RDN Pomme et Cerise => Tchouwi
+2
Tchouwi
superdoudou
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi
Hihi j'adore comme tu racontes on s'y croirait
Je l'imagine en train de planquer ses bombec pendant que Tomate est à l'affut
Je l'imagine en train de planquer ses bombec pendant que Tomate est à l'affut
Voici enfin de nouvelles photos de ma belle Pomme
Comme tu vois elle a été super coopérative pour une fois, histoire de te montrer sa belle frimousse de dame
Comme tu vois elle a été super coopérative pour une fois, histoire de te montrer sa belle frimousse de dame
Tchouwi- Messages : 203
Trèèès joilie!
percevent- Messages : 70
Rho c'te bouille Elle est vraiment craquante
Tu vois tite Pomme, que tu peux poser quand tu veux
Tu vois tite Pomme, que tu peux poser quand tu veux
Toujours aussi jolie cette puce
Nikyta- Messages : 359
Merci pour elle
Et puis elle est ultra douuuce, un régal pour les papouilles
Et puis elle est ultra douuuce, un régal pour les papouilles
Et ça se voit!! Son poil est vraiment magnifique! Quelle beauté!!
Anael- Messages : 418
Environ 295gr pour la miss
A côté de Kumato (environ 300gr) elle parait toute svelte et pourtant il n'y a que quelques petits grammes de différence. Mais elle est plus grande aussi ma Pomme
A côté de Kumato (environ 300gr) elle parait toute svelte et pourtant il n'y a que quelques petits grammes de différence. Mais elle est plus grande aussi ma Pomme
Pomme va toujours très bien, toujours aussi adorable même si plus exploratrice que câline mais parfois elle laisse môman la papouiller sans broncher
Quelques photos du jour
Avec copine Kumato
Petit clin d'oeil à mamy doudou
Quelques photos du jour
Avec copine Kumato
Petit clin d'oeil à mamy doudou
Trop chouette cette photo, elles sont trognones toutes les 2
En effet elles sont trop mignonnes!! J'adore cette séance photo!
Anael- Messages : 418
Toujours aussi zoooolie cette demoiselle
Hihi ma zolie biquette
Elle ne peut pas renier son lien de parenté avec sa nièce Idril
Elle est trop choupinette Et avec son drop en bouche elle fait sa ptite gourmande.
Merci pour cette belle séance photo.
Elle ne peut pas renier son lien de parenté avec sa nièce Idril
Elle est trop choupinette Et avec son drop en bouche elle fait sa ptite gourmande.
Merci pour cette belle séance photo.
Ma douce Pomme va très bien. Elle est devenue très calme, vraiment une gentille mémère tout douce au sens propre comme au figuré car son poil c'est à devenir accro lol tant il est douuux
Coté santé RAS, avec Kumato c'est l'entente parfaite ce qui me fait très plaisir car c'est chouette de les voir ensemble ainsi
Sur la balance elle affiche 309gr même si elle les cache bien car elle me parait toujours toute finette
Comme à son habitude les photos elle n'aime pas mais avec la chaleur c'est encore pire lol
Coté santé RAS, avec Kumato c'est l'entente parfaite ce qui me fait très plaisir car c'est chouette de les voir ensemble ainsi
Sur la balance elle affiche 309gr même si elle les cache bien car elle me parait toujours toute finette
Comme à son habitude les photos elle n'aime pas mais avec la chaleur c'est encore pire lol
C'est marrant comme leur texture de poil est toute douce dans leur famille
C'est du spécial pour les doudouces, pis quand on né chez doudou on a le poil tout doux et oué c'est O-BLI-Gé
C'est marrant se couleur d'agouti, c'est exactement celle de son frère Pharez, cette fratrie à un agouti tout pas agouti
En tout cas même si elle ne pose pas elle est toujours aussi chnoune
C'est du spécial pour les doudouces, pis quand on né chez doudou on a le poil tout doux et oué c'est O-BLI-Gé
C'est marrant se couleur d'agouti, c'est exactement celle de son frère Pharez, cette fratrie à un agouti tout pas agouti
En tout cas même si elle ne pose pas elle est toujours aussi chnoune
J'ai eu des nouvelles de la demoiselle il y a quelques jours: la misstinguette va bien et est toujours super proche de sa grande coupine Kumato
Pfiou ici aussi ça fait un moment que j'ai plus posté de belles photos de ma petite Pomme, manque cruel de temps mais il faut que j'y remédie vite vite
Sinon elle va super bien, c'est toujours la super entente avec Kumato. A un point que je n'oserais limite pas leur intégrer de nouvelles qui risqueraient de chambouler les miss lol. Elles sont si chouettes à observer: toujours dodo ensemble, elles mangent ensemble, vont au bibi ensemble, bref elles font vraiment tout ensemble
Sinon elle va super bien, c'est toujours la super entente avec Kumato. A un point que je n'oserais limite pas leur intégrer de nouvelles qui risqueraient de chambouler les miss lol. Elles sont si chouettes à observer: toujours dodo ensemble, elles mangent ensemble, vont au bibi ensemble, bref elles font vraiment tout ensemble
Enfin de nouvelles photos de ma belle et douce petite Pomme
Elle affiche 335 grammes. J'ai l'impression qu'elle (ainsi que Kumato) s'est chopé un petit rhume car elle éternue quand même pas mal donc j'ai commencé les inhalations afin de l'aider un peu à dégager les voies respiratoires. J'espère que cela passera sinon j'irai chez le véto pour chercher ce qu'il faut afin de soigner les filles
Voici une photo de la volière qu'elles viennent de réintégrer car les vilaines m'ont grignotté le bac de la furet plus
Rho les vilaines !
Elle est kro kro belle et son agouti il est toujours aussi beau (c'est du faux cannelle, après fogougou chez bouchon) :
Elle est kro kro belle et son agouti il est toujours aussi beau (c'est du faux cannelle, après fogougou chez bouchon) :
Dernière édition par superdoudou le Mar 14 Déc - 11:59, édité 1 fois
Oui en plus elle doit être croisée avec un caméléon car selon la lumière, les reflets sont plutôt brun foncé, plutôt doré, etc.
J'ai vu Tchouwi le 26 Mars 2011 qui m'a dit que la pupuce se portait bien.
Nouvelles du 17/08/11:
Tchouwi a écrit:...Pomme a prit un petit coup de vieux (normal vu son âge), c'est devenue une mémère dormeuse hihi...
Nouvelles du 22/08/11:
Décès: 22/08/11
Cause: coup de chaleur?
Ma belle,
Le temps passe si vite, je te vois encore toute bébé.
Mais ton départ est aussi si soudain, je n'ai rien eu le temps de voir venir.
Je te vois bébé et aujourd'hui tu n'es plus là.
Le temps passe beaucoup trop vite.
Va ma belle, rejoins ta soeurette chérie partie beaucoup trop tôt.
Et plein de courage à ta maman qui a pris grand soin de toi.
Tchouwi a écrit:Coucou,
j'avoue que je n'ai jamais été douée pour ce genre de nouvelle et savoir que tes hormones ne vont pas t'aider me rend encore plus mal :(
Pomme s'est endormie tout à l'heure, elle était calme sur mes bras et est parti sans le moindre signe de douleur. Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais qu'elle était juste un peu embêtée par la chaleur comme tout le monde :(
Je voudrais encore une fois te remercier de m'avoir permis de l'adopter, elle a été une ratoune en or et elle m'a apporté tant de bons moments !
Encore une fois désolée d'apporter une si mauvaise nouvelle :(
Tchouwi
Décès: 22/08/11
Cause: coup de chaleur?
Ma belle,
Le temps passe si vite, je te vois encore toute bébé.
Mais ton départ est aussi si soudain, je n'ai rien eu le temps de voir venir.
Je te vois bébé et aujourd'hui tu n'es plus là.
Le temps passe beaucoup trop vite.
Va ma belle, rejoins ta soeurette chérie partie beaucoup trop tôt.
Et plein de courage à ta maman qui a pris grand soin de toi.
Ma mémère, je n'arrive pas à croire que tu n'es plus là. Encore ce matin j'ai été vers la cage et j'ai vu qu'il ne restait que ta copine de toujours Kumato, qui se demande où tu as bien pu passer
Ton absence est si douloureuse, vous qui étiez un duo parfait, j'étais tant habituée à vous voir ensemble que je ne vous imaginais plus l'une sans l'autre. Pourtant aujourd'hui tu n'es plus là...
J'espère que ton voyage jusqu'au nuage s'est bien passé, je pense fort à toi ma douce petite Pomme. Repose en paix
Merci doudou
Ton absence est si douloureuse, vous qui étiez un duo parfait, j'étais tant habituée à vous voir ensemble que je ne vous imaginais plus l'une sans l'autre. Pourtant aujourd'hui tu n'es plus là...
J'espère que ton voyage jusqu'au nuage s'est bien passé, je pense fort à toi ma douce petite Pomme. Repose en paix
Merci doudou
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3