 0:06

Rha mon message n'est pas passé (mon modem a buggé tantôt)
Je disais donc: si ça n'évolue pas depuis 3 semaines et que c'est si petit que tu ne retombes pas systématiquement dessus, avec un peu de chance, ce sera juste un point noir en formation.  RDN Zébu => fredd - Page 3 34160 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Mar 27 Mai - 9:47

ok ! j'ai tenté de regarder hier mais c'est vraiment pas facile, je ferai ca avec l'aide de mon copain durant ce we mais en tout cas j'ai encore palpé hier et ça n'a pas grossi, c'est déjà ça RDN Zébu => fredd - Page 3 831267 
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Ven 13 Juin - 10:44

Bon j'ai fait une photo l'autre jour mais franchement on ne voit rien, il n'y a pas de point noir sur la peau, ou autre chose qui différencie là ou il y a la boule de là ou il n'y en a pas, en plus la photo est pas forcement réussie
J'ai parfois du mal a la retrouver, pourtant elle est là et ne grossit pas.

Sinon tout va bien pour calinours Zébu  RDN Zébu => fredd - Page 3 945264 
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  dami15 Ven 13 Juin - 10:59

Une petite bille qui ne grossit pas?
Doudou ça se pourrait une hernie à cet endroit là?

Mon jasper avait ça près d'une patte arrière et c'était une petite hernie... vu qu'il avait près de deux ans et que c'était bien maintenu, on ne l'a pas opérer mais je surveillais régulièrement que ça ne grossisse pas. Et il a vécu avec jusqu'à la fin de sa vie sans que ça n'empire.
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Ven 13 Juin - 11:04

Alors c'est pas vraiment derrière une patte, je rectifie ce que j'avais dit au début, en fait c'est un peu plus loin ce n'est pas juste derrière, c'est vrai que faudrait qd même que j'envoie une photo au moins pr l'emplacement
Après si ca se trouve c'est qd meme ça je n'en sais rien !
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Sam 14 Juin - 10:29

Vu ce que fredd décrit on est encore au niveau thoracique, donc une hermne, au niveau abdominal je ne dis pas, mais à cette localisation là je n'y crois pas, je n'ai encore jamais jamais vu /entendu parler de cas, si c'était le cas ça serait extrêmement rare de chez rare.
Ici en plus vu la taille et que ça ne grossit pas, plus ça avance, plus je suis convaincue que c'est un point noir.  RDN Zébu => fredd - Page 3 185856 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Ven 20 Juin - 10:16

Bon c'est la galère avec cette petite boule, j'ai franchement du mal a la retrouver meme quand je viens de la sentir, alors pour faire les photos de Zébu et de sa boule ça a été toute une histoire !
Alors déjà l'emplacement :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040710

et l'aspect sur la peau (autrement dit : rien d'anormal) :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040611

Bon sinon rien de neuf sous le soleil, voilà qqes photos supplémentaires  RDN Zébu => fredd - Page 3 831267 
Zébu qui entre dans le tee shirt, carrement
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040610

Zébu en balade dans le lit :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040612

mes 2 gros :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040613
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Ven 20 Juin - 12:39

De fait on ne voit rien de rien. Pour le coup pas grand chose à faire à part regarder régulièrement si ça ne grossit pas en le papouillant.
Rho le gros gâté à sa maman!  RDN Zébu => fredd - Page 3 945264 Il à l'air bien à son aise comme ça.  RDN Zébu => fredd - Page 3 831267 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Sam 9 Aoû - 18:49

Et voilà des nouvelles de la bouboule de zébu : nous sommes partis 1 semaine en vacances et c'est évidemment à ce moment que le point noir (ou abcès) à décidé de murir, ce qui a donc formé une sorte de croute noire. La boule n'a pas augmenté je surveillais tous les jours et ai décidé de ne pas toucher jusqu'à mon retour. En arrivant tout a l'heure j'ai donc voulu percer, j'y suis parvenue en partie car je pense qu'il y avait 2 foyers, l'un a donc percé et l'autre non.
J'ai betadiné un peu et l'ai remis ds sa cage, car le pauvre en avait un peu marre que je triture pendant 10 min son bouton. J'ai eu la flemme de vider la litière et mettre sur essuis jusque là (la litière est toute propre on l'avait changée avant de partir)
Pour tous ceux qui sont en train de manger en ce moment, j'ai fait des photos très glamours pour illustrer mes propos RDN Zébu => fredd - Page 3 945264 
le point noir (abcès ?) avant le perçage :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040711
le pt noir pendant le perçage :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040712
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040713

et voilà l’état du truc 2h après : il y a une croute marronnasse cette fois ci
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040714

J'ai pris rdv chez le veto pour lundi aprem

Sinon RAS ma grosse patate d'amour est tjrs aussi mignonne RDN Zébu => fredd - Page 3 703540 
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Lun 11 Aoû - 16:01

Bon cette nuit ils ont du jouer avec le point noir de zebu car il a été percé. Là je reviens de chez le veto et j'ai donc un traitement antibio (flagyl + baytril)+ un nettoyant a base de chlorhexidine.

voilà l’état du point noir actuellement :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040715
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Jeu 21 Aoû - 16:15

J'me suis foirée sur les doses pendant les 5 premiers jours du traitement (il a eu 10x moins que ce qu'il fallait), je m'en suis donc rendu compte vendredi 15 aout et le samedi 16 la clinique veto etait fermée donc j'ai préféré arreter le traitement et appeler lundi. Le veto m'a dit qu'il vallait mieux faire le traitement je l'ai dc repris au début, et avec les bonnes doses cette fois. La boule n'est pas revenue pr l'instant.

Voilà une photo de mon gros lou et son copain Yak, ds un hamac tube, tranquille :

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040717
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Ven 10 Oct - 23:48

Ils ont l'air d'avoir bon sur cette photo! RDN Zébu => fredd - Page 3 703540
Le point noir n'est pas revenu? :)
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Sam 11 Oct - 11:01

Si il est revenu dimanche dernier, quand je l'ai vu il avait déjà été à moitié parti, j'ai fini le boulot, désinfecté et depuis je surveille mais ça repompe pas :)
Suite à cet incident, je me suis acheté de la chlorexidine pour désinfecter les éventuels retours de point noir/abcès car ça ne pique pas et ça se conserve longtemps contrairement à la bétadine
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Lun 13 Oct - 22:24

Super alors. RDN Zébu => fredd - Page 3 387757
Si jamais ça revient trop souvent, on peut envisager un traitement homéopathique.
Tiens moi au courant si ça revient qu'on en discute. RDN Zébu => fredd - Page 3 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Jeu 30 Oct - 17:46

Alors dimanche matin j'ai découvert que Zébu et Yak se sont un peu disputés pendant la nuit... Yak 1 - Zébu 0 !

Ben oui mon gros loulou avait des blessures (griffures je pense mais peut etre qu'il y a eu usage des dents, je sais pas et j'ai pas réussi à obtenir de réponse de bébé Yak, étonnant hein ?). J'ai mis du désinfectant et depuis je surveille qu'il n'y ait pas de boule de pus qui se forme par en dessous. Pour l'instant RAS.
En parlant de pus, le point noir a repompé et je l'ai trouvé encore une fois déjà éclaté et a moitié sorti mardi soir. J'ai extirpé tout ce que j'ai pu (y'avait pas grand chose) et ai désinfecté. Il a une croute maintenant (encore une !).

Ah et sinon Zébu fait 690g, ça c'est du gros rat !

Voilà les photos de Mr croutes :
Une blessure qui  a l'air d'avoir bien saigné vu l’épaisseur de la croute (qu'on peut pas bien jauger sur photo  RDN Zébu => fredd - Page 3 48705 ) :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040824

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040826

Les autres croutes :

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040827

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040828

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040829

Et sinon Zébu qui tacle Yak (20 sec de KO au moins, la preuve j'ai eu le temps de les regarder, aller chercher l'appareil et faire 2 photos). Peut etre que c'est à cause de cette humiliation que Yak s'est vengé (ces photos datent d'avant "l'attaque des croutes")  :

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040822

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040823

une demande collégiale pour sortir, "c'est urgent, tu te magnes ouais ???"

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040821

Oui parce que comme ca on peut manger des coquillettes sur le lit !!! et en plus la exceptionnellement c'est un bout de biscotte !

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040830
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  superdoudou Dim 16 Nov - 2:20

Rha les vilains! Ça sent la tentative de changement de la hiérarchie manifestement genre on s'aime, mais on veut tous les deux être le chef et avoir le pouvoir sur la gamelle tout ça tout ça... RDN Zébu => fredd - Page 3 831267
Enfin vu les photos, ça a effectivement l'air de n'être que des coups de griffes (Hé les mecs, griffer c'est un truc de fille avec des longs ongles hein! RDN Zébu => fredd - Page 3 870749 ) ça reste gentillet.
Encore ce point noir! Une vrai peau d'ado ce Zébu! Enfin tant mieux si tu as su bien renettoyer, mais il y a des chances que ça reviennent régulièrement vu le spécimen.

fredd a écrit:Ah et sinon Zébu fait 690g, ça c'est du gros rat !
Héhé, plus costaux que son frérôt chez moi qui fait 27gr de moins RDN Zébu => fredd - Page 3 831267


fredd a écrit:une demande collégiale pour sortir, "c'est urgent, tu te magnes ouais ???"

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040821
Quelles bouilles d'anges, ils cachent vraiment bien leur jeu! lol!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Mer 19 Nov - 11:10

En fait il y a tjrs le point noir, l'autre jour j'ai essayé de lui enlevé ce que je pensais etre une croute mais en fait je pense que soit c le point noir en lui même soit c'est complètement autre chose mais alors je ne saurai dire quoi...
La texture est presque poudreuse... je m'explique : quand j'ai voulu gratter pour voir si la croute voulait s'enlever j'ai vu que ca ne partait pas et j'ai essayé de percer en pressant sur les cotés de la croute (ça lui a fait mal apparemment, vu qu'il a pouiqué) pour voir si qqchose sortait, et là ça a fait comme si la croute s'ouvrait un peu et la matière avait l'air de vouloir s'effriter (mais ça ne tombe pas pour autant ca fait juste un aspect "poudreux" (et non liquide ou pâteux comme je m'y attendais).
Bon voyant que ça lui avait fait mal et que ca avait l'air de ne pas vouloir sortir j'ai pas trop trop insisté et j'ai désinfecté (chlorexidine) pour le laisser tranquille. Ca fait donc toujours une petit bosse au toucher, mais visuellement c'est plus clair qu'une croute (et cette texture un peu bizarre qd on "presse").
C'est vraiment pas facile à expliquer et malheureusement les photos que j'ai faites ne rendent pas compte de la matière.


Allé quelques photos de l'ado et son bouton (puis des photos normales aussi) :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040810

RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040811

mais tu vas me laisser tranquille avec ton flash et mon bouton oui !!!!
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040812

bébé Yak examine le bouton de Zébu avec moi
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040813

ZZZzzzzzzZZZZ
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040814

elle est floue mais il a l'air trop biiieeeenn
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040815

avec le flash tout de suite c'est moins flou !!
oui mais ca pete les yeux !! répond Zébu
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040820
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  dami15 Jeu 20 Nov - 15:35

C'est vraiment bizarre son bouton :/

Les hamacs ont du succès chez toi, moi c'était Largo qui aimait dormir dedans, Eugène est un monsieur Spoutnik. Je ne l'ai plus jamais revu dans un hamac depuis que je les ai lavés (et donc enlevé l'odeur de son frère).
Zebu ressemble vraiment beaucoup à Largo RDN Zébu => fredd - Page 3 703540
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Jeu 27 Nov - 17:45

HAHA j'ai réussi a un peu mieux prendre le bouton !!!
J'en ai enlevé une bonne partie dimanche soir et lundi j'ai essayé d'enlever le reste du bouton (mais je n'y suis pas arrivée).

C'est vraiment bien incrusté car même si ça "dépasse" pas mal de la surface de la peau et que c'est dur, j'ai un mal fou à faire sortir le bouton en pressant sur les cotés (j'ai fait pouiquer Zebu du coup RDN Zébu => fredd - Page 3 110439 ). A un moment j'ai presque eu envie d'y aller à la pince à épiler pour éviter de devoir presser, mais comme il se laissait plutôt bien faire malgré tout, j'ai pas osé le lâcher pour aller la chercher, car je savais qu'une fois lâché ce serait dur de le reprendre pour le re-triturer et qu'il soit aussi cool.
Le gros plan avant d'en enlever une bonne partie dimanche :
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040821

"Bon c'est pas bientôt fini ces photos de mon bouton ?"
RDN Zébu => fredd - Page 3 P1040822
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  fredd Dim 28 Déc - 22:20

Bon Zébu a un autre bouton sur le ventre (enfin moi je pense que c'est un bouton, je suis pas véto)... j'avais déjà senti il y a plusieurs semaines (mois) une toute petite "boule" sous la peau et là j'ai re-checké comme je fais de temps en temps, c'est devenu blanc on dirait presque une ampoule d'aspect, car c'est relativement plat et grand (5mm de diamètre).
Évidemment vu ou c'est situé vous aurez compris que c'est vraiment hyper facile pour 1 personne seule de maintenir le rat en écartant son poil et prendre une photo... à vrai dire j'ai réussi, mais le flash a tout cramé je crois bien donc on voit que du blaaannc RDN Zébu => fredd - Page 3 48705 Donc je vais réessayer en attendant que mon copain vienne me voir mais rien de sur...
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Zébu => fredd - Page 3 Empty Re: RDN Zébu => fredd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser