Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

+2
Tchouwi
superdoudou
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Sam 3 Oct - 1:00

Moi je trouve les photos très réussies malgré qu'elles n'aient pas été très coopératives RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267
Pis c'est normal, elles sont tellement jolies qu'aucune photo ne peut être loupée RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 468845

Pour le gabarit ne t'inquiète pas, elles sont tout à fait dans la norme.
Leur soeur Shan'auc pèse 253gr (donc pas des masses plus) et au même âge ma Néria pesait 173g (maintenant elle en pèse 287 donc c pas énorme mais c tout à fait respectable^^).
Pis bon comment veut tu qu'elles fassent du gras en se dépensant à escalader les murs ? lol!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Sam 3 Oct - 13:04

En effet elles sont hyper sportives, même Pomme se lâche et file à travers toute ma chambre maintenant RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Sam 3 Oct - 15:51

Je ne sais pas si je t'ai déjà montré le nouvel aménagement de leur xl ? Comme elles n'utilisaient pas les paniers suspendus je les ai remplacés par des étages et j'ai rajouté des tuyaux qu'il leur arrive d'utiliser mais ça reste rare. Elles sont toujours perchées dans le spoutnik RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Furetx10
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Dim 4 Oct - 23:55

Ah ça la spoutnik c'est leur péché mignon, déjà petits, toute la portée s'entassait dans le même avec maman. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267
Rho mais regardez moi ça comme c'est honteux, elles sont super à l'étroit dans cette cage, en plus y'a pas du tout d'aménagements RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 894306 RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 497241
Nan sérieux, elle sont bien gâtées les pucettes RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 776739

Je viens à l'instant de voir une vidéo que m'a envoyé Tchouwi me montrant l'escalade de son bureau, c'est fou de voir la dextérité de la puce. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Sam 7 Nov - 15:23

Petite séance photo du jour, je les pèserai tantôt aussi normalement RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267

Cerise

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Cerise091107006
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Cerise091107014
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Cerise091107017
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Cerise091107024

Pomme

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Pomme091107004
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Pomme091107005
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Pomme091107013
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Pomme091107021
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Sam 7 Nov - 16:11

Rho ce qu'elles ont grandiiiiiiiii RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 703540
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197 On voit les appats-drops sur les photos, mes les filles n'ont pas l'air de mordre à l'hameçon RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 470672
Comme elles sont choupinouttes mes tites pucettes RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 241279
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Sam 7 Nov - 17:27

Non, aucune d'ailleurs, même pas un petit coup de dent histoire de me faire plaisir lol mais sinon dans la cage elles se jettent sur les drops RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 470672

Sinon elles restent toujours fort proches au niveau poids:
Cerise 252 grammes
Pomme 251 grammes RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Dim 8 Nov - 0:18

Rho les coquines RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Mar 1 Déc - 23:35

Je viens poster de bien tristes nouvelles... Cerise m'a quittée hier RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543

L'autopsie a révélé un morceau de plastic pointu qui a été s'enfoncer dans l'intestin et qui a donc provoqué des douleurs, ce qui explique le refus de s'alimenter et aussi les problèmes d'équilibre vu qu'à certains mouvements elle devait avoir fort mal RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 110439

Donc il n'y a aucun problème génétique et plus de soucis à se faire pour les frères et sœurs de Cerise. Sa sœur, Pomme, qui est à la maison est en pleine forme...

Je ne réalise toujours pas, je sais qu'on était impuissant et que même si on l'avait découvert une intervention lui aurait été fatale. Mais c'est tellement injuste, je ne veux pas avoir à réaliser une nouvelle perte. Ma puce était si jeune, si pleine de vie, je la vois encore sauter partout, grimper sur la garde-robe et me regarder avec ses petits yeux de vilaine qui ne veut pas redescendre quand elle sait que c'est pour retourner dans la cage... Elle me manque déjà tant RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543

Je n'ai pas encore mes photos sur ce pc, je prendrai donc le temps demain de lui écrire un dernier message pour lui dire adieu RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 329330
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Mer 2 Déc - 2:00

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 9784 Je n'arrive pas non plus à réaliser RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543
Courage ma puce RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Nikyta Mer 2 Déc - 5:51

Oh, désolée Tchouwi pour cette perte si imprévue et courage RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 739949
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 965775 Au revoir Cerise.. tu as quitté ta maman bien trop tôt.
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Rat'tatouille Jeu 3 Déc - 2:06

désolé Tchouwi RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 110439
courage RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 532394
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Ven 4 Déc - 14:31

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Ceriseo

Cerise, ma petite fifille...
Je ne trouve toujours pas les mots, je commence à peine à réaliser que je ne te verrai plus RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543
Tu me manques tellement et je ne trouve pas le courage de te dire adieu, tu étais encore si jeune RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 329330
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Anael Sam 5 Déc - 11:12

Ohh non.. je suis vraiment désolée.. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Dim 6 Déc - 12:44

Au revoir mon petit ange, bon voyage vers le nuage de gruyère ou t'attend ton papi Tatar. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 965775
Veille bien sur tes copines et ta maman a qui tu manques beaucoup. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 926917
Courage ma puce RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Dim 6 Déc - 23:31

Ma Cerisounette,

je repense à ta petite bouille, à cette frimousse qui m'a redonné envie d'avoir des rats après cette rude épreuve du SDA... Je ne me lassais pas de venir quotidiennement voir s'il y avait de nouvelles photos de toi afin d'attendre un peu plus patiemment le jour J, celui où tu es venue à la maison avec ta sœur. Très vite tu as pris tes repères et tu t'es mise à explorer toute la chambre dans les moindres recoins, il n'y a pas un endroit que tu n'as pas visité. J'ai même du sécuriser des endroits que je trouvais inaccessibles mais tu arrivais à y grimper je ne sais d'ailleurs toujours pas comment RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267

Tu étais fort proche, toujours à te balader mais à revenir à toute vitesse quand je t'appelais. Tu adorais jouer avec mes mains, tu revenais toujours en faisant tes petits bonds "m'attaquer" pour filer te cacher quand je faisais mine de t'attraper. Tu as passé des heures sur mes épaules et quand j'avais la mauvaise idée de te laisser attendre trop à ton goût pour une nouvelle sortie, tu attaquais le bac de la cage petite vilaine RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 870749

Mais comment aurais-je bien pu t'en vouloir quand tu me regardais avec tes petits yeux noirs toujours attentifs à moi, à me regarder avec ce petit air innocent. Ce petit regard me manque tant et malheureusement je commence à me faire à l'idée qu'il ne sera plus qu'un souvenir désormais RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 110439

J'espère t'avoir offert une vie digne d'une rate aussi exceptionnelle que toi, que bien que courte ta vie a été belle à la maison... Je garderai de toi ces merveilleux petits moments de câlins et de jeux et te souhaite d'être heureuse sur ton nuage de gruyère parmi mes autres anges partis tous trop tôt comme toi RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543

Je t'aime ma petite Cerise, tu seras toujours avec moi dans mon cœur!

Repose en paix RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 329330
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Dim 6 Déc - 23:35

C'est un magnifique hommage, j'en ai les larmes aux yeux... RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 757543
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Lun 7 Déc - 20:12

Pomme pèse 273 grammes mais n'a pas été très coopérative pour les photos, toujours à bouger partout RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 870749

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 091207017

En fait elle est trop timide que pour se montrer en photo RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 479353

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 091207019
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Lun 7 Déc - 20:17

Ben oui, c'est une star qui n'aime pas les paparazzis RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197
On va lui trouver des tites lunettes noires pour se cacher RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 19441 RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197

Mais quel beau bidou quand même RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 703540
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Lun 7 Déc - 20:19

Et on dirait qu'elle a gardé son poil de bébé, il est toujours tout doux RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 703540
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Jeu 10 Déc - 1:51

Sa maman c'est pareil, elle est douce comme tout RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 945264
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Nikyta Mer 6 Jan - 12:47

Joyeux demi-anniversaire Pomme RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 106679 et une pensée particulière pour Cerise qui est partie trop tôt .
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Dim 10 Jan - 16:26

Merci Nikyta RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 532394

Pomme va très très bien, entre mes cours j'ai vite pris le temps de faire une petite photo et de la peser. La miss affiche 288 grammes RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Img0025w

A la fin de mes examens j'aurai un peu plus de temps pour donner des nouvelles plus régulièrement et de refaire une belle séance photo RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 479353
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  superdoudou Lun 11 Jan - 21:07

Tite puce, ce qu'elle est belle! RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 26380
Ah ben je suis contente, elle continue de bien grandir. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 776739
Ne t'inquiète pas miss, je suis déjà passée par là, je sais qu'en période d'examen ce n'est pas facile, y'a pas de soucis. RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 185856
Bonne m***e ^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Tchouwi Dim 14 Fév - 21:09

La miss pète la forme, à côté de sa copine la tomate elle reste un peu plus mince (ou devrais-je dire moins grosse ? RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 870749 ) et elle garde toujours son caractère plus calme en sortie. Elle a ses petits coins où elle squatte et a sa réserve de drops, bah oui faut pas manger tout en une fois et faut les planquer sinon la tomate s'en occupe RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 930197

Bref je ne m'ennuie pas avec les filles RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 831267

Par contre il faut vraiment que je trouve le temps de faire une belle séance photo parce que ça fait long RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 479353
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pomme et Cerise => Tchouwi - Page 2 Empty Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser